Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:50

Aujourd'hui c'était mon premier jour ici, quelqu'un m'avais emmenée ici à mon arrivée, maintenant je ne savais plus quoi faire, peut être aller à l'administration ou au secrétariat. Je regarda tout autour de moi, j'avais déjà vécu ça, pourtant je ne me sentais pas bien du tout, j'avais l'impression que tout le monde parlait sur moi, me regardait, je devais être paranoïaque... Finalement je remarqua un petit coin dans le hall avec un bar et des chaises, je me dirigea vers la bas, la plupart des chaises étaient prises mais je réussis à m'assoir sur l'une d'elle. Je posa un coude sur le bar, regardant tout autour de moi, je réfléchissais avant d'agir, j'allais surement passer d'abords au secrétariat.

Oui, ce jour la je fut lâchée dans un monde qui est mien, tout le monde était comme moi, pourtant personne ne me ressemblais vraiment, je me sentais vraiment seule dans un monde que je ne connaissais vraiment pas... Bien sur je pouvais très bien demander à quelqu'un, ou bien tout simplement faire comme j'avais toujours fait, je pouvais très bien rester seule... J'avais envie d'aller à l'écurie, mais impossible de la trouver, je verrais plus tard quand je serais aller chercher tous mes papiers, je serais déjà plus informée.

Je posa mon coude sur le bar et posa ma tête dessus, je n'étais pas forcément fatiguée mais je n'avais aucune envie de tenir ma tête, j'allais avoir cours plus tard mais je n'avais pas forcément envie d'y aller... Mon sac était aux pieds de la chaise, mes pieds touchaient légèrement le sol grâce à mes chaussures à talons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:27

J’étais arrivé à l’académie depuis 3jours , c’était un lieu étrange mais rempli d’histoire et j’aimais la découvrir. La bibliothèque était un vrai bonheur, des livres par milliers donc une centaine conçue spécialement pour nous. J’avais emprunté celui concernant l’histoire de la pierre d’Ayr en espérant comprendre pourquoi elle était si importante. Après le cours de défense j’étais rapidement passé au dortoir pour poser mon sac avant de partir vers la salle commune… Bouhh ça grouillait de monde ici. Je n’aimais pas ça , trop de monde , trop de bruit et donc peu agréable pour lire. Je n’étais pas un grand lecteur mais j’avais toujours été extrêmement curieux. A vrai dire j’avais envie de comprendre ce monde vu que pour moi tout n’était que l’inconnu. La seule chose que j’avais compris c’était la séparation en deux maison et même j’avais surement pas tout compris.


J’avais finalement décidé de partir m’installer dans un endroit calme et le hall était surement l’endroit le plus adapté. Hors de question d’aller dehors, il avait neigé la nuit dernière et je détestais le froid. Je n’avais aucun problème avec la pluie mais le froid c’était une autre affaire. Arrivé dans le hall j’avais débusqué dans le coin de la pièce une chaise. J’étais plongé dans mon livre quand le claquement de la porte me fit lever les yeux. Je remarquais qu’au fur et à mesure le hall s’était rempli , une jeune femme venait de renter vu son regard elle était nouvelle. Je la regardais du coin de l’œil , elle semblait totalement perdue…comme chacun de nous à notre arrivée.
Vu que personne ne semblait décidé à l’aider , je finis par me lever pour la rejoindre. Je posais le livre sur le bar avant de m’asseoir à côté d’elle. Je n’étais pas habitué à proposer mon aide mais j’aurais bien aimé que quelqu’un le fasse à mon arrivée. Après tout en arrivant ici c’était un peu comme une seconde naissance y avait de quoi être perdu.
"Besoin d'aide? Peut être?"

J'esquissais un sourire histoire de dire que je ne mordais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:16

Un jour pas comme les autres, on nous lâche dans un monde complètement inconnu avec des gens que l'on ne connait pas du tout, et pourtant qui nous ressemble tellement. Je n'étais pas forcément bien entourée par tant de monde, je me faisais bousculée de partout.

"Besoin d'aide? Peut être?"

Le jeune homme me fis un sourire, je lui rendis en le regardant dans les yeux. Je descendis nerveusement mon haut et attrapa mon manteau que j'avais posé près de moi.

" Si tu pouvais, tu m'aiderais vraiment, je me sens pas vraiment à l'aise ici ..."

Je fis une grimace en disant cela, c'est vrai que je me sentais oppressée ici, tout le monde se marchait dessus, j'essayais pourtant de me mettre dans un coin où personne ne passait, pourtant j'arrivais quand même à me faire envoyer bouler.

" Je m'appelle Aliénore "

Dis je en souriant chaleureusement, pourtant je rougissait légèrement, mon coté timide ressortait très rapidement lorsque j'étais en société...

[ Désolée c'est un peu nul, j'espère que ca ira mieux au fur et a mesure. ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:57

Ce qui était sur c’est qu’elle n’était pas à l’aise, rien de plus normal. Certaines personnes s’adaptaient rapidement, d’autre au contraire mettaient plus de temps. J’avais de la chance, je faisais parti de la 1er catégorie. Pour un Tzigane… changer d’environnement était aussi logique que le jour qui précède la nuit. Mais, je devais avouer que le 1er jours de mon arrivé n’avait pas été très agréable, ici tout est différent, différent de tout ce qu’on avait connu auparavant. Son sourire était crispé mais j’étais loin d’en tenir rigueur. Le hall était tellement en effervescence que personne ne semblait avoir fait attention à elle. Pourtant les Ellendils étaient censés être accueillant… Remarque j’avais juste compris avant qu’elle arrive que ma maison était en train de fêter : les vacances. Hé oui fini les cours et bonjours les fêtes de fins d’années. Pour la plupart des élèves les fêtes se passaient ici , très peu d’élèves rentrés chez eux…Enfaite aucun.

Enfin..les phénomènes de groupe recelaient de nombreux mystères. Bref revenons à nos boutons. Je la regardais prendre ses affaires avant de reposer mon regard sur son visage.
Ses mots me confirmèrent ma 1er impression , elle n’était vraiment pas à l’aise. Je répondais de nouveau par un sourire.

« C’est normal c’est comme ça pour tout le monde lors de leur arrivé… Désolée pour tout ce raffut mais on faite la fin des cours et le début des vacances d’hiver. Donc ils sont un peu trop euphorique »


Je jetais un regard dépité aux autres Ellendils… Arf toujours en activité. J’attrapais au vol deux verres de coca qui se trouvaient sur le barre et qui venait juste d’être servi par une jeune femme brune qui répondait au nom d’Amy. Je tendais le verre à la jeune femme qui se trouvait en face de moi.

« Tiens ! »

Elle s’appelait donc Aliénore, c’était un jolie nom , pas commun , ça changer de toutes les julies , Anna ect…

"Lorenzo"

Je passais par-dessus le bar avant de me mettre a farfouiller dans une sorte de petite armoire ou on gardait les papiers des Ellendils. Tout ça aurait du lui avoir être fourni par Jaya.. sauf que celle-ci avait du oublier… bref je sortais plusieurs papier : emploi du temps , règlement des Ellendils … .
« Voila tu auras besoin de ça…. Bon alors ALiénore , tu nous viens d’ou »

Accoudé au bar j’étais bien décidé d’en savoir un peu plus sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:28

Je regardais tous les autres Ellendils, malgrès que j'aime faire la fête, les autres personnes étaient vraiment très excités, je me sentais vraiment mal dans tous ces gens qui se collaient à moi.

" Tu n'y es pour rien ne t'inquiète pas... "

Je le regardais dans les yeux en parlant, j'essayais de ne pas trop montrer mon malaise... Pourtant j'avais tout de même du mal, je ne savais même pas que j'étais aussi timide pourtant le jeune homme faisait tout pour me mettre à l'aise, il me tendis un verre de coca après s'en être prit un, Je le remercia en lui faisant un grand sourire, je le posa devant moi sur le bar. Le jeune homme si accueillant s'appelait donc Lorenzo, j'étais bien contente de le savoir.

" Enchantée Lorenzo "

Dis je d'une voix joyeuse. Le jeune homme passa au dessus du bar et me tendis plusieurs feuilles, dont mon emplois du temps, le règlement et une ou deux autres feuille. Lorenzo me demanda d'où je venais.

" Je n'ai pas d'habitat fixe, je ne suis de nul part... "

Ma voix s'était voilée de tristesse, mes yeux aussi, je ne pouvais pas la cacher, malgrès mon bonheur incessant, quelque fois je ne pouvais m'empêcher d'être un peu triste en parlant de mon passé.

" Et toi d'où viens tu ?"

Dis je en lui souriant tristement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:50

Je m’étais habitué au caractère fêtard des Ellendils. Alors que les Fanturs devaient être en train de travailler leur don ou de rivaliser en essayant de déchiffrer une équation. Les Ellendils fêtaient l’arret des cours « normaux » comme si tout était normal. A vrai dire , j’appréciais. Malgré la montée des Astings , dans la chaleur du hall tout ça semblait bien loin. Je remarquais même le directeur de l’académie entrain de boire un verre avec les enseignants et des élèves. Surprenant n’est ce pas ?
Le plus important pour les Ellendils c’était la joie de vivre, qu’importe ce qui se passait au delà de nos murs.

« Tu n’y est pour rien t’inquiète pas » Un sourire amusé était affiché sur mon visage , mes mèches rebelles prenaient un malin plaisir à me voiler les yeux , j’évitais de les remettre en place sinon je n’allais plus m’arrêter.

« Toi non plus tu n’y es pour rien , c’est toujours comme ça ici , tu vas t’y habituer »

Elle essayait tant bien que mal de faire comme si tout allait bien mais c’était loin d’être le cas. Mais, quand on voyait tout ce remue ménage c’était compréhensible, j’allais faire de mon mieux pour l’aider avec mes petits moyens. Après tout j’étais là depuis peu de temps, je n’avais pas encore tout bien assimilé.

Une fois de plus j’avais mis les pieds dans le plat , la jeune femme ne semblait pas vraiment très à l’aide en abordant le sujet – relation familiale-. C’était impressionnant le nombre de personnes qui aviaent un problème avec ça… meme moi. Enfin, quand je ne connaissais pas. Une fois en confiance je n’avais aucuns soucis pour parler de moi. Alors comme ça elle venait de nulle part , je ne pus m’empêcher de sourire d’une façon réconfortante.

« On viens tous de quelques part , mais ce n’est pas le plus important , le plus important c’est ou l’on va »

La plupart des étudiants avaient un passé troublé, pour certain s’étaient tout simplement du à ce qui étaient, pour d’autre ce n’était qu’une simple histoire de malchance… et pour d’autre encore c’était tout simplement la vie qui n’avait pas voulu les aider.

D’où je venais ? j’allais me lancer , avec un peu de chance ça allait la mettre en confiance. Un sourire léger se fixa sur mon visage quand mon esprit quitta l’écosse pour retrouver ma terre natale… la belle Irlande. Je revoyais nos contrées verdoyantes, les falaises , les vieux châteaux et nos chevaux. Ces moments ou seul dans la nuit , j’arpentais ces terres sous la forme d’un gigantesque loup noir.

« Je viens d’Irlande, d’une famille de bohémiens.. Enfin ça c’est ce que je peux dire. J’ai été trouvé dans les ruines d’un château qui avait brulé à un peu plus d’un ans… »


J’avais finis par comprendre la façon dont j’avais réussi à survivre. Je pouvais contrôler le feu… et il ne me brulait pas. Au contraire j’étais capable de m’enflammer . Mon pouvoir m’avait surement protégé ou peut être que…. Le feu qui rongea ce château fut tout simplement provoquer par le bébé apeuré que j’étais……
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:04

Je savais que personne n'y était pour rien dans ce remue Ménage, tout le monde était heureux que de la fin des cours, moi je n'étais pas aller en cours depuis le début de l'année précédente, ne me demandait pas pourquoi... Je regardait tout autour de moi, je ne pensais pas qu'un hall pouvait être aussi remplit et aussi animé, tout le monde buvait, dansait et chantait à tu tête. Personnellement je n'étais pas vraiment emballée à l'idée de me joindre à eux, encore moins pour danser, oui je détestais danser devant tout le monde, je dansais seulement en tout petit comité. Le phrase que prononça le jeune homme me fis sourire, je savais que je m'y habituerais, mais quand ? Tel était la question. Non pas que j'étais maniaque mais les mèches qui tombaient devant les yeux de Lorenzo me dérangeaient un peu, je n'avais qu'une envie, lui enlever, je ne fis tout de même aucun commentaire. Un sourire réconfortant se posa sur les lèvres de mon interlocuteur (Je sais pas si ca se dit dans ces cas la :/) .

« On viens tous de quelques part , mais ce n’est pas le plus important , le plus important c’est ou l’on va » Cette phrase me fit sourire, Lorenzo avait bien comprit qu'il avait touché un point sensible. Je ne savais pas d'où je venais ni où j'allais, j'étais passée de famille d'accueil en famille d'accueil sans savoir pourquoi, je n'avais jamais connu l'amour d'une mère pour ca fille, je n'avais jamais connu l'amour tout court et pourtant j'avais toujours le sourire, j'étais toujours de bonne humeur, j'essayais tant bien que mal à oublier mon passé, je sais que le passé n'est jamais facile pour tout le monde mais il faut savoir passer au dessus et vivre l'instant présent, ne pas se lamenter sur son sort.

Donc ce jeune homme venait d'Irlande, sa famille était des bohémiens, alors pourquoi avait-t-il était trouvé dans un château ? Je ne posa pas la question, je ne pouvais pas de plus Lorenzo était beaucoup trop jeune lorsque cet incident c'est passé pour qu'il se souvienne de quoi que ce soit... Pourtant je ne savais pas quoi répondre, généralement les sujets que je traitais étaient plus joyeux que celui ci, je n'aimais pas parler de mon passé, je n'allais pas l'obligé à m'en parler non plus.

Sans savoir quoi dire, je plongea mes yeux dans ceux du jeune homme, les miens reflétaient comme à leur habitude un sentiment de joie, de bonheur, je ne cachais pas mes sentiments bien au contraire, j'en étais bien incapable, pourtant malgrès la douleur que je ressentait au plus profond de moi, que j'essayais d'ignorer, je me sentais déjà bien dans mon nouvel habitat, malgrès mon malaise à ce moment je me sentais bien. Après une petite minutes sans bouger, je baissa les yeux sur mon verre de coca, auquel je n'avais pas touché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:36

…. Le bonheur d’être un
Ellendil… Voila comment on aurait pu baptiser cette scène si celle-ci avait été
immortalisé. L’espace d’un instant ce
sentiment de fête faisait ressurgir des souvenirs que je n’oublierais jamais.
Nous , bohémiens , chantant et dansant autour du feu pour le plus grand bonheur
de tous , malgré la rudesse de l’hiver ou celle des habitants des villes et
villages avoisinants , rien de tout ça ne pouvait à ce moment éteindre le feu
qui réchauffait nos cœurs. Un sourire
éclaira mon visage, tandis que mon regard se posa sur le feu qui crépitait, lui
aussi semblait danser. Et dans cette euphorie, j’avais l’impression de sentir
mon acolyte orangé prendre autant de plaisir à bruler que les Ellendil l’avait
à danser. A oui ? Bizarre de comprendre le feu ? Quand on est comme
moi , un pyrokinésiste , il peut arriver qu’on considère l’élément qu’on contrôle
comme un être à part entière. Plongé
dans ce souvenir , je posais ma main quelques secondes que le pendentif que j’avais
autour du cou , une tête de cheval taillé dans un vieux chêne. A chaque
naissance , chaque enfant reçevait..une sorte de totem qui représentait son
appartenance au clan. Chez nous , notre symbole n’était rien d’autre que l’étalon
blanc. Depuis la naissance de ce clan , un étalon blanc était toujours présent.
Chaque roulotte le représentait, un sourire s’afficha de nouveau quand je repensé
à Denetor , notre fameux étalon blanc , un étalon espagnol crème dont la
douceur égalait la puissance.






Je finis par revenir sur terre
, même si avouons le je n’étais pas parti longtemps. J’avais l’impression que d’une
certaine façon Aliénore commençait à se détendre. Elle était loin d’être à l’aise
mais tout doucement elle s’habituait.



Je remarquais que mon regard
semblait.. Comment dire la gêner. A vrai dire ça n’était pas première fois , je
faisais souvent cet effet. Selon ma mère j’avais un regard hypnotique. D’ailleurs
je gardais exactement le même quand je me transformais en grand méchant loup.
Enfin méchant.. je n’avais encore jamais mordu personne. J’avais failli… pour
défendre ma mère lorsqu’un homme l’avait agressé de pleine nuit , mais le seul
fait d’apercevoir mes crocs avaient eu pour effet de le faire déguerpir .
On ne le revit plus jamais…



D’ailleurs c’était surement
mieux pour lui , s’il était apparu une nouvelle fois devant moi , ma mâchoire n’aurait
pas hésité à se refermer sur son cou.






Aliénore avait une qualité que je remarquais tout de
suite : Son sourire. Depuis le départ malgré son malaise, elle affichait
toujours le même sourire jovial et ensoleillé. C’était assez impressionnant
pour tout dire. Je faisais parti de ceux dont l’humeur se voyait rapidement sur
le visage. Mais, Heureusement pour vous , j’étais rarement de mauvaise humeur.



Sa tête changea quand elle
appris que j’avais seulement un an quand on me récupéra dans un brasier. Je
laissais échapper un sourire amusé.






« Je suis
pyrokinésiste..je ne crains pas le feu… Au contraire , j’arrive meme à m’enflammer
, ce qui explique surement que j’ai survécu . A vrai dire je ne sais pas s’il
s’agissait de ma famille , ma mère a toujours penser que ce n’était pas le cas .
Pour elle le manoir était habité par un groupe d’hommes aux mœurs étranges
qui magouillait. La raison de ma
présence la bas, je l’ignorerais toujours.



D’une façon ou d’une autre..je
crois que la plupart des personnes présentes ici sont tous des rescapés. Chacun
de leurs façons. Ce que j’ai remarqué c’est que malgré la césure entre les deux
maisons. L’academie permet a beaucoup d’entre nous de se reconstruire…en tout
cas du côté des Ellendils. Je ne connais pas grand-chose des Fanturs. »






Elle était immobile surement
en train de réfléchir, j’arrivais à subtiliser deux parts de tartes aux pommes.
Elle venait juste d’être poser sur le bar et déjà une horde d’ellendil affamé
se jeter dessus.



« Tient tu dois avoir
faim avec tout ses péripéties… »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:54

Je regardais dans le vide alors qu'il me parlait, j'analysai chaque paroles et chaque émotions qui passaient dans sa voix et sur son visage. Lorenzo était pyrokinésiste, impressionnant, je le regarda tout le long de son histoire, j'étais vraiment intéressée. Il dit aussi que toutes les personnes ici étaient rescapées, sans vraiment savoir pourquoi, la jeune femme regarda tous ses gens autour d'elle, essayant de déterminer ce qu'il ne pourrait pas aller chez eux mais elle arrêta bien vite, se retournant vers Lorenzo.

Le jeune homme attrapa deux bouts de tarte qui passaient près de lui, alors que la tarte fut posée un peu plus loin, je faillis tomber, une vague de personne se précipita dessus, je me retint difficilement au bar, ayant vraiment beaucoup de mal. Finalement je me rassis normalement et fit face au jeune homme pour lui répondre d'une voix timide.

" Merci "

Dis je simplement, je ne savais pas vraiment si j'allais le manger mais la moindre des politesse était de l'accepter, toutes ces personnes m'avaient coupée un peu l'appétit, non pas qu'elle me dégoutais mais elles me stressaient un peu et l'angoisse et le stresse me donnaient une boule au ventre ainsi qu'à la gorge, donc impossible pour moi de manger quoi que ce soit. Je prit une petite gorgée de coca, sans quitter les yeux de Lorenzo, j'aimais regarder les gens dans les yeux, je m'en sent obligée, ne cherchez pas à comprendre...

Je passa une main dans mes cheveux, je faisais ça tout le temps, je n'aimais pas les avoir devant les yeux, ca me gênais horriblement, du coup je passa ma main droite du côté gauche de mes cheveux et les plaça du côté opposé, ça en devenait presque un tique.

"Tu... Tu es ici depuis longtemps ?"

Dis je en fuyant son regard, mes yeux se posèrent finalement sur le bar, je n'osais pas trop relever la tête, j'avais surement un peu les joues rouges, du coup je ne voulais pas me montrer, normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:37

Quand je voyais les Ellendils , j’avais tendance à me dire que si les Astings nous attaquaient , on allait tout simplement se faire détruire en quelques secondes sans qu’on ai pu dire ouf. Je n’avais plus a espérer que mon impression soit fausse ou infondé. Après tout, ils étaient peut être doué dans la maitrise de leur don. Enfin j’en doutais quand j’en voyais en train de s’amuser à créer des illusions pour s’amuser….
Le point positif était sans doute qu’on fond d’eux les Ellendils aimaient la vie et qu’ils n’avaient désormais plus de honte à être ce qu’ils étaient. En tout cas dans toute cette agitation, ils faillirent bien envoyer volé Aliénore. Autant dire qu’être à l’aise avec une bande de babouins déchainés n’était pas la chose la plus facile au monde.
Je répondais par un sourire à son merci , c’était un mot qui faisait toujours plaisir.

Je jetais un regard dehors , il était en train de neiger. Je détestais l’Ecosse et ses températures glaciales. Rien de pire pour quelqu’un habituer au feu de se retrouver dans un endroit glacial. Voila pourquoi j’évitais de sortir en humain , je préférais le faire en loup. De cette manière je ne craignais nullement le froid. Vu le froid extérieur la neige allait surement tenir , ça allait faire plaisir à quelques élèves , ou plutôt à beaucoup d’élèves mais ça n’allait pas du tout être mon cas. Un bon feu , voila de quoi j’avais besoin .
J’avalais rapidement ma tarte aux pommes, depuis que j’étais ici ..je mettais comment dire rattraper. Dans ma famille, on mangeait rarement a notre faim , les repas était assez frugaux, alors qu’ici la nourriture étaient présente à chaque coin de rue. Je venais de découvrir un côté gourmand que j’ignorais jusqu’alors.

Tient , elle aussi semblait avoir le tic des cheveux… Une ressemblance. Si j’étais la depuis longtemps.

« Ah non depuis 3 jours…mais je dois dire que je me suis rapidement adapté, je suis habitué à beaucoup de situations différentes »

Je laissais échapper un rire amusé , elle semblait géner de me poser cette question
.
« Tu peux me demander tout ce qui te passe par la tête , j’essaierais de répondre..Si j’ai les réponses. Je commence si tu es ici c’est que tu as des capacités hors du commun , lesquelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:23

Un Sourire, jamais je n'avais eus une réponse à mes merci, j'avais appris à être polie, serviable et toujours bien attentionnée, mais lorsque je disais merci ou que je demandais pardon, personne ne me répondais, que ce soit par un sourire, un hochement de tête ou quoi que ce soit. Dans mon passé on m'avais toujours pris pour une potiche, j'aurais très bien pu me défendre mais rien n'aurais servit d'aggraver les chose, on me prenait pour une quiche un point c'est tout... Qu'est ce que vous voulez que je fasse ?

J'étais restée quelques secondes dans mes pensées, à ne plus bouger, sans même respirer, des souvenirs revenaient en masse ses derniers temps, encore plus maintenant... Depuis que j'avais quitté toute sorte de famille je ne pensais plus à rien d'autre que ça. J'étais passée par des familles qui me battais, des marques étaient encore visibles au niveau de cou et de tout le dos, ensuite j'étais aller chez des gens qui ne s'occupaient pas de moi ou des gens qui étaient trop protecteurs, pour dire que je n'avais pas forcément était très gâtée...

Je passa ma main dans mon cou puis remonta l'écharpe que je portais, je ne voulais pas que l'on crois quoi que se soit à mon sujet, Lorenzo avait peut être remarqué cette marque, je ne pouvais pas la cacher éternellement, et j'acceptais tous commentaires ou questions sur ce sujet, c'était peut être celui sur lequel je pouvais être le plus ouverte ... Alors le jeune homme n'était pas arrivé beaucoup plus tôt que moi, pourtant il s'était rapidement habitué, certes je venais à peine d'arriver mais tout de même, j'avais tellement déménagé que cela ne devrait pas me poser de problèmes. Lorenzo lâcha un petit rire amusé, ce qui me gêna encore plus, bien sur que j'aimais parler, mais je n'avais pas vraiment l'habitude que mes sentiments soient divulgué, j'étais timide, et les seuls sentiment qui étaient capables de me trahirent étaient la honte et la gène, je ressentais la gène en ce moment, et rien d'autre. Mes joues avaient rougies encore plus, cette fois ci je laissa retomber mes cheveux devant moi pour me cacher.

« Tu peux me demander tout ce qui te passe par la tête , j’essaierais de répondre..Si j’ai les réponses. Je commence si tu es ici c’est que tu as des capacités hors du commun , lesquelles ? »

Je ne releva pas la tête, il le ferait s'il voulais que je lui parle en face ...

"Je.. Je peux me téléporter, où je veux, emportant les personnes que je touche... "

Je parlais lentement, d'une voix douce, mais toujours en train de fixer mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:49

Peu à Peu , la fête commençait à s'atténuer. Rien de plus normal , elle avait commencé depuis 3h , ils commençaient à fatiguer. La musique commençait a me taper sur le système, ce n'était pas du tout ce que j'appréciais. bref , ça aussi j'allais devoir m'y habituer. En tout cas , malgré la bonne humeur ambiante , je ne pouvais m'empêcher de ressentir une étrange sensation familière, comme si je connaissais ces lieux depuis toujours. Étrange , non? De toute façon je l'avais toujours été d'une certaine façon: Étrange.

Je reposais mon regard sur Aliénore , a la voir j'avais l'impression de me retrouver face a un oiseau dont les ailes avaient été brisé. Brisés d'une façon si abrupte et si rapidement qu'il n'avait jamais vraiment su voler. Elle semblait être la même. Comme si quelqu'un ou quelque choses lui avait enlever sa joie de vivre sa liberté.D'une certaine façon elle semblait éteinte malgré son sourire , briser de l'intérieure. Ce qui lui était arrivé ... j'en étais certain n'avait pas du être facile à vivre.

J'avais entendu en a peine 3 jours , un bon nombre d'histoire. La mienne était surement une des plus heureuses. Je devais l'avouer j'avais vécu un enfance hors norme , génial , pleine de rêve , dans un monde indépendant du reste. Nous vivions justement avec le temps , on acceptait de vivre chacune de ses précieuses secondes. Mes parents ne furent jamais brutale , ils préfèrent me démontrer que j'avais tord ou me laisser le remarquer de moi même. De cette manière j'avais appris et aujourd'hui je savais. J'étais donc chanceux. Avoir vécu une enfance pareille beaucoup d'entre eux en auraient surement rêvé. Pourtant il m'était arrivé de regretter...
Je m'étais souvent poser la même question: Comment aurait été ma vie dans ma famille biologique? M'avaient-ils abandonné? Pensaient-ils encore à moi. Dans de questions qui persistaient encore aujourd'hui.

Elle pouvait donc se téléporter. C'était intéressant! Pouvoir se téléporter ou bon nous semble en ayant la possibilité la personne de son choix c'était tout simplement génial. Sans compter que c'était une manière de s'enfuir. Alors que moi , j'étais juste bon à attaquer XD.

"Tu te téléportes a des endroits que tu connais ? ou ça peut être un endroit inconnu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:02

La téléportation, était un don que j'avais toujours était heureuse d'avoir, je ne m'étais jamais plainte de savoir me téléporter. Bien sur j'avais toujours su le faire, malgrès des débuts difficiles, je l'avais toujours fait, en cachette, je ne pouvais pas me téléporter très loin, je me fatiguais très vite, je n'avais jamais appris à le faire, je ne pouvais pas le savoir, je le faisais mal mais je le faisais quand même. C'est vers mes 10 ans, j'étais tombée dans une famille géniale, le père de cette famille était un ancien Ellendil, c'est lui qui m'a tout appris, son don lui permettait de se déplacer dans le temps, nos dons s'utilisaient un peu pareil, c'était pour tout deux, une téléportation. C'est alors que je pus me déplacer où bon me semblais, en faisant toujours attention à ne pas me faire voir, je ne voulais pas qu'on me différencie des autres, je voulais me fondre dans la masses, ressembler à tout le monde.

" Je me téléporte où je veux, avec qui je veux, peut importe si je connais l'endroit ou si je ne le connais pas, il me suffis de penser à l'endroit où je veux aller, à son nom ou bien le visualiser si je veux un endroit précis, je m'y retrouve, je peux me téléporter près de quelqu'un aussi, ainsi que des endroits vagues, comme un pays ou quelque chose comme ça mais c'est risqué, je n'aimerais pas que l'on me vois apparaître dans une maison, où je ne connais personne, ça serait gén... "

Je me stoppa net, je parlais trop, il fallait que je m'arrête, je ne savais pas si Lorenzo comprendrais mais je ne pouvais pas continuer, je m'étais fais battre pour moins que ça, j'avais peur que tout recommence, je ne connaissais pas vraiment le jeune homme pourtant je savais qu'il ne me ferais rien , pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ces vieux reflex. Une ou deux larmes coulèrent discrètement sur ma joue, je ne releva pas la tête, je ne les essuyèrent pas non plus, non ma vie n'avais pas était facile, pourtant je savais que certaines personnes avaient vécu pire que moi et j'avais honte d'être comme ça, alors que vu de mes yeux ma vie avait relativement était "cool" vu de l'œil des autres, ma vie avait été un cauchemard, c'est pour cela que je ne la racontais plus... Je ne m'étais jamais fais battre à cause de mes bavardages, au contraire, les gens aimaient écouter ma voix, je n'avais jamais compris pourquoi, souvent les gens m'avaient dit que ma voix était envoutante, qu'elle était mélodieuse et tout le temps douce et apaisante, pendant un moment j'en avait était fière mais maintenant, je parlais de moins en moins.

Oui je passais un peu pour une gamine, à rougir pour un rien, à bégayer, à baisser les yeux, il fallait que je cesse toutes ces gamineries... Ma tarte était encore intacte sur le bar, je ne mangeais pas très sucrée, certes j'étais gourmande mais je ne pouvais pas manger beaucoup, j'étais très fine, voir trop mais je le devais à ma toute petite faim, je n'avais jamais vraiment beaucoup mangé et je ne mangerais jamais beaucoup. Je releva la tête, essuya les traces de larmes qui restaient encore sur mes joues, et regarda Lorenzo dans les yeux, ce que je n'avais pas fait depuis une bonne dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:17

Je n’avais jamais vraiment réfléchi aux autres dons existants. A vrai dire , durant la quasi totalité de mon existence j’avais cru que j’étais le seul a être comme ça. Une sorte de monstre? Non je ne m’étais jamais considéré ainsi car mon don m’avait plus aidé qu’autre chose. Mon numéro de pyrokinésie était rapidement devenu un numéro phare. Les gens pensaient qu’il y avait un truc alors que bien évidemment , le seul truc qui y avait c’était tout simplement ma différence. D’ailleurs c’était surement grace à ça que j’avais un très bon controle de mon don , j’avais passé des heures à m’entrainer pour obtenir des effets saisissant apte à captiver notre public. Pour moi ce don méritait finalement vraiment ce don. Meme, si au fond de moi , je n’aimais pas l’idée de me cacher. Mais , j’avais la chance d’être d’un naturel calme et reservé , me cacher n’avait jamais été difficile , j’avais finalement appris a aimer cette solitude. Et , puis cela me permettait aussi de me transformer de manière plus régulière et d’essayer d’alier mon don à ma transformation , ce que j’avais réussi a faire , mais cela m’avait valu énormément d’entrainement.

Ce fut en arrivant ici que je comprenais vraiment l'ampleur de ce que nous étions. Je n'étais pas seul , l'académie était bourrée de gens comme moi avec des dons aussi différents les uns que les autres. Certains étaient terrifiants , d'autre bien utile , d'autre encore était amusant. J'aurais classé celui de la jeune femme qui se trouvait en face de moi dans la rangée : Utile , pouvoir s'enfuir quand on le désirait était d'une grande aide. Et , puis pour quelqu'un qui comme moi aimait voyager , c'était tout simplement excellent.

Je l'écoutais attentivement , son pouvoir était assez étendu. Elle se stoppa d'un coup comme si ce qu'elle disait devait rester sous silence , dommage j'aurais bien aimé en savoir plus.

"C'est juste génial de pouvoir aller ou bon lui semble. Plus besoin d'utiliser un véhicule. C'est ça la solution pour sauver la planète"

Je laissais échapper un rire amusé , oué bon pas super la blague , de toute façon je n'avais jamais été quelqu'un de très drôle.
Je finis par remarquer les larmes aux coins de ses yeux... c'était de ma faute? Non surement pas , surement un souvenir , de la douleur enfouie , une douleur que je n'étais pas en mesure de ressentir mais que j'étais en mesure de comprendre. Elle finit par me regarder dans les yeux , regard que je soutenais , je ne déviais jamais d'un regard. J'esquissais de nouveau un sourire , d'un air de dire : t'inquiète pas ça va aller , tout va s'arranger"

"Tu voudrais peut être que je te montre les dortoirs , tu as surement envie de te retrouver seule , après tout tout cette histoire ça a du être un grand chamboulement."

Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:07

Je n'étais pas à l'aise, j'étais même mal mais je ne voulais pas quitter cette ambiance festive, bien sur le bruit incessant me donnais mal à la tête, cette foule m'empêchais de voir l'autre côté du hall, j'avais l'impression que ma tête allé exploser. Je ne voulais pas me retrouver seule, j'avais peur de ce bâtiment qui m'étais inconnu, je ne savais pas comment j'arriverais à me sentir bien ici, peut être qu'un jour j'arriverais à me rassurer et à vivre en sérénité...

"C'est juste génial de pouvoir aller ou bon lui semble. Plus besoin d'utiliser un véhicule. C'est ça la solution pour sauver la planète"

Je n'avais pas baissé les yeux, lui non plus, j'aimais regarder les gens dans les yeux, voir toute leurs émotions, sans vouloir les défier ou les blesser, visiblement Lorenzo ne le prenait pas mal. Il petit rire sortit d'entre ses lèvres, je resta de marbre, j'avais l'impression d'être dans une bulle où tout les sons s'amplifiaient, les yeux dans le vague, je faisais tout pour ne pas entendre le bruit qui m'entourais.

" Ce don m'as bien étais utile, et je m'en sers toujours autant, quelque soit la raison, en tout cas, que ce soit pour attaquer ou pour fuir j'en suis bien contente... Un jour je pourrais te montrer si tu veux... "

Je tournais le verre entre mes mains, souriant au jeune homme, un sourire chaleureux, sincère même attendrissant, finalement toujours en me regardant, il me demanda si je voulais voir les dortoirs, rester seule, je ne comprenais plus vraiment ses paroles, la fin de sa phrase m'échappa, malgrès ma bonne humeur, j'étais une jeune femme extrêmement complexe, j'étais sensible à tellement de sujet, très vite apeurée, surtout lorsqu'il était question de la solitude. Je posa mes coudes sur le bar et encadra ma tête de mes mains j'étais terrifiée par la solitude...

" Non non, je préférerais rester ici un petit moment mais retourne avec tes amis si tu veux. "

Un sourire était réapparut, l'inquiétude et la détresse qui s'étaient peintes sur mon visage s'effacèrent aussitôt, ce sourire était vraiment magique, je l'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:05

Pouvoir se téléporter, ah j’en aurais rêvé, mais j’aimais bien mon don. Après tout j’y étais habitué, contrôle le feu s’était intéressant et j’adorais ça. Surement, parce que je savais très bien l’utiliser. En comparaison à d’autres élèves j’avais un bon niveau dans la catégorie maitrise de don. Je me débrouillais aussi pour la transformation. Tout ça était simplement du au fait que je m’étais entrainer pour arriver à ce résultat je n’avais pas lésiné sur les heures de travail pour obtenir cette maitrise si l’on peut dire.
Autant dire qu’ici , être au calme s’était un peu compliqué , le bonheur des vacances. Je ne comprenais pas vraiment , je n’avais jamais été en vacances… Pour moi c’était assez étrange. La seule chose que je trouvais intéressante c’était parce que j’allais commencer les cours dans quelques jours et pas des mon arrivée. En effet , loin de moins l’envie à 22 ans de tomber dans du scolaire , math , langues, sciences. Tout ces matières sonnaient comme un coup de tonnerre… Ceux qui m’intéressait c’était plus ceux qui correspondaient au don , a notre animal ou a tout ce qui pouvait correspondre a notre différence. Bref on en était pas la.

Pour attaquer ? A vrai dire , je n’y avais même pas penser , j’avais bien plus penser à la fuite. Mais en y réfléchissant se téléporter était surement très intéressant pour attaquer d’un coup en passant inaperçu. En effet elle pouvait apparaitre derrière son ennemi sans que celui-ci puisse prévoir l’endroit ou elle allait apparaitre. Donc évidemment c’était un réel plus.

« Je n’avais pas pensé à l’attaque mais c’est vrai ça semble logique »

Elle préférait rester ici , bon bhé on allait faire ça alors . Je m’asseyais sur un tabouret, c’était plus agréable que de rester debout. Je jetais un coup d’œil autour de moi , il y avait toujours une bonne ambiance. La fête ne semblait pas prête de s’arrêter. Retrouvez mes amis ? En 3 jours , je n’allais pas en avoir beaucoup… Je laissais échapper un rire amusé
« Tu sais en 3jours je ne me suis pas fait énormément d’amis , donc disons que je préfère rester avec toi »

Elle ne semblait pas vouloir rester seule….je regardais rapidement ses papiers. Elle étaient dans la chambre de Justine Mausa , je la connaissais de vue.
« Tu es dans une chambre, logiquement vous êtes par 4, tu vas allée compléter la chambre de 3 bonnes copines , elles sont sympa ça devrait bien se passer»
Je jetais un regard à l’extérieur, j’aperçu des élèves en train de jouer sous leur forme animal..Tient ça me faisait penser à quelques choses.
« Tu te transformes en quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Larelle


Aliénore Larelle
Ellendil


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
Animal: Husky
Don: Téléportation

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:55

« Je n’avais pas pensé à l’attaque mais c’est vrai ça semble logique »

Je ne savais pas vraiment quoi répondre, il paraissait se parler à lui même, je ne voulait pas troubler ses pensées. Le jeune homme se mit à rire, pas très longtemps mais un rire amusé presque moqueur, du moins je l'interpréta ainsi...

« Tu sais en 3jours je ne me suis pas fait énormément d’amis , donc disons que je préfère rester avec toi »

C'est vrai je n'y avais pas pensé, que je peux être niaise des fois, ça niaise je le suis, et pas qu'un peu, je sais que je me vois comme une gamine puéril, mais intérieurement, bien profond en moi je sais que ce n'est pas vrai, après je ne veux pas me faire d'illusions non plus.. Je regardais le garçon un sourire reconnaissant aux lèvres, avec le regard qui va avec, il était vraiment gentil, il aurait pu être moins cool et repartir faire la fête comme tout le monde mais non, il restait avec moi.

« Tu es dans une chambre, logiquement vous êtes par 4, tu vas allée compléter la chambre de 3 bonnes copines , elles sont sympa ça devrait bien se passer»

Bien se passer ? Dans une chambre de personnes qui se connaissaient déjà ? Génial, je sens que je ne vais être souvent dans ma chambre... Peut être qu'elle ne seront pas trop prout prout... C'est juste ce que j'espérais.

« Tu te transformes en quoi ? »

Je tourna la tête vers la porte d'entrée et regarda les jeunes gens qui s'amusaient à se transformer en leurs animaux respectifs, après quelques secondes comme ça je me retourna de nouveau vers Lorenzo.

" Je me transforme en Husky et toi ? "

Je posa mon coude sur le bar et a tête sur ma main. Une idée me vins à l'esprit, j'hésitais, c'est surtout que je ne voulais pas attirer l'attention sur moi, mon animal était trop gros, bien plus gros que les Husky ordinaire, j'étais bien plus grande qu'un table dans les salles de cours, un chien très ... Imposant...

La chaleur du Hall m'oppressais, ma tête commençait à tourner, c'était simple, j'avais juste envie de sortir me défouler, me transformer ou même me téléporter, ou tout simplement prendre l'air. Mes yeux n'avaient pas sciés, toujours dans ceux du jeune homme, pourtant je les baissa bien vite en me rendant compte de ce que je faisais, j'étais tout de même bien dérangée... J'attrapais mes feuilles, les plièrent méticuleusement et les rangèrent dans la poche de mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:43

    Je n'avais fait parti de ce type de personnes qui s'entourait de nombreux amis. Bien au contraire , je devais avouer que j'étais l'opposé. Chez moi , mes amis se comptait sur les doigts d'une seule et unique main. Ils étaient deux..Ce qui évidemment est loin de « beaucoup ». Même enfant je n'avais jamais prétendu a avoir beaucoup d'amis. D'ailleurs je me retrouvais souvent seul mais ça ne m'avait que très rarement gêné. Je préférais voir les autres en groupe qu'en faire partie. Les grands groupes d'amis..Cela ne me corresponds pas , je préfère les amitiés durables qui avaient l'avantage d'être basé sur une vrai relation. Je n'avais pas envie d'avoir des amis , juste pour avoir des amis , non ce que je voulais c'était le sentiment de bien être et les affinités qui se créaient entre les véritables amis. Je n'étais donc pas encore prêt de trouver des amis a l'académie. Pour le moment je me contentais de restais dans mon coin et d'observer ce qui se passait. Observer.. c'était toujours ce que je faisais avant d'agir.

    La jeune femme sembla tiquer quand je lui parla de sa chambre.. Ce que je voulais dire par la c'est qu'a mon humble avis elle aurait pu tomber sur de pire colocataire. Le plus dur allaient surement être de s'intégrer dans le groupe d'amies mais je les voyais mal laisser aliénore de côté. En tout cas je l'espérais.

    « T'inquiète pas ça va biens se passer , elle ne vont pas te manger »

    Elle se transformait donc en Husky , on en avait eu un. Un chien nordique très énergique et très intelligent. Je laissais échappé un sourire amusé , elle était donc un canidé comme moi..Sauf que j'étais un peu plus haut dans la lignée de l'espèce. Bref on allait surement bien s'entendre vu qu'on étaient tout les deux des canidés.

    « Husky.. Je suis pas si différent que toi alors »

    Quoique..un loup n'avait plus rien a voir désormais avec les autres espèces canines , un loup resterait un loup toujours sauvage , alors que le chien..le chien était plus apte a vivre avec l'homme après tout il a été crée pour ça.

    « Je me transforme en loup noir »

    Je remarquais son malaise , elle semblait vraiment mal dans le hall. Elle commença a ranger ses affaires , ce qui n'étaient pas une mauvaise idée après tout. Elle était restée ici assez longtemps?
    « Tu veux qu'on sorte? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]   Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, tout recommence ... [ Lorenzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: