Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Fanturs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:12

Postes Vacants des Fanturs



Froids , Egoistes , Egocentriques , Pretencieux , Snobs, égocentriques, obsedés par leur image et par leurs résultats: Bienvenu au doux Pays des Fanturs. Pour Autant les Fanturs sont droits et souhaitent protéger la pierre des Astings afin de préserver le monde tel qu'il est.



Postes Vacants Libres
Logan Nerverson
Morgaine Lefroy
Alec Lefroy
Alicia Garcia
Elizabeth Standford
Zachary James Standford
Huroki Ituka
Chris Mc Kenzie
Lily Bennet
Mnémosyne Stern, dite Gwen



Taken



A SAVOIR: Les dons , les animaux ainsi que les avatars de tout les postes vacants sont négociables


Dernière édition par Destiny le Lun 28 Fév - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:20




Logan Neverson

feat. Tom Felton
Les Fanturs 6669295



Âge: 20 ans
Don: Peut faire ressentir le bonheur suprême ou l'horreur aux gens
Famille: Fantur
Nationalité: Écossaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un taipan du désert.


VOTRE CARACTÈRE


Froid - hautain - sadique- sur de lui - loyal



Les Fanturs 30425031
Les Fanturs 13200046

VOTRE HISTOIRE

Libre/ à savoir: Neveu de Balthazar Stern (et donc cousin de Mnémosyne), il a grandit dans le manoir familial. Depuis petit, il aime embêter sa cousine, c'était une de ses victimes préférées jusqu'à ce qu'elle se défende
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:39




Moraine Lefroy

feat. Katie McGrath
Les Fanturs Av_mor10



Âge: 20 ans
Don: Illusioniste
Famille: Fantur
Nationalité: Irlandaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un requin blanc.


VOTRE CARACTÈRE


Rancunière - intelligente - manipulatrice - impulsive - loyale



Les Fanturs 50948304
Les Fanturs 36978588

VOTRE HISTOIRE

Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:45




Elizabeth Standford

feat. AnnaLyne McCord
Les Fanturs 2d0c7s2



Âge: 20 ans
Don: Persuasion
Famille: Fantur
Nationalité: Anglaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un rat (Elle déteste ça)


VOTRE CARACTÈRE


Manipulatrice - égocentrique - séductrice - capable de tout pour arriver à ses fins



Les Fanturs 27770834
Les Fanturs 72758775

VOTRE HISTOIRE

Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:51




Alicia Garcia

feat. Ashley Greene
Les Fanturs Ag02-1ac9fd8



Âge: 19 ans
Don: Manipulation mentale (Peut effacer des parties de la mémoire des autres et/ou les empecher d'utiliser leur pouvoir mental)
Famille: Fantur
Nationalité: Espagnole.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un grizzly


VOTRE CARACTÈRE


Rieuse - dragueuse - joueuse - sadique - rêveuse



Les Fanturs 75098764
Les Fanturs 55572147

VOTRE HISTOIRE

Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:56




Ikuta Huroki

feat. Jin Akanishi
Les Fanturs Av_jin10



Âge: 24 ans
Don: Électrokynésie
Famille: Fantur
Nationalité: Japonaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Une hyène rayée


VOTRE CARACTÈRE


Fêtard - calculateur - réserve - ne montre jamais ses émotions - ironique



Les Fanturs 38386292
Les Fanturs 37261852

VOTRE HISTOIRE

Il est arrivé à l'académie à l'âge de 10 ans, après la mort de ses parents. La mère de Mnémosyne l'a recueilli à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:02




Chris Mckenzie

feat. Channing Tatum
Les Fanturs Av_chr10



Âge: 22 ans
Don: Peut prévoir le danger
Famille: Fantur
Nationalité: Anglaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Une panthère nébuleuse.


VOTRE CARACTÈRE


Drôle - irréfléchi (A toujours le temps de réfléchir après) - indépendant - courageux - tendance à l'égocentrisme.



Les Fanturs 903501260_TBQYz-Ti
Les Fanturs 749090187_w7eHR-Ti

VOTRE HISTOIRE

Libre: Arrivé à 16ans
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:08




Lily Bennet

feat. Jessica Szohr
Les Fanturs Av_lil10



Âge: 22 ans
Don: Disparition et réapparition d'objets
Famille: Fantur
Nationalité: Son père est anglais, sa mère marocaine.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un renard polaire


VOTRE CARACTÈRE


Tendre - surdouée (intelligence très supérieure à la moyenne) - pleine d'énergie - optimiste - hautaine.



Les Fanturs Rea1
Les Fanturs Rea2

VOTRE HISTOIRE

Libre


Dernière édition par Destiny le Lun 28 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:14




Alec Lefroy

feat. Matt Dallas
Les Fanturs Av_ale10



Âge: 20 ans
Don: Donne vie à ses illusions pendant une courte durée ( moins d'une heure)
Famille: Fantur
Nationalité: Irlandaise.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Aigle royal


VOTRE CARACTÈRE


Calme - gentil - dragueur - arrogant - insensible, du moins en apparence.



Les Fanturs 39115940
Les Fanturs 79856571

VOTRE HISTOIRE

Libre

Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:24




Zachary James Standford

feat. Matt Czuchry
Les Fanturs Av_zac10



Âge: 25 ans
Don: Passe à travers des murs
Famille: Fantur
Nationalité: Anglais




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un corbeau


VOTRE CARACTÈRE


Cool - séducteur - capable de tout pour arriver à ses fins - joueur (enfin, avec les filles xd ) - égocentrique .



Les Fanturs 51058491
Les Fanturs 99148131

VOTRE HISTOIRE

Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:32




Mnémosyne Stern, dite Gwen

feat. Hilary Duff
Les Fanturs Hd10



Âge: 19 ans
Don: Puppet master
Famille: Fantur
Nationalité: Anglais




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Une panthère noire, ca veut tout dire non?
Quand je suis sous ma forme féline, je prend tout l'élégance de celui ci, tout comme sa souplesse. Musclée, je peux faire facilement des bond de plusieurs mètres. Cependant, étant plus sprinter que coureur de fond, je me fatigue vite sur des distances un peu plus longues.
Mon poil est d'un noir luisant, sans aucune tache, aussi petite qu'elle pourrait être. Mon pelage me procure une parfaite protection aussi bien contre le froid que contre la chaleur, il joue le rôle d'isolant thermique.
Je suis un peu plus grande que les panthères noirs normales, mesurant 1.3 au garrot. Tout mon physique est fait pour tuer. Personne ne peut échapper à les longues canines et mes griffes, bien plus tranchantes que les couteaux. Mais rassurez vous, jusqu'à maintenant je n'ai jamais mordu, et j'espère que ca restera comme ca.


VOTRE CARACTÈRE


- souriante, joyeuse : une journée sans rire? Voila ce qu'elle appelle une journée perdue
- pleine de joie de vivre : exactement comme sa mère à son âge, peu importe les situations difficiles qu'elle traverse, elle trouvera toujours quelque chose qui vaut la peine qu'on s'accroche, qui donne envie de voir le lendemain. Et croyez moi, avec père et des proches pareils, voila un don des plus précieux.
- sympatique : vous vous êtes perdu, ou vous voulez juste quelqu'un avec qui parler? Elle sera toujours là pour aider. C'est facile de commencer une discussion avec elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a beaucoup d'amis. Mais ça c'est une autre histoire.
- têtue: eh oui, tout le monde a ses défauts, et c'est sans doute un des plus gros de la miss. Une fois qu'elle s'est mis quelque chose en tête, vous avez beau tenter de lui expliquer par A+B que c'est faux ou que ce n'est pas possible, ce n'est pas pour autant sur que vous allez y arriver.
- rancunière : c'est difficile de vraiment l'enerver, mais si par malheur vous y arrivez, elle ne risque pas de l'oublier. Et même s'il faut attendre des mois avant de se venger, croyez moi, elle le fera.
- irréfléchie: ça c'est uniquement par moment. On pourrait presque croire qu'à des moments son cerveau est en mode off, elle agit sans vraiment réfléchir au conséquences. Ou pour reprendre ses mots : on aura toujours le temps de réfléchir après, alors autant ne pas perdre de temps avant d'agir.
- impulsive: elle a tendance à réagir au moment même, sans attente, à se laisser guider par ses émotions. Un point faible? Peut être, mais qui selon les cas, ça peut aussi être un point fort.
- stratège: voila un trait qu'elle a herité de son père, mais chute, ne le disons pas trop fort, elle n'appréciera pas. Mais fait est, les rares fois où elle réfléchi avant d'agir, vous feriez mieux de l'écouter. Ceci fait d'elle une adversaire redoutable aux jeux de stratégie. La battre? Certes, c'est possible, mais ce n'est pas gagné.
- rebelle: et oui, mademoisselle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Mais ca s'applique surtout contre son père. Elle le deteste et ferait tout pour lui nuire. Pourquoi elle le déteste autant? Lisez la suite, vous comprendrez.
- loyale : une fois qu'elle s'est liée d'affection à quelqu'un, peut importe le lien qui les unis, elle ferait tout pour cette personne, même si cela signifierait se sacrifier pour elle.
- caractérielle: même en connaissant les traits de caractère précédemment cités, il faut un peu s'attendre à tout avec mistinguette. Bien que toujours de bonne humeur, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs .



Les Fanturs Pantha10
Les Fanturs Pant_n10

VOTRE HISTOIRE

Je suis née il y a maintenant 19 ans. Mon père est comme vous pouvez l'imaginer en voyant mon nom, Balthazar Stern. Enfin père... Je devrais plutôt dire géniteur. Mais dans l'ordre. Ma mère était Amy Stern. Une femme d'une douceur inégalable, calme, gentille... La femme idéale, du moins dans les souvenirs que j'ai d'elle. Elle m'avait toujours chouchouté et me considérait comme la prunelle de ses yeux. Mon père était tout à fait le contraire, il ne m'avait jamais vraiment montré son affection, et petite, j'avais même eu peur de cet homme froid que ma mère me disait d'appeler papa. Peut être m'aimait-il vraiment, mais j'en doute fort. Cet homme n'était pas capable d'aimer quelqu'un. Au fur et à mesure que je grandissais, ma mère commencait à changer, elle riait de moins en moins, devenait de plus en plus blanche. Au début, je ne me doutait de rien, croyant simplement qu'elle se sentait pas très bien ou qu'elle était fatiguée. Après tout, j'étais qu'un petit enfant à l'époque.
Elle m'amenait souvent chez M. Davis, qui avait une fille un peu plus âgée que moi, Amy. Mais l'amour pour les chevaux nous unissait, si bien qu'on était très amies à l'époque. Je me rappelle d'avoir souhaité avoir un père comme celui d'Amy. Contrairement au mien, il n'hésitait pas à jouer avec sa fille, à la faire rire, lui raconter des histoires. Mon père, quand il s'abaissait à me raconter une histoire, c'était celle d'Edward, si bien que je la connaissais bien avant de savoir lire.

C'est vers mes 8 ans que je m'étais transformé la première fois. Mon cher cousin Logan que j'adore *ironique*, était venu avec sa mère nous rendre visite. Comme on avait à peu près le même âge, nos parents nous avaient envoyé jouer dans le parc. Comme l'était son habitude, Logan essayait de me faire peur. Je sais pas si à l'époque il utilisait déjà son don consiemment, mais fait est que je fus envahie par une terreur si grande que je me transformais en joli félin et lui envoyais, sans vraiment le vouloir (ou peut-être si?) un coup de patte dans le bras. Encore aujourd'hui, il en porte la cicatrice, bien qu'elle ne soit pas très visible.

C'est à peu près à la même époque, peut être aussi un peu avant, que Jin était venu vivre avec nous. C'était le fils d'une très bonne amie à ma mère qui avait demenagée au Japon. Vu qu'elle et son mari étaient morts, ma mère avait réussi à convaincre mon père de la laisser s'occuper de l'enfant, un peu plus âgée que moi. Au début, je ne l'aimais pas du tout, et j'en étais jalouse. Moi qui était habituée à avoir l'attention totale de ma mère, je devais désormais la partager avec un autre! Mais rapidement, je commencais à l'apprécier, et le considerer comme mon grand frère. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Puis vient le jour, peu avant mes dix ans, quand j'avais retrouvé ma mère dans la cuisine, une bouteille à la main, en état débriété. Je n'essaie même pas de vous raconter le choc que j'ai eu, les mots me manqueraient. A peu près 6 mois après, j'entendais par hasard une dispute entre mes parents. C'était loin d'être la première, mais la c'était bien plus que d'habitude. Quelques jours après, ma mère fut retrouvée morte: elle s'était suicidée, ne supportant plus la vie que lui imposait son mari. En tout cas, une des dernières recommandations qu'elle m'ait fait restera à jamais gravée dans ma mémoire, et je compte bien la respecter: " si tu veux être heureuse, surtout ne tombe jamais amoureuse"

Quand à moi, je fus envoyée chez ma tante du côté paternelle, la soeur favorite à mon père, Sybille Black. Pour moi, c'était l'affirmation que mon père ne tenait pas à moi, sinon, pourquoi m'enverrait-il loin de lui? Et surtout avec mon cousin affreux, qui prenait un plaisir fou à me torturer. Pas dans le sens physique du terme, je vous rassure, mais il faisait tout ce qu'il pouvait pour me rendre la vie impossible, ce qu'il réussit superbement bien d'ailleurs. Si bien que je finis par supplier ma tante de ma laisser repartir vivre chez mon père. Entre 2 maux, autant choisir le moins pire, celui qui vous ignorait. Une fois de retour à l'académie, je pris vite l'habitude de ma cacher au fond du parc, jusqu'à ce que M.Davis vienne me trouver un jour. A partir, il s'occupa de moi, m'aidant peu à peu à surmonter ma douleur. Si aujourd'hui je suis capable de sourire à nouveau, c'est certainement grâce à lui.
En grandissant, je compris enfin la raison qui avait poussé ma mère à se suicider. Depuis ce jour, je hais profondément celui que j'avais longtemps appelé papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Les Fanturs Empty
MessageSujet: Re: Les Fanturs   Les Fanturs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fanturs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Présentations :: On a besoin d'eux :: Postes Vacants-
Sauter vers: