Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Nightingale


Grace Nightingale
Ellendil


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Panda roux
Don: Psychokinésie (Je contrôle les objets et le hasard.)

Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:51






Grace Nightingale

feat. Demi Lovato
Grace Nightingale Shifteracademie



Âge:18 ans
Don: Psychokinésie (Je contrôle les objets et le hasard)
Rang: Guerrière de la Terre
Nationalité:Britannique
Ok




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


120 mots minimum
Un panda. Mais pas un gros panda noir et blanc, non ! Un petit panda orange tout mignon qui ressemble à un raton-laveur qui aurait suivit un régime et teint son pelage en roux. Et oui un panda roux ! Le bout de mes oreilles et mes joues sont blancs tandis que mon museau et ma gueule sont noirs. Une bande brune raye mon museau et mes joues, mes courtes pattes sont noires et le reste de mon corps est roux. Ma queue s'orne de neuf bandes blanches et jaunes et se finit par une touffe noire. Les pandas roux peuvent atteindre une longueur de 110cm avec la queue, mais moi, je ne suis qu’une toute petite femelle de 82cm (avec la queue bien entendu). J’ai des griffes très aiguisées qui me permettent de monter facilement aux arbres. Au sol, j’ai une démarche plutôt maladroite due à la plante de mes pattes. Je fais des mouvements lents un peu comme un gros ours. Comme tout panda roux, j’aime bien me reposer sur une branche en laissant mes pattes pendre dans le vide. Que voulez-vous, c’est de nature ! Bref, la plupart me trouve mignonne en panda.


VOTRE CARACTÈRE


200 mots minimum
Grace est une fille très…spéciale. Elle peut être gentille, généreuse, sympathique, drôle, amicale comme elle peut être méchante, cruelle, sans pitié, égoïste et, disons-le ainsi, vraiment mais vraiment «Bitch». Pour être plus précise, elle est une très, mais vraiment très, bonne actrice. En fait, elle n’a aucune des cinq premières qualités que j’ai énumérée plus tôt. Mais elle peut faire semblant d’avoir toutes ces qualités ! Ce qu’elle fait presque tout le temps en compagnie des Shifters. Avec les Astings, elle peut laisser aller sa vraie nature. Froide. Perfide. Manipulatrice. Bref, elle est une Astings. Prête à tout pour obtenir ce qu’elle souhaite, mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa route. Elle peut paraître innocente, mais faites moi confiance, lui dire non ou la décevoir est une très mauvaise idée. À vos risques et périls si vous n’écoutez pas mon conseil, ne la mettez pas en colère. Elle a aussi un très fort caractère de chef. Elle aime décider pour les autres, et déteste ne pas avoir le contrôle. Malgré son côté…bouillant, elle est capable de gentillesse envers les personnes qui pensent comme elles, c’est-à-dire, les autres Astings (mais seulement parfois). Elle cache aussi un côté timide et sensible sous sa grosse carapace à épine. Bref… qui s’y frotte s’y pique!



Grace Nightingale Pandaroux6
Grace Nightingale Pandaroux4
Grace Nightingale Pandaroux7

VOTRE HISTOIRE


500 mots minimum
Septembre 1978, Grande-Bretagne.
Tout à commencé dans une école primaire, c’était la rentrée. Dans une classe de deuxième année, une jeune américaine de sept ans à peine fait son entrée dans un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle école. Elle s’appelait Angela Parker. Au moment où elle entrait dans sa classe, un petit garçon de son âge ne put s’empêcher de la regarder. Elle était si belle ! Durant leur première année de secondaire, Ronald Nightingale, le petit garçon maintenant devenu grand, tomba amoureux de la jolie brunette. Trop timide pour le lui avouer, ils restèrent de simples amis.

Un jour, en secondaire trois, un autre garçon déclara son amour à Angela. Celle-ci le rejeta poliment en disant que son cœur était déjà pris. Cette nouvelle se porta jusqu’aux oreilles de Ronald qui décida de ne plus perdre un seul instant. Quelques jours plus tard, il se retrouva comme par hasard, seul avec sa douce. Ils parlèrent durant plus d’une heure, c’était après les cours. Le lendemain matin, ils arrivèrent à l’école main dans la main. Certaines filles étaient jalouses, car Ronald était plutôt beau garçon.

Un jour fut le temps de partir pour l’université. Angela décida de retourner aux États-Unis, et Ronald la suivit se disant que c’était l’occasion de voyager. Ils n’allèrent pas à la même université, mais elles étaient assez rapprochées l’une de l’autre. Lui devint électricien, elle paysagiste. Ils retournèrent en Grande-Bretagne et se trouvèrent un petit appartement confortable. Ils étaient toujours aussi amoureux. Ils se marièrent en 1992, alors qu’ils avaient 21 ans, et emménagèrent dans une petite maison, qui était néanmoins plus grande que leur appartement et continuèrent leur vie paisiblement pendant quatre longues années.

En 1995, Angela tomba enceinte d’une petite fille. Ils étaient si contents tout les deux ! C’était le début de la famille nombreuse qu’ils souhaitaient tant. Les deux familles attendaient le petit trésor avec impatiente. La sœur d’Angela qui était décoratrice, aménagea une chambre pour le futur bébé. C’est neuf mois plus tard (étonnant n’est-ce pas ?) le 22 juin 1996 que la petite Grace pointa le bout de son nez dehors. Elle avait les yeux et les cheveux bruns de ses deux parents, mais il était facile de reconnaitre les yeux de sa mère.

Ils vivaient encore et toujours heureux, tout allait bien. Angela et Ronald eurent quatre autres enfants. Trois filles et un garçon. Ils les appelèrent Karen, Lily, Fred et Emma. Une belle et grande famille. Mais tout ne peut pas toujours bien aller. Ronald et Angela avaient de la difficulté à joindre les deux bouts. À ce moment là, Grace avait neuf ans, et sa plus jeune sœur en avait cinq. Ce n’est pas toujours facile élever cinq enfants.

Un jour, son père arrêta au dépanneur en compagnie de Grace, et s’acheta un billet de loterie. Grace mémorisa les chiffres, juste pour s’amuser et ils retournèrent à la maison. Plus tard dans la soirée de ce même jour, Grace surpris une conversation de ses parents qui disaient ne pas avoir assez d’argent. Elle se dit à elle-même que ce serait bien de gagner à la loterie. Lorsque les numéros gagnant sortirent, c’était dans une émission à la télévision, en direct. Son père attendait les numéros tandis que Grace était cachée et se répétait les numéros du billet de son père. Les premières boules roulèrent, et les premiers chiffres correspondaient. Incroyable ! Le billet était gagnant. Ronald n’en revenait pas, il se dit chanceux, alors que Grace était persuadée que c’était grâce à elle. Elle le dit à ses parents, qui ne la crurent pas, mais voyant leur fille aussi entêtée, décidèrent de lui prouver que ce n’était pas grâce à elle. Pour le lui démontrer, ils prirent deux dés et lui demandèrent de choisir une combinaison. Elle choisi un cinq, et un trois, dans cet ordre. Son père lança d’abord un cinq, et ensuite un trois. Ils réessayèrent plusieurs fois et les dés donnèrent encore et toujours cette même combinaison. Ils crurent tout simplement au hasard.

Des années plus tard, alors qu’elle avait maintenant 15 ans, sa meilleure amie Bree, se faisait harceler tout les jours à l’école. Un jour, Grace trouva Bree en pleurs dans les toilettes, c’en était trop. Le lendemain, les filles qui la harcelaient s’approchèrent d’elle alors que Grace était avec elle. Elles commencèrent à l’insulter et à rire d’elle. Grace, ne pouvant plus se contenir, se sentit rapetisser, en se demandant comment aider son amie. Au même moment, les filles hurlèrent et partirent en courant sans explication apparente. Bree la dévisagea. Elle était si grande tout d’un coup ! Elle l’a souleva de terre et la mis dans sa veste. Grace ne comprenait pas, mais en se faisant soulever, elle aperçu une queue rousse rayée. Son amie courra jusqu’aux salles de bain et déposa la petite créature sur le comptoir. Grace s’apercevant dans le miroir, fût effrayée de constater sa nouvelle forme. Elle sauta sur le sol et se cacha dans un cabinet de toilette. Bree la regardait avec des yeux ahuris. Elles attendirent une heure dans les toilettes avant que Grace ne retrouve son apparence normale. Bree était entre temps retournée chercher les vêtements de son amie. Grace se rhabilla et retourna chez elle, troublée.

Peu de temps après cet évènement, des gens étranges contactèrent la jeune fille. Ils disaient pouvoir l’aider et patati et patata. C’est lorsqu’ils lui parlèrent de ses dons, qu’elle prit conscience de la chose. Elle emménagea à Shifter-Académie, avec l’accord de ses parents après leurs avoir expliqué. Cependant, avec son côté manipulateur, cruel, et égoïste, il était évident que les Astings étaient pour l’approcher. Elle n’hésita pas une seule seconde avant de rejoindre leurs rangs, mais se plaisant tellement à Shifter, elle décida de devenir une infiltrée. Elle était à l’académie depuis moins d’un an lorsque les Astings l’avaient approchée, et maintenant, elle y est depuis un peu plus de trois ans.


DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

Prénom: Appelez-moi Mymie ! ^^
Âge: 15 ans ET DEMI ! xD
Comment avez vous découvert le forum? Une amie Wink
Des suggestions pour l'améliorer? Nan !



Dernière édition par Grace Nightingale le Sam 19 Mar - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:16

    Bienvenue sur SA ! Smile

    Alors voilà, je passe pour dire que ta fiche est incomplète et que nous, admins, somme coquins... Cherche mieux pour le code, ce n'est pas celui-ci !

    Aussi, il serait bien que tu mettes un avatar de ton personnage et trois images de ton animal ! Wink

    Bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Grace Nightingale


Grace Nightingale
Ellendil


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Panda roux
Don: Psychokinésie (Je contrôle les objets et le hasard.)

Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:47

Il ne me manque que le rang, et je ne comprend pas vraiment. Pour le code, je ne vois vraiment pas... J'étais certaine d'avoir le bon.
Revenir en haut Aller en bas
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:05

Nous allons faire le rang des Astings ce soir Wink On t'en reparlera. Pour le code, cherche encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org


Invité



Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:30

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:07

Prière de ne pas poster avant la validation. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:29

Bienvenue sur Shifter ! Smile Le code est bon, tu es valdiée Wink Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org
Grace Nightingale


Grace Nightingale
Ellendil


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Panda roux
Don: Psychokinésie (Je contrôle les objets et le hasard.)

Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:32

Mrci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Grace Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Grace Nightingale   Grace Nightingale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: