Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Stanley Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

David Stanley Blackwood  Empty
MessageSujet: David Stanley Blackwood    David Stanley Blackwood  Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:01




David Stanley Blackwood

feat. Chace Crawford
David Stanley Blackwood  49369318



Âge: 19 ans
Don: La maîtrise des pouvoirs offensifs. Je peux renvoyer les pouvoirs des autres en les empirant jusqu’à ce que je décide d’arrêter.
Nationalité: Brittanique




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Lorsque que je suis dans ma forme animale, je suis un mammifère volant. La roussette ou renard volant des Philippines. Je mesure environ 30 cm pour une envergure de 1.5 m. Mon visage ressemble à un renard. C’est justement d’où vient le nom de renard volant. Ma fourrure est de couleur rousse, j’ai des petits yeux en amandes et des oreilles pointues. Les poils sur mes épaules forment une sorte de crinière autour de mon cou. Mes yeux bruns sont très bien adaptés à l’obscurité et c’est justement avec eux que je me dirige, comparé aux autres chauve-souris qui ne se fit presque juste à leur “sonar”. Mon ouïe est quand même très fine et mes oreilles, très mobiles. Mes grandes ailes me permettent de traverser de très grande distance en peu de temps. J’ai de petites griffes au bout de mes ailes pour m’aider à manger les fruits que j’attrape. Je n’ai pas de queue. Je peux demeurer suspendu des heures la tête en bas grâce à un mécanisme spécial. C’est tellement efficace que même si je mourrais suspendu, je ne tomberais pas. Je peux me promener le jour comme la nuit. Je n’ai pas de radar car je me dirige à la vue. Et voilà, une petite description de moi en forme animale.



VOTRE CARACTÈRE


La première chose que les gens diront sur moi, c’est que je suis une personne très calme. Je n’aime pas m’énerver et je sais garder mon sang-froid dans n’importe quelle situation. D’une attitude très passive, je ne ferais mal à personne... En tout cas, pas avant que quelqu’un ne vienne m’attaquer. Mon pouvoir fait en sorte que, justement, lorsqu’un individu utilise son don (tant que ce n’est pas directement physique) sur moi, mon propre don renvoie automatiquement cette agression tout en empirant le pouvoir de celui-ci. Oui, j’aime beaucoup voir mes victimes souffrir de leur propre poison. Je suis quelqu’un de sadique. Pourtant, je ne peux tuer une personne vivante. Je n’aime pas la compagnie. Solitaire, j’aime être tout seul dans mon coin. Les gens me trouvent étrange. Cependant, je les comprends. L’humain, en général, n’est pas capable d’accepter les différences des autres. Je ne leur en veux pas. J’ai un sens de déduction très élevé. Je suis capable d’assimiler des informations en quelques secondes pour savoir comment agir et réagir. Bien que je ne ris pas très souvent, j’ai un sens de l’humour très noir. Pourtant, encore une fois, je n’attaquerais jamais le premier. J’aime bien voir les réactions à mon égard. Mon sourire toujours paisible et serein en font frissonner plus d’un se demandant ce qui se cache derrière celui-ci. Ceci n’est qu’une partie de mon caractère car, il faut l’avouer.... L’être humain est beaucoup trop complexe et imprévisible pour prévoir chaque émotion, chaque mouvement et chaque pensée qu’il pourrait avoir.



David Stanley Blackwood  5lovayot
David Stanley Blackwood  Rsf4haeb

VOTRE HISTOIRE


La famille Blackwood était, et avait toujours été, une grande famille de riche. Reconnue pour ses dons qu’elle avait fait à la société dans bien des domaines, elle était très respectée partout en Grande-Bretagne. David Stanley Blackwood était le plus jeune de la famille. Mais avant de s’attarder à ce jeune homme pas comme les autres, il va de soit de parler un peu de ses parents. Son père, Alan Blackwood, naquit dans une famille d’aristocrate vieille de plus de deux cents ans. À son âge adulte, il avait les yeux bruns clairs, la peau plus blanche que la majorité des britanniques ainsi que des cheveux brun-noir. Un visage doux, un sourire reposant ainsi qu’une belle carrure d’épaule. Toutes les bonnes manières lui furent enseignées. Comment bien parler, Bien agir envers les gens et même ceux qui n’était pas de son statut social. Alan n’avait pas à travailler puisque, aristocrate lui aussi, il était riche et n’aurait jamais besoin de se forcer pour avoir l’argent dont il avait besoin.


Dans la vingtaine, la famille Blackwood rencontra les Mason pour un grand souper. C’était des amis de très longue date de la famille d’Alan et cette rencontre allait changer sa vie comme il n’aurait pu le croire. C’est à cette soirée que le jeune homme rencontra la belle et magnifique Christabella Mason. La plus jeune de cette autre famille d’aristocrates. Christabella avait de beaux yeux bleus. Pas trop clair, mais pas trop sombre. Elle avait toujours un sourire bien calme collé au visage. De longs cheveux bruns qui lui allait jusque dans le bas du dos, soyeux et doux comme du duvet. Elle avait un corps parfait, bien formé ainsi que presqu’aucun sur son visage. La trouvant de son goût, le jeune riche la salua comme il fallait le faire dans cette communauté bien élevée et ensuite, parla avec elle pendant un bon moment. Au souper, les deux jeunes riches s’assirent l’un à coté de l’autre pour continuer leur conversation. Tout dans un langage très soutenu et très bien articulé car oui, tous les deux avaient appris dès leur plus jeune âge à parler dans le meilleur anglais possible. Puis, une fois le souper terminé, les deux jeunes adultes s’isolèrent dans un coin pour parler, encore une fois. Après cette soirée, Alan et Christabella se voyait dès qu’ils le pouvaient. Souvent, leur parents organisaient des soirée dans le but de se retrouver pour le simple plaisir de se revoir. Au début, ce n’était que de l’amitié mais tout ça se transforma en amour lorsqu’ils dansèrent ensemble au cours d’une des rencontres. L’un contre l’autre, ils avaient dansés et même lorsque plus personne ne dansait, eux, continuaient encore.


Lorsqu’Alan demanda Christabella en mariage, elle et toute sa famille furent les plus content du monde. Ils allaient enfin pouvoir vivre ensemble, dans le grand manoir des Blackwood ! Il y avait assez de place pour accueillir presque toute la ville au complet donc... D’accord, j’exagère, mais bon. Une fois le mariage terminé, la nuit de noces d’ensuivit. De cette nuit d’amour naquit, neuf moi plus tard, le petit (non pas David !) Nathaniel Blackwood. Ce bébé était le grand frère du futur David. Déjà très jeune, on pouvait voir que son caractère ne venait ni de son père, ni de sa mère. Il était très énergique et voulait beaucoup jouer. Comme la plupart des bébés, il fut aimé, bercé, et couvert de tous les jouets qu’il voulait. Jamais, par contre, il ne voulait les partager avec les autres. Le petit Nathaniel avait maintenant 4 ans lorsque sa mère tomba enceinte encore une fois. Tandis qu’Alan et Christabella jubilaient de joie en sachant qu’ils allaient avoir un autre enfant, Nathaniel, lui, n’était pas heureux du tout. Il ne voulait pas partager sa maison avec un autre enfant. Cependant, que pouvait-il y faire ? Sa mère était déjà enceinte et très impatiente d’avoir leur nouvel enfant. Alan, tout aussi excité à cette idée, en parlait souvent devant Nathaniel qui devenait déjà de plus en plus jaloux en même temps que le ventre de Chistabella grossissait. Il n’était même pas né et le futur grand frère n’aimait déjà pas celui qui allait être son frérot pour le restant de sa vie.


Et nous arrivons finalement à ce qui nous intéresse. David Stanley Blackwood. Le plus jeune de cette famille d’aristocrates. Le nouveau-né commença sa vie comme son frère : aimé autant que ses parents le pouvaient, couvert de jouet, sauf de la part de son frère. Bien qu’ils étaient des mêmes gênes, les jeunes Blackwood étaient bien la preuve que deux frères pouvaient être bien différent. David était déjà très calme pour un bébé. Il ne pleurait pas souvent et dormait beaucoup. Après trois semaines, il faisait déjà ses nuits. Comparé à son frère qui avait pris un peu plus de temps avant de pouvoir être laissé tout seul dans une chambre... Le plus jeune frère ressemblait plus à son père qu’à sa mère. Par contre, il avait ses yeux. Des yeux bleus pas trop foncés, comme pas trop clairs. En oubliant ça, on pouvait voir (Même à un âge aussi avancé) qu’il retenait de son père.


Les parents étaient heureux. Ils pensaient qu’avoir un deuxième enfant aiderait Nathaniel à se sentir moins seul. Et ce fut le contraire qui arriva. Comme David ne pouvait pas se débrouiller tout seul, Christabella et Alan étaient souvent avec lui pour s’en occuper. Ne vous imaginez pas qu’ils ne s’occupaient plus du tout de lui, non, bien sûr que non, mais il ne pouvait pas comprendre qu’un bébé avait plus d’attention que lui alors qu’il n’était né une semaine ou deux auparavant. À quatre ans, le petit frère voulait souvent être avec Nathaniel. C’est normal, pour un plus jeune, de vouloir être avec les plus vieux. Mais il se faisait toujours rejeté en se faisant dire qu’il n’était qu’une tache ou qu’il le dérangeait. Le plus vieux des deux frères ne partageait jamais ses jouets et même après les avertissements de ses parents, rien ne s’arrangeait. Pourtant, David ne se plaignait jamais. Il gardait un grand sourire. Ne pleurait pas. Souvent, il regardait son Nathaniel pendant de longues minutes avec le même sourire jusqu’à ce qu’il perde les pédales et qu’il s’en aille. Oui, le jeune Blackwood commençait déjà à être sadique à cet âge. Pourtant, on voyait bien son coté extrêmement calme qui ne faisait que se développer au fil des années.


Alan et Christabella n’envoyèrent pas David à l’école. Ils faisaient venir les meilleurs professeurs pour lui apprendre toutes les matières en privé. Ses parents, tant qu’à eux, lui apprenait les bonnes manières. Comment s’exprimer. Toujours sourire en parlant aux autres et être très poli, surtout. David apprenait vite. Il avait 6 ans, maintenant. Dans ses moments libres, il s’amusait à espionner son frère qui avait maintenant 10 ans. Il le regardait souvent dans l’ombre, une manie qu’il avait eu l’habitude de faire. David lisait beaucoup. Il avait un goût particulier pour tout ce qui était surnaturel et relié aux démons directement ou indirectement. Il voulait toujours en savoir plus sur ses êtres que tout le monde croit imaginaire. Il demandait souvent à ses parents d’acheter un tel livre ou un autre qui en parlait. Les parents, contents que leur fils s’intéressent à quelque chose (aussi bizarre soit-il que des démons), lui achetaient sans broncher. Cela causait encore des réactions de son frère aîné qui commençait à le trouver de plus en plus bizarre.


À 10 ans, David eu sa première crise de rage. Son frère, qui avait maintenant 14 ans, des hormones tout plein le corps et les nerfs à fleur de peau, avait apporté un groupe d’amis dans le manoir et s’amusaient à essayer de faire enrager David. Rien ne marchait. Menaces, ricanements, quasi-agression, David restait calme, mais commençait à perdre patience, ce qui était extrêmement rare. Ce n’est seulement lorsque l’un des amis de Nathaniel lui arracha un collier que sa mère lui avait donné pour son dixième anniversaire et qu’il le brisa que le jeune Blackwood perdit le contrôle de lui-même. Ce collier, il l’avait adoré. Premièrement parce qu’il venait de sa mère qu’il aimait plus que tout et que ça lui donnait une valeur sentimentale, mais aussi parce que c’était une photo d’elle ainsi que de son père. Et cet idiot l’avait brisé. En riant, en plus. David n’en pouvait plus. Il avait eu beau garder tout son calme, étendre sa patience à l’infini, il y a une limite à tout.


C’est dans cette même série de secondes que David senti son corps changer subitement. Il devenait de plus en plus petit. Rentrait dans ses vêtements comme s’ils grandissaient à vu d’oeil. Il essaya de crier, mais seulement un cri aigu sorti de sa bouche au lieu de sa voix habituelle. Il se débattait car il se sentait emprisonné dans ce qui semblait être ses vêtements. Une fois qu’il fut libéré, il essaya de se lever, mais tomba tout de suite sur le sol Avec un bruit de surprise. Un son qui n’était pas humain. Il faisait étrangement penser à celui d’une chauve-souris... David regarda ses mains et cria de stupéfaction quand il vit que ses petites mains toutes roses c’étaient transformées en griffes noires rattachées à des ailes en membranes. L’expression de peur de Nathaniel et de ses amis était indescriptible. Ils n’en croyaient tout simplement pas leurs yeux. Ils venaient de voir un jeune garçon de 10 ans se transformer en chauve-souris. Une immense chauve-souris. La plus grosse qui existait au monde. Une roussette des Philippines. David criait. Il n’arrivait pas à bouger du tout. Il essayait de se lever, mais ses pattes n’étaient pas adaptées pour ça. Ramper ? Impossible. Ses mains/griffes n’étaient pas capable d’agripper le sol. David appelait à l’aide, mais n’était pas capable de prononcer un son qu’un humain pourrait comprendre. Au contraire, il revoyait les ondes sonores qu’il envoyait. Bien qu’il voyait avec ses yeux, chaque cri l’aidait à mieux différencier les coins, chaque détail, chaque perfection... Tout ça était si fascinant, mais en même temps, si terrifiant. Le grand frère et ses amis partirent en courant. Pas chercher les parents, non, mais partir le plus loin possible de ce “ Petit frère démoniaque”


David se réveilla sur le plancher, nu, quelques heures plus tard. Il faisait noir. Où étaient ses parents ? Ah oui, à une soirée entre adultes... Au moins, ils ne l’avaient pas vu dans cet état. Cependant, David se rappelait d’avant s’être endormi. Il s’était métamorphosé. Ou n’était-ce qu’un rêve ? Probablement, pensait-il. C’était logiquement impossible qu’un être humain se transforme en chauve-souris. Le jeune Blackwood mis son pyjama et se dirigea vers son lit pour se coucher et dormir. Une nuit de sommeil lui ferait du bien.... De plus, son frère n’était pas là. Lui qui était sensé le garder (même si David était assez autonome et mature pour se garder tout seul, même à 10 ans) était probablement parti coucher chez des amis... Ce que le jeune aristocrate n’avait pas. En réalité, le jeune garçon n’avait jamais eu d’amis. Il ne sortait presque jamais, ne parlait à quasiment personne et ne savait pas trop comment s’y prendre avec les autres. Les jeunes le trouvait bizarre. C’est pourquoi il gardait ses distance avec les autres. Et il ne s’en plaignait pas. Il savait très bien s’occuper tout seul. Mais bon...


Lorsque ses parents arrivèrent le lendemain, Nathaniel se précipita sur eux pour leur dire ce qui s’était passé avec David, mais qui aurait pu croire ce qui semblait être complètement irréel et fantaisiste ? Ils lui dirent qu’il avait probablement fait un cauchemar, même après les protestations de l’aîné. Le jeune Blackwood, qui dormait encore, n’entendit rien de la conversation qu’ils avaient eu.

Cet événement n’avait pas aidé la relation entre les deux frères. Nathaniel le détestait encore plus et maintenant, il en avait peur. Pourtant, du coté du jeune Blackwood, tout restait neutre. Il gardait son calme habituel. Ne s’énervait jamais. Le même sourire paisible que d’habitude. David avait maintenant 13 ans et depuis un certain moment, son sens de déduction c’était grandement amélioré. Il était capable de déduire beaucoup de choses comme si de rien n’était. Son grand frère n’avait pas oublié cette soirée où le jeune aristocrate s’était métamorphosé en chauve-souris. David, lui, ne s’en souvenait seulement comme un mauvais rêve. Un cauchemar qu’il avait fait et qu’il ne voulait plus refaire.


À quinze ans, d’étranges personnes vinrent à sa porte. Ils lui expliquèrent qu’il était spécial. Différent. David avait finalement compris que ce qu’il croyait n’être qu’un simple rêve était, en réalité, quelque chose qu’il avait vraiment vécu. Lui prouvant qu’il faisait parti des leurs, ils lui dirent que ce qu’il était capable d’accomplir était un vrai dont. Ces mêmes étranges personnes expliquèrent au couple Blackwood qu’il ne courait aucun risque en les suivant. Même s’ils étaient inquiets, les arguments que les gens venant chercher David leur avait donné étaient trop fort pour qu’ils disent non. Le jeune Blackwood parti alors de la maison en promettant à ses parents de leur écrire souvent, ce qu’il faisait encore. Ceci n’était pas au plus grand malheur de son frère qui souhaitait que David ne revienne jamais.


Quelques semaines à l’académie lui firent voir des choses de toutes les couleurs. Des gens pouvant se transformer en plein d’animaux. Pourtant, les autres étudiants semblaient avoir quelque chose que lui n’avait pas : un pouvoir autre que la transformation. Pendant un bon bout de temps, l’adolescent se demandait pourquoi il ne semblait pas en avoir. Ce n’est seulement qu’après que certains élèves essayèrent les leurs sur lui que David compris. Son pouvoir renvoyait celui des autres en empirant celui-ci. À chaque fois que ça arrivait, il ressentait le pouvoir exercé sur lui, mais beaucoup moins fort que ce qu’il devrait être. En fait, David ne pouvait que se défendre avec son pouvoir. Jamais attaquer. C’est pourquoi il prenait un malin plaisir à regarder souffrir ceux qui s’essayait sur lui.


Aujourd’hui, le plus jeune de la famille Blackwood avait 19 ans. Cela faisait 4 ans qu’il était à l’académie et voyait son pouvoir grandir. Il avait appris à voler dans sa forme animale, ainsi qu’à savoir exactement comme agir en cette forme. Il continuait maintenant ses études dans le plus grand calme (c’est le cas de le dire) tout en restant dans son coin, isolé des autres.

DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

Prénom: Pour vous, ça sera Raf (:
Âge:J'ai 15 ans et toutes mes dents =D
Comment avez vous découvert le forum? S'fait un bout que je suis dessus x)
Des suggestions pour l'améliorer? On essaye dès qu'on le peut !


Dernière édition par David S. Blackwood le Ven 14 Jan - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org


Invité



David Stanley Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: David Stanley Blackwood    David Stanley Blackwood  Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:23

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité



David Stanley Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: David Stanley Blackwood    David Stanley Blackwood  Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:02

Code validé Wink

Je te laisse finir ta fiche Wink

Bienvenu parmi nous, j'espere que tu t'y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

David Stanley Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: David Stanley Blackwood    David Stanley Blackwood  Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:15

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

David Stanley Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: David Stanley Blackwood    David Stanley Blackwood  Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:24

Bienvenue parmi nous , je me suis permis de changer les couleurs de ta fiche , vu qu'on a changer les codes couleurs.
Tout est bon tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

David Stanley Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: David Stanley Blackwood    David Stanley Blackwood  Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:25

Hehe x) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



David Stanley Blackwood  Empty
MessageSujet: Re: David Stanley Blackwood    David Stanley Blackwood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David Stanley Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: