Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lorenzo Mcleod-Ellendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Lorenzo Mcleod-Ellendil Empty
MessageSujet: Lorenzo Mcleod-Ellendil   Lorenzo Mcleod-Ellendil Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:41

[





Lorenzo Mcleod

feat. Robert Pattinson
Lorenzo Mcleod-Ellendil Robpattinsonbc2


Surnom:
Âge: 21ans
Don: Pyrokinésie: Controle du feu... mes mains peuvent s'embraser sans aucune difficulté. Je peux créer des boules de feu , enflammer ce que je souhaite. Une fois en loup , j'arrive a m'embraser entièrement sans aucun soucis par la suite.
Contrairement a tout les Shifter , Lorenzo ne ressent pas les dons des autres mutant , qu'ils soit physique ou mentaux , il est protégé par une espèce de bulle protectrice. Pour le moment il l'ignore.
Famille: Ellendil
Nationalité: Irlandaise
Ce que vous aimez: La musique sans aucun doute , elle a toujours fait parti de moi. Je compose mes mélodies et j'écris mes textes. J'apprécie aussi la solitude , j'aime me balader seul dans la nature sous la forme d'un énorme loup noir. Mais , je ne rechigne jamais a monter à cheval.
Ce que vous détestez: Je déteste le froid et l'eau... J'ai l'impression d'être en danger en leur présence.




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL



Je me transforme en loup noir. Au départ , je n'étais qu'un louveteau puis j'ai grandi...grandi et encore grandi. Contrairement aux vrais loups je suis bien plus grand avec mes 1m50 au garrot et des crocs qui ressemble aux lames des épées d'autres fois. Je suis aussi un peu plus lourd , moins fin , massif. Mais pour autant je reste très souple. Mes pattes sont puissantes capables de me propulser rapidement et de bondir par dessus de nombreux obstacles. Mon regard est bleuté , hypnotique. J'ai réussi a lié mon don a mon animal , je peux donc me transformer en loup incandescent. Rapide et souple je suis taillé pour traquer pendant de longues heures. Une fois transformer je suis plus sur de moi , j'ai l'impression que ma transformation me protège. Habité par l'instinct du loup ,il m'arrive souvent d'hurler à la mort les soirs ou je le me sens mélancolique.



VOTRE CARACTÈRE



Ma mère a toujours dit que j'étais exceptionnel quand a moi je lui répondais toujours que ses yeux aveuglés par son amour sans borne ne voyait pas ce que j'étais vraiment. Toujours assez solitaire , j'aime prendre le temps de vivre . A vrai dire cela vient sans doute de mon mode de vie , au rythme des saisons et du pas des chevaux. Posé , je prends le temps de comprendre avant d'agir. Je ne fais pas parti de ceux qui agissent sans réfléchir. A vrai dire il est facile de comprendre les gens en les observant et à force ça devient de plus en plus facile. J'aime voir les gens vivre. Je me suis toujours senti différent , une sorte de monstre que personne ne pourra jamais comprendre , plongé dans mon monde. Mais n'allait pas vous dire que je suis associable! Bien au contraire j'aime les gens mais je ne me sens a l'aise qu'avec des personnes que je connais depuis longue date . Je ne me confie pas au 1er venu. J'ai une très grande facilité d'adaptation , mon calme est une qualité qui me permet de m'habituer a chaque situation. Bien que mon abord semble glacial je ne suis pas secteur et je n'ai aucun problème pour parler .... Quoique j'aime le silence. Je n'aime pas sourire , j'aime être celui que je suis. Ah oui j'ai tendance a être souvent dans les nuages , ça me permet de réfléchir a tout et à rien.

Courageux je ne recule devant rien pour protéger les gens que j'aime. Ma vie est liée a la leur en tout cas c'est ce que j'ai toujours ressenti. Je n'ai pas peur de partir affronter l'inconnu , je me laisse guider par mon instinct et il m'a souvent sauvé. Je déteste les gens fourbes et mesquin quand a ceux qui voit dans leur apparence la chose la plus importante au monde je prends plaisir a les imaginer dans un corps différent...et la tout serait différent. Quand je commence quelques choses je le finis , quand je me donne c'est entièrement je ne fais pas les choses a moitié . J'ai toujours fait confiance a mes sentiments... j'espère que cela ne me portera pas préjudice.


VOTRE PHYSIQUE



Difficile de me décrire physiquement ... je ne passe pas des heures à me regarder dans le miroir. J'ai le visage assez fin , je ne me rase pas j'ai donc un peu un air hirsute. Ah oui selon ma mère je suis trop maigre , elle a beau m'en rajouter toujours plus dans mon assiette ce n'est pas pour ça que je grossis ... J'ai une taille honorable , ni trop grand ni trop petit. Mes cheveux ne sont jamais coincés ils sont très bien comme ça pas besoin de les brosser. A vrai dire j'aime avoir l'air naturel , pas de chichi , je m'habille en 5 minutes et je suis prêt. Une tache de naissance se dessine sur mon poignet je préfère la cacher avec mes bracelets.

Au niveau vestimentaire: Je suis un habitué des Jeans , mettre autre chose? non Merci. Je me sens à l'aise. Je porte des tee shirts tout simple et j'aime porter des vestes de préférences en cuirs. Mes poignets sont recouvert de bracelets en cuir. Et je porte toujours un collier avec une tête de loup. Je ne me sépare jamais de ma guitare j'ai le sentiment d'être nu sans elle.





Lorenzo Mcleod-Ellendil 1eeLorenzo Mcleod-Ellendil 69555439
Lorenzo Mcleod-Ellendil 45217575

VOTRE HISTOIRE


(15 lignes minimum)

Mon histoire commence en Irlande. Une communauté Tzigane avait décidé de s'arreté non loin d'un manoir. Un lac séparé les deux endroits. Alors que la nuit était a son apogée les tziganes étaient autour du feu chantant et dansant. Une odeur acre finit par se répandre autour d'eux jusqu’à ce qu'il remarque que le manoir au loin était en feu. Ils s'y précipitèrent mais une fois arrivé le manoir n'était plus que cendre. Les tziganes décidèrent de faire marcher arrière ... la femme du chef du clan s'immobilisa elle avait entendu des pleurs. Elle s'élança dans ce qui restait du manoir et fini par découvrir posé sur le sol un bébé. Elle le prit dans ses bras , pour elle s'était un cadeau. L'enfant fut accepté par le clan et fut nommé Lorenzo , cet enfant s'était moi.

La vie du clan était tout ce qui avait d'agréable , au rythme du pas des chevaux on se rendait de village en village pour animer les fêtes qui s'y déroulaient. Ma mère m’enseignait : l'art , la musique , la littérature j'aimais apprendre. Chaque membre du clan devait rendre service , à 6ans je me retrouvais à faire un numéro avec Tic et Tac deux poneys au caractère bien trempé. J'avais trouvé ma place dans ce monde. Les autres enfants étaient mes amies et nos aventures se comptaient par milliers.

A 8ans je me transformais pour la première fois. Je me promenais avec ma mère dans un champs quand on fut attaqué par un chien. Mon corps réagit instinctivement... Ce soir la on promit de garder pour nous ce petit secret. Je finis par remarquer que le feu n'avait aucun impact sur moi. En conséquence je finis par faire un spectacle basé sur cet élément. Je pris le temps d'apprendre a jouer de la musique en particulier de la guitare. A chaque fois que le temps me le permettait je m'enfoncer dans des lieux reculés pour m’entraîner et pour apprendre a faire fonctionner ce corps.

A 21 ans , j'étais un membre a part entière de la troupe , passionnée par ce travail , musicien mais aussi jongleur de feu je me voyais y rester pour ma vie entière. La vie du clan était paisible , chacun faisait sa part des choses. J'animais souvent les soirées auprès du feu , l'ambiance était toujours conviviale et j'aimais ça. Nous étions fort malgré les regards extérieurs des plus péjoratifs mais cela nous importaient peu... on étaient ensemble.Un jour une conversation avec ma mère changea mon destin à jamais. Elle avait entendu parler d'une academie pour les gens comme moi. Pour elle je devais partir pour comprendr e ce que j'étais , je ne devais pas vivre cacher... Malgré mes protestations je finis par accepter. Après tout ça allait peut être me permettre de comprendre d'ou je venais et de trouver ma véritable famille. Chaque membre du clan donna un peu d'argent pour me permettre de prendre l'avion. En quelques minutes je disais au revoir a ce monde qui m'avait accueilli a bras ouvert pour découvrir un lieu donc j'ignorais tout. L'avion atterrit a l'aéroport de Londres , je n'avais jamais vu une telle vie , comment pouvait on vivre ici?
L'académie se trouvait a l'autre bout du pays , le train me déposa a 50km de celle ci. Super... J'aurais du prévenir de mon arrivée ça aurait surement pu aider. Bref armée de mes sacs et de me guitare , je n'avais plus qu'une solution faire du stop. La chance était surement avec moi vu qu'un camion transportant des chevaux s’arrêta au bord de la route. Elle s’appelait Anna et n'était rien d'autre qu'une des enseignantes de L'Academie. Autant dire que la chance me souriait. Mon voyage de fin fut des plus agréables , elle était la prof d'équitation autant dire qu'on avait des choses à se raconter.


DERRIÈRE VOTRE ECRAN

Prénom: Marie
Âge: 22 ans
Comment avez vous découvert le forum? Je suis Ryan Davis
Des suggestions pour l'améliorer? J'essaye des que je le peux XD

Code règlement et contexte: OK



Dernière édition par Lorenzo Mcleod le Ven 31 Déc - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Lorenzo Mcleod-Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mcleod-Ellendil   Lorenzo Mcleod-Ellendil Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:55

===> Ellendil
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
 

Lorenzo Mcleod-Ellendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: