Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aliénore Larelle [ finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:49

Votre personnage
Aliénore Larelle [ finit ] Avkristenstewartblue7
Prénom(s): Aliénore
Surnom: (s'il en a un) Ali'
Nom: Larelle
Age: 20 ans
Nationalité: Française
Famille: Ellendil
Don: Elle peut se téléporter n'importe où

Caractère: (10 adjéctifs minimum)
Souriante, Lunatique, Généreuse, Attentionnée, Attachante, Intelligente, Sérieuse, Sportive, Polie, Timide
Vos hobbies/ ce que vous aimez: Le dessin, l'écriture, l'équitation et bien sur : La Musique !
Vos phobies/ ce que vous detestez: Les araignées, le froid, l'hiver

Votre Physique: (6 lignes minimum)

Moi? Comment je suis ? Bah je suis pas vraiment petite mais pas vraiment grande non plus, je dois être dans la moyenne, enfin je pense, j'espère. J'ai des grands yeux marrons, une bouche normale quoi xD, Des lèvres toujours couleur cerise, qui sont tout de même pulpeuse. Bon sinon, on m'a souvent dit que je suis très gracieuse, que j'ai un beau corps, je sais que j'ai des formes, mais bon je les ai comme il faut et bien sur où il faut, je ne suis pas disproportionnée, et heureusement, sinon je ne pense pas que je serais toujours en vie 16 ans après quoi ... Sinon, je n'aime pas trop me faire remarquer, je m'habille un peu comme tout le monde sauf que j'ai souvent une petite touche d'originalité qui me fais me détacher des autres.

Célébrité choisie: Kristen Stewart

Description physique de l'animal:(6 lignes minimum) : Aliénore Larelle [ finit ] Siberian-husky

Un husky, oui je suis un husky et ? J'ai un pelage blanc très soyeux, bien sur je ne suis pas toute blanche, j'ai de longues taches noires et grises. Des pattes longues, une allure élancée, gracieuse. Mes yeux sont d'un bleu, très clairs, presque blancs, on pourrait presque croire que je suis albinos... Ma truffe est noire avec une tache rose, mes deux petites oreilles toujours dressées, je sais que je belle, du moins je ne me trouve pas moche. Je ressemble beaucoup à un loup, un grand loup blanc. Bien sur on me reconnais entre tous, je suis bien plus grande qu'un Husky normal, je fais environ 50 centimètre de plus que les autres, et j'ai les crocs bien plus acérés, et puis je suis bien plus belle... xD

Votre Histoire
(15 lignes minimum)
de l'enfance jusqu'à l'arrivée à l'académie

Je suis née il y a 16 ans près d'ici, mes parents étaient sous mon charme, que ce soit sous ma forme humaine ou bien animale, j'étais soit disant très charmante. Mes parents étaient toujours auprès de moi, j'étais leur seule enfant, et ils ne pouvaient pas en avoir un autre, un de mes parents était stérile. Malgrès le début de ma vie tout a fait parfaite, elle ne termina pas ainsi... Mes parents se sont suicidés alors que je n'avais que moins de deux ans, c'est alors que ma vie devint un vrai enfer, je passa de famille en famille, je n'avais même pas le temps de me souvenir des prénoms de mes parents adoptifs que je changeais de nouveau... Je ne me sentais plus de vivre, pourtant j'ai préféré rester en vie, on m'a souvent dis que j'étais très forte d'esprit. Je n'ai jamais su pourquoi mes parents se sont suicidé, j'ai toujours pensé que c'était à cause de moi, tout le monde m'a dis que tout était de la faute de toutes les pressions du monde autour d'eux. Je n'y ai jamais crus. J'ai eus beau tout faire mais je ne suis jamais restée plus de deux mois chez quelqu'un, enfin dans une famille d'accueil. La dame qui me servait mère lorsque j'avais 15 ans m'envoya dans un internat, personne n'était au courant de mon secret, je m'enfuie rapidement de l'internat, plus personne ne me vis avant mes 18ans, c'est alors que mes derniers parents en date me virent, ils me reconnurent, je préféra déménager, dans cette petite ville du sud est de l'Angleterre, Aujourd'hui j'ai 20 ans et je vis très bien dans mon nouvel environnement.

Derrière votre écran
Prénom:Manon
Age:15 ans
Comment avez vous découvert le forum? Partenariat
Suggestions pour l'améliorer?Bah non il a l'air bien, juste pas assez de membres x/

Code du règlement: OKKK


Dernière édition par Aliénore Larelle le Lun 20 Déc - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:28

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:11

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:12

J'aime beaucoup ta signa Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:26

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:07

Bienvenu
Un petit husky I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:34

Merci à tout le monde.

Ryan >> Oui je les aime les Husky I love you
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:45

Tout est bon
==> Ellendil
You can play cheers
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:46

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:23

Bienvenue!
Une Ellendil en plus Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aliénore Larelle [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Larelle [ finit ]   Aliénore Larelle [ finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénore Larelle [ finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: