Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue? [pv Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:27

C'était dimanche soir, et pour moi cela signifait une partie de foot avec des amis. C'était moins le sport en lui-même qui nous interessait que le fait de faire quelque chose ensemble. D'ailleurs, on ne venait de jouer que depuis quelques minutes quand le premier but tomba... Evidemment pour l'équipe adverse. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que ca parte en pagaille, comme chaque fois. C'était bien ca le plus marrant à ce jeu. Vous avez déjà vu une partie de foot entre animaux? Eh bien, vous avez raté quelque chose! L'hyène qui fait une passe à l'ours mais qui est intercepté par le tigre... Il y avait de quoi remplir les stades!
Il ne nous manquait plus que l'éléphant à mettre au but, et ca aurait été bon. Evidemment, ce genre de foot supposait légèrement que les joueurs se transformaient en animaux terrestres, et d'assez grande taille... Car le pauvre lapinou qui se retrouve entre un zèbre et un jaguar, sans compter le fait qu'il aurait légèrement du mal à arreter la balle sans se faire assomer.
Le jeu s'arreta d'une manière assez nette quand James, sous sa forme de guépard, creva la balle... La dernière qu'on avait amené, les trois autres n'avaient pas non plus survécu le jeu. Tout le monde reprit sa forme humaine, en rigolant.
"Désolé les gars"
Personne ne lui en voulait vraiment, à force, on en avait l'habitude. Les autres finirent par rentrer à l'académie se changer. C'était prévu qu'on aille faire un tour au pub, notre petite tournée habituelle. J'étais resté en arrière pour chercher ma veste, je l'avais enlevé avant le match, mais j'étais bien incapable de la retrouver. A si, elle était dans l'herbe. Je l'enfilais rapidement et voulais aller rejoindre les autres, quand mon regard se posa sur une fille. Hmmm... Pas mal. Elle devait certainement être nouvelle, sinon je l'aurais déjà apercu avant. Les jolies filles, ca se remarque. Visiblement, elle s'était perdue. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je m'approchais doucement d'elle. *Offensive drague lancée*

"Je peux peut être t'aider?" demandai-je, avec un sourire charmeur.

J'avais du la surprendre, vu qu'elle sursauta. En règle général, il était presque impossible de m'entendre marcher, c'était comme si je gardais cet caractéristique des félins même sous ma forme animal. Toujours un sourire quelque peu charmeur aux lèvres, j'enchaînais:

"T'inquiètes, je ne fais rien aux jolies filles. Tu es perdue peut être?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:05

J'étais à l'académie depuis 2 jours. J'avais passé le soir de mon arrivée en compagnie de mon oncle et de ma cousine: Amy. On s'était tout de suite très bien entendue , elle montait elle aussi a cheval , on avait donc eu de quoi parler , vu qu'elle possédait sa propre jument a l'académie, une jument espagnole. Lors de cette soirée j'avais pour un temps oublier la douleur. Mon oncle.. avait même tenter de faire à manger , il était assez bon cuisiner a vrai dire. D'ailleurs je devais manger avec eux dans deux jours et cette fois , je devais faire à manger. Mon père m'avait apprit a cuisiner coréen , donc j'allais essayer de leur faire découvrir cette cuisine , je devais donc partir faire les course avec ma cousine le lendemain. J'avais été surprise , mais elle m'avait accepté comme si elle me connaissait depuis toujours. Elle m'avait ensuite accompagné jusqu'à ma chambre , ou se trouvait d'autres personnes. Mais avant , on avait été dans la salle de musique pour parler de tout et de rien. J'apprenais alors beaucoup de choses sur l'académie. Déjà , elle avait un frère jumeau , mais celui ci avait été kidnappé. Ma cousine semblait assez affecté de sa disparition , et puis il y avait aussi eu le décès de sa mère et de la meilleure amie de mon oncle. Cela devait expliquer pourquoi il nous avait quitté si rapidement. Tant de mort...

J'avais mon emploi du temps depuis 1 jours , le problème c'est que je n'avais jamais eu le sens de l'orientation. Mais alors pas du tout...
Je devais retrouver...les dortoirs..j'avais voulu voir le parc , j'avais réussi à m'y perdre , c'était vraiment grand. J'avais finalement abouti a un lieu que je ne foulerais surement plus jamais: les terrains de sport. Bon , je rangeais mon plan , ça ne servait a rien j'étais incapable de le comprendre de toute façon. Je lançais un regard dépité au terrain de foot ou des animaux étaient en train de jouer. Je devais l'avouer c'était spécial a voir. Je finis par oser les épaules , vite fuyons , j'avais surtout pas envie qu'on me propose de jouer , encore moins l'envie de me prendre le ballon dans la tête.

Je m'étais arrêté pour essayer de me souvenir ou plutôt de me retrouver. Bon alors j'avais aperçu les terrains de sport en allant aux écuries , j'avais du me tromper de chemin après le gros chêne. Donc si je voulais rentrer , il fallait que le je parte à droite. Je reprenais ma route , bien décider à retrouver mon chemin. Un petit tintement se fit entendre je me retournais et remarquer mon bracelet au sol. Je l'avais eu pour mes 16ans et il avait la fâcheuse manie de se détacher. Je me baissais pour le ramasser , j'étais en train de me relever quand mon regard croisa celui d'un jeune homme. Je reculais précipitamment , qu'est qu'il voulait?
Je le regardais avec de gros yeux …
M'aider? Vu comme il le demandait , il devait surement pas avoir envie que de me draguer. J'étais tombée sur le genre de type que je détestais. Il devait se croire irrésistible celui la , comme si j'avais besoin d'aide. Je lui lançais un regard qui en disait long sur ma pensée.

« Non Merci »

J'allais reprendre ma route mais il se mit à parler de jolie fille... Je roulais des yeux avant de poser mon regard sur lui d'un air de dire *t'as fini ton petit délire? *

« Tu ne fais rien aux jolie filles? Pourquoi tu sautes sur les moches? »

Je soufflais sans gène , montrant qu'il ne m'intéressait pas le moins du monde , au contraire il m'empêchait de réfléchir. Je rafistolais mon bracelet et réajuster mon sac.

« Je n'ai pas besoin d'aide... »

En plus de ça il transpirait et il puait la transpiration...vas y le beau goss..

« Toi par contre tu devrais peut être chercher les douches.? »

Sans le regarder , je repris ma route , non mais ho...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:46

J'étais bien conscient d'être plein de transpiration, mais je l'avais quand même abordé. Après tout, on était sur un terrain de sport et non en boîte, non? Il serait plutôt bizare de revenir du sport sans avoir transpiré. Et puis, les filles aimaient bien les mecs sportifs en général. D'accord, ca ne faisait peut être pas la meilleure impression lors d'une première rencontre d'être plein de sueur... Mais je n'avais pas vraiment besoin de ca, non? Des filles, j'en avais un paquet à mes pieds, alors une de plus ou de moins... Pourquoi je l'avais quand même abordé? Disons que j'aimais le jeu.
D'habitude, je préferais les filles avec... coment dire, plus de formes. Parce qu'on ne pouvait vraiment pas dire que la jolie inconnu en avait beaucoup. Mais malgré tout, elle n'était plutôt pas mal. J'avais eu tout mon temps à l'observer pendant qu'elle s'était baissé pour ramasser son bracelet. D'ailleurs, si j'aurais été plus prêt, je l'aurais certainement ramassé pour elle. Et oui, je savais me montrer gentleman.

J'avais fait l'expérience qu'il existait deux sortes de filles: les filles faciles et les filles chiantes. Avec les filles de la première catégorie, on pouvait passer de bon moments, mais on s'en lassait suite. Quand à la deuxième catégorie, c'était celle que je n'aimais pas. Même à 20 ans, elles rêvaient encore de leur prince charmant qui arriverait sur un cheval blanc, une rose à la main. Elles se faisaient tellement d'illusions... Et une fois que la relation était fini, elles s'accrochaient pire que des sangsues. Autant dire que je préféerais les éviter, un autre avait qu'à les désillusioner. La réponse de la jeune femme indiquait clairement dans quelle catégorie elle était. Belle ou pas, je n'allais donc pas perdre mon temps avec elle. Si elle préferait se perdre, qu'elle le fasse, si ca pouvait lui faire plaisir. Quand à sa remarque, elle avait réussi à m'enerver, elle avait donc réussi ce qu'elle voulait.

"... ... Ah et fait ce que tu veux"

Les douches... Evidemment que je m'y rendais, elle n'avait pas besoin de me le dire. Sans rien dire, je la regardais partir. Ah, c'était clair, elle n'avait pas du tout besoin d'aide. Elle venait juste de partir dans le mauvais sens, il n'y avait rien dans cette direction, mis à part les frontières de l'académie. Je la regardais en rigolant.

"Bye bye. Tu sais quand même que c'est plus facile de sortir d'ici en utilisant le portail principal?"

L'académie était bien protégée quand même, il n'était pas aisé d'entrer et sortir, pour cela il fallait utiliser un des portails. Ah, ca l'avait énervé ma remarque, c'était bien fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:58

De tout les nombrilistes qui devaient exister à l'académie , j'étais tombé sur le plus chiant d'entre eux. Enfin , non , je n'étais pas tombée dessus ,c'était lui qui m'avait abordé tout simplement. Je ne lui avait rien demandé après tout. Qu'est que ça pouvait m'énerver , il devait se croire indispensable. Mais , la vérité c'était que je préférais me perdre que d'écouter ses conseils. Il était pas tombé sur ces filles qui sur demande lui aurait masser les pieds. Les seuls pieds que je touchais c'étaient les miens et ceux de mon cheval et s'étaient bien assez. Donc monsieur pouvait être vexé , et oui on était blessé dans son orgueil de mâle... Ah hé bhé tant mieux. Franchement ce genre de type , il faudrait les castrer. Je l'imaginais en tutu rose avec une ombrelle , voilà qui était bien drôle Razz.

Je me tenais droite devant lui , s'en vaciller , hors de question de reculer , si je n'étais aussi fine , je l'aurais bousculer.. Moi avoir un mauvais caractère.? Non j'avais DU caractère , c'était la différence. Hé oui je n'étais pas comme ses filles qui se faisaient avoir quand mr claquait des doigts pour se soulager , non il était tombé sur le mauvais poisson. Fier de ma personnalité , fière de ce que j'étais , je ne risquais pas de tomber dans le panneau. Il croyait quoi celui la? Que je croyais au prince charmant et son cheval blanc? La réponse était clair: Non , les hommes s'étaient tous les même , mon père était une des rares exceptions , am mère m'avait mis en garde de la gente masculine et je ne risquais pas de tomber dans les bras du première débile qui me brossait dans le sens du poil. De plus , je n'aimais pas les chevaux blancs , bien trop salissant. En tout cas , sa tête en disait long. Hé oui , son petit plan drague venait de tomber à long , le château de carte s'étaient écroulé.
J'étais loin de le trouver moche.. non il était charmant mais c'était sa personnalité qui puait.

« Je n'ai pas besoin de ton consentement, tu n'es pas la pour me dicté ta conduite.. bien sur que je vais faire ce que je veux.. »

Comme si c'était a lui de me dire quoi faire , j'avais tout vu , allez l'étalon retourne voir tes juments en chaleur pendant que je vais retrouver la liberté.
Sans ménagement , je continuais ma route , j'étais sure que je devais une fois de plus me tromper mais hors de question de l'admettre devant lui. Je continuais ma route et le snobait littéralement quand il se mit a parler de portail. Qu'est que je m'en foutais , je préférais me perdre que de lui accorder la moindre importance.
Je passais devant les vestiaires , ou un mec me bloqua la route.. tien encore un qui tenter sa chance

« Vous vous croyez ou ? au supermarché ! change de rayons !! »


Je pris une route à droite...au pire si je me perdais je n'avais qu'a appeler mon oncle , j'allais encore passer pour une plouc mais au moins pas devant l'autre débile qui se faisait passer pour la star coréenne de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:23

En y réfléchissant, la jeune femme, dont j'ignorais toujours le nom, devait certainement être une de ces filles qui pouvaient vous ennuyer pendant des heures avec leurs discours sur les âmes soeurs. Le pire, c'est qu'elles croyaient vraiment qu'elles allaient trouver un amour qui durerait toute leur vie. Voila bien une chose improbable, sinon impossible. Alors elles passaient leur vie à chercher cette personne, sans succès. A mon avis, c'était du n'importe quoi.
Le pire, c'était sans doute qu'elle croyait devoir répliquer à tout. Oh, c'est bon, j'ai dit que je te laisse tranquille, pas besoin de sortir les griffes. Ah, il y en avait des excitées de la vie dis donc. Pauvre fille! Je laissais tomber, elle m'enervait, j'allais pas gâcher mon temps pour elle. Ce n'était qu'une fille après tout, et il y en avait des milliers d'autres. Alors autant prendre une moins chiante.

La folle finit par partir. Eh ben, elle se prenait pour quelqu'un. Je me dirigeais vers les vestiaires, m'arretant amusé à observer la scène où Huroki tenta lui aussi sa chance. Comme quoi ^^. Peut être qu'elle n'aimait tout simplement pas les hommes? Ca expliquait son comportement exagéré en tout cas.

Vingt minutes plus tard, je sortais des vestiaires, avec des vêtements propres cette fois, et sentant le parfum à la place de le sueur. Autant dire que c'était beaucoup plus agréable. Les autres avaient déjà pris de l'avance, il fallait croire que j'avais trop trainé sous la douche... En tout cas, merci les gars de m'attendre, ca fait toujours plaisir...
J'allais prendre un raccourci quand j'apercu à nouveau la fille de toute à l'heure, elle se débattait à nouveau avec son plan. N'importe quoi. Comme si elle ne pouvait pas mettre sa fierté de côté pour demander le chemin, non non, madame faisait sa fière et préferait passer des heures à chercher son chemin. Elle n'avait vraiment rien de mieux à faire? Bon, j'allais être gentil pour une fois, mais c'était bien la dernière. Je m'approchais doucement d'elle.

"Tu suis ce chemin jusqu'au grand chêne, après tu tournes à droite... Puis à gauche et tu arriveras à la cour"

Je n'avais pas envie de me prendre encore tout un sermont, ca ne m'interessait vraiment pas. Si bien que je continuais mon chemin, comme si rien était, comme si elle n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:47

Des fois... C'était peut être mieux
de mettre sa fierté de côté. Je le savais , mes parents me
l'avaient dit plusieurs fois , j'étais un peu trop fière , ou
plutôt j'aimais n'en faire qu'a ma tête. J'aurais pu tout
simplement demandé mon chemin au lieu de passer pour une folle. Rien
de toute façon ne se serait passé , si ce n'est qu'il aurait peut
être continuer a me draguer. Mais , au moins j'aurais été sur le
chemin du retour. J'étais fatigués, j'avais passé la plupart de ma
journée aux écuries. Mes bras et mes jambes me faisaient souffrir ,
j'avais envie de dormir, mais avant hors de question de ne pas manger
, j'étais affamée.

J'avais continué a marcher tout
droit.. Super bonne idée me diriez vous..j'avais finalement aboutit
dans un grand champ , je remarquais au loin une sorte de lac avec un
château... J'y étais allé hier , c'était l'endroit ou mon oncle
vivait.. l'académie devait donc se trouver..dans le sens opposé. Je
pris une grande bouffée d'air frais avant de remonter la fermeture
éclaire de ma veste. Il commençait a faire froid.




Me voilà revenu au terrain de sport...
J'aurais du l'écouter , ça m'aurait éviter de faire trop de
kilomètre pour rien. Je sortais mon plan de ma poche... Mes mains
étaient gelées.. j'enfilais rapidement une paire de gant , ah
c'était bien mieux comme ça. Je regardais autour de moi , le coin
était désert.. bon , allez ma fille , tu es quand même capable de
lire un plan. Les maths et la littérature ne te résiste pas alors
pourquoi un petit plant le ferait? Non .. vraiment je n'y comprenais
rien , c'était le plan qui devait avoir un problème on avait du me
donner le plan d'un autre endroit , je n'étais pas folle quand meme
, c'était quoi e gros bâtiment carré , y avait meme pas de terrain
de sport dessiner. Je finis par remarquer que je m'étais tromper de
plan , j'avais pris celui de … mon ancien lycée et je venais juste
de le remarquer. Enervée j'allais rangé mon plan quand une voix
m'interpella.

Ah non pas encore lui , je rangeais mon
plan , l'air de rien , non non je ne suis pas perdue , j'aime la
marche à pied.

Cette fois si je l'écoutais , hé bhé
voilà c'était bien mieux que jolie demoiselle , la au moins il
semblait normal. J'émis un sourire..et oui j'étais polie et sur ce
coup çà m'arrangeait bien.



« Merci ..c'est que je viens de
comprendre »





Quoi? Bhé oui..enfin non? Et alors ^^

Je réajustais mon bonnet avant de me
lancer sur la route , un grand chène ,y en avait partout ici...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:17

En y réléchissant, j'avais toujours plus vu l'école comme un terrain de jeu que comme autre chose. Peu importe si c'était en Corée ou ici, avec ma bande d'amis on avait toujours été les hommes les plus apprécié de l'école. Alors il était évident que je n'avais pas une mince opinion de moi, non? Comment l'aurais-je? La plupart des filles étaient à mes pieds sans que je ne fasse rien, d'ailleurs c'était limite un peu ennuyeux parfois, car souvent c'était bien trop simple. Mais cette fille là... Ce qui était clair, c'était que j'allais laisser tomber. Non, j'avais déjà laissé tomber, ca ne servait à rien.

J'avais fait un effort en étant serviable et lui indiquant le chemin. Après tout, vu comme elle m'avait parlé avant, ce n'était pas une chose donnée. J'avais beau être souriant en apparence, et bien que je ne le montrais pas forcement, il y avait des choses qui ne passait pas, comme donner un coup à mon orgueil. C'était la seule fois où je lui aiderais, il fallait pas qu'elle s'attende à ce qu'il y ait une deuxième. Je rigolais amusé quand elle raconta qu'elle venait de conclure ca. Mouais, ca en avait pas l'air, pas du tout même. Je continuais mon chemin comme si rien n'était, levant juste ma main, à la fois pour lui indiquer que j'avais entendu et pour dire au revoir. Pour moi cette discussion stérile était close, j'avais mieux à faire que passer mon temps avec une fille pareil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:20

… Je le regardais partir...Ah ..les hommes et leurs égaux... je l'imaginais sous la forme d'un ballon qui était en train de se dégonfler. Je laissais échapper un rire amusé. Mon dieu qu'est que j'aimais les voir dans cet état , leur orgueil écrasait sous mes pieds. Le pire c'est qu'il pensait surement partir vainqueur de cette discussion. Sauf que pour moi , il n'était rien d'autre qu'un crétin immature dont la famille devait compter bons nombres de 0 au compteur..

Petit fils riche qui n'avait jamais eu à se battre dans sa vie. Il allait surement s'en prendre des claques celui la ,et j'étais bien contente qu'il ne soit pas dans la maison de mon oncle. J'avais rencontré quelques personnes durant mes cours , la plupart était sympathique et agréable..pas comme cet abruti.
Je pensais rapidement a mon frère... ils devaient se connaître sans doute..Et puis alors.. de toute façon je le voyais mal m'accepter. Il avait tellement du souffrir à cause de ma mère , comment avait-elle pu agir ainsi. Je m'arrêtais pour regarder ma photo puis celle ou elle se trouvait avec mon frère avant de poser mon regard vers le ciel.
Pourquoi lui avoir fait ça..nous avoir fait ça-
Je finis par reposer mon regard sur le chemin... , elle devait avoir ses raisons après tout. Et puis , elle devait surement l'aimer pour l'avoir amener ici. Au fond d'elle même , ma mère devait savoir que la seule personne capable de bien s'occuper de Mathew était son frère Ryan. Il y avait tant de questions auxquelles j'aurais aimé des réponses mais c'était impossible désormais.

L'autre débile fini par disparaître de mon champs de vision ce n'était pas trop tôt.. Faite que je ne le revois jamais..
Il allait surement retrouvé ses chiennes , un léger sourire s'afficha sur mon visage , je n'en étais pas une et jamais je ne serais a ses pieds..jamais. Ma force de caractère était la , et je l'avais souvent remercié. Quand a l'autre débile qui n'avait meme pas dit son nom , nom que je ne voulais d'ailleurs pas savoir , le caractère de ses conquêtes devaient être équivalent a celui d'un navet. Je me mis en route...
Je fus rapidement immobilisé..mes yeux se tintèrent de dorée tandis que je laissais tombé tout ce que j'avais dans les mains. J'essayais de la repousser mais elle s'insinua quand même dans ma tête... 5 personnes dans un avion – un crash – du feu puis des survivants...Tous et enfin...ryan....
La vision cessa..je venais de comprendre , la mission..Celle dont Ryan m'avait parlé , les élèves avaient eu un accident mais ils étaient encore en vie.. je devais absolument le lui dire. Je partais donc en courant sous ma forme animale vers le bureau de mon oncle. J'étais plus rapide comme ça et surtout plus endurante . Je passais donc à côté de l'autre idiot sans lui accorder le moindre regard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Perdue? [pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [pv Aya]   Perdue? [pv Aya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue? [pv Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: