Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Links of Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:09


JUSTINE



© Valingaï

    ELLENDELIS

    NOM : MAUSA
    PRENOM : JUSTINE
    AGE : 20 ANS
    SITUATION : CELIBATAIRE
    ANIMAL : ORQUE





Selon ma famille, j'étais une adorable jeune fille à qui la vie souriait. Manque de bol, la vie ne m'as pas souris. J'ai certes des qualités mais comme tout le monde, j'ai des défauts. J'ai tendance à changer d'homme comme de chemise... Non pas que je sois une fille facile mais je cherche l'homme parfait et j'ai facilement l'habitude d'être déçu parce que je vois. Je suis du genre caractérielle et donc j'ai tendance à m'énerver facilement. mais j'ai quand même des qualité. Je suis intelligente, très intelligente. J'ai une très bonne culture générale et je sais à peu près tout ce qu'il faut savoir grâce à mon excellente mémoire. Je suis une jeune femme intrépide, je ne crains rien n'y personne, je préfère vous prévenir. Courageuse, je me met souvent dans des positions impossibles. Féministe, je suis pour l'égalité de la femme vis à vis de l'homme.



Dernière édition par Justine Mausa le Mar 4 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:10


Links of Justine Ban8



Links of Justine J10


« Amy Davis »
Citation.
texte »

Links of Justine 143y


« Chenoa Browimg »
Citation.
Cela fait quatre ans qu'elles se connaissent. D'abord simples colocataires, elles sont rapidement devenues très amies, passant de plus en plus de temps ensemble. Chenoa l'adore, mais de temps en temps, leurs forts caractères respectifs se heurtent et elles se brouillent durant quelques heures, ou quelques jours avant de se réconcilier. Chenoa la taquine souvent sur son amour qu'elle soupçonne pour Mathew Davis, et Justine, elle, en échange, ne cesse de lui faire du chantage pour qu'elle chante pour elle... ou essayer de la convaincre de chanter en public, voire la charrier sur celui qu'elle aime, elle, à savoir Mickael Farris, homme qu'elle pense ne jamais avoir un jour. »


Dernière édition par Justine Mausa le Mer 16 Fév - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:10


Links of Justine Ban1



Links of Justine Jensenackles46


« Mathew Davis »
Mieux vaut vivre l'amour et en souffrir que de ne jamais le vivre.
Elle le hait .... depuis qui lui a renversé sa tartine de nutella sur son livre. Malgré sa bien qu'elle fasse tout le temps a le critiquer au fond d'elle elle ressent quelques choses de fort pour lui... Elle a de plus en plus de mal à vivre sans l'amour de Matthew et elle commence à essayer de faire des efforts pour lui paraître agréable. Mais elle adore aussi l'ennuyé car elle sait que cela le fait penser à elle. »


Dernière édition par Justine Mausa le Mer 16 Fév - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:51

Je veux bien un lien Wink Je pencherais pour compliqué, vu que Gwen n'est pas du genre à chercher des ennemis et que les deux ont des caractères assez différents. Mais c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:19

Bien sur ^^
Ouai compliqué sa me va. On se serait rencontré comment?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:14

Ben la mienne a toujours vécu à l'école Wink donc peuvent s'etre rencontré pas longtemps après que Justine soit arrivée? Genre en cours vu qu'elles appartiennent à des maison différentes?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:59

Ouai c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:20

J'aime beaucoup l'avatar que tu as mis pour moi :p je te le piquerai bien XD Je te propose un petit texte pour notre lien, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:22

Vas y pique xD Han oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:32

tu penses quoi de ceci ?

Cela fait quatre ans qu'elles se connaissent. D'abord simples colocataires, elles sont rapidement devenues très amies, passant de plus en plus de temps ensemble. Chenoa l'adore, mais de temps en temps, leurs forts caractères respectifs se heurtent et elles se brouillent durant quelques heures, ou quelques jours avant de se réconcilier. Chenoa la taquine souvent sur son amour qu'elle soupçonne pour Mathew Davis, et Justine, elle, en échange, ne cesse de lui faire du chantage pour qu'elle chante pour elle... ou essayer de la convaincre de chanter en public, voire la charrier sur celui qu'elle aime, elle, à savoir Mickael Farris, homme qu'elle pense ne jamais avoir un jour.

N'hésite pas à me faire part de ce que je dois changer si cela ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:29

J'ai écris le texte sous le point de vue de Chenoa, il faudrait peut-être que tu modifies pour que cela colle avec la vision de ton personnage. Enfin, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Links of Justine Empty
MessageSujet: Re: Links of Justine   Links of Justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Links of Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: