Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kisten Kunimitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Kisten Kunimitsu Empty
MessageSujet: Kisten Kunimitsu   Kisten Kunimitsu Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:12






Kisten Kunimitsu

feat. Tetsuji Tamayama
Kisten Kunimitsu Tetsuj10


Surnom: Kis

Âge: 23 ans

Don: Les Ombres: s'il marche sur l'ombre de quelqu'un, celui-ci ne peut plus bouger car il est complètement paralysé, et il peut voyager dans les ombres ainsi que les contrôler.

Famille: Fantur

Nationalité: Japonais



Ce que vous aimez: l'excellence, donner la mort, les armes blanches, manier un fouet long à une seule lanière, courir, sa forme animale qui est en réalité sa forme originelle, les grands espaces, les forêts, la lecture, l'informatique.

Ce que vous détestez: les humains, se faire battre (rouer de coups), la défaite, les armes à feu, les ordres, les entraves, l'enfermement, les mensonges et l'oubli.





PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL

Kisten est un Tigre Blanc de Sibérie, mammifère carnivore de la famille des félidés du genre Panthera. Grand prédateur, il chasse principalement les cerfs et les sangliers, bien qu'il puisse s'attaquer à des proies de taille plus importante comme les buffles.

Qu’il soit de Sibérie, du Bengale ou de Chine, le tigre mérite le titre de roi des animaux, car il est incontestablement bien plus fort que son cousin le lion. Il ne connaît aucun prédateur et son mode de vie solitaire lui vaut une considération toute particulière, que ne mérite pas le lion. Les anciens Chinois vénéraient le tigre, qui incarnait une puissance surnaturelle. Puissant et majestueux, le tigre suscite crainte et respect chez l’homme.

Un tigre de Sibérie peut atteindre les 300 kg pour 3,3 mètres de long et sa hauteur au garrot varie de 90 à 110 cm. Sa longueur totale avec la queue de 2 à 3,7 mètres. C'est le plus grand et le plus puissant félidé au monde. Son poids peut aller jusqu'à 350 kg (le plus gros tigre de Sibérie qui n’ait jamais été pesé atteignait les 384 kg). Ses griffes mesurent environ 10 cm. Kisten, quant à lui, mesure sous forme animale 3,7 mètres de long et sa hauteur au garrot est de 130 cm. Sa longueur totale avec la queue atteint 3,9 mètres et son poids 395 kg.

Il se distingue des autres sous-espèces de tigres par une fourrure plus épaisse et de couleur plus claire en hiver, ce qui lui permet de supporter les baisses de températures hivernales de son aire de répartition et de se camoufler dans la neige. Le pelage d’hiver du tigre de Sibérie est plus épais et long, ce qui lui permet de résister à des températures allant jusqu’à -40°.

Un tigre marchant au pas fait des foulées de 55 à 80 cm de long. La trace de patte mesure 10 à 14 cm de large et 16 cm de long. C'est un excellent nageur. Il peut courir à la vitesse maximale de 50 km/h, mais sur de très courtes distances, de l'ordre de vingt mètres.

Le tigre approche de sa proie à l'affût et l'attaque par le côté ou par l'arrière. Si sa proie est petite, le tigre la tue en lui brisant les vertèbres cervicales, si elle est grosse, il préfère la mordre à la gorge et ainsi l'étouffer. La morsure à la gorge permet d'éviter les cornes et les sabots de ses proies et les empêchent de se relever. Le tigre est habitué à tirer la carcasse dans les fourrés pour la dévorer au calme ; il peut aussi la recouvrir de feuilles mortes ou de terre pour la cacher.

Le tigre blanc plus particulièrement se caractérise par sa robe blanche (de couleur crème à coquille d'œuf) rayée de noir ou de marron. Ses yeux sont bleus et le nez est rose. Il est en général plus grand qu'un tigre normal. La plupart des tigres blancs ont des rayures noires à brun clair sur un pelage blanc cassé. On considère qu'il s'agit d'une mutation autosomale récessive nommée chinchilla.


VOTRE CARACTÈRE


Kisten est un prédateur, peu importe qu'il ait une apparence humaine ou non, il a été éduqué pour être une arme, et saurait difficilement être autre chose. C'est d'ailleurs ce qu'il est venu apprendre à l'Académie sur ordre de son grand-père. Il est censé devenir un jeune homme comme les autres et peut-être trouver une compagne... C'est beau l'espoir des grands-parents...

Doté d'un très grand sang froid, Kisten est calculateur et extrêmement précis. Il recherche en permanence l'excellence et ne supporte pas d'échouer. Il aime les combats peu importe son apparence, humaine ou animale, mais il préfère les faire sous sa forme de tigre.

Ses origines animales font de lui un individu doté d'un grand instinct de survie, mais pas seulement. Il sait réagir au quart de tour lorsque le besoin se fait sentir, et il n'est jamais bon de tenter de le surprendre, que ce soit par derrière ou dans son sommeil, car vous pourriez bien risquer votre vie si vous ne faites pas attention.

Très intelligent, il sait élaborer des stratégies complexes et est passé maître dans la pose et l'évitement des pièges.



VOTRE PHYSIQUE


Kisten mesure 1m82 et pèse 65 kg sous sous forme humaine. Son sang est de type O négatif, ce qu'il fait qu'il est donneur universel. C'est presque dommage qu'il déteste tant la race humaine.

Ses cheveux sont bruns foncés, tirant sur le noir, et ses yeux sont noisettes. Il est typé japonais, mais est considéré comme beau, même en dehors de son pays. Il se laisse en général pousser un peu la moustache et le bouc, mais rien de vraiment fourni. Parfois, il se rase tout simplement complètement, c'est selon ses envies.

Il aime porter du cuir et des vêtements assez proches du corps qui lui laissaient une grande liberté de mouvement. Il déteste être gêné car il a été formé pour être une arme redoutable en toute occasion. D'ailleurs, il ne serait pas prudent de tenter de le surprendre par derrière ou durant son sommeil, c'est à vos risques et périls.

Sur son dos, il porte encore des traces des sévices qu'il a subis en Corée, c'est-à-dire des cicatrices assez fines de marques de ceinture et de fouet. Pour la plupart, elles sont presque effacées, mais il lui en reste encore une petite dizaine qui sans doute ne s'effaceront jamais



Kisten Kunimitsu Real_t10
Kisten Kunimitsu Tigre_10
Kisten Kunimitsu Cocoti10

VOTRE HISTOIRE


Mon histoire ne ressemble à aucune autre, peut-être parce que c'est la mienne, ou de part mes origines. En effet, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas né humain, mais j'ai appris à vivre comme vous... ou presque. Vous vous demandez sans doute comment cela est possible ? Et bien laissez-moi vous raconter mon histoire:

Ma mère était une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, elle était originaire du Japon et y vivait depuis sa naissance. Seulement, elle n'était pas une femme ordinaire, elle était la fille et l'héritière d'un clan très ancien, un clan de Yakusa dont les membres pouvaient se changer en tigre. La légende prétendait que c'était le don d'un des quatre dieux protecteur du Japon, le dieu de l'Ouest: le tigre Byakko. Ceux qui naissaient blanc dans ce clan était prétendument bénis encore plus que les autres par le dieu et avait le plus de responsabilité... et Sayuri en était justement une. Elle était donc destinée à prendre les rennes du clan à la mort de son grand-père, mais le destin en décida autrement.

Elle fut enlevée alors qu'elle venait de fêter ses vingt-et-un an par des Coréens qui l'emmenèrent dans leur pays. Ils vénéraient les tigres, et ma mère était considérée comme une perle sacrée, descendante d'un dieu ancien. Il la droguèrent et la torturèrent pendant de longues nuits et de longues journée et longtemps ils l'empêchèrent de reprendre forme humaine car c'était là le don d'un des leurs. Il l'emmenèrent un jour dans une arène et l'horreur se peignit sur son visage quand elle comprit le destin qu'ils lui avaient réservés: celui d'être violée encore et encore par un tigre sauvage, un tigre roux de leur contrée natale qu'ils avaient capturés. Affaiblie, droguée, elle ne put rien faire et jour après jour durant sa période de chaleur, elle subit les assauts de l'animal. Ce qui devait arriver, arriva, Sayuri tomba enceinte et ne put avoir que toutes les larmes de son corps pour pleurer la naissance de ses trois enfants, trois jolis tigreaux, deux mâles, et une femelle. Comme vous vous en doutez, j'étais l'un d'entre eux.

Notre mère était trop dévastée pour s'occuper de nous, et nous fumes élevés par les hommes, dressés à être des machines à tuer serait plus exactes et la rage, chaque jour grandissait un peu plus en moi. Je ne rêvais pas d'imiter ces gens, loin de là, mais je comprenais déjà que j'étais différent des autres tigres... J'avais vu ma mère prendre forme humaine parfois, la nuit, quand l'homme la laissait reprendre sa nature originelle... Et un jour, j'avais alors deux ans en tant que tigre, je réussis à l'imiter. Mon corps était celui d'un enfant, mais j'avais déjà une conscience adulte, la conscience d'un tigre. Malheureusement les hommes me surprirent ce soir-là et il débuta pour moi une lente descente aux Enfers alors que ces hommes et ses femmes faisaient mon éducation.

Un jour dans l'arène, je dus affronter mon frère, c'était un combat à mort. Je crois que les hommes avaient réussis à le détruire encore plus que moi même s'il n'avait jamais réussi à prendre forme humaine, lui. Il perdit la vie sous mes crocs et malgré qu'il fut mon frère de portée, je fus fier de moi. Ma sœur beaucoup moins. Elle avait su prendre forme humaine environ deux mois après ma propre réussite et je n'avais pas su la prévenir du danger que cela pouvait représenter pour elle. Toute son éducation fut faite également par eux, et ils tentèrent elle aussi de la faire reproduire comme ma mère l'avait fait avant elle avant de sombrer dans la folie à notre naissance. Mais cela échoua... elle perdit la vie en donnant naissance à ses six premiers petits, aucun d'eux ne survécut. Trois étaient morts nés, et les trois autres perdirent la vie en une semaine à peine.

Lorsque j'eus mes dix-sept ans, je fus envoyé au Japon en mission et c'est là que je découvris le secret de mes origines... oh bien sûr j'en avais entendu des bribes par le passé lorsque ma mère délirait dans son sommeil, ou lors de ses moments de lucidités où elle évoquait sa vie passée avec ma sœur et moi-même, mais là, je venais de rencontrer ma vraie famille et ils me prirent au sein du clan. Je fus désigné alors désigné comme héritier légitime de mon grand-père, Tezuka,... qui lui était toujours bien vivant du haut de ses septante-huit ans. C'est à cette époque que je découvris mon don avec les ombres et que je fus formé à le manier.

Pour m'apprendre à vivre en société avec des gens de mon âge, mon grand-père décida alors de m'envoyer dans une Académie en Écosse, appelée Shifter. Qui plus est, cela me mettait en sécurité le temps que mon clan règle le problème des Coréens et les petits soucis avec les clans voisins au Japon même. C'est ainsi que j'arrivais à l'âge de vingt-trois ans devant les portes de l'Académie afin de m'inscrire dans leur école... et dire que mon grand-père ne les avait même pas prévenu de mon arrivée, parce que je cite: « « cela aurait pu être intercepté ».


DERRIÈRE VOTRE ECRAN

Comment avez vous découvert le forum? Par mes errances sur la toile

Des suggestions pour l'améliorer? Me nommer administrateur ? Non ? Bon et bien d'accord Razz

Code règlement et contexte: OK

Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Kisten Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Kisten Kunimitsu   Kisten Kunimitsu Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:40

Bienvenue parmi nous ^^
Tout est bon je te valide
Amuse toi bien ^^
N'oublie pas d'aller faire recenser: ton avatar , ton animal mais aussi ton don. Razz
Je te demanderais juste de réduire la longueur de ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Kisten Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Kisten Kunimitsu   Kisten Kunimitsu Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:33

Bienvenue^^
Une nouveau Fantur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Kisten Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Kisten Kunimitsu   Kisten Kunimitsu Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:47

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Kisten Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Kisten Kunimitsu   Kisten Kunimitsu Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:54

Vu mon histoire, je me voyais mal prôner l'amitié et la sociabilité des Ellendils en effet Laughing

Merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kisten Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Kisten Kunimitsu   Kisten Kunimitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisten Kunimitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: