Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorenzo Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:55

Lorenzo
Mcleod





Don: Controle du feu. Il peut contrôler l'élément , créer des boules de feu , allumer un feu ou il le souhaite , enflammer ce qu'il souhaite. Il peut aussi devenir une torche humaine que se soit lorsqu'il est humain ou lorsqu'il est transformé.
Contrairement aux autres mutant , Lorenzo est protégé des dons mentaux et physique. Une sorte de bulle invisible le protège.



Transformation:
Un loup noir d'1m50 de haut XD


MON CARACTÈRE


Ma mère a toujours dit que j'étais exceptionnel quand a moi je lui répondais toujours que ses yeux aveuglés par son amour sans borne ne voyait pas ce que j'étais vraiment. Toujours assez solitaire , j'aime prendre le temps de vivre . A vrai dire cela vient sans doute de mon mode de vie , au rythme des saisons et du pas des chevaux. Posé , je prends le temps de comprendre avant d'agir. Je ne fais pas parti de ceux qui agissent sans réfléchir. A vrai dire il est facile de comprendre les gens en les observant et à force ça devient de plus en plus facile. J'aime voir les gens vivre. Je me suis toujours senti différent , une sorte de monstre que personne ne pourra jamais comprendre , plongé dans mon monde. Mais n'allait pas vous dire que je suis associable! Bien au contraire j'aime les gens mais je ne me sens a l'aise qu'avec des personnes que je connais depuis longue date . Je ne me confie pas au 1er venu. J'ai une très grande facilité d'adaptation , mon calme est une qualité qui me permet de m'habituer a chaque situation. Bien que mon abord semble glacial je ne suis pas secteur et je n'ai aucun problème pour parler .... Quoique j'aime le silence. Je n'aime pas sourire , j'aime être celui que je suis. Ah oui j'ai tendance a être souvent dans les nuages , ça me permet de réfléchir a tout et à rien.

Courageux je ne recule devant rien pour protéger les gens que j'aime. Ma vie est liée a la leur en tout cas c'est ce que j'ai toujours ressenti. Je n'ai pas peur de partir affronter l'inconnu , je me laisse guider par mon instinct et il m'a souvent sauvé. Je déteste les gens fourbes et mesquin quand a ceux qui voit dans leur apparence la chose la plus importante au monde je prends plaisir a les imaginer dans un corps différent...et la tout serait différent. Quand je commence quelques choses je le finis , quand je me donne c'est entièrement je ne fais pas les choses a moitié . J'ai toujours fait confiance a mes sentiments... j'espère que cela ne me portera pas préjudice.



Une Famille....



Lorenzo Relationships Intrigueicon004
Toi ou toi

Notre Histoire


L'amitié un soleil dans la nuit.


Lorenzo Relationships Hilary001
Mnémosyne Snape

Qui est tu? Tout simplement la 1er personne que j'ai rencontré en foulant pour la première fois le sol de l'academie. Disons que notre rencontre n'a pas été des plus agréables vu que tu t'es littéralement faudrait par terre. Mais , allez savoir pourquoi on a finalement passé une bonne soirée tout les deux. Voila pourquoi j'ai le sentiment que malgré notre différence de maison , une jolie amitié va naitre entre nous.


♥ Loving You♥


Lorenzo Relationships Katyicon001
Toi?

Notre Histoire


...No Mercy...


Lorenzo Relationships Chartegraphiqueicon011
Toi?

Notre Histoire



Dernière édition par Lorenzo Mcleod le Sam 1 Jan - 22:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:06

Moi j'en veux mon petit Lorenzaccio Very Happy Je te laisse même choisir la nature du lien xd
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:12

    Moi aussi je veux un lien !

    Et... Et... Enfin, j'aimerais que ça se fasse par RP, quoi.

    Mais, par préférence, je veux un lien ennemi =O

    Car ma petite Sparks elle est une fille qui aime foutre le trouble, qui est hautaine et arrogante. En plus, elle est pyrophobe, alors ça lui donnerait une raison de plus pour le détester.. xD

    Genre par RP parce que surtout ton personnage il vient d'arriver, du coup elle le connait pas. Le lien découlerait de là. Mais ce serait une discussion mouvementée, peut-être avec un usage de pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:56

Mnémosyne => Amis ? vu qu'ils se sont bien entendu.

Sparks , tu as qu'a créer le sujet , on verra aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:13

Yep, ca me va Very Happy plutôt amis proches, ou amis tout court?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:31

Bhé pour le moment ami tout court mais ça peut toujours évoluer XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:57

Oki Doki, je te rajoute à ma fiche alors Wink

Et voila, c'est fait Wink tu me diras si ca te vas
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:51

    Voilà, j'ai fais le sujet ici!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:54

Un lien? Ils pourraient être amis, non? Malgré leur caractère complètement opposé, ou justement à cause de ca ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:00

Pourquoi pas? Lorenzo pourrait trouver le personnage drole
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:27

Laughing quel genre de lien alors xd genre juste ami, ou alors s'entendraient vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lorenzo Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Relationships   Lorenzo Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: