Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Tsubasa


Ryuu Tsubasa
Fantur


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé]   Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:50






Ryuu Tsubasa

feat. Kamui Gakuto
Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Gackt-11



Âge: "J’ai 18 années, et bien entamées avec ça."

Don: "Je suis ce qu'on appelle un "Limiter". Ma capacité est d'annuler celle des autres et de restreindre la puissance physique d'une cible ou d'une zone. Pour moi, peu importe si la personne possède le pouvoir destructeur d'une ogive nucléaire ou si elle est bâtie pour détruire une maison en un coup de poing. Lorsque je fais appel à mon don, mon adversaire se retrouve sans armes et il est limité à mon niveau. Ensuite, cela dépend de l'adresse de l'adversaire ou de ma propre capacité à combattre l'ennemi. Cependant, ce pouvoir a une limite; je ne peux m'en servir que deux fois à grande échelle (zone), six fois à petite échelle (individu) et je ne peux appliquer ce pouvoir que pour une demi-heure en continu, soit comme un bouclier contre les capacités des autres. Le Limiter agit également comme un neutralisant; il bloque les mécanismes des objets, ou même du cerveau (ce qui fait en sorte qu'un mutant ne peut se servir de ses capacités, en gros.)"

Nationalité: "Je suis Anglais avec des origines japonaises."




PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL



"Je suis un loup. À quoi croyez-vous que je ressemble? Je suis cette créature qui hante les cauchemars des hommes à cause des légendes qui l’entourent, je suis… Bon, okay, j’avoue, je ne suis pas si horrifiant que cela. En fait, je ne suis qu’un loup blanc géant mesurant un bon mètre en grandeur sur un demi-mètre d’épaisseur (fourrure incluse), lustrée au possible grâce aux vitamines que j’ingère rituellement (comment ça, les lapins ne contiennent pas de vitamines!? Non mais, avec tout ce qu’ils mangent, ils peuvent bien en comprendre un peu!). Je suis massif, si on peut dire, et je ne peux pas me promener sur des planchers de bois sous peine de les briser sous mes pattes. Comme vous pourrez le constater, je ne suis pas un de ces loups domestique que vous rencontrez à la sortie d’un bois; je suis un. Un monstre, en quelque sorte… ou du moins, les coups de feu que je me suis pris au cours de mes 18 années d’existences m’ont appris que j’en étais un, avant que je n’entre à l’académie.

Le pire, je crois, ce sont mes crocs. Blancs comme neige (j’ai à cœur mon hygiène dentaire, héhé!) et combinés à mes puissantes mâchoires, je peux broyer les os d’un coup de dents. Les os ne sont rien comparés à du métal, alors, une morsure peut transformer un homme en manchot, et pour cette raison, je ne me transforme que très rarement. Imaginez la scène; quelqu’un se fait agresser et moi, par désir de le sauver, je ferme mes crocs sur son épaule pour le tirer. Eh bien, le pauvre bougre ne sera non seulement en vie, mais amputé d’un bras après cela, à cause de l'infection, (et très certainement peu porté à faire copain-copain avec moi par la suite). De par ma taille et ma constitution, je suis un mâle alpha chez les membres de ma communauté canine, dont j’ai également la plus longue longévité"


VOTRE CARACTÈRE



"Je vous préviens tout de suite. Je déteste me faire marcher sur les pieds. Et je déteste qu’on tente de nuire à ma liberté. Je ne demande rien d’autre que cela; la liberté. Tant que je fais ce que je veux, tant que les barrières n’existent pas, je ne suis l’ennemi de personne. Si on tente de me dominer, par contre, les prières pour la sûreté de mon adversaire ne seront pas de trop, car si je m’emporte, il y a très peu de chance qu’il s’en sorte indemne. Les choses ne seront jamais simples tant que ma liberté sera remise en cause. Personne ne peut me regarder de haut et personne ne peut me restreindre. Quiconque s’opposera à cette réalité perdra la vie ou la santé. Je n’ai pas vraiment la patience des nobles de cœur et je ne suis pas très tolérant envers les étrangers, et surtout pas ceux qui cherchent à se placer au-dessus de moi.

Je suis quelqu’un de très fier. C’est mon péché fatal. La fierté est une des valeurs principales des loups. Je ne tolère aucune insulte, pas plus que je ne tolèrerai que qui que ce soit tente de me prendre ma place dans la communauté, qu’elle soit humaine ou animale. La soumission est la seule règle que je reconnaisse, or, je ne me soumets qu’à ceux qui arrivent à me surpasser et qui parviennent à me le faire reconnaitre… ce qui revient en soi à pratiquement me prouver que sauter d’un pont est excellent pour la santé. Jusqu’à maintenant, je ne connais personne qui a la capacité de me faire agir au doigt et à l’œil. Et d’ailleurs, celui qui ose n’aura pas d’œil ou de doigt pour me faire jouer selon ses règles après que je l’eus dévoré (théoriquement, ce n’est pas du cannibalisme puisque je suis sous forme animale lorsque je mange de la chair humaine… et j’ai un commentaire à placer, pour les hommes; sérieusement, messieurs, après l’éducation physique, prenez une douche. Le goût de la sueur, c’est affreux). J’ai aussi un orgueil démesuré (sisi, je le reconnais) et cet orgueil est très chatouilleux, dans la mesure où l’insulte est grande. Les petites idioties me laissent de glace, je suis trop fier pour écouter des ragots d’adolescents prépubères, mais cela reste que me chercher trop longtemps des noises fini par causer que lesdites noises sont trouvées.

Je suis autoritaire, également. En tant que mâle alpha d’un clan canin sauvage, je suis naturellement porté à être le dirigeant de ma troupe. Je donne souvent des ordres, et même je m’attends à être obéi. Appelez cela être hautain si vous voulez, les faits sont là. Seulement, je ne suis pas porté à toujours donner des ordres. En fait, je ne le fais que pour orienter les imbéciles qui croient tout savoir, vous savez, ces rats de bibliothèque qui croient en savoir plus que tout le monde parce qu’ils l’ont lu? (J’admets que leur savoir est digne qu’on lui porte un certain intérêt, mais quand même un peu de modestie!... (et c’est moi qui dit ça!)). Je ne déteste pas les conseils, mais je déteste qu’on me dicte ma conduite. Je le répète car c’est un des traits à observer si vous désirer approfondir une relation avec moi.

En tant que mâle alpha, j’ai à cœur la protection de ceux qui vivent à mes côtés. Certains de mes camarades de classe me taquinent même en m’appelant « Papa », en référence au fait que je les protège comme un père protège sa progéniture. Je ne protège pas les forts, que les faibles. D’ailleurs, c’est le travail du plus solide d’aider le plus mou, pour que le mou puisse avoir la chance de devenir un solide. Et ce n’est pas l’autorité de l’académie qui va m’empêcher de protéger quelqu’un que j’apprécie. La force brute est le seul moyen que je connais pour forcer quelqu’un à ravaler ses crocs. Je ne crois pas à la diplomatie ni à son efficacité, car les hommes (les femmes ne sont pas exclues, loin de là) sont fourbes par nature, et surtout indignes de confiance. La seule manière, à mes yeux, qui permette de protéger mes proches, c’est de massacrer le danger jusqu’à briser sa volonté de me nuire, mais je ne tiens guère au meurtre. Je ne mange pas la chair de mes victimes, sauf si je les considère comme indignes du respect d’être enterrés. Alors, je les dévore et mon anatomie fait le reste, les réduisant à l’état qui leur convient le mieux (et en plus, ils font quelque chose de bien de leur mort; ils nourrissent les plantes).

Je suis de nature solitaire. La compagnie est une chose que je ne connais que très peu, et je n’ai jamais pris le temps d’apprendre à avoir du tact, ce qui explique que je n’ai jamais réellement eu de copine humaine. J’ai eu mon lot de compagnes de couche, mais niveau sentimental, c’est pratiquement inexistant. Comme je vous l’ai dit, étant un homme relativement agressif, les filles se sentent inconfortables près de moi, et je ne m’aide pas beaucoup, je l’admets, car il n’est pas rare qu’on me voit en train de me bagarrer avec un autre étudiant, et encore moins rare que je l’envoie à l’infirmerie. Au fond, je ne me soucie pas d’être seul, puisque je n’ai pas à être quelqu’un d’autre pour plaire à qui que ce soit. J’agis comme je le désire sans me poser la célèbre question « Qu’est-ce qu’on va penser? »."



Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Ic_feu12
Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Ic_dae14
Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Ic_feu13

VOTRE HISTOIRE



"C'était l'année 2017, le 12 janvier. Mes pleurs accompagnèrent immédiatement les cris de ma mère, qui tentait tant bien que mal de me faire sortir de mon repère. Ses cris me faisaient mal aux tympans, mais bien sûr, elle s'en tapait, elle, bien trop occupée à hurler et à engueuler mon père. Pauvre Papa. Même aujourd'hui, je le plains, mais épouser l'ancienne Générale des forces armées du Japon n'était pas une très bonne idée en soi, alors, lui faire un enfant, c'était du pur suicide. Bah, que voulez-vous? Elle était charmante, ma maman. Très vite, elle se tut, épuisée par sa tirade verbale qui tenait plus du monologue que de la dispute, et se laissa choir sur son lit, alors qu'on me sortait de la chambre pour me nettoyer et m'envelopper dans des draps. Et j'ai un truc à dire; j'ai la dalle, et pas qu'un peu. J'ai terriblement faim, parce que ma très chère mère ne se nourrissait qu'à peine, et juste assez pour me tenir en vie dans son ventre, parce que madame ne devait pas perdre la forme. C'est ainsi que je naquis, moi, Ryuu Tsubasa, né Kasaki Hiromu, fils d'un couple de riches japonais immigrés au Royaume-Uni depuis les années 70. Des nobles, si on peut dire.

Très tôt, j'ai été cloitré dans une école privée, avec des gamins de mon âge. Mais je ne leur ressemblais pas. Non, j'étais bizarre. J'étais beaucoup plus fort qu'eux, beaucoup plus malin, peut-être même plus mature (et non, j'avoue que la modestie ne m'étouffe pas). Les plus vieux ne m'intimidaient pas, et il m'est déjà arrivé de mordre un de ces sales gamins si forts que l'amputation de la main fut la seule option pour lui épargner l'expansion de l'infection. Aujourd'hui, il y a un mec qui regrette salement sa jeunesse et qui est privé de la découverte charnelle (je m'autorise ici un petit euphémisme pour ne pas choquer les puristes). Enfin, je m'égare du sujet. À l'époque, je n'avais qu'une seule amie. Elle n'était pas foncièrement jolie, mais elle était vivace et intelligente, ainsi que douée de tact, ce que je n'ai jamais réussi à développer malgré tous ses efforts pour m'y encourager. Son nom était Annabelle. Et je me souviendrai toujours d'elle car, merci à elle, je suis aujourd'hui celui que je suis. Mes parents désapprouvaient cette amitié, mais je ne les ai jamais écouté, car je n'écoutais qu'un seul souverain; ma petite tête en noix de coco. C'est également grâce à elle que j'ai développé mes talents, car elle avait un chic affreux pour se mettre dans le pétrin avec des gens beaucoup plus forts et nombreux qu'elle.

Le jour où j'ai appris que j'étais réellement différent remonte à quelques années. Je venais d'avoir mes 14 ans et j'échappais enfin à la surveillance de mes parents pendant un mois; l'école que je fréquentais avait organisé une sortie pour aller fréquenter un site de camping sauvage réputé pour sa faune abondante et sa flore majestueuse. À peine l'avis était lancé que j'avais copié l'écriture de ma mère pour signer un papier, que je fouillais mes économies et que je préparais mon paquetage pour partir vers la liberté... ou ce qui y ressemblait. En fait, une fois là-bas, il y a avait un avis qui disait très clairement "attention aux coyotes". Et quand ils disaient "attention", il fallait vraiment faire attention, parce que ces sales bêtes puantes et mal léchées avaient la triste réputation, dans ce coin de pays, d'être de vraies teignes. Les règles du camping exigeaient que les feux entourant la zone de camping restent toujours allumés... et bien sûr, qu'est-ce que font les idiots quand ils voient une règle? Ils la transgressent. Et cette nuit là, en plus, je partageais ma tente avec ma meilleure amie, et ma seule alliée. Bon, normalement, vous vous en doutez, on ne devrait pas le faire, mais on avait une excuse valable; elle avait oublié sa tente. Sur cela, les professeurs ont simplement baissé les bras.

Très tard dans la nuit, Annabelle quitte la tente pour aller se soulager. Elle me demande de l'accompagner, car elle avait peur du noir (apparemment, c'était à cause des films d'horreur qu'elle regardait étant plus jeune.) et comme je suis nyctalope, elle voulait que je veille sur elle. Seulement, alors qu'on s'enfoncait dans les bois, des gamins se mirent à hurler et à courir dans la direction opposée, et avec raison; derrière eux se trouvait un ours et des coyotes, visiblement très affamé. Annabelle courut immédiatement et se réfugia dans un arbre en criant d'horreur alors que je restais là pour faire face aux bêtes. Un coyote m'a sauté dessus et m'a mordu au bras, et je lui ai percé les yeux avec mon canif (ne jamais sortir sans être préparé). Ignorant la douleur, je me suis rué vers les autres en criant dans l'espoir de les effrayer, et là, ce fut le tour du nounours de me sauter dessus. Ce n'était pas un adulte, sinon, je n'aurais pas survécu. Il n'est rien de plus effrayant que se faire écraser par un ours, hormis le sentiment de colère qui m'avait envahi à me faire dominer ainsi par une racaille. Avec un hurlement sauvage, j'ai asséné un coup de... griffe... à l'énorme créature, qui recula en se tenant la truffe. Je me suis redressé sur mes pattes, comme si j'avais toujours eu cette apparence. J'ai dévisagé mon adversaire et j'ai poussé un grognement agressif avant de lui sauter dessus et de planter mes crocs dans le cou de la bête, lui arrachant des rugissements de souffrance. J'aurais pu lui briser la nuque, mais elle cessa très vite de lutter et elle s'allongea sur le sol, démontrant sa soumission. Je me suis alors redressé, sous ma forme humaine, et j'ai regardé les coyotes... qui prirent la fuite. N'étais-je pas leur dirigeant? Un dominant? eh bien, ils avaient agi avec sagesse, et je me suis retourné vers Annabelle, qui continuait de serrer l'arbre entre ses bras en pleurant, terrifiée, les yeux clos. Je me suis approché d'elle et, un par un, j'ai retiré ses doigts de l'écorce de l'arbre. Elle se jeta alors sur moi et remplaca la sécurité que lui conférait l'arbre pour venir la chercher chez moi. J'ai tenté de lui expliquer qu'elle me faisait mal, mais elle ne voulait rien entendre. elle voulait juste rentrer chez elle, point final. Je l'ai ramenée à la tente et je me suis installé avec elle sous les draps. Étant trop jeunes pour savoir ce qui s'est passé cette nuit-là, je vais simplement vous dire qu'on a fait l'amour.

Oui, je sais ce que vous pensez; "Ouah, le héros qui sauve la princesse en détresse, le sexe, les p'tits oiseaux, c'est trop bien", oui, mais non. Les choses sont bien moins simples que ce qu'on voudrait croire. Cependant, vous avez oublié qu'aujourd'hui, je fréquente l'académie, et comment m'a-t-on trouvé, d'après vous? Les Sondeuses? Non. Je suis un meurtrier. Indirectement, je suis celui qui a enlevé la vie à la fille que j'aimais. Et c'est parce que j'étais un de ces mutants que cette chose s'est produite. À 17 ans, j'avais quelques problèmes avec des hommes du crime organisé après que mon père ait emprunté une grosse somme pour rembourser ses dettes. Heh. Ma mère n'était pas des plus heureuses, après cela, et elle l'a quitté... sans m'emmener avec elle, bien entendu. C'est alors que pour me forcer à bosser pour ses créanciers, mon père a enlevé Annabelle et m'a menacé de la tuer. Bien sûr, je ne suis pas du genre à me plier aux volontés de quiconque, et je suis allé retrouvé mon père avec la ferme intention de lui faire la peau pour avoir osé poser celle que j'aimais, alors que le loup en moi hurlait la vengeance. Je me suis précipité à la résidence, et dès que je suis entré, un son de détonation me dénonça ce que mon père venait de faire. Au sol, il y avait ma compagne, une tache de sang bien rouge au-dessus de son ventre légèrement gonflé par le petit qui grandissait en elle, et debout, un pistolet à la main, mon père. J'ai tremblé. pour la première fois de ma vie, je ressentais réellement la haine. Je me suis rué sur mon père et je l'ai attaqué, poussant un terrible cri de guerre alors que je déchainais mon pouvoir en type zone. Les mécanismes du pistolet ne répondaient plus alors que mon père pointait son canon sur moi. Rien ne lui permettait de me faire du mal. Je lui ai agrippé la gorge du bras droit et je l'ai soulevé de terre (à noter que mon père était court sur patte et très maigre). Je lui ai brisé la nuque de ce simple geste. Quoi? Vous vous attendiez à un combat de titan avec des "pourquoi" à profusion? Ne rêvez pas.

Bien vite, les "recruteurs" sont venu me chercher. Ma copine était dans mes bras et je la serrais contre moi comme un gamin serre son doudou quand il a peur. Eh bien, moi, j'avais peur de la perdre, même si je savais que c'était le cas. Ils ont eu tout le mal du monde à m'arracher à elle, avant d'appeler la police et de m'emmener avec eux. Ils m'ont expliqué ce que j'étais, ils m'ont expliqué où ils m'emmenaient, ils m'ont aussi dit que maintenant, soit j'allais finir mes jours en prison pour un double meurtre (qui pourrait prouver que je n'avais pas tué ma copine moi-même?) soit j'allais dans une académie spéciale sous un nouveau nom avec de nouveaux papiers et une nouvelle identité pour me protéger des forces de l'ordre. Pour eux, Kasaki était mort, et j'étais maintenant Ryuu Tsubasa, en référence au nom de famille d'Annabelle, qui était Angels. Annabelle Angels. J'étais mort, et pourtant, j'étais encore vivant.

Or, je suis nouveau dans l'académie.
Ca vous va?"

Sur ces paroles, Ryuu se lève de sa chaise et tourne le dos aux élèves de sa classe avant de s'éloigner vers la porte de sortie, le professeur tout simplement incapable de le retenir... enfin, pas qu'il ne voulait pas, mais il tenait à se sortir indemne de cette année scolaire.


DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

Prénom: Alexandre
Âge: 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum? Un admin.
Des suggestions pour l'améliorer? Cha, ch'est pas mes oignons.
Code bon


Dernière édition par Ryuu Tsubasa le Mar 5 Avr - 4:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé]   Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:10

Bienvenue ! Le code est bon et bonne chance pour le reste de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé]   Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:42

    Coucouuu ! Merci beaucoup de t'être inscrit. Tu sais combien ça compte pour moi.

    Bon, bon, bon, d'Après ton animal et ton caractère, tu es tout fait pour aller chez nos chers Fanturs. Tu es validé ! Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
David S. Blackwood


David S. Blackwood
Invisible bonds... but still... such nice colors...


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Animal: Renard volant des Philippines
Don: Maîtrise des pouvoirs offensifs (sauf pouvoirs physique qui s'utilisent sur leur utilisateur)

Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé]   Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:49

Bienvenue ! Merci de t'être inscrit ^^ Et Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shifter-académie.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé]   Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ookami-sama! ♥♥♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Chaque histoire a un commencement... :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: