Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum toujours actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:57

Bonjour,

Une question que je me pose actuellement est de savoir si le forum est toujours actif ou s'il est en passe d'être abandonné ?

En effet, je ne vois plus de réponses postées ces derniers temps et cela fait un moment que je n'ai pas vu le nom des admins apparaître dans la liste des connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:07

    C'est une bonne question, je me le demande aussi. Les admins sont toujours là ou nous ont-ils lâchement abandonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:34

Je répondrais à cette question rapidement. Après avoir parlé longuement avec Blathazare ( aujourd'hui bien évidemment) nous avons décidé de fermer le forum. Tout d'abord parce que depuis le départ on a l'impression que nous sommes vu comme des "méchants" de 1er. On reste les créatrices de ce forum , vous avez le droit de faire des suggestions. mais des quelques choses n'allaient pas ça criait au scandale! Est ce que ça nous donnait envie de continuer a nous en occuper? La réponse est non.
Donc pour que tout soit clair , et pour que vous ne perdez pas votre temps le forum ferme ses portes. Il sera fermé Dimanche. histoire que tout le monde puisse lire ce message. Je tient tout de même a m'excuser au prés d'Anastasia pour le design. Celui lui a prit du temps , mais je n'ai vraiment plus envie de m'investir dans SA , c'est le cas de Balthazare. On nous a comment dire un peu brisé les ailes et je pense que certains nous ont prit pour de bonnes idiotes. On est donc surement pas faite pour ça. Je vous souhaite a tous de trouver des forums dignes de ce nom.
Au revoir a tous et bon rp Smile.
Je m'excuse aussi platement auprès des membres qui n'ont rien à voir avec ça.


Dernière édition par Ryan Davis le Ven 11 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:44

Je suis entièrement d'accord avec Ryan. On a assez de choses à faire, et venir sur le forum dans le seul but de se prendre la tête n'est pas ce qu'on recherche. Je suis pour les suggestions, mais si toutes nos actions, allant de la couleur du design à bien d'autres choses plus ou moins importantes soient mis en questions, que chaque action crée limite un scandale, ca tue l'imagination et l'envie de s'y investir. Du moins c'est mon cas.
On en a longuement parlé avec Ryan, et on a décidé que c'était le mieux de fermer le forum.

Moi aussi je suis désolée pour Anastasia, car le design a du prendre beaucoup de temps à réaliser...

@Kisten : je me suis quand même connecté tous les jours pour voir s'il n'y avait pas de problèmes, donc si tu as pas vu mon nom... Il faudrait mieux regarder avant de dire une chose pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:09

Ah non le forum ne va pas se fermer pour de vrai ? D: Je le trouvais trop cool. T-T J'avais prévu d'faire plein de rp ._. Je n'approuve pas du tout cette décision de fermer le forum D: En plus, ça m'a pris tellement de temps à me mettre dedans pour faire ma fiche >< Ce n'est pas parce que l'on fait quelques erreurs qu'il faut fermer le forum ! D: Pensez un peu aux membres qui se sont inscrits dans l'espoir d'avoir un forum amusant et qui vont tellement être déçus de ça. Je ne m'inscris pas sur n'importe quel forum et si j'ai pris le temps de m'inscrire sur celui-ci, c'est parce que j'y voyais un bon potentiel. Ne fermez pas le forum s'il vous plait D:
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:11

Si tu veux David je te met Admin et tu t'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:25

C'est un offre qui, je dois avouer, m'a surpris... Mais il faut que j'y pense un peu. Je t'en reparle un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:26

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:17

Okay j'accepte votre offre Smile Donnez-moi le pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:25

J'ai conseillé ce forum à plusieurs personnes, c'est donc que je l'aimais bien. Je faisais simplement des suggestions... Je ne voulais pas vous peiner. J'espère que vous resterez admins sur le forum tout de même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:34

Je suis contre la fermeture du forum. J'y ais investie beaucoup de mon temps et je suis juste dégouté qu'il doive fermer! C'est un de mes coups de coeur et voir qu'il en est réduit à fermer pour des critiques peut être constructives, cela me tue! Il faut savoir accepter les réflexions que l'on nous fait, en se disant que cela peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Davis


Mathew Davis
Ellendil


Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Animal: Alaskan Malamute
Don: Medium

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:37


    Et dire que je suis une grosse fouine xD Si j'aurais pas fouiller, je ne serais pas tomber sur ce message. Bon, j'avoue que mon opinion ne doit pas valoir grand chose, dans le sens où je suis nouvelle de quelques jours. Mais je suis peinée de voir que vous avez eu l'idée de fermer le forum >< Je le trouvais très intéressant et distrayant, j'aurais mieux aimé le connaître. Heureusement, je tiens à féliciter David, pour le reprendre ! =p Tu sauves tout le monde ! x) Et que si jamais tu as besoin d'aide, je serais ravie de te donner un coup de main! Le forum est très original et attrayant ! Et si faut que je mette la main à la patte pour le faire vivre, vous pouvez compter sur moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com/


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:38

Roo bah pas maintenant que j'ai mon Matthew en plus T-T. En effet, si jamais tu as besoin d'aide, on est là ^^ en tant qu'irréductible gaumois se battant encore et toujours contre l'envahisseur romain... (comment sa je déborde du sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Davis


Mathew Davis
Ellendil


Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Animal: Alaskan Malamute
Don: Medium

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:40


    Et je participe au Hors Sujet xD Mais miss, si ça te tente un de ses quatre, ! =p Qu'on se réserve un rp ! =p Cela serait un grand honneur pour moi ! =D

    Verdict, vous pouvez compter sur nous pour rehausser le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com/


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:41

J'y compte bien mdr

Ouai vous pouvez compter sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:43

S'il faut je veux bien partir, si c'est à cause de moi, mais abandonnez pas le forum please
Revenir en haut Aller en bas
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:46

Merci tout le monde, je n'ai pas l'intention de laisser tomber ce forum. Je vais le faire vivre !! Bien que je n'aille aucune expérience dans le domaine de l'administration, ma chère amie Anastasia, elle, va m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:51

J'ai longtemps été admin sur les forums, mais je doute que les grands pontes de cet endroit ne veuille que je règne à vos côtés. Mon seul souhait serait que les deux fondateurs restent, c'est eux qui ont créés cet endroit magnifique... Il ne faut pas partir pour quelques avis et critiques. Restez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:08

    Super ! Heureusement que tu es là, David. Mais qu'adviendra-t-il de vous deux, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:18

J'ai mis David en admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:24

On passera surement de temps en temps. Mais avec un autre admin vous êtes sur d'avoir quelqu'un pour bien vous gérer Smile.
Je garde ryan , peut être que je posterais plus tard ^^. Pour le moment je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:26

D'accord. Vous êtes toujours les biens venues pour venir Rp si ça vous tente =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:26

Nous pouvons aussi mettre Anastasia en Admin vu que tu étais déja modo?
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:27

J'ai mis Balthazare en PV, vu que c'est un personnage important, je me dis que ca serait mieux qu'il soit joué par quelqu'un qui est actif. De même pour Gwen.
Je ne sais pas encore si je reviendrais, peut être si l'envie me prends, mais pour le moment, je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:27

    David s'en est déjà chargé. xD

    On reprends donc les rennes du forum. On le gardera actif et on le fera vivre, ne vous inquiétez pas ! Wink

    Oh, et petite question... Qui est le compte fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum toujours actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: