Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tout ... Mais pas toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Davis


Mathew Davis
Ellendil


Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Animal: Alaskan Malamute
Don: Medium

Tout ... Mais pas toi !  Empty
MessageSujet: Tout ... Mais pas toi !    Tout ... Mais pas toi !  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:15









    A l'extérieur ? Il pleuvait … Le temps était maussade, le ciel gris et les nuages menaçants. On était en hiver, et la météo se dégradait de jour en jour. A croire que le printemps était bientôt là. Est – ce qu'on aura la chance d'avoir du soleil au mois de Mars ? Éviter les giboulées habituelles ? Mathew n'y croyait pas trop. Li qui aimait l'extérieur, sortir dehors, se mettre le museau dans la neige. Rester étendu sur la poudreuse, le regard rivé sur le ciel. Il n'avait le droit à rien, avec cette pluie battante et ce vent glacial. Ce n'était pas un temps à sortir un chien dehors ! Lui non plus/

    Alors au lieu de traîner dans l'académie, à tourner en rond comme un chien battu, il avait opté pour profiter de cette journée pluvieuse pour réviser ! Et oui, il savait faire ça. Ce n'était pas dans ses priorités, mais dés qu'il avait du temps, il n'avait rien contre pour se plonger dans les études et apprendre un peu plus sur l'ensemble de l'histoire. L'histoire, c'était l'un de ses cours favoris. Là où on apprenait la base de la société. Il appréciait aussi beaucoup les cours de communications, où à chaque fois il avait la net impression d'être sociale, et sa capacité l'entraidait beaucoup à ce moment là. Pour le moment, vu que la fin des cours avait sonné, le brun se dirigea d'un bon pas jusqu'à la bibliothèque. A peine y poussa – t – il la porte que le silence le cloua sur place. Il fut tenté de crier un : « il y a quelqu'un », mais s'abstient … Ne pas passer pour un idiot … ça lui vaudrait peut – être le change pour une fois.


    « Bonjour. »


    Passant devant la surveillante, elle lui répondit d'un hochement de tête et l'incita à entrer dans la large pièce. Il prit place au fond de la pièce, bien à l'écart de toutes les autres têtes. Face à son étagère fétiche, celle où tous les manuels et les récits d'histoire étaient répertoriés. Il balança son sac sur le côté, diminuant le son de son mp3. En ce moment c'était une chanson de type métal / rock qui passait dans ses écouteurs, personne n'avait remarqué qu'il avait encore ses écouteurs dans les oreilles et tant mieux. S'il y avait bien une chose qu'il était incapable de faire, c'était de réviser sans une bonne ambiance. La musique aidant beaucoup pour instaurer le climat adéquat pour les « devoirs ».

    Sa veste courte noire était entrouverte, il n'opta pas pour la quitter tout de suite, préférant la garder sur les épaules, même si elle lui portait chaud. En dessus, il n'avait qu'une simple chemise noire, entrouverte à mi torse et dévoilant le début de sa poitrine imberbe. Un jean sombre et des nike noir, c'était sa panoplie de tous les jours. Il tira une chaise avec douceur, ne voulant pas faire de bruits et avant de s'assoir, il empoigna un livre sur la « seconde guerre mondiale ». C'était le sujet du cours récemment, autant se mettre directement dans le bain avec des photographies de l'époque et des stratégies de guerre.

    Une fois le bouquin en main, il empoigna un bloc note, un stylo, et s'effondra sur la chaise. Tapant du pied en rythme avec sa musique, le stylo jouant et tournoyant entre ses mains dans d'habiles mouvements. Un pro du penspinning. Quand on ne sait pas quoi faire en cours … ça aider beaucoup à faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com/


Invité



Tout ... Mais pas toi !  Empty
MessageSujet: Re: Tout ... Mais pas toi !    Tout ... Mais pas toi !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:31



❝ mathew & Justine ❞

« Il pleuvait et cela m'empêchait de sortir. Même si je comptais aller nager et qu'une fois mouiller, je n'allais plus sentir la pluie, je ne voulais pas être mouillé avant d'être dans l'eau et le temps d'aujourd'hui me l'empêchait. Je regardais donc par la fenêtre de ma chambre, d'humeur assez morose. Je n'aimais pas quand il pleuvait. J'étais certes une fille du froid mais j'étais avant tout une fille du soleil et j'avais donc besoin de soleil pour être de bonne humeur. Chenoa et Amy étaient déjà sortis de la chambre, elles m'avaient dit de les suivre en ville mais j'étais vraiment pas de m bonne humeur pour être de bonne compagnie.

Je décidais donc de errer dans les couloirs de l'académie et finit par arriver à la porte de la bibliothèque. Je saluais la surveillante, une gentille fille et me perdis dans les rayons. Je me mis à chercher un livre, n'importe quoi, qui m'aiderait à faire passer plus vite cette journée pourrie. Je me trouvais dans le rayon des romans quand un mouvement à la périphérie de ma vision me fit tourner la tête. C'était un homme... Un homme que je connaissais parfaitement: Mathew Davis. J'aimais l'embêter même si cela cachait d'autres choses. Je pris le premier livre que j'avais sous la main et me dirigeais vers lui. Il semblait plus écouter sa musique que bosser. Mon livre sous le bras, je m'installais juste derrière lui et d'un coup de doigt expert, je lui otais ses écouteurs des oreilles.

"Il est interdit d'écouter de la musique dans une bibliothèque, Davis."

Dieu que j'aimais l'embêter. Cela me permettait d'exister à ses yeux. Mon livre contre moi, j'attendais sagement la réaction de mathew.


Désolé du temps et de la qualité pourrie de mon rp...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ... Mais pas toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: