Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:20

Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Snape-3-severus-snape-15238612-100-100Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Alan-Rickman-icon-alan-rickman-7499409-100-100Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Severus-Snape-icons-severus-snape-7051661-100-100
Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Snape-Icon-severus-snape-7292993-100-100Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Severus-Snape-The-Half-Blood-Prince-severus-snape-7521607-100-100
Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Snape-3-severus-snape-15238620-100-100


Famille



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Kellyicon004bc2
Mnémosyne Snape

Ma fille... Une deception. Tout à commencé à sa naissance, vu que j'avais esperé avoir un fils. Puis son caractère... Comment une descendante de la prestigieuse famille Snape peut se comporter ainsi??



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Iconcursedmoon002
Proposez^^

Proposez ^^


Amis



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Iconcursedmoon002
Proposez^^

Proposez ^^



Ennemis


Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_011
Ryan Davis

Nos caractères ne sot simplement pas fait pour qu'on s'entende, que dire de plus... Si tu n'avais pas couru autant après Amy, peut être en aurait-il été autrement? Mais c'est bien plus qu'improbable



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Iconcursedmoon002
Proposez^^

Proposez ^^


Elèves

Tout le monde a des chouchous, ou alors certains qu'il ne peut simplement pas supporter...


Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Ellen-icons-ellen-page-6961829-100-100
Anastasia Llewellyn

Comment dire... C'est une vraie petite peste insupportable, sans aucune manière... Et une personne pareille est la meilleure amie de ma fille! Ensemble, elles sont pires qu'insupportables, comme tous les fléaux de l'Egypte ensemble. Elle doit certainement se croire drôle avec ses blagues enfantines. D'ailleurs je la supsonne d'agir selon les ordres de Ryan, qui évidemment ne fait rien pour l'arrêter.



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Iconcursedmoon002
Proposez^^

Proposez ^^




Dernière édition par Balthazare Snape le Ven 21 Jan - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:38

    Moi, j'ose avoir un lien ! Mouahaha !!

    Nan, plus sérieusement.. Sparks c'est une petite fouteuse de troubles. Un de ses passe-temps favori c'est de foutre le bordel chez Snape et faire des coups dans le genre. Sûrement l'aurait-il remarqué une bonne fois, et il porterait une haine profonde envers elle, qui n'est finalement, pour lui, qu'une vulgaire petite gamine insolente. xD

    Enfin, je voyais bien un truc comme ça. Ça reste à voir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:29

Yep l'idée me plait bien Very Happy ^Donc elle serait pas vraiment une ennemie, juste une élève fouteuse de trouble qu'il ne supporte pas et méprise? Ratera pas une occasion pour le faire remarquer Laughing
Ca risque de donner vu que la tienne ne semble pas se laisser faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:09

    Justement. Elle ne se laisse pas faire, la p'tite. Ça va être intéressant, je le sens. Mwahaha.

    Elle n'est pas spécialement une 'ennemie', puisqu'ils sont tous dans le même bateau. Mais sûrement qu'elle ne l'apprécie pas vraiment, si elle veut faire des coups dans le genre. xD

    En plus elle est meilleure amie avec sa fille... Même que sa fille l'aide parfois dans ses conspirations... Du coup je ne crois pas qu'ils ont un fort lien d'amitié profonde.... Haha.

    Bref... C'est ça. Je te rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:12

Ok, je te rajouterais aussi dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elma-Rose Rainheart


Elma-Rose Rainheart
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Chouette Rayée
Don: Persuation mentale

Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:44

Un petit mini lien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:21

Oui, bien sur Wink Tu pense à quel genre de lien? Tu aimes tout faire pour m'enerver comme Anastasia? xd
Revenir en haut Aller en bas
Elma-Rose Rainheart


Elma-Rose Rainheart
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Chouette Rayée
Don: Persuation mentale

Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:18

Ah ouais ça c'est absolument certain!
Moi je suis là pour te mettre a bout de nerfs (A)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?   Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balthazare Snape: Oserez vous d'avoir un lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: