Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Chenoa 's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:51

[list]
•• Chenoa Browimg



Feat "Vanessa Hudgens"

    ••• Qui-suis-je ?


    Mon Don: Mes dessins deviennent réels.
    Spoiler:

    Ma forme animale: Un guépard

    Chenoa 's Links Guepar10
    Chenoa 's Links Guep210
    Chenoa 's Links Guapar10



Notre lien ? Nous sommes meilleures amies !

    Chenoa 's Links Emma_w10
    feat Emma Watson
    Justine Mausa
    Cela fait quatre ans qu'elles se connaissent. D'abord simples colocataires, elles sont rapidement devenues très amies, passant de plus en plus de temps ensemble. Chenoa l'adore, mais de temps en temps, leurs forts caractères respectifs se heurtent et elles se brouillent durant quelques heures, ou quelques jours avant de se réconcilier. Chenoa la taquine souvent sur son amour qu'elle soupçonne pour Mathew Davis, et Justine, elle, en échange, ne cesse de lui faire du chantage pour qu'elle chante pour elle... ou essayer de la convaincre de chanter en public, voire la charrier sur celui qu'elle aime, elle, à savoir Mickael Farris, homme qu'elle pense ne jamais avoir un jour.


Notre lien ? De simples connaissances, n'est-ce pas ?

    Chenoa 's Links 414515_1270612106747_160
    feat Jensen Ackles
    Mathew Davis
    Mathew et elle ne se connaissent finalement que fort peu. Elle le sait fort dragueur et sûr de ses charmes, et elle ne peut pas vraiment lui donner tort vu son physique. Mais celui qu'elle aime, ce n'est pas lui, c'est son meilleur ami, Mickael Farris. Par contre elle n'hésite pas à taquiner Justine au sujet de son amour pour lui. Quant à elle, elle l'apprécie comme collègue de classe, simplement, et elle est certaine qu'il pourrait être très heureux avec sa meilleure amie.




Un autre lien ? Proposez ^^




Dernière édition par Chenoa Browimg le Sam 12 Fév - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:35

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:44

Un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:47

Vu le caractère d'Aya , je pense que ça serait plus positif. Elle vient d'arriver et c'est la cousine de ta meilleure amie ( Amy)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:03

On peut peut-être se rencontrer en rp puis définir le lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:32

Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:06

Vu que tu viens d'arriver, cela me paraît bien. Tu as un lieu de préférence ? Une idée de point de départ ? Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:11

Pour le lieu...pourquoi pas les couloirs? Je veux bien que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:13

Si je dois commencer je préférerai le parc par contre
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:16

D'accord pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chenoa 's Links Empty
MessageSujet: Re: Chenoa 's Links   Chenoa 's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chenoa 's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Vie publique :: Relations-
Sauter vers: