Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mnémosyne Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Mnémosyne Snape Empty
MessageSujet: Mnémosyne Snape   Mnémosyne Snape Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:12






Mnémosyne Snape

feat. Hilary Duff



Surnom: Gwen, d'ailleurs elle se présentera toujours sous ce nom
Âge: 19 ans
Don: Puppet Master
Famille: Fantur
Nationalité: anglaise
Ce que vous aimez: l'équitation, la lecture, jouer au piano
Ce que vous détestez:Son père. Lui et tout les "traditions" et le "caractère si spécial de Fenturs" (citation de son père) , elle les hait.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Une panthère noire, ca veut tout dire non?
Quand je suis sous ma forme féline, je prend tout l'élégance de celui ci, tout comme sa souplesse. Musclée, je peux faire facilement des bond de plusieurs mètres. Cependant, étant plus sprinter que coureur de fond, je me fatigue vite sur des distances un peu plus longues.
Mon poil est d'un noir luisant, sans aucune tache, aussi petite qu'elle pourrait être. Mon pelage me procurre une parfaite protection aussi bien contre le froid que contre la chaleur, il joue le rôle d'isolant thermique.
Je suis un peu plus grande que les panthères noirs normales, mesurant 1.3 au garrot. Tout mon physique est fait pour tuer. Personne ne peut échapper à les longues canines et mes griffes, bien plus tranchantes que les couteaux. Mais rassurez vous, jusqu'à maintenant je n'ai jamais mordu, et j'espère que ca restera comme ca.


VOTRE CARACTÈRE


- souriante, joyeuse : une journée sans rire? Voila ce qu'elle appelle une journée perdue
- pleine de joie de vivre : exactement comme sa mère à son âge, peu importe les situations difficiles qu'elle traverse, elle trouvera toujours quelque chose qui vaut la peine qu'on s'accroche, qui donne envie de voir le lendemain. Et croyez moi, avec père et des proches pareils, voila un don des plus précieux.
- sympatique : vous vous êtes perdu, ou vous voulez juste quelqu'un avec qui parler? Elle sera toujours là pour aider. C'est facile de commencer une discussion avec elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a beaucoup d'amis. Mais ça c'est une autre histoire.
- têtue: eh oui, tout le monde a ses défauts, et c'est sans doute un des plus gros de la miss. Une fois qu'elle s'est mis quelque chose en tête, vous avez beau tenter de lui expliquer par A+B que c'est faux ou que ce n'est pas possible, ce n'est pas pour autant sur que vous allez y arriver.
- rancunière : c'est difficile de vraiment l'enerver, mais si par malheur vous y arrivez, elle ne risque pas de l'oublier. Et même s'il faut attendre des mois avant de se venger, croyez moi, elle le fera.
- irréfléchie: ça c'est uniquement par moment. On pourrait presque croire qu'à des moments son cerveau est en mode off, elle agit sans vraiment réfléchir au conséquences. Ou pour reprendre ses mots : on aura toujours le temps de réfléchir après, alors autant ne pas perdre de temps avant d'agir.
- impulsive: elle a tendance à réagir au moment même, sans attente, à se laisser guider par ses émotions. Un point faible? Peut être, mais qui selon les cas, ça peut aussi être un point fort.
- stratège: voila un trait qu'elle a herité de son père, mais chute, ne le disons pas trop fort, elle n'appréciera pas. Mais fait est, les rares fois où elle réfléchi avant d'agir, vous feriez mieux de l'écouter. Ceci fait d'elle une adversaire redoutable aux jeux de stratégie. La battre? Certes, c'est possible, mais ce n'est pas gagné.
- rebelle: et oui, mademoisselle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Mais ca s'applique surtout contre son père. Elle le deteste et ferait tout pour lui nuire. Pourquoi elle le déteste autant? Lisez la suite, vous comprendrez.
- loyale : une fois qu'elle s'est liée d'affection à quelqu'un, peut importe le lien qui les unis, elle ferait tout pour cette personne, même si cela signifierait se sacrifier pour elle.
- caractérielle: même en connaissant les traits de caractère précédemment cités, il faut un peu s'attendre à tout avec mistinguette. Bien que toujours de bonne humeur, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs


VOTRE PHYSIQUE


Je ne me trouve ni vraiment belle, ni vraiment laide, mais plutôt quelque part entre les deux. Pourquoi? Je ne saurais le dire. Mais quelle fille ne fait pas de complexes sur son physique? En occurence, je me trouve trop petite. Et oui, je fais à peine 1m70. Quand au reste de mon corps, j'y m'y suis fait au fil du temps, peut être en sera-t-il pareil pour ma taille.
Je porte mes cheveux longs, la plupart du temps détachés. Quand à la couleur... Elle varie. Naturellement, mes cheveux luisent d'une couleur blonde dorée. Mais avoir la même couleur de cheveux pendant toute ma vie serait bien trop ennuyeux, si bien que je me les teints, parfois noirs, parfois châtains. De mon visage ovale et pâle se démarque mes yeux , couleur chocolat au lait. Ce doit bien être le seule chose de mon corps que j'aime vraiment. Pourquoi? Ils traduisent mes émotions bien mieux que ne pourrait le faire mes mimiques.

Ma facon de m'habiller est aussi changeante que la météo: un jour je mettrais jean, pull large, basquets et écharpe; la fois d'après jupe en jean, talons... Autant dire que je n'ai pas de style particulier. Enfin si: le style Gwen. Peut importe ce que je met, je ne passe pas du temps devant un miroir, je le prend tel que ca sort du placard.









VOTRE HISTOIRE


Je suis née il y a maintenant 19 ans. Mon père est comme vous pouvez l'imaginer en voyant mon nom, Balthazare Snape. Enfin père... Je devrais plutôt dire géniteur. Mais dans l'ordre. Ma mère était Amy Snape. Une femme d'une douceur inégalable, calme, gentille... La femme idéale, du moins dans les souvenirs que j'ai d'elle. Elle m'avait toujours chouchouté et me considérait comme la prunelle de ses yeux. Mon père était tout à fait le contraire, il ne m'avait jamais vraiment montré son affection, et petite, j'avais même eu peur de cet homme froid que ma mère me disait d'appeler papa. Peut être m'aimait-il vraiment, mais j'en doute fort. Cet homme n'était pas capable d'aimer quelqu'un. Au fur et à mesure que je grandissais, ma mère commencait à changer, elle riait de moins en moins, devenait de plus en plus blanche. Au début, je ne me doutait de rien, croyant simplement qu'elle se sentait pas très bien ou qu'elle était fatiguée. Après tout, j'étais qu'un petit enfant à l'époque.
Elle m'amenait souvent chez M. Davis, qui avait une fille un peu plus âgée que moi, Amy. Mais l'amour pour les chevaux nous unissait, si bien qu'on était très amies à l'époque. Je me rappelle d'avoir souhaité avoir un père comme celui d'Amy. Contrairement au mien, il n'hésitait pas à jouer avec sa fille, à la faire rire, lui raconter des histoires. Mon père, quand il s'abaissait à me raconter une histoire, c'était celle d'Edward, si bien que je la connaissais bien avant de savoir lire.

C'est vers mes 8 ans que je m'étais transformé la première fois. Mon cher cousin Logan que j'adore *ironique*, était venu avec sa mère nous rendre visite. Comme on avait à peu près le même âge, nos parents nous avaient envoyé jouer dans le parc. Comme l'était son habitude, Logan essayait de me faire peur. Je sais pas si à l'époque il utilisait déjà son don consiemment, mais fait est que je fus envahie par une terreur si grande que je me transformais en joli félin et lui envoyais, sans vraiment le vouloir (ou peut-être si?) un coup de patte dans le bras. Encore aujourd'hui, il en porte la cicatrice, bien qu'elle ne soit pas très visible.

C'est à peu près à la même époque, peut être aussi un peu avant, que Jin était venu vivre avec nous. C'était le fils d'une très bonne amie à ma mère qui avait demenagée au Japon. Vu qu'elle et son mari étaient morts, ma mère avait réussi à convaincre mon père de la laisser s'occuper de l'enfant, un peu plus âgée que moi. Au début, je ne l'aimais pas du tout, et j'en étais jalouse. Moi qui était habituée à avoir l'attention totale de ma mère, je devais désormais la partager avec un autre! Mais rapidement, je commencais à l'apprécier, et le considerer comme mon grand frère. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Puis vient le jour, peu avant mes dix ans, quand j'avais retrouvé ma mère dans la cuisine, une bouteille à la main, en état débriété. Je n'essaie même pas de vous raconter le choc que j'ai eu, les mots me manqueraient. A peu près 6 mois après, j'entendais par hasard une dispute entre mes parents. C'était loin d'être la première, mais la c'était bien plus que d'habitude. Quelques jours après, ma mère fut retrouvée morte: elle s'était suicidée, ne supportant plus la vie que lui imposait son mari. En tout cas, une des dernières recommandations qu'elle m'ait fait restera à jamais gravée dans ma mémoire, et je compte bien la respecter: " si tu veux être heureuse, surtout ne tombe jamais amoureuse"

Quand à moi, je fus envoyée chez ma tante du côté paternelle, la soeur favorite à mon père, Sybille Black. Pour moi, c'était l'affirmation que mon père ne tenait pas à moi, sinon, pourquoi m'enverait-il loin de lui? Et surtout avec mon cousin affreux, qui prenait un plaisir fou à me torturer. Pas dans le sens physique du terme, je vous rassure, mais il faisait tout ce qu'il pouvait pour me rendre la vie impossible, ce qu'il réussit superbement bien d'ailleurs. Si bien que je finis par supplier ma tante de ma laisser repartir vivre chez mon père. Entre 2 maux, autant choisir le moins pire, celui qui vous ignorait. Une fois de retour à l'académie, je pris vite l'habitude de ma cacher au fond du parc, jusqu'à ce que M.Davis vienne me trouver un jour. A partir, il s'occupa de moi, m'aidant peu à peu à surmonter ma douleur. Si aujourd'hui je suis capable de sourire à nouveau, c'est certainement grace à lui.
En grandissant, je compris enfin la raison qui avait poussé ma mère à se suicider. Depuis ce jour, je hais profondement celui que j'avais longtemps appelé papa.


DERRIÈRE VOTRE ECRAN

Prénom: Julia
Âge: 21
Comment avez vous découvert le forum? ^^
Des suggestions pour l'améliorer? ^^

Code règlement et contexte: Ok


Revenir en haut Aller en bas
 

Mnémosyne Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: