Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Secret of Stonehenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



The Secret of Stonehenge Empty
MessageSujet: The Secret of Stonehenge   The Secret of Stonehenge Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:10

The Secret of Stonehenge Loogo10













♣Les Postes Vacants♣
----



♣Navigation♣









♣THE SECRET OF STONEHENGE♣
Averbury, Angleterre, 2011:
Le Stonehenge... Ce cercle de pierre près d'Avebury en Angleterre, autre fois lieu de culte pour des divinités désormais oubliées, il est aujourd'hui devenu une attraction touristique. Cependant, depuis environ un siècle, une étrange rumeur court, selon laquelle les personnes se promenant à Stonehenge le jour de la vieille fête religieuse de druides, le Lugnasad (soit le 1er août), disparaitraient sans laisser de traces. Certains pensent qu'il s'agirait de la vengeance des Dieux car on les a oublié, d'autres préfèrent croire qu'il s'agit de meurtres en série... Cette rumeur a peu à peu pris la forme d'un mythe, auquel peu de personnes ne prêtent attention.

Si ces disparitions sont vraies, les explications fournies par les habitants ne le sont pas. Ces personnes n'ont pas été victimes d'assassinats... Mais elles ont atterris sans le vouloir dans un monde dont ils n'auraient certainement jamais rêvé, un monde rempli de magie : Idésia. Certains y découvriront alors un certain don pour la magie, d'autres auront un penchant pour la chevalerie, quelques élus deviendront même dragonniers...



♣HISTOIRE DE L'IDESIA♣

Idésia... Il y a de cela très longtemps , si longtemps que plus personne ne sait vraiment quand tout cela a débuté. D'ailleurs Idésia n'était même pas là...
A cette époque , la terre vivait une époque de troubles , les guerres détruisaient le monde. Quand à la magie , elle était vue comme de la sorcellerie. Magiciens et sorcières, tous finissaient sur le bûcher!
Mais beaucoup ignoraient ce qu'étaient vraiment la magie. Un seul être aurait pu répondre à cette question: Fraedan.
Il n'était pas humain , pas magicien , mais il était la magie même. Il était aussi le seul dragon présent sur terre , le dragon unique. Face à tant de haine Fraedan décida de laisser le monde aux hommes , en tout cas de quitter celui ci. Il utilisa sa magie pour créer un monde parallèle que les 1ers hommes baptisèrent Idésia. Au départ Idésia n'était remplie que de créatures magiques , comme les brumes. Le vieux dragon permit aussi aux magiciens les plus doués et les plus sages d'intégrer son monde. Il finit par créer un passage pour que des hommes la peuplent... Un choix difficile mais malgré les défauts de l'humanité , il savait que l'homme était indispensable. C'est ainsi que les rumeurs commencèrent sur terre. Le vieux dragon fut trahit une fois de plus par les hommes mais il voulait toujours croire en eux. C'est alors qu'il décida de créer un ordre pour protéger la magie. Avec l'aide de Vorondir , la 1ère brume ou plutôt avec l'aide de sa 1ère création il créa l'ordre des dragonniers. Cet ordre aurait pour but de protéger la magie d'Idésia pour qu'elle ne devienne jamais comme la terre. Il créa alors une dizaine de dragons. Deux d'entre eux étaient plus puissants que les autres , ils créèrent un couple. Les autres aussi... sauf un , qui se retourna contre son propre maitre. Fraedan lui enleva l'immortalité et le dragon fut banni avec sa femelle.
C'est ainsi que deux types de dragons virent le jour: les ancestraux et les Canthys .
Le but de Fraedan était de créer une amitié assez forte entre les hommes et les dragons pour garantir une véritable protection de la magie. Il permit donc aux dragons ancestraux de trouver l'homme qui leur correspondait le mieux , leur âme sœur. 8 des 10 dragons créés lièrent alors leurs âmes aux hommes.
Fraedan savait parfaitement que tant qu'il serait en vie Idesia serait en proie à une guerre constante. Il se donna donc lui même la mort et enferma son âme dans une boite que Vorondir cacha dans un lieu qu'il oublia par la suite. Tout ce qu'il savait c'était que la boite était gardée par une créature magique et gigantesque!

Les dragonniers protégèrent la magie durant leur existence mais quelque chose se produisit...
A la mort du vieux dragon , les portes furent fermées , plus aucun humain ne pouvait prétendre à vivre en Idésia. Les descendants des dragons ancestraux furent incapables de trouver leur dragonniers...
Alors que les descendants des dragons des Canyths n'avaient pas ce problème... En effet ils pouvaient choisir n'importe qui pour tenir ce rôle. Ils n'avaient bien évidemment pas la puissance des ancestraux mais ils furent rapidement plus nombreux...
Les descendants des ancestraux durent alors se cacher. Quand au dernier des 8 dragons créé par Fraedon , il trouva la mort entre les crocs des Canthys.
Suite à cette mort , Vorondir le gardien de l'ordre , alla trouver Ellendil le vieux magicien , le 1er arrivé en Idesia , celui que Fraedan avait choisit pour lui offrir l'immortalité. Le magicien créa alors une nouvelle ouverture avec la terre dans le but de trouver de nouveaux dragonniers!


♣A Savoir♣
Vous êtes en 2011 lorsque vous vous faite capturé par le Stonehenge. L'idésia est âgée de 430 années....





Revenir en haut Aller en bas


Invité



The Secret of Stonehenge Empty
MessageSujet: Re: The Secret of Stonehenge   The Secret of Stonehenge Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:21

Le forum a l'air super.
Han et il est en partenariat avec un forum ou je suis co-admin (Last Wizard Land)
J'hésite à m'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

The Secret of Stonehenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: