Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les enseignants et autres membres de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:00

Postes Vacants des Enseignant & Cie



Qui sont-ils? Ici vous trouverez quelques membres important au sein de l’académie: Professeur , Secrétaire , Chercheur..



Postes Vacants Libres
  • Ellendils
    Felix Corwing- Professeur de Maîtrise de soi
    Anna Toda - Chercheuse de nouvelles recrues
    William Devon-Professeur de transformation aquatique


  • Fanturs
    Balthazar Stern - Directeur des Fanturs et professeur d'histoire de notre espèce
    Ryan Davis- Directeur des Ellendils et professeur de maitrise de transformation Terrestre.
    Jonas Cooper - Professeur de Sciences


  • Neutre
    Jaya Tandria - La nounou des élèves . C'est elle qui place les élèves dans les différentes familles grâce à leur aura.



Taken



A SAVOIR: Les dons , les animaux ainsi que les avatars de tout les postes vacants sont négociables



Dernière édition par Destiny le Sam 12 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:02




Felix Corwing: Maitrise de Soi

feat. Kenneth Branagh
Les enseignants et autres membres de l'académie. Av11



Âge: 39 ans
Don: Clônage
Famille:Ellendil
Nationalité: Irlandaise




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un furet.


VOTRE CARACTÈRE


Fou - drôle - curieux (il adore être au courant des petits secrets des élèves et des autres profs) - aime s'entendre parler - énergique



Les enseignants et autres membres de l'académie. 24110039
Les enseignants et autres membres de l'académie. 25395113

VOTRE HISTOIRE

Libre, il a été lui même élève dans les temps, donc il connait les deux directeurs depuis très longtemps. Avant de devenir prof, il s'est absenté pendant plusieurs années de l'académie. Pour faire quoi? A vous de trouver. Il est revenu à l'académie en tant qu'enseignant il y a maintenant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:10




Anna Toda : Chercheuse de nouvelles recrues

feat. Zhang Ziy
Les enseignants et autres membres de l'académie. Avatzzhang5



Âge: 35 ans
Don: Détection des autres mutants
Famille: Ellendil
Nationalité: Chinoise




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Une girafe.


VOTRE CARACTÈRE


Calme - Passionnée - Tendre - Amicale - Heureuse de vivre



Les enseignants et autres membres de l'académie. 50074336


VOTRE HISTOIRE

Libre- A Savoir: Née au Japon dans une famille aisée , elle fut rejetée par celle ci quand son don apparut. Incapable de le contrôler, elle pouvait être dangereuse. Mise à la porte lords de ses 20ans elle a essayé de se débrouiller seule. Mais, une simple frustration pouvait provoquer des dégâts. Quelques années plus tard elle apprit l'existence de l'académie. Maintenant, c'est elle qui est chargée de trouver de nouvelles recrues grâce à son don.


Dernière édition par Destiny le Lun 28 Fév - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:15




Jonas Cooper

feat. Milo Ventimiglia
Les enseignants et autres membres de l'académie. Avmiloventimigliabr2



Âge: 36 ans
Don: Métamorphe
Famille: Fantur
Nationalité: Anglaise




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un vautour.


VOTRE CARACTÈRE


Sadique - arrogant - orgueilleux - loyal envers Balthazar Stern - intelligent - ironique - réfléchir



Les enseignants et autres membres de l'académie. 25278100
Les enseignants et autres membres de l'académie. 68415996

VOTRE HISTOIRE

Libre, il été élève à l'académie depuis l'age de 15 ans, et il ne l'a jamais vraiment quité par la suite.Il vient d'une famille riche qui se vante d'avoir un lien de famille, aussi éloigné soit-il, avec la reine d'Angleterre..
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:38




Jaya Tandria : Nounou des élèves

feat. Aisjwarya Rai
Les enseignants et autres membres de l'académie. Avatarai5



Âge: 33 ans
Don:Elle voit les Auras des gens ceux qui lui permet de les classer entre les deux Maisons.
Famille: Aucune. Elle est neutre
Nationalité: Indienne , elle vient de Dali.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un écureuil.


VOTRE CARACTÈRE


Libre



Les enseignants et autres membres de l'académie. I11j
Les enseignants et autres membres de l'académie. I12j

VOTRE HISTOIRE

Elle a toujours vécu a Dali avant de venir a l'académie à l'age de 26ans
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:49




William Devon : Professeur de transformation aquatique.

feat. Jonas Amstrong
Les enseignants et autres membres de l'académie. Avjonasarmstrong



Âge: 33 ans
Don: Liquéfaction. Il se transforme en masse d’eau.
Famille: Ellendil
Nationalité: Anglaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Dauphin à bec blanc.


VOTRE CARACTÈRE


Libre



Les enseignants et autres membres de l'académie. 88812774
Les enseignants et autres membres de l'académie. 2b1x

VOTRE HISTOIRE

Il est arrivée a l'école a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:59




Balthazar Stern : Directeur des Fanturs

feat. Alan Rickman
Les enseignants et autres membres de l'académie. Avatarickman3gs1



Âge: 44 ans
Don: Sédation des humains aussi bien que des animaux
Famille: Fantur
Nationalité: Anglaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Je peux me transformer, lorsque je le souhaite, en l'animal le plus majestueux qu'il soit: un serpent. Pour être plus exact, un magnifique cobra royal. Bien qu'étant moins grand que l'animal de mon ancêtre (je mesure seulement 6 mètres dans ma forme animale), je peux mesurer plus de 1.7 mètres de haut. Je peux également déploier ma magnifique coiffe, sur laquel se trouve alors l'insigne de ma famille: un anaconda, animal de notre père fondateur.
Ma peau est alors d'un noir luisant, avec quelque barres d'un couleur dorée pâle. Hélas, dans ma jeunesse, cette couleur dorée était plus intense, mais elle s'attenu avec l'âge.


VOTRE CARACTÈRE


Je suis quelqu'un de déterminé. Dans ma vie, j'ai un but et je l'atteint. Le but à cour terme étant qu'un jour, je serais directeur de tout cette académie. Je fais tout pour l'atteindre, peu importe les sacrifices à faire. La fin justifie les moyens comme on dit si bien. Certains diront que je suis sans pitié, est c'est sans doute vrai. Mais après tout, pourquoi avoir pitié des gens qui étaient trop faibles pour arriver à leur but?
Les émotions, voila ce qui est rien pour moi. Elles vous induisent à vous comporter en plus grand débile. Très jeune, j'ai appris à ne me fier qu'à ma tête. Heureusement, parce q'uil n'y a qu'à regarder de l'autre côté de la cour pour voir où ca peut mener: la décadence.
Mais si je peu me permettre de dire ainsi, une de mes meilleures qualités est que je suis quelqu'un de réfléchi, on pourrait même dire stratège. Je n'agis pas avant d'avoir examiné tous les revers de la situation et les bénéfices que ça pourrait m'apporter, d'examiner si le risque en vaut la peine.
Je suis également quelqu'un de fier. Fier d'appartenir à la famille Stern, descendants les plus directs du seigneur Edward.

La chose qui compte le plus pour moi est la loyauté et le pouvoir. Je le demande à tous mes élèves, et, sans vouloir me vanter, dans ce domaine on peut me prendre comme exemple. Je suis extremement loyal - envers moi-même. Mon credo est qu'il ni a pas de bien ni de mal, il n'y que le pouvoir - et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher. Mais qui se soucis des perdants dans l'histoire? Il entrent tout au plus dans les statistiques.



Les enseignants et autres membres de l'académie. Cobra_10
Les enseignants et autres membres de l'académie. Cobra10

VOTRE HISTOIRE

Comment je suis arrivé à l'académie? J'y suis né. Si l'on puisse dire ainsi, être le directeur de cette fantastique académie est un héritage familiale. Mais revenons au sujet.
Mon père, Ambroise Albéric Stern, qu'il repose en paix, était au moment de ma naissance directeur de cet institut depuis plus de 10 ans. Il descendait de la lignée directe d'Edward, lignée directe voulant dire la lignée des fils aînés. Quand à ma mère, elle descendait elle aussi d'Edward, mais par une lignée plus indirecte. Pour être exacte, elle descendait de Rose, la petite fille du troisième fils d'Edward. Mais je m'embarque dans les détails.
De cette alliance très réussite naquirent deux filles et un garçon: moi. Le sang de mutant le plus pur coulait dans mes veines: parmis mes ancêtreson ne comptait pas une seule goutte de sang de non-mutants.
Mais je dois vous parler de moi. Mon enfance était la plus banale qu'on puisse s'imaginer. Très tôt, mes parents commencaient à m'apprendre comment maîtriser mon don, c'est pourquoi j'ai toujours eu cet avantage sur les gens de mon âge. Sans parler du fait que puisqu'on était les descendants directs d'Edward, on avait plus de facilité que les autres mutants à contrôler nos dons.
C'est à l'institut que je rencontrait une jeune femme ravissante : Amy. Elle était tout le contraire de moi : joyeuse, impulsive, parfois irréfléchie, douce. C'était bien la première fois dans ma vie, et aussi la dernière, que je m'étais laissé guider par mes sentiments. Grace à elle, j'ai appris ce que c'est d'aimer et d'être aimé. Si bien qu'à peine sortis de l'école, je l'avais demandé en mariage.
Quelques années plus tard, elle mit au monde une fille: Mnémosyne. Mais Amy se révela d'être dotée d'un caractère bien trop faible pour être à mes côtés. Si bien qu'elle finit par se suicider après avoir sombrée de dépression en dépression, devenant même alcoholique vers la fin. Notre fille avait alors 10 ans. C'est de cette période que date le clivage de l'école. Mais si vous me demandez mon avis, ce n'est pas une si mauvaise chose. J'avais toujours trouvé que Ryan Davisavait un caractère bien trop simple, impulsif et immature pour pouvoir travailler correctement avec lui.
Depuis, rien n'a changé à l'institut, excepté le clivage évidemment. Je continue toujours à essayer de faire de cette académie un endroit meilleur, un endroit dont les mutants pourront être fiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:06




Ryan Davis : Directeur des Ellendils

feat. Hugh Jackman
Les enseignants et autres membres de l'académie. Avathjackman4



Âge: 45 ans
Don: Sondeur d'esprit. Comment vous expliquez... Ryan peut par sa force mentale comprendre ce qui se passe dans votre tête. Il arrive a rentrer dans celle ci et à chercher les informations les plus enfouies et les plus cachées de votre être. Cette pratique si elle est poussée a l'extrême peut endommager le cerveau et les capacités mentales de celui qui est sondé.
Famille: Ellendil
Nationalité: Écossaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un lion blanc... voila en quoi je me transforme. Contrairement aux lions existants , je suis plus grand d'une trentaine de centimètres et plus large. Des énormes griffes sortent de mes pattes , aussi tranchante que les meilleurs lames que vous n'oserez imaginé. Ma couleur est d'un blanc éclatant qui peut me permettre de me confondre avec la neige. Une fourrure épaisse et abondante protège mon cou des attaques que je pourrais recevoir.
Malgré ma masse , je suis rapide très rapide. Mes crocs peuvent découper un libre en une morsure. Mais ne vous inquiétez pas je ne mords pas à part quand cela est nécessaire.


VOTRE CARACTÈRE


Je n'ai jamais été doué pour me décrire. Comme la plupart de mes ancêtres j'ai toujours été quelqu'un de serviable et d'humble. Depuis ma plus tendre enfance j'ai appris a respecter mon prochain et a aimer l'humanité malgré ses faiblesses. Avec le temps je suis devenue calme et posé capable de prendre des décisions difficiles mais indispensables. Je n'ai pas perdu mon âme d'enfant et il m'arrive de participer pour ma plus grande joie aux animations proposées par mes élèves. Chacun d'entre eux et pour moi comme un membre a part entière de ma famille. Si un des maillons se prisent nous en pâtissons tous. Protecteur je n'accepterais pas qui puissent leur arrivé malheur. Je dois avouer que depuis le décès d'Amy et de ma femme je ressens cette haine qui me ronge , j'essaye de lutter mais petit à petit elle devient plus grande. Pour y remédier je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau, je me renseigne pour trouver des indices sur le lieu qui pourrait servir de cachette à la pierre mais pour le moment mes recherches sont restées veines. Je me sens incapable...Comment pouvoir tous vous protéger si je sais qu'au delà de nos frontières les Astings n'attendent qu'un moment de faiblesse pour nous achever...
La chose qui compte le plus pour moi est la loyauté et le pouvoir. Je le demande à tous mes élèves, et, sans vouloir me vanter, dans ce domaine on peut me prendre comme exemple. Je suis extremement loyal - envers moi-même. Mon credo est qu'il ni a pas de bien ni de mal, il n'y que le pouvoir - et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher. Mais qui se soucis des perdants dans l'histoire? Il entrent tout au plus dans les statistiques.



Les enseignants et autres membres de l'académie. 77966348
Les enseignants et autres membres de l'académie. 16100646

VOTRE HISTOIRE

Je suis né il y a de cela 45 ans en plein mois de décembre. Mon père et ma mère m'avait attendu depuis des années et finalement j'étais la. Pour eux j'étais un véritable trésor celui qu'on chérie et qu'on aime comme tout les parents digne de ce nom savent le faire. 4 ans après ma naissance ma mère mis au monde ma soeur: Jamie.
Mon père était le descendant direct des ellendils , il avait réussi a garantir la paix entre les deux familles , je pu donc grandir dans une ambiance assez agréable. Bien évidemment les familles étaient loin de fêter les moments important ensemble mais ils se toléraient et s'aidaient mutuellement. A l'aube de mes 6 ans, j'apparu pour la 1er fois sous la forme d'un lionceau dans le but de me défendre d'une énorme araignée aussi grosse...Qu'une noix.
A 15ans je maîtrisais parfaitement l'art de la transformation et commençait a comprendre comment utiliser mon don de télépathe. Un jour d'été une jeune femme blonde apparu sur le pallier des Ellendils , elle s'appellait Amu et nos ressemblances nous rapprochèrent elle devint ma meilleure amie celle avec qui j'aimais tout partagé. Elle me présenta Alice a l'aube de mes 17 ans c'était une de ces amis qu'elle avait connu lors de ses passages dans des familles d'accueils. Alice était comme nous mais ses parents avaient mis énormément de temps a accepter qu'elle quitte le cocon familial. Se Fut le début de la plus belle aventure de ma vie. A 20ans on décida de se marier... C'était surement le plus beau jour de ma vie , Amy était présente au bras de Balthazar mais sa confiance aveugle envers lui m'avait permis de l'accepter un peu plus. Si elle aimait c'est qu'au fond il devait être spéciale. 1 Ans plus tard mes parents décédèrent lors du batailles contre les Astings. Malgré la douleur il était temps pour moi de prendre la relève et de devenir: L’ainé des Ellendils. L'année de mes 24 ans , Alice mit au monde deux faux jumeaux: Un garçon et une fille. On, baptisa le Garçon : William comme mon ancêtre quand a ma fille et bien se fut Amy. A vrai dire j'avais fait un pari avec Amy et si je perdais ma fille porterait son nom.. J''ai perdu et c'est ainsi que ma fille s’appela elle aussi Amy. Tout cela aurait pu être le plus beau jour de ma vie si Alicia n'avait pas perdu la vie en leur donnant naissance. Une mort pour deux vie , certains vous direz que c'est bien payé. Un an plus tard je laissais les jumeaux seuls pour quelques minutes , j'avais entendu du bruit a l'extérieur. Une fois sorti j'entendis des cris et des pleurs , je remontais dans la chambre. Amy était dans la chambre tenant ma fille dans ses bras en larmes.
"Ils l'ont pris" Je parcouru la chambre..aucune traces de Williams s'était l'oeuvre des Astings: Une mise en garde. Fou de colère , je m'en pris à Balthazar mais Amy me fit entendre raison. au bout de 10 ans la douleur était toujours présente même si ma fille était mon rayon de soleil , elle était comme sa mère mais sa façon de penser me ressembler. Quand a Amy... Elle devenait de plus en plus distante , de plus en plus blanche. Pendant des mois je me rendis a la porte de l'aile Ouest mais Balthazar m'empêcher d'y entrer , selon lui , elle ne voulait pas me voir. Quelques mois plus tard elle était morte. Après l'enterrement, je partais dans le bureau de Balthazar mon poing s'écrasera dans sa figure avant qu'il n'ai pu dire "ouf".
"Tu l'as tué...Sale serpent"
Je n'écoutais même pas ses dires et son venin , je claquais la porte créant un trou béant entre nos deux familles , détruisant par la même tout ceux que ma famille avait obtenu pendant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Les enseignants et autres membres de l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Les enseignants et autres membres de l'académie.   Les enseignants et autres membres de l'académie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enseignants et autres membres de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Présentations :: On a besoin d'eux :: Postes Vacants-
Sauter vers: