Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Empty
MessageSujet: Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre   Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:04

J'étais ici depuis maintenant un bon moment, pourtant je ne m'y sentais pas vraiment à ma place, pour moi, ma place c'était... C'était où ? Je n'avais pas de chez moi, je ne savais plus où j'habitais, chez moi c'était ici... Là où je suis ? La lumière perce à travers les feuilles, quelques oiseaux chantent et moi je suis seule, je ne suis pas dans le parc, je l'ai déjà traversé depuis longtemps... Je ne sais pas où je suis ... Je suis perdue mais qu'importe, en une demie seconde je peux être dans ma chambre... Je me tourne dans tous les sens, essayant tout de même de me repérer mais en vain, je ne cherche plus et la téléportation fut immédiate, je me retrouva sur un banc dans le parc, génial non ?
Regardant autour de moi, je pouvais voir que les arbres formaient des bourgeons et que la neige avait totalement disparue, tant mieux pour moi, je n'aime pas forcément la neige, je n'ai rien contre elle mais je n'aime pas le froid c'est tout ... Je resserre mon écharpe autour de mon cou et remonte ma fermeture, une brise légère fait voler mes cheveux, que je replace automatiquement. Finalement ne trouvant rien de mieux à faire, je sors un carnet de croquis et dessine tous ce qui ce trouve en face de moi, donc c'est à dire : des arbres, un banc vide, un autre banc avec un couple ensuite je dessine des oiseaux et finis par des chevaux, de mémoire. Alors que je fais l'œil d'un cheval, j'entends des bruits de pas près de moi, je referme rapidement mon calepin et le range dans mon sac, gardant la tête baissée, personne ne me connaissait ici et je pense que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
 

Penser sert à vivre, vivre ne nous fait pas penser // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: L'Académie :: Au-dehors - Les alentours :: Le parc-
Sauter vers: