Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Ellendils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:38

Postes Vacants des Ellendils



Les Ellendils sont pour certains des descendants de la famille du fils de l'ami du Chatelain. Pour d'autres C'est tout simplement à cause de leur caractère et de leur façon d'être qui font partie de cette famille. Le sang n'est pas ce qui prime. Etre un Ellendil c'est avant tout une façon d'être et de penser.



Postes Vacants Libres
Amy Davis
Alex Watson
Gregory Stevenson
Lena Sweet
Eola Browimg
Mickael Faris
Lorenzo McLeod
Aya Davis
Justine Mausa
Chenoa Browimg



Taken
Mathew Davis



A SAVOIR: Les dons , les animaux ainsi que les avatars de tout les postes vacants sont négociables


Dernière édition par Destiny le Mer 2 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:45




Mathew Davis

feat. Jensen Ackles
Les Ellendils Avjensenacklesf2



Âge: 22 ans
Don: Medium: Il peut entrer en contact avec l'au déla. Il ne passe pas un jour sans qu'il aperçoive un mort , il peut leur parler. Beaucoup de secrets résident dans les voix des morts..
Famille: Ellendil
Nationalité: Écossaise




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un Alaskan Malamute


VOTRE CARACTÈRE


Fêtard - drôle - indépendant - très sociable -dragueur



Les Ellendils A11fe
Les Ellendils A13g

VOTRE HISTOIRE

Mathew a été abandonné par sa mère à 3 mois. Celle ci ne voulant surement pas de lui. Pourtant elle fit tout pour protéger son fils , en le confiant à la personne en qui elle avait le plus confiance , son frère : Ryan Davis. Mathew a donc toujours vécu ici. Il est très proche de son oncle qu'il considère comme un père. Quand à Ryan , il le considère comme un fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:53




Amy Davis

feat. Alexis Bledel
Les Ellendils Avalexisbledeldod3



Âge: 21 ans
Don: Elle peut voir le passé et le futur des gens par un simple contact physique..
Famille: Ellendil
Nationalité: Écossaise




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Une jument arabe


VOTRE CARACTÈRE


Sympathique - ouverte - amusante - joyeuse - réflechie



Les Ellendils C13i
Les Ellendils C12xp

VOTRE HISTOIRE

Libre : Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle ignore tout de l'existence de son frère jumeaux . Elle a toujours vécu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:01




Justine Mausa

feat. Emma Watson
Les Ellendils A_watson01



Âge: 20 ans
Don: Invisibilité
Famille: Ellendil
Nationalité: Française




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un orque


VOTRE CARACTÈRE


Intrépide -courageuse -caractérielle -intelligente -féministe



Les Ellendils 49626471
Les Ellendils 86237931

VOTRE HISTOIRE

Libre: A savoir: Elle est arrivée à l'age de 15ans. Sa première rencontre fut Amy Davis qui est devenue sa meilleure amie avec Chenoa Browimg
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:08




Alex Watson

feat. Hayden Christensen
Les Ellendils A_christensen03



Âge: 23 ans
Don: Invincibilité: Son corps est plus dur que tout les métaux existants.
Famille: Ellendil
Nationalité: Américaine




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Dauphin de hourglass


VOTRE CARACTÈRE


Renfermé - calme - pensif- sympathique - charmeur



Les Ellendils H113
Les Ellendils H112

VOTRE HISTOIRE

Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:18




Lena Sweet

feat. Tailor Swift
Les Ellendils Avattswift4wx2



Âge: 21 ans
Don: Elle peut parler avec tout les êtres vivant: arbres , animaux , plantes
Famille: Ellendil
Nationalité: Irlandaise




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Une Hermine Blanche


VOTRE CARACTÈRE


Calme - posée -passionnée - rêveuse - romantique



Les Ellendils H13d
Les Ellendils H11k

VOTRE HISTOIRE

Libre : À savoir: Elle avait 16 ans lors de son arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:24




Eola Browimg

feat. Minda Kelly
Les Ellendils 0518



Âge: 21 ans
Don: Controle partiel du temps: Elle peut remonter le temps d'une heure.
Famille: Ellendil
Nationalité: Canadienne




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un berger australien bleu merle


VOTRE CARACTÈRE


Énergique - intenable -passionnée - pleine de vie - un peu folle (C'est la bouffée d'air frais ..on ne s'ennuie jamais avec elle)



Les Ellendils Ba3n
Les Ellendils Ba1h

VOTRE HISTOIRE

Pour son histoire , il faut vous réferer a celle de Chenoa https://shifter-academie.forumgratuit.org/t113-chenoa-l-histoire-de-ma-vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:33




Chenoa Browimg

feat. Vanessa Hudgens
Les Ellendils Hwxtn8



Âge: 22 ans
Don: Ses dessins prennent vie
Famille: Ellendil
Nationalité: Canadienne




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un guépard


VOTRE CARACTÈRE


Énergique -réfléchie -tendre - rêveuse - travailleuse



Les Ellendils 74009911
Les Ellendils 22664584

VOTRE HISTOIRE

Free : Elle est arrivée a l’académie a 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:45




Mickael Farris

feat. Zac Efron
Les Ellendils 30bza6x



Âge: 23 ans
Don: L’oubli: Permet de faire oublier un évenement a quelqu'un.
Famille: Ellendil
Nationalité: Canadienne




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un orignal


VOTRE CARACTÈRE


Tombeur - fêtard - fier- protecteur- sociable



Les Ellendils 51038141
Les Ellendils 83063345

VOTRE HISTOIRE

Free: Il avait 16ns quand il est arrivé à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:33




Aya Davis

feat. Kim So Eun
Les Ellendils Xeqs1



Âge: 18 ans
Don: Prémonitions
Famille: Ellendil
Nationalité: Mère écossaise, père coréen.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un ours Esprit.


VOTRE CARACTÈRE


Calme, douce, gentille, passionnée, aimante, joyeuse.



Les Ellendils 96884213

VOTRE HISTOIRE

Sa mère a rencontré son père deux ans après avoir eu un petit garçon dont elle cacha l'existence en le confiant à son frère ryan Davis. Elle décida d'oublier son passé et donc son erreur. Lorsqu'elle rencontra le père d'Aya un jeune corréen répondant au nom de Moon Hyung. L'amour fou... Un amour sans faille. La jeune femme quand elle cachait sa différence. Un an après , elle tomba enceinte et donna naissance a une petite fille: Aya. Son enfance fut parfaite jusqu'à ce jour terrible ou en se rendant a son cour d'équitation avec ses parents , leur voiture fut percutée par un camion. Son père décéda sur le coup , sa mère dans un état critique fut amené a l'hôpital. Juste avant de mourir elle confia à sa fille qu'elle avait un frère et un oncle en Ecosse et qu'elle devait s'y rendre pour apprendre a maitriser ses capacités... Elle décéda quelques minutes plus tard. Suite à ça , Aya décida de se rendre a l'academie.

Ryan Davis est son Oncle
Mathew Davis ; Son demi frère
Amy Davis et Lorenzo Mcleod: Ses cousins (À savoir que Lorenzo n'ai pour le moment pas connu comme étant le fils de Ryan Davis)
À savoir :
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37




Lorenzo McLeod

feat. Robert Pattinson
Les Ellendils Robpattinsonbc2



Âge: 21 ans
Don: Pyrokinésie
Famille: Ellendil
Nationalité: Irlandaise




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Un loup noir.


VOTRE CARACTÈRE


Ma mère a toujours dit que j'étais exceptionnel quand a moi je lui répondais toujours que ses yeux aveuglés par son amour sans borne ne voyait pas ce que j'étais vraiment. Toujours assez solitaire , j'aime prendre le temps de vivre . A vrai dire cela vient sans doute de mon mode de vie , au rythme des saisons et du pas des chevaux. Posé , je prends le temps de comprendre avant d'agir. Je ne fais pas parti de ceux qui agissent sans réfléchir. A vrai dire il est facile de comprendre les gens en les observant et à force ça devient de plus en plus facile. J'aime voir les gens vivre. Je me suis toujours senti différent , une sorte de monstre que personne ne pourra jamais comprendre , plongé dans mon monde. Mais n'allait pas vous dire que je suis associable! Bien au contraire j'aime les gens mais je ne me sens a l'aise qu'avec des personnes que je connais depuis longue date . Je ne me confie pas au 1er venu. J'ai une très grande facilité d'adaptation , mon calme est une qualité qui me permet de m'habituer a chaque situation. Bien que mon abord semble glacial je ne suis pas secteur et je n'ai aucun problème pour parler .... Quoique j'aime le silence. Je n'aime pas sourire , j'aime être celui que je suis. Ah oui j'ai tendance a être souvent dans les nuages , ça me permet de réfléchir a tout et à rien.

Courageux je ne recule devant rien pour protéger les gens que j'aime. Ma vie est liée a la leur en tout cas c'est ce que j'ai toujours ressenti. Je n'ai pas peur de partir affronter l'inconnu , je me laisse guider par mon instinct et il m'a souvent sauvé. Je déteste les gens fourbes et mesquin quand a ceux qui voit dans leur apparence la chose la plus importante au monde je prends plaisir a les imaginer dans un corps différent...et la tout serait différent. Quand je commence quelques choses je le finis , quand je me donne c'est entièrement je ne fais pas les choses a moitié . J'ai toujours fait confiance a mes sentiments... j'espère que cela ne me portera pas préjudice.



Les Ellendils 1ee
Les Ellendils 45217575

VOTRE HISTOIRE

Mon histoire commence en Irlande. Une communauté Tzigane avait décidé de s'arreté non loin d'un manoir. Un lac séparé les deux endroits. Alors que la nuit était a son apogée les tziganes étaient autour du feu chantant et dansant. Une odeur acre finit par se répandre autour d'eux jusqu’à ce qu'il remarque que le manoir au loin était en feu. Ils s'y précipitèrent mais une fois arrivé le manoir n'était plus que cendre. Les tziganes décidèrent de faire marcher arrière ... la femme du chef du clan s'immobilisa elle avait entendu des pleurs. Elle s'élança dans ce qui restait du manoir et fini par découvrir posé sur le sol un bébé. Elle le prit dans ses bras , pour elle s'était un cadeau. L'enfant fut accepté par le clan et fut nommé Lorenzo , cet enfant s'était moi.

La vie du clan était tout ce qui avait d'agréable , au rythme du pas des chevaux on se rendait de village en village pour animer les fêtes qui s'y déroulaient. Ma mère m’enseignait : l'art , la musique , la littérature j'aimais apprendre. Chaque membre du clan devait rendre service , à 6ans je me retrouvais à faire un numéro avec Tic et Tac deux poneys au caractère bien trempé. J'avais trouvé ma place dans ce monde. Les autres enfants étaient mes amies et nos aventures se comptaient par milliers.

A 8ans je me transformais pour la première fois. Je me promenais avec ma mère dans un champs quand on fut attaqué par un chien. Mon corps réagit instinctivement... Ce soir la on promit de garder pour nous ce petit secret. Je finis par remarquer que le feu n'avait aucun impact sur moi. En conséquence je finis par faire un spectacle basé sur cet élément. Je pris le temps d'apprendre a jouer de la musique en particulier de la guitare. A chaque fois que le temps me le permettait je m'enfoncer dans des lieux reculés pour m’entraîner et pour apprendre a faire fonctionner ce corps.

A 21 ans , j'étais un membre a part entière de la troupe , passionnée par ce travail , musicien mais aussi jongleur de feu je me voyais y rester pour ma vie entière. La vie du clan était paisible , chacun faisait sa part des choses. J'animais souvent les soirées auprès du feu , l'ambiance était toujours conviviale et j'aimais ça. Nous étions fort malgré les regards extérieurs des plus péjoratifs mais cela nous importaient peu... on étaient ensemble.Un jour une conversation avec ma mère changea mon destin à jamais. Elle avait entendu parler d'une academie pour les gens comme moi. Pour elle je devais partir pour comprendr e ce que j'étais , je ne devais pas vivre cacher... Malgré mes protestations je finis par accepter. Après tout ça allait peut être me permettre de comprendre d'ou je venais et de trouver ma véritable famille. Chaque membre du clan donna un peu d'argent pour me permettre de prendre l'avion. En quelques minutes je disais au revoir a ce monde qui m'avait accueilli a bras ouvert pour découvrir un lieu donc j'ignorais tout. L'avion atterrit a l'aéroport de Londres , je n'avais jamais vu une telle vie , comment pouvait on vivre ici?
L'académie se trouvait a l'autre bout du pays , le train me déposa a 50km de celle ci. Super... J'aurais du prévenir de mon arrivée ça aurait surement pu aider. Bref armée de mes sacs et de me guitare , je n'avais plus qu'une solution faire du stop. La chance était surement avec moi vu qu'un camion s’arrêta au bord de la route. Elle s’appelait Anna et n'était rien d'autre qu'une des enseignantes de L'Academie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Les Ellendils Empty
MessageSujet: Re: Les Ellendils   Les Ellendils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ellendils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Présentations :: On a besoin d'eux :: Postes Vacants-
Sauter vers: