Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katie * Never Alone *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:08

Katie * Never Alone * 100521020940539896073859
    Fisher
    Katie



    Nom ; Fisher
    Prénom(s) ;Katie
    Âge ; 44 ans
    Maison ;Asting
    Don; Inception: Capacité a pénétrer le rêve de quelqu'un et a y incruster une idée qui lui semble réelle.
    Transformation; Panthère des neiges (Once)


Katie * Never Alone * Hyunjo18

    Une famille
    Je vous aime
    Lee

    Min Jae


    Lorsque tu es arrivée tu n'avais que 15ans. Attendri et touché par la souffrance que je voyais en toi. Je t'ai pris avec moi comme si tu étais mon fils , je t'ai réapris a vivre. Et d'une certaine manière à te méfier du lord et de ses convictions. Les hommes ont l'air défaut et nous avons les nôtres. Je t'ai d'ailleurs toujours protéger de lui et de ses punitions. Maintenant bien que tu sois devenus adulte et que tu débrouilles seul je te considère toujours comme mon fils et ça pour toujours


Katie * Never Alone * 51700802

    Rien qu'une
    connaissance
    Mcgommery

    James


    Kathie Fisher, autrefois elle était une autre et cela, James le sait. C'est peut-être pour cela qu'il ne parvint pas à lui faire confiance alors que son ami MinJae l'encourage à le faire. Crainte qu'elle se retourne contre lui un jour ? Peut-être. De toute manière, personne ne sait vraiment ce qui est dans son esprit, pas même ceux qu'il appelle ses amis. Kathie et lui ont une relation que l'on peut qualifier de cordiale, mais il semblerait que la jeune femme cherche à en savoir plus sur lui, qu'il se confie à elle. Elle a l'impression qu'il cache une souffrance au fond de lui et voudrait savoir laquelle est afin de pouvoir l'aider, pour l'heure, James n'a aucunement l'intention de se dévoiler à elle. Un jour, peut-être ?



Dernière édition par Katie Fisher le Mar 4 Jan - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:12

Moi je veux bien un lien Very Happy Après tout, on est les seuls Astings pour le moment Laughing
Elle a pu être en quelque sorte sa "maman de substitution", non? Genre quand il est arrivée, elle l'a récueilli et lui a re-appris à vivre normalement et à canaliser sa haine ( à ne plus détester tous les humains, dotés ou non)??
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:18

Okidoki
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:40

Nous pourrions peut-être avoir un lien nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:17

En effet ça se pourrait ^^ Tu veux quel genre de liens?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:28

Humm on peut peut-être s'être autorisé une aventure de temps en temps renouvelée ?

Ou que tu ais tenté de savoir mon passé pour prendre soin de moi, pensant que j'ai des douleurs enfouies, mais que je me refuse à me confier à toi et que tu tentes de les découvrir à chaque fois, et que je change de sujet...(ou t'évite) et que tu t'inquiètes encore plus pour moi ?

et que je sais qui tu es en réalité car homme de confiance du Lord ?


Personnellement je pense qu'on peut même assembler les deux options, sinon j'ai une préférence pour les aventures renouvelées :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:50

Une aventure , non tu es trop jeune XD , elle les prend pas au berceau Razz
Sinon après oui ils peuvent bien s'entendre et peut s'être occuper de lui XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:10

Vu mon histoire, je ne pense pas qu'il t'aurait autorisée à t'occuper de lui, comme je te le disais, il a ses secrets et ses réserves. Tu penses quoi de la seconde proposition que je t'avais fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:42

Oui , ça peut être s'il est au courant de sa véritable identité. Ils peuvent se parler sans plus , elle ne fait pas vraiment confiance aux astings.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:56

Texte= Kathie Fisher, autrefois elle était une autre et cela, James le sait. C'est peut-être pour cela qu'il ne parvint pas à lui faire confiance alors que son ami MinJae l'encourage à le faire. Crainte qu'elle se retourne contre lui un jour ? Peut-être. De toute manière, personne ne sait vraiment ce qui est dans son esprit, pas même ceux qu'il appelle ses amis. Kathie et lui ont une relation que l'on peut qualifier de cordiale, mais il semblerait que la jeune femme cherche à en savoir plus sur lui, qu'il se confie à elle. Elle a l'impression qu'il cache une souffrance au fond de lui et voudrait savoir laquelle est afin de pouvoir l'aider, pour l'heure, James n'a aucunement l'intention de se dévoiler à elle. Un jour, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Katie * Never Alone * Empty
MessageSujet: Re: Katie * Never Alone *   Katie * Never Alone * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie * Never Alone *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: