Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Gwen's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Gwen's relationships Empty
MessageSujet: Gwen's relationships   Gwen's relationships Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:30

(Mnémosyne) Gwen Snape

feat Hilary Duff


Gwen's relationships Iconhduff3py3
Gwen's relationships Iconhduff4eu5 Gwen's relationships Hilary-hilary-duff-63580_100_100
Gwen's relationships Hilary-duff-10229-4

Age: 19 ans
Don: controle des mouvements musculaires
Animal: panthère noire


♣ Famille ♣


Gwen's relationships Alan-alan-rickman-15416474-100-100
Balthazar Snape

Son père Père... Voila un bien grand mot! Géniteur est sans doute le terme le plus exact. Je ne le considère pas comme mon père, tout comme il ne s'est jamais comporté comme tel. Je le hais profondement pour avoir poussé ma mère au suicide. Si je peux lui nuire d'une facon où d'une autre, je n'hésiterais pas une seconde à le faire! Pour le moment, je me contente de semer le bordel parmis tes Fanturs adorés...



Gwen's relationships 58772896
Ryan Davis

Bien qu'il n'y ait pas de véritable lien de famille entre nous, il a toujours été (et il l'est toujours) comme un père pour moi. Je regrette sincèrement que ce ne soit pas le cas. Peut importe quand j'ai eu besoin de quelqu'un, il a toujours été là pour moi, surtout après la mort de ma mère et je lui en suis extremement reconnaissante



Gwen's relationships Intrigueicon005
Proposez^^

Proposez ^^


♠ Amis ♠



Gwen's relationships Ellenpageicon001
Anastasia I. Llewellyn

Quand elle est arrivée, j'ai fait de mon mieux pour lui faciliter son intégration. Pourquoi ca? Je ne le sais pas trop... Peut être parce que j'ai senti dès le début qu'on se ressemblait. Au début, je la considerais un peu comme une petite soeur que je devais proteger. Mais avouons-le, elle est loin d'avoir besoin de moi pour ca! Plus on a passé de temps ensemble, plus on a constaté nos points communs : un caractère plutôt bien affirmé, et surtout on adore jouer des tours aux Fanturs! Maintenant, c'est une très bonne amie, ma meilleure même pour être précise, et surtout une des rares personnes en qui je fais réellement confiance.[size]



Gwen's relationships Z-ward-rob-pattinson
Lorenzo McLeod

Bien qu'on ne se connait pas depuis longtemps, on a dejà pu remarquer que nos caractères sont complètement opposés, là où je fonce tête baissé sans réfléchir, tu restes calme et serein. A notre première rencontre, je suis littéralement tombée à tes pieds... Mais seulement à cause de tes longues jambes!!! Malgré le début de rencontre... mouvementé... la suite était beaucoup plus agréable et m' donné envi de plus te connaître. Après tout, on est lié par une même passion: les chevaux! Qui sait, peut être qu'avec le temps on s'entendra encore mieux?



Gwen's relationships Intrigueicon005
Proposez^^

Proposez ^^


♠ Ma meilleure amie ♠



Gwen's relationships Intrigueicon005
Aya Davis

Il ne nous aura pas fallu longtemps pour devenir amies, loin de là. Mais avec notre passion pour les chevaux et notre caractère, on a tellement de points communs qu'on ne peut pas ne pas s'entendre!
Je sais malheureusement à quel point il est dur de surmonter la perte d'un être cher, si bien que je fais de mon mieux pour t'aider à surmonter ce cap... Mais aussi de t'aider à t'habituer à ce lieu.


♦ Ennemis ♦

Un caractère bien tranché, en plus du lien de famille avec Balthazare, voila ce qui peut déplaire à certains...

Gwen's relationships Intrigueicon005
Proposez^^

Proposez ^^






Dernière édition par Mnémosyne Snape le Ven 21 Jan - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Gwen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Gwen's relationships   Gwen's relationships Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:09

Moi?
Je verais bien une amie? Voir meilleure amie si ça te va?
elle l'aurait rencontré à son arrivé a l'académie et vu qu'elles ont une passion commune se seraient rapidement lié d'amitié. Gwen l'aiderait a vivre le déces de ses parents car elles ont un peu vécu la même chose.


Dernière édition par Aya Davis le Lun 17 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Gwen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Gwen's relationships   Gwen's relationships Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:11

Oui, parfait Very Happy Surtout que la tienne semble avoir un sacré caractère, donc vont bien s'entendre Wink Elles pourraient s'être rencontré aux écuries?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Gwen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Gwen's relationships   Gwen's relationships Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:13

Oui a cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Gwen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Gwen's relationships   Gwen's relationships Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:16

Ok, je redigerais ca demain et je te montre Wink tu me diras si ca te va Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Gwen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Gwen's relationships   Gwen's relationships Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:28

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gwen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Gwen's relationships   Gwen's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: