Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elma-Rose powaaaaa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elma-Rose Rainheart


Elma-Rose Rainheart
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Chouette Rayée
Don: Persuation mentale

Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:58






Elma-Rose Rainheart

feat. Sierra Kusterbeck
Elma-Rose powaaaaa !!! Evvieblackwhite



Âge: 19 ANS ET TOUTES SES DENTS !
Date de naissance : 1er Avril 2016
Nationalité: C’est assez compliqué, disons que je suis un méchant beau mélange, mon papounet est un british english moutarde relish et ma momamounette est une québécoise qui sacre une fois sur deux oO





VOTRE CARACTÈRE



Je suis plutôt du style, petit garçon manqué, disons que ce n’est pas moi qui va pleuré pour un ongle… Bah quoi c’est vrai, je ne comprends vraiment pas les filles qui pleurent pour leurs beau petits ongles, ne saviez vous pas que des ongles c’est des vers blanc que vous entretenez soigneusement? Juste à y penser ça me lève le cœur…C’est complètement RÉPUGNANT.

OH et j’ADORE les défis, tout ce qui est concours, je veux tous les gagner à tout prix! Alors que personne ne vienne me dire que je ne suis pas « game » d’aller achaler le michant vieux directeur sinistre qui pu! Parce que sinon attention, car vous aller perdre vos gage…MOUHAHA. Parce que moi et ma meilleure amie on aime bien faire des petits trucs mauvais aux Fanturs x)

Je suis une personne qui se sent bien dans sa peau, je suis enjouée, souriante, énergique…Mais pourtant je ne tiens pas à être la miss populaire de l’école… ( Pour faire cours je ne joue pas un rôle je suis moi-même un point c’est tout). Je peut aussi me retrouver timide si je ne suis qu’avec des inconnus mais ce n’est pas ça qui va me mettre genou à terre car je peut montrer forte de tête et bagarreuse ( Owiiii bagare *Q*)

Je ne veux pas nécessairement être le centre de l’univers, je suis simplement MOI-même et si quelqu’un n’aime pas ça… Bin qu’il fait avec parce que je ne changerai pas pour autant! BON! Est-ce que c’étais assez clair?


PHYISIQUE DE VOTRE ANIMAL



Eh bien…. Vous voulez vraiment savoir en quoi je me transforme? Bah ce n’est pas très grand, ça vole et eum… c’est blanc avec des lignes noires pour la saison froide, et c’est brun avec des lignes pour la saison chaude, des gros yeux globuleux, une tête qui tourne à 180 degrés, qui mange des souris… Werkeuh je mange des rats >.< Mais c’est pourtant délicieux. Je suis un prédateur gracieux et silencieux. En fait…. Pour faire plus simple je suis une chouette rayée qui de son vrai nom scientifique est Strix varia, bah quoi je dois quand même avoir un minimum d’information sur moi. Je mesure à peine 44 cm, mais 112 avec mes ailes. J’ai un visage pâle avec des anneaux foncés autours des yeux, un bec jaune et des yeux bruns. Je suis la seule chouette de l’est des États-Unis qui ai les yeux bruns…La poitrine est tachetée horizontalement tandis que le ventre est tacheté verticalement. Les jambes et les pieds sont couverts de plumes jusqu'aux talons.


VOTRE DON




Mon don est la persuasion mentale, c’est ce qui fait en sorte que je perçois dans mon esprit vos plus grandes peur et je vous les montres en double. Vous entrez dans mon petit monde démoniaque sans pouvoir pour autant en sortir, vous êtes mes pantins qui sont terroriser par cette peur immonde... Le seul petit problème c’est que je ne suis pas très douée en matière de contrôle de mon pouvoir ce qui fait en sorte que j’ignore parfois si j’ai déclencher mon pouvoir ou non. Il y a aussi des moments ou ce don plutôt rebelle refuse de se déclencher, enfaite je crois plutôt que c’est par mon manque de douisme en matière de trucs surnaturels...


Elma-Rose powaaaaa !!! Kdrhr
Elma-Rose powaaaaa !!! E8gh6b33
Elma-Rose powaaaaa !!! 324hbq3tn

VOTRE HISTOIRE



Pour mon histoire je crois que je vais passer les trucs d’amour et comment mes parents se sont rencontrer parce que de un je ne sais pas comment et de deux j’veux pas vraiment le savoir… Alors ouais… Ma naissance, bah je ne m’en souviens pas et ça me tombe sur le cœur des accouchements. En fait, tout a commencé à se corser lorsque j’avais cinq ans. C’étais pendant ma première année a l’école, donc je débutais la maternelle ou bien le jardin d’enfant si vous préférez. Nous étions en début d’année, peut-être le deuxième ou troisième mois…Donc nous étions entrain de débuter, vous savez la période la plus difficile d’un enfant? Le fait de devoir se séparer de sa mère pour sa première fois, et de se faire des nouveaux amis…. C’est compliquer, je me souviens très bien de la misère que j’ai eu. Je n’étais pas vraiment une petite sociable dans le temps, j’étais très gênée. Enfin bref, passons, c’étais la récrée quand tout a commencé, il y avait des enfants beaucoup plus vieux que moi qui me traitaient de gros bébé parce que je pleurais toujours quand ma maman partait, ok oui quand on est petit gros bébé c’est la pire insulte, ils me poussaient et criaient et chantonnaient une chanson « Elma-Rose est un gros bébééééé qui pleure encore dans les jupes de sa maman!!! Nanananahhhh » je pleurais et hurlais pour qu’ils arrêtent, mais bien-sur ils firent la sourde oreille.

La cloche sonnait, les deux garç…Oh! Est-ce que je vous avais dit que c’étais des gars? Non? Eh bien je vous le dit maintenant… Bon alors les deux garçons partirent dans leurs rangs et moi j’allais rejoindre ma classe. Sous la chaleur plombant et les évènements précédents, je me souviens très bien encore que je fus prise de très grands étourdissements et de l’hyper ventilation…Enfait je crois que c’étais de l’hyper ventilation… Puis ce fut le noir total. Tout ce que je me souviens c’est de la douleur que mes pieds me donnaient. J’avais l’impression que des griffes me déchiraient la peau, que mon nez et ma bouche se fusionnaient ensemble pour devenir extrêmement dur. Je me souviens du crépitement de mes os qui me faisaient souffrir le martyr. Lorsque j’ouvris les yeux, je voyais ma mère qui avait l’air si inquiète, je voulais lui demander ce qui m’étais arrivé mais au lieu de ça… C’est un hurlement d’animal qui sortit de ma bouche. Je me souviens encore des larmes qui m’étaient montés jusqu’aux yeux. Je vois encore ma mère qui pleure devant moi, et mon père qui la soutien des épaules. Je pleurais à chaudes larmes, je ne savais pas ce qui m’arrivait et mes pieds me faisaient vraiment mal. Je tournais la tête vers la gauche et je croisais un miroir…Ce que je voyais n’étais pas moi…En fait pas tout à fait moi, au lieu d’avoir un nez et une bouche j’avais un bec jaune. Moi avec un bec jaune. Alors oui vous avez tout devinez, je n’ai pas eu une transformation au complet la première fois…Elle n’était que partielle mais assez pour traumatiser un enfant de cinq ans!

Pendant presque deux semaines j’étais prise sous cette forme. Je ne pouvais pas me lever sur mes jambes puisque mes pieds étaient remplacés par des pattes de volatile et elles étaient beaucoup trop petites pour supporter le poids de mon corps. Et puis un beau jour je me réveillai avec ma forme originelle. Ce fut le plus beau jour de ma vie, c’étais un samedi alors je n’étais pas obliger d’aller à l’école. J’étais heureuse, très heureuse. Puis ma vie repris son cours normal, il m’arrivait quelque fois d’avoir d’autres malaises mais il me suffisait de me dire « Oh non pas encore! » et tout revenait à la normal.

Les années passèrent et je grandissais, c’est vers l’âge de 16 ans que j’eu ma première transformation complète. Lorsque mes parents s’étaient séparés, je voulais avoir des ailes et m’enfuir loin de chez moi, mon vœux fut réaliser certes mais je ne savais pas voler. La petite chouette que j’étais n’avait pas la musculature pour pouvoir s’envoler, je n’étais pas assez forte, j’avais peur et j’étais en colère en colère parce que mes parents s’étaient séparés sous mes yeux, et j’avais peur parce que j’étais un oiseau qui n’avait même pas fait l’étape des branches et qui se retrouvait en dehors de son nid. J’étais complètement déboussolé dans cette ville que je voyais maintenant d’un autre angle.

Un zoologiste m’a pris sous son aile, lorsqu’il me trouva sous un banc d’un parc, il pleuvait très fort cette journée là. C’était une bonne femme qui avait appelé la ville pour dire qu’une jeune chouette était perdue. Puis le zoologiste m’hébergea et m’appris à voler et a me comporter comme une véritable chouette. Je crois qu’il me trouvait un peu bizarre avec mon comportement relativement humain. Une fois initialisé en oiseau, il me relâcha. Je l’aimais bien cet homme, il était un peu comme mon deuxième père, les adieux furent durs puisque nous étions devenus de bons amis. Puis un beau jour toujours prise dans mon corps de chouette rayée je croisai un lion, eu…oO, dans les bois. Messemble que les lions ne vivent pas par ici…Il m’aborda me disant qu’il pourrait m’aider et que je devais le suivre. Et bien si ce lion aurait voulus me bouffer, je crois qu’il l’aurait fait, alors je le suivis et c’est comme ça que je suis venue ici.


DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

Prénom:
Âge: 17 ANS ET TOUTES MES DENTS =D
Comment avez vous découvert le forum? Bah vous me le demandez sérieusement à moi ?


Dernière édition par Elma-Rose Rainheart le Lun 4 Avr - 7:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:01

Bienvenu parmi nous cheers
Sympa ta fiche de présentation , j'attends avec impatience l'histoire pour la valider.
Quand a ta famille c'est tout trouvé => Ellendil.
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:23

Bienvenue Very Happy j'aime bien ta présentation, et comme dit Ryan, j'ai hate moi aussi de voir ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elma-Rose Rainheart


Elma-Rose Rainheart
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Chouette Rayée
Don: Persuation mentale

Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:40

Michi beaucoup =D

Il se peut que ça me prenne du temps a faire mon histoire parce que je pars en voyage lundi pendant une semaine... Donc je ne serais pas là :/

Dsl >.<

Mais c'est sur que je reviendrai =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:28

Ok, pas de problèmes, fais la quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elma-Rose Rainheart


Elma-Rose Rainheart
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Chouette Rayée
Don: Persuation mentale

Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:11

Et voila, tu es validée Wink
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Et n'oublie pas de fire les recensements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elma-Rose Rainheart


Elma-Rose Rainheart
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Chouette Rayée
Don: Persuation mentale

Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:14

Ouais oki merci =D
Pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elma-Rose powaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Elma-Rose powaaaaa !!!   Elma-Rose powaaaaa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elma-Rose powaaaaa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: