Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:55

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire amusé. Euh oui, instrument de guerre ^^. D'accord, il n'avait pas tord, mais ca sonnait un peu trop comme super héros dans ma tête. Surtout que lui il lui fallait encore beaucoup apprendre, sinon il n'aurait aucune chance contre les Astings qui étaient, pour le moins qu'on puisse dire, bien entrainés.
En tout cas, point positif, j'étais loin de m'ennuyer avec lui. A peine arrivés aux écuries, Anna entraîna Lorenzo dans son bureau, m'accordant à peine un regard. Elle détestait mon père, et , même si elle me faisait confiance, notre relation en souffrait un peu. Je n'avais pas besoin qu'on me dise qui j'allais monter: mon petit Orphéo. Pour le moment, j'étais la seule à le monter. J'attrapais rapidement un licol avant de ma diriger vers les prés. Orphéo m'attendait déjà à la clôture, comme d'habitude, j'eus même le droit à un petit henissement de bienvenue. Une fois le licol enfilé, je lui donnais son bout de pain.

"Tiens mon beau"

Mon lien avec ce cheval était très affirmé: je le connaissais depuis le moment même de sa naissance, et je l'avais élévé au biberon vu que sa mère était morte en lui donnant vie. J'avais donc été en quelque sorte sa maman de substitution. Vu qu'il avait été plus tardif que les autres chevaux, on venait de commencer son débourage il y a seulement 2 mois, bien qu'il allait bientôt avoir 4 ans.
Je l'attachais à l'endroit prévu, avant de commencer à le brosser. Il avait du se rouler dans la boue juste avant, vu comme il était sale. Pendant que je lui passais l'étrille, Monsieur avait attrapé une brosse et s'amuser d'abord à l'agiter dans tous les sens avant de me frotter le dos avec, ce qui eut évidemment pour effet que j'explose de rire.

"C'est pas moi qu'il faut brosser mon gros, contrairement à toi je suis propre, enfin à peu prés au moins^^"

Je lui enlevais la brosse dur de la bouche, avant de lui tirer doucement son oreille. J'étais sans doute beaucoup trop indulgente avec lui, mais j'étais incapable de le traiter autrement. Ses petites betises par ci par là m'amusaient bien trop, surtout que c'était jamais bien méchant.

"Tu pourrais pas faire semblant d'être bien élevé pour une fois, non?"

Le jeune hongre alezan me regarda avec ses beaux yeux intelligents, avant de poser sa tête sur mon épaule. Eh oui, pause câlin obligée. Dans ma vie, je m'étais occupée de beaucoup de chevaux, mais je n'avais jamais été aussi liée qu'avec mon petit Orphéo. L'idée qu'un jour j'allais devoir le "partager" avec d'autres gens ma faisait mal au coeur, mais après tout, c'était comme ca, c'était un cheval de l'académie...
J'étais entrain de jouer avec le toupet de mon petit chouchou, qui d'ailleurs avait toujours la tête sur mon épaule, quand j'entendis des bruits de sabots. J'essayais de me retourner, mais Monsieur avait décidé que les câlins, c'était pas encore fini. En tout cas, il me plaqua contre son cou, histoire de m'immobiliser. Un rire amusé m'échappa.

"Allez le coquin, lache moi"

Je me décollais doucement mais en même temps de façon ferme de l'encolure du jeune hongre. Une fois libre, je pouvais enfin voir qui venait d'arriver : c'était Lorenzo avec un nouveau cheval qui était arrivé la veille. Anna devait vraiment lui faire confiance pour lui demander de la sortir. En tout cas, le petit étalon Apaloosa débordait d'énergie.

« Voila de quoi j’ai hérité »

Je laissais échapper un sourire amusé à sa remarque. Lorenzo semblait complètement être une autre personne en compagnie des chevaux, beaucoup plus heureux et ouvert. C'était hallucinant le pouvoir de ces animaux... Je jetais un regard au petit étalon, c'est vrai qu'il était magnifique, et vu les allures de rêve qu'il avait en liberté, ca devait être une partie de plaisir de le monter. Bien que j'étais dos à ma monture, je lui caressais toujours l'encolure d'une main.

"Tu vas monter en manège pendant le cours?"

Vu que cheval et cavalier étaient nouveaux, Anna allait sans doute vouloir les observer un peu... Bien évidemment pas leur faire vraiment participer au cours, vu que le cheval venait d'arriver, on allait éviter de le stresser, mais juste participer au bord. Quand à moi, j'allais monter seule, comme la plupart du temps, et vu que le manège allait être pris, on devait se contenter de la carrière. Bientôt, on allait tenter de travailler Orphéo avec un groupe, mais pas encore. D'ailleurs, en parlant du loup, il venait juste de me donner un léger coup de museau, comme pour me dire d'arreter de la trahir en regardant l'autre cheval, mais de m'occuper de lui. Je me retournais donc pour me retrouver à nouveau face au joli petit Oldenburger.

"T'aimes pas que je parle à quelqu'un d'autre, hein? Tu sais, c'est pas bien d'être jalou mon beau. Mais pas besoin de t'inquieter, y a pas mieux que toi^^"

Je souriais, tout en jouant avec sa lèvre inférieure. J'adorais parler avec les chevaux dont je m'occupais, surtout qu'Orphéo me regardait toujours avec ses grands yeux intelligents, on avait l'impression qu'il comprenait tout ce que je pouvais lui raconter. Je finis par tourner la tête pour voir Lorenzo.

"Tu peux l'attacher à la barre pour le seller. Brosses, étrilles et cure pieds sont là bas."

Je lui indiquais l'endroit en pointant du doigt.

"Pour le reste, je te montrerais après si tu veux"

Puis, j'accordais à nouveau mon entière attention à mon petit bébé. Peu après, son poil luissait.

"Et voila, t'es beaucoup plus beau comme ca, tu trouves pas?"

En guise de réponse, il se secoua, ce qui me fit une fois de plus éclater de rire. Je lui tirais doucement l'oreille.

"On dirait vraiment que tu comprends ce que je dis, hein mon beau"

Je me retournais vers Lorenzo, tout en continuant de jouer un peu avec Orphéo.

"Ah, t'as fini. Viens, je te montre la sellerie"


Dernière édition par Mnémosyne Snape le Mar 4 Jan - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:31

D’après ce que m’avait dit Anna , Dreamer était un appaloosa mais ça je l’aurais deviner de 5ans. Il avait juste le dressage de base mais avait été oublié dans un pré si l’on puis dire. J’allais donc voir ce que ça donnait. Quand à Anna soit elle était folle soit elle avait si bien accroché qu’elle me faisait confiance pour lui. Ou peut être que d’une certaine façon elle avait comprit qu’on se ressembler tout les deux. Il venait d’arriver ici comme moi et sa robe le rendait différent des autres chevaux , un peu comme mes origines tziganes. Je passais ma main sur tout son corps , il était bien fait , le garrot encore un peu trop bas par rapport à la croupe , il allait grandir . Pour le moment ce n’était qu’un ado en train de finir sa croissance. On avait eu quelques appaloosas.. Des chevaux très particulier avec du caractère mais espiègle super doué pour tout ce qui était tour de cirque. D’ailleurs un de nos clowns faisait son numéro avec un appaloo. Les membres de Dreamer semblait sain , j’étais habitué a énormément les toucher . Chez moi , il était impossible de continuer a vraiment travailler avec un cheval blessé , on était donc à leur petit soin et on apprenait rapidement a sentir les endroits tendus..chauds ou raide. Bref je le sentais assez tendu mais à part ça. Il regardait autour de lui intrigué. Les chevaux étaient pour la plupart accrochés a l’extérieur ce qui était pour l’étalon Appaloosa un vrai spectacle. Il bougeait dans tout les sens , droite , gauche , incapable de tenir en place.

« Calme toi pépére »

C’était peine perdu, il allait se détendre tout seul mais pour le moment c’était plutôt je regarde par tout et je toise mes ennemis équins. En tout cas il avait de l’énergie , c’était un bon point pour le dressage. Je lui caressais de nouveau l’encolure, musclé pour un cheval au repos.

"Tu vas monter en manège pendant le cours?"


« Non… il sera plus a l’aise en carrière et y aura moins de chevaux autour de lui , le mettre direct dans le manège ça risque de le stresser plus qu’autre chose. De toute façon on va rien faire de particulier a part le délier et voir ce qu’il connait en gros. En tout cas c’est ce qu’Anna a demandé »

J’étais chanceux et je le reconnaissais … Anna n’avait pas d’obligations a ma prêter l’étalon , elle devait vraiment m’avoir apprécié.
Gwen m’indiqua ou se trouver les brosses, je laissais donc Dreamer tout seul en priant pour qui ne casse rien. Il n’en fit rien, il avait fini par s’immobiliser attentif a tout ce qui se passait. Par rapport au cheval de Gwen , le mien était nickel. Je passais un coup de brosse dur puis une brosse qui douce deux fois plus longues que les autres , paraissait que ça enlever bien la poussière. Mouais… Bon passons aux pieds.
Le cheval ronfla des naseaux de plaisir quand je me mis a gratouiller son garrot , la plupart des chevaux adorait çà et il en faisait partit. Etre a son contact me rendait mon arrivé bien plus facile. Par contre je remarquais que la plupart des membres des Ellendils étaient froids avec elle. Quand aux Fandurs ils me regardaient comme si j’étais un monstre.

« Bon hé bhé disons que je suis pas le bien venue pour les Fanturs et les Ellendils n’ont pas l’air d’apprécier que je sois en ta compagnie. Dit moi ? tu serais pas une mégalomane égocentrique ? »

Je laissais échapper un rire amusé, je ne le pensais pas bien évidemment. Non au contraire je trouvais la réaction des deux maisons assez drôle… Attention No Man’s Land entre les deux maisons.
Bref je m’élançais derrière elle dans la sellerie. Elle était aussi en bois comme le reste. Je trouvais rapidement la selle et le bridon de l’étalon appaloosa , assez jolie d’ailleurs , ils devaient avoir les moyens. Je choisissais aussi des bandes de polo , vu le phénomène on allait prévoir les bandes au cas ou …
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57

Ah il allait monter dans la carrière... Bon, j'allais devoir attendre qu'il ait fini, ou faire une balde, mais comme je n'avais personne pour m'accompagner et qu'il n'était pas encore sorti à l'extérieur mon bébé ca aurait été une mission suicidaire. Bref, faisons comme si rien n'était... Je continuais à brosser Orphéo, c'est qu'il en avait besoin le pépère. Même si je ne regardais pas, j'étais bien consciente des regards hostils des Ellendils, et oui, j'osais parler à un des leurs, la méchante xd. Mais j'y étais habituée à vrai dire, si bien que je n'y payais plus attention. Je rigolais à sa question. Maintenant il était déjà plus décontracté que toute à l'heure, et par conséquent c'était beaucoup plus sympa.

"Hmmm... Laisse moi réfléchir... Mégalomane, non, égocentrique, je ne pense pas non plus, mais oui, je fais partie des Fanturs."

Il ne semblait pas vraiment comprendre la cause des réactions des autres élèves qu'il devait juger comme bizare. Ce n'étaient pas uniquement à cause de la concurrence entre les deux maisons qu'ils agissaient comme ca. Les Ellendils étaient pour la plupart persuadé que je n'étais rien d'autre qu'une espionne de mon père, si bien qu'ils se méfiaient de moi. Quand aux Fanturs... Pour eux, j'étais une sorte de traîtresse.

"Tu sais, si tu es vu avec moi en publique ca risque de ne pas faciliter ton integration parmis les Ellendils"

J'étais sérieuse, il était trop gentil pour que je puisse souhaiter qu'il s'attire des ennuis à cause de moi. En allant à la sellerie, je restais silencieuse, jettant par moment un regard en arrière, m'assurant qu'Orphéo était sage. Parce que Monsieur avait la vilaine habitude de se détacher pour me suivre, mais pour le moment il semblait tenir tranquille.

"Les selles sont rangées par nom de chevaux, mais comme Dreamer est nouveau, il n'en a pas encore à son nom, tu peux prendre celle de Portos, ils ont le même gabarit. Pareil pour le filet, à part si tu veux un autre mors"

Porthos était aussi un jeune cheval, il avait un mort à olive en caouchuc, il y avait pas plus doux. Vu que je ne connaissais pas le nouveau cheval, je ne savais pas quel mors lui conviendrait, il allait falloir le découvrir. Je lui montrais rapidement l'endroit où étaient rangé les protections, il y avait un large choix. Puis je lui tendis tapis et amortisseur, avant d'attraper les affaires d'Orphéo. C'était pas que sa compagnie m'était désagréable, mais je voulais me dépecher avant qu'Orphéo ne fasse encore des siennes. Mais trop tard... Des bruits de pas se firent entendre, et peu après, le petit alezan entra dans la sellerie, fier de lui. C'était pas possible, même maintenant il continuait à me suivre comme un poulain suivait sa maman.

"Rha c'est pas possible... Tu peux pas rester attaché au moins une fois?! Tu sais très bien que je reviens"

Je me tournais vers Lorenzo.

"Je t'ai montré tout dont t'as besoin? Je dosi aller rattcher le petit clown"

Je posais la selle par terre, pour avoir une main de libre. Je lui passais rapidement la corde autour du cou, puis, aprs avoir ramassé la selle, je repartit à l'endroit où il avait été attaché quelques instants plus tôt, pendant que le jeune cheval me suivait, content de lui. Il était vraiment impossible ce cheval, mis qu'est ce que je l'adorais!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:31

Je n’aimais pas attiré l’attention, la c’était le cas et ça me déplaisait. Je n’aimais pas qu’on juge les gens sans les connaitre. Ellendils ou Fanturs on était tous des êtres humains. Bref j’allais vraiment mettre du temps a m’y habituer. Je n’étais pas le seul problème il y avait aussi Gwen. Les fandurs la regardait comme si elle était une traitresse quand à ma maison et bhé disons qu’ils semblaient préféré être le plus loin possible d’elle et devait me prendre pour un nouveau complètement fou. Heureusement pour moi , je n’avais que faire du regard des gens et de leur opinion à mon sujet. Je ne vivais pas du regard des autres , il était souvent bien trop sournois et puis après tout chaque personne avait ses qualités et ses défauts.

En tout cas quelques choses me disait que Gwen ne m’avait pas tout dit. Etrange ? Non on ne se connaissait pas , je ne lui avait rien dit concernant mon étrange adoption par exemple , elle aussi préféré garder une partie de son jardin secret. Les gens se confiaient d’eux meme quand ils sentaient le moment opportun arriver. Un jour je comprendrais peut être ce qu’elle essayait de me cacher mais pour le moment j’appréciais le moment présent. A vrai dire elle ne semblait pas apprécier du tout sa maison. Je trouvais ça assez étrange car elle n’avait qu’eux , donc si elle ne pouvait pas les supporter , les ellendils ne l’appréciaient pas , elle devait donc se retrouver seule bien trop souvent , une situation difficile à vivre mais elle semblait s’en contenter.


Je relevais la tête des pieds de Dreamer… Comme si j’allais arrêté de lui parler pour une histoire de maison opposé. Ce n’était pas mon genre , je prenais les gens comme ils étaient , soit il me plaisait et je continuais à leur parler et à me lier a eux , soit je partais et je ne m’y intéressais pas. Quand a mon intégration des Ellendils , je n’avais aucune raison de ne pas lui parler pour m’intégrer. Après tout si les Ellendils étaient si ouvert ils étaient surement en mesure de comprendre. Et si ce n’était pas le cas et bhé tant pis ce n’étaient pas à eux de guider mes choix encore moins mes affinités.

« Figure toi que tu es mal tombée , je n’ai jamais fait attention à ça. Si je te parle c’est uniquement parce que ta personnalité me plait et que je la trouve intéressante . Fandurs ou Ellendil ? quel intérêt , en fin de compte..tu es Gwen..juste Gwen. »

Je laissais échapper un sourire avant de passer ma main sur les naseaux de l’étalon .

« Bon disons..Que tu es un peu plus joli a voir mr le tachu »


Une fois dans la sellerie elle m’indiqua les différents éléments… Bon c’est bon j’avais tout. Je laissais échapper un rire amusé à la vue de son cheval. Il avait du la trouver trop longue. Je repartais trouver Dreamer. Je le sellais lui posait ses bandes de polos..et voila direction la carrière au pas.
« Tu prends un côté je prends l’opposé ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:58

S'il partait sur ce principe, il allait avoir du mal à s'y faire à cet école... Si j'étais seulement Gwen, alors tout ca n'aurait pas posé problème, mais malheureusement je n'étais pas uniquement Gwen, et il n'allait certainement pas tarder à le savoir, et à se comporter comme tous les Ellendils. Malgré ces pensées plutôt sombres, je laissais échapper un sourire amusé. J'apréciais les compliments, on ne m'en faisait pas souvent, du moins pas de compliments sincères. Alors comme ca j'avais un caractère interessant...

"Et toi, disons, tu as une personnalité mystérieuse"

Je le trouvais pas si mystérieux que ca, mais mystéieux sonnait mieux que renfermé. Je rigolais, après tout, il n'aimait pas parler de lui, et ne semblait vraiment être lui même qu'en compagnie des chevaux. J'apréciais sa présence, même si j'essayais de ne pas trop m'y habituer. J'aimais toujours autant le voir rire, il avait l'air si... Si quoi? Je n'arrivais pas à trouver les bons mots. Contentant nous de dire que son rire m'était agréable.

Une fois Orphéo de nouveau attaché, je comencais à le seller doucement, sans faire de mouvements brusques, bien que sur ce point il ne soit pas très sensible. J'avais à peine fini de mettre le mors quand Lorenzo me proposa de partager la carrière. Vu la taille de cette dernière, c'était peut être la meilleure idée, on allait pouvoir travailler un peu tout en gardant de grandes distances.

"Ok, ca me va"

J'attendais d'être dans la carrière et d'avoir fermé le portail, avant de me mettre en selle. J'étais fière de mon petit élève, depuis quelque temps, il ne bougeait plus au montoir, parce qu'au début, ca n'avait pas été gagné...
Au début, il était un peu tendu de voir un autre cheval dans la carrière et n'arretait pas de l'observer, mais au bout de quelques minutes, il se détendit complètement, cherchant doucement le contact du mors. J'adorais travailler ce cheval: il était toujours à l'écoute, et semblait constemment attendre un ordre. Autant dire que le monter était une vraie partie de plaisir, malgré ses allures de bébé où on avait constemment l'impression qu'il allait finir par s'emmêler les pieds. De temps en temps, je jetais un coup d'oeil à Lorenzo, ca avait l'air de bien se passer. Je finis la détente par quelques petits tours de galop, ce qu'Orphéo prit évidemment comme occasion de se défouler. Il partait comme un petit fou à enchaîner les sauts de moutons, complètement dans son jeu. Loin de lui l'idée de me virer. Heureusement que je le connaissais bien, de cette façon, je n'avais pas de mal à me tenir en selle. Je serrais doucement mes mollets, tout en restant en équilibre, sans toute fois toucher aux rênes.

"Ho, ca suffit"

Pour une fois que je me fachais - d'accord, légèrement, mais quand même - ca avait un effet sur le petit jeune. Il se calma preque instantanément, et reprit un galop plus régulier. On termina la séance sur des exercices de souplesse essentiellement au pas et au trot, cercles, serpentines... Au bout d'une heure, je rallongeais mes rênes, tout en lui caressant l'encolure.

"C'est bien mon gros, je suis fière de toi."

Les oreilles du joli alezn étaient pointées vers moi, tandis qu'il marchait complètement détendu. Porter un cavalier sur le dos ne l'avais jamais vraiment géné. De l'autre côté de la carrière, je voyais Lorenzo qui semblait lui aussi voir terminé. Je m'approchais d'eux, tout en restant sur mes gardes. Qui sait quel connerie Orphéo allait encore faire!

"Alors, il est comment ce petit nouveau?"

Petit, c'était le cas de le dire. Il était plus petit qu'Orphéo en tout cas, bien qu'à 3 ans, il n'avait pas encore finit sa croissance.
Je finis par arreter l'hongre alezan, avant de descendre, tout en attendant la réponse de Lorenzo. Quand aux rênes, je les laissais par dessus l'encolure. Pas besoin de tenir un cheval qui vous suit comme un chien ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:30

Une personnalité mystérieuse ? Si c’est comme ça qu’elle me voyait. Je n’avais pas l’impression d’être mystérieux je n’aimais tout simplement pas attirer l’attention. Depuis des années on m’avait a prit a faire mes propres décisions. Je me voyais mal arrêté de lui parler pour une histoire de maison ce n’était pas moi. Bref de toute façon ça n’avait pas vraiment d’intérêt. Un jour et c’était déjà le bordel, j’étais vraiment tombé dans un endroit loufoque. Je commençais à comprendre pourquoi j’avais un cours de défense.. Bhé oui il allait bien falloir que j’apprenne a me défendre des Astings. Je jetais un regard sur ma montre. Le temps passait si vite… J’arrangeais mon bracelet en cuir avant de resserrer la sangle. L’étalon renâcla mais sans grande méchanceté…

Il attrapa le mors de lui-même c’était un bon point, il ne semblait pas le craindre. Les bandes rouges lui allaient superbement bien. C’était un petit gabarit, cela ne me gênait pas bien au contraire. La plupart des chevaux que j’avais monté été petit. Espagnol en particulier. Gwen montait un cheval typé sport , le style que je n’appréciais pas vraiment. J’aimais les petits chevaux compacts et maniable , dans ce cas la petite taille était un véritable atout. On travaillait sur de petites pistes , alors évidemment un cheval trop grand était un handicape. Je passais la main dans les crins de l’étalon avant d’attraper les rênes pour l’amener dans la carrière.

Autant dire que c’était quelques choses… Il se mit a trotter à côté de moi , la queue en panache , les naseaux dilaté. Je remarquais rapidement qu’il avait de jolies allures et qu’il ne devait pas avoir que de l’appaloosa dans ses gènes , ses allures étaient trop relevés. Je partais au fond de la carrière, autant dire que l’avoir immobile était impossible, il tournait en rond. Je finis par réussir a l’arrêter. J’allais monte vite fait histoire de l’empêcher de partir comme un idiot. J’attrapais le bas de ses crins et sautait sur son dos.. Je montais toujours comme ça a vrai dire. Il s’élança au trot..je le repris, il s’arrêta net. Ok bon 1er point il respectait énormément le mors. Je laissais doucement les rênes filaient, il s’élança au pas. Il semblait être assez souple malgré être resté un an sans rien faire. Je ne l’embêtais pas , je le lançais au trot pour qu’il se détente. J’étais assez surpris mais il finit par s’appuyer sur le mors , le débourrage avait été très bien exécuter et Dreamer devait être un très bon élève avec énormément de mémoire. Il était assez espiègle mais respectueux , il finit par vraiment se détendre , je ne lui demandais rien de plus , pas de galop pour aujourd’hui , son travail au trot avait été plus que concluant.


Gwen avait fini elle aussi , je m’approchais d’elle mais arrêter l’étalon a une distante de sécurité de l’hongre alezan.

« C’est un bon cheval très souple qui aime travailler, il a l’air très bien dans sa tête »

Je lui caressais l’encolure, il n’avait pas transpiré , par contre il se mit à bailler.

« Bon je vais aller le faire marcher aux alentours.. »

Je n’avais pas vraiment peur , j’étais assez casse cou mais par chez moi on était habitué à travailler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:52

Ca faisait toujours plaisir d'entendre qu'un nouveau cheval était bien, mais étant donné qu'Anna l'avait acheté, je n'étais pas vraiment surprise, elle s'y connaissait réellement bien.
Je le regardais surprise, euh, d'accord, le faire marcher à l'extérieure... On y avait le droit, évidemment, mais il était nouveau le petit cheval, et en général, Anna vouliat qu'on soit à plusieurs afin de sortir un nouveau cheval, simple précaution de sécurité.

"Tu es sur? Normalement Anna ne veut pas qu'on sorte seul avec un nouveau cheval..."

Je me voyais mal le suivre avec Orphéo, ca n'aurait à rien servi vu qu'il n'était encore jamais sorti...Bon, et puis après tout, Lorenzo avait l'air de savoir ce qu'il faisait, alors il fallait espérer que cette fois c'était pareil.

"Sinon, il y a un joli chemin qui démarre là bas, tu peux faire le tour des écuries, tout en restant dans la forêt, c'est pas bien long. Je t'aurais bien accompagné pour te montrer le chemin, mais sortir Orphéo pour la première fois avec un nouveau cheval, c'est pas une bonne idée. Donc tu vas là bas, puis tu tournes à gauche à l'intersection, après tu peux plus te tromper."

Je pointais l'endroit du doigt, c'était simple, on ne pouvait pas se perdre sur celui là. J'esperais juste qu'il allait bientôt revenir, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de me faire remonter les bretelles par Anna pour l'avoir laissé partir seul... Mais il était assez grand pour se débrouiller seul, et je n'étais pas en position de lui imposer quoique ce soit... J regardais tendrement mon petit cheval, qui avait maintenant sa tête collé contre mon dos. Plus collant, c'était impossible.

"Oui mon beau, tu vas avoir ta récompense, tu la mérites"

Je le caressais, oubliant que Lorenzo était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:17

Elle m’indiqua un chemin a suivre pour une ballade. C’est vrai qu’Anna n’aurait surement pas aimé cette idée mais je sentais qu’il en était capable et puis rester a tourner en rond autour d’un manège… Les chevaux appréciaient un moment de détente , la ballade était pour moi quelques choses d’essentiels. L’étalon appaloosa s’élança sur le chemin de campagne. Il avait un pas assez vif , on boucla le tour sans aucun soucis si ce n’est a cause d’un égard du a un énorme rocher sur le côté du chemin. Je descendais rapidement de cheval pour m’occuper de lui , pansage , je lui curais les pieds avant de le remettre dans le box. J’allais ensuite dans la sellerie ou j’avais aperçu en allant chercher mes affaires qu’un sac de carotte était mis à disposition. J’en prenais deux et lui donnait.

Rha il faisait de plus en plus froid , je frotais mes mains. J’aurais bien aimer me transformer en torche humaine mais c’était pas une bonne idée. Gwen avait disparu… Je haussais les épaules et regarder de nouveau ma montre , il était tard. Je partais dans le bureau pour y prendre ma guitare. J’allais partir des écuries quand une sensation de chaleur m’envahit en passer prés d’un bâtiment : Le club house. J’hésitais avant de m’y engouffrer. Une sensation de chaleur m’envahit … Je finis par apercevoir…Un gâteau au chocolat posé sur le bar ainsi que différentes boissons . Les différents élèves s’étaient réunis… oué bon bhé on allait prendre la table libre. J’attrapais une part de gâteau et un verre de coca.

Une fois de plus Ellendils et Fanturs ne se mélangeait pas. Anna apparut , elle venait au nouvel je lui racontais ce que j’avais fait avec son étalon. Elle parti dehors pour monter un de ses chevaux d’obstacle quand a moi, je pouvais enfin me réchauffer. Les fenêtres étaient remplis de buée.. c’était compréhensible vu le froid qui faisait à l’extérieur. Une fois de plus des regards se posèrent sur moi , je les ignorais amusé, avant de saisir mon portable pour essayer de comprendre le fonctionnement de cet objet technologique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:44

Je regardais Lorenzo s'éloigner. J'esperais qu'il allait revenir sans soucis, sinon j'allais m'en vouloir de l'avoir laissé partir comme ca.

"Alors, ca nous laisse que tous les deux^^"

Je lui desserais la sangle avant de le ramener aux écuries. Il avait à peine transpiré, pour un jeune il avait une bonne endurence, mais vu le temps qu'il passait à faire le fou au prés, cela n'avait rein d'étonnant. Une fois Orphéo dans son box, séché, brossé, caressé, je sortais des écuries, et ce faisant je passais devant le box de Dreamer. Ouf, il était revenu. Dans le manège, je vis Anna entrain de monter un petit parcours d'obstacle, je lui aidais donc à porter les chandeliers, jusqu'à ce qu'elle me renvoit à l'intérieur, apparemment il y avait un anniversaire à fêter... J'aimais pas tellement les fêtes, surtout que j'allais sans doute pas être la bienvenue, mais il commencait à faire froid, et la nuit était sur le point de tomber, si bien qu'entrer au chaud n'était pas une si mauvaise idée. Le bar du club house était décorée par des guirlandes, et il y avait gateau et boissons. Miam, un gateau au chocolat, mon préféré. Bon, avant de se servir, on allait quand même tenter de savoir qui fêtait son anniversaire, histoire d'être un minimum au courant. Une Fanturs passa à côté de moi, je la retenais par le bras.

"On fête l'anniversaire de qui?"

Aparemment une certaine Sarah... Je laissais repartir la fille, qui avait l'air d'avoir peur de moi. T'inquietes, je te mangerais pas, le gateau est bien plus apétissant.
Je mis quelques instants avant de pouvoir associer une tête à ce nom, c'était une fille blonde, pâle, et tête en l'air. Avec elle, il fallait mieux éviter de laisser trainer quelque chose, car elle allait d'une facon ou d'une autre réussir à se prendre les pieds dedans. C'était à peu prés tout ce que je savais d'elle, mis à part le fait que c'était une Ellendil elle aussi.
Je partais en direction de la table pour me servir un bout de gateau, et surtout pour me prendre un bon chocolat chaud. Rien de mieux quand vous rentrer après une après midi passée dehors.
Je finis par apercevoir Lorenzo assis seul à une table, très concentré... sur son portable. Vu sa tête, il devait être entrain de découvrir comment il fonctionnait. Je me frayais donc un chemin parmi la foule, en balancant mon assiette dans une main, le verre de chocolat chaud rempli à ras bord dans l'autre. A peine les élèves m'apercevaient, ils me laissaient passer, comportement qui m'amusait. Je posais tout sur la table de Lorenzo avant de m'asseoir.

"Alors comme ca tu es revenu sain et sauf... Ca été?"

Je goutais le gateau, tout en attendant sa réponse. Rha il était trop trop bon. Par contre, on allait éviter de penser aux calories, parce que ca risquait de gâcher l'appétit. C'était sans doute pour ca que la plupart des filles présentes n'avaient pris qu'un petit bout. Moi, gourmande comme toujours, j'en avais pris un gros évidemment. Je hosais les épaules, tant pis, bonjours les petites calories.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:01

Tout en essayant de comprendre le fonctionnement de mon portable j’essayais de comprendre ce qui se passait ici. Il s’agissait en fête d’un anniversaire. Ah Ok…j’avais du passé pour quelqu’un de poli. Bref je contentais de saluer la fameuse Sarah ce qui semblait suffire vu qu’elle m’offrit un immense sourire avant de venir me taper la causette. Super j’aurais du éviter. Génial on allait pouvoir se revoir vu qu’on était dans la même maison. Elle finit par partir vu que sa meilleure amie ou une de ses amies l’avait appelé. J’enlevais mon manteau, le club house était chaud. Je regardais amusé quelques élèves qui jouait avec leur don, tous aussi impressionnant les uns que les autres. Quand a moi je jetais un regard par la fenêtre , la nuit commençait à tomber et avec elle le froid. J’allais gelé sur place au retour. Le club house était baigné d’une lumière chaleureuse, l’ambiance aussi d’ailleurs meme si les deux maisons étaient bien démarqué.


Je continuais de farfouiller mon portable… C’était compliqué ce truc… J’avais vidé mon verre de coca d’une traite. Je finis par apercevoir du chocolat chaud je me levais pour en prendre une tasse avant de me faire aborder par un groupe d’ellendil. Je répondais à leur questionnaire avant de repartir m’asseoir. Je n’avais même pas encore entamer mon gateau , pourtant j’étais affamé. Mais avant je voulais comprendre comment changé de sonnerie. Je venais juste d’y arriver quand un vent froid se fit sentir. Je relevais la tête , c’était Gwen. Je la regardais amusé , elle ne m’avait pas remarqué et était en train de jouer des hanches et des coudes pour se frayer un passage , chose assez drole , elle semblait effrayer la plupart des ellendils , si ce n’est tout les Ellendils à part une certaine Amy qui semblait assez réputée. Bref je continuais à le regarder amusé, allait-elle réussir a venir me voir vu qu’elle venait de me remarqué sans renverser son chocolat chaud. Elle finit par s’asseoir, je laissais échapper un rire amusé.

« Victoire , tu devrais te lancer dans une carrière de serveuse »


Je commençais a entamer mon gâteau , ah si ça c’était bien passé.

« Oui pas de problème, j’avais senti qu’il était assez détendu pour faire le tour, j’aime bien conclure par une petite ballade histoire de leur montrer un côté plus sympa »

Je la regardais engloutir le gâteaux , elle avait du manquer de nourriture a une époque vu comme elle l’engloutissait.

« Heu…tu sais que tu peux manger tranquillement on va pas te le voler »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:22

Fière de moi de n'avoir ni renversé la boisson, ni fait tomber le gateau, je lui rendais son sourire. Je sentis les regards des autres dans mon dos, mais je les ignorais, ils avaient qu'à dire ce qu'ils voulaient, ca ne semblait pas gener Lorenzo, quand à moi, et bien j'en avais l'habitude.

"Serveuse? Moi? Dès que ca se saura que j'y travaille, il y aura plus de clients... N'empeche que ca serait un travail tranquille"

Je laissais échapper un rire amusé. M'imaginer en habits de serveuse n'avait rien de particulier, ca changeait pas tant que ca de notre uniforme: blouse blanche et jupe noire. Mais dans ma tête, je voyais faire les gens demi tour directement à la porte en m'apercevant, comme s'ils avaient vu un monstre.
Une fois ma crise de rire calmé, je me concentrais à nouveau sur notre conversation. Comme quoi on avait des points communs, moi aussi j'aimais faire une petite balade à la fin du travail, mais pour le moment ce n'était pas encore possible avec Orphéo. Peut être d'ici peu si je trouvais quelqu'un pour m'accompagner sur un cheval plus experimenté...

"Moi aussi j'aime bien, il me tarde de sortir Orphéo... Prendre le chemin qui longe les côtes..."

Je m'imaginais déjà entrain de d'amirer le paysage, sur le dos du joli alezan, n'entendant rien d'autre que le bruit des vagues et les cris des mouettes, le vent souflant dans nos ceveux... C'était de loin mon chemin préféré, loin de toute civilisation... Par contre, il y avait toujours un vent froid qui y soufflait, il fallait pas être frileux pour y aller.
Waouh, j'étais une fois de plus entrain de revasser. Je me ressaisi vite et m'attaquais à mon gateau, me goinfrant littéralement. J'avais cette mauvaise manie: quand j'aimais quelque chose, je pouvais (et en général je le faisais) manger des tonnes. Quelques instants passèrent avant que je ne trouve, malgré le gateau qui était excellent, le silence insupportable. Comme si je ne savais pas qu'on n'allait pas me le voler... Je préferais ignorer cette remarque, je cherchais donc autre chose à dire.

"Tu commences les cours demain je suppose?"

Il avait de la chance, il allait commencer par maîtrise de dons, autant dire un des rares cours intéressants, où même après plusieurs années, on ne s'ennuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:34

Pourquoi plus de clients, elle avait une drôle opinion d’elle-même. Enfin , si elle était serveuse , je serais heureux qu’elle me serve. Bref, j’ignorais encore beaucoup de chose à son sujet et j’étais sur qu’il y avait quelques choses de plus profond à découvrir. Elle essayait de cacher quelques choses…mais quoi ? J’allais bien le découvrir un jour. J’étirais mes bras , j’avais souvent tendance à m’engourdir en Hiver. J’avais remarqué sur mon emploi du temps que les cours allaient s’arrêter. On allait fêter les fêtes de fins d’années mais quelques cours persistaient quand même, comme la maitrise des dons , tout les cours d’un cursus normal étaient supprimés. C’était une bonne chose j’allais pouvoir apprendre à vivre ici sans me prendre la tête avec des cours de math ou d’anglais.
- Faudra te trouver un autre métier alors…

Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux , j’avais toujours eu un problème avec ma mèche , elle me voilait les yeux et ça avait tendance à me gêner. C’était donc pour cette raison que je me touchais souvent les cheveux
Au niveau équestre on était complètement différent , disons qu’elle était plus prudente que moi , j’avais toujours appris a finir par un exercice sympa pour le cheval , j’avais souvent mis pied a terre pour balader un cheval un peu trop sur l’œil mais il fallait avouer que j’étais habitué a des chevaux qui vivaient depuis leur naissance dehors , il nous suivait attacher aux roulottes. Alors évidemment , ils n’étaient vraiment pas sur l’œil.
- Les cotes…c’est vrai que l’océan n’est pas loin , va falloir que j’aille faire un tour , je n’ai aucune idée de ce que donne les côtés écossaises mais elles ne doivent pas être trop différente de celle que je connais.


Je tendais ma main vers la sienne , j’avais une petite idée derrière la tête et j’étais bien décidé d’arriver à mes fins
- Bon on se fait une promesse quand nos chevaux sont prêts, on se fait cette ballade tout les 2 , c’est plus sympa que seuls.
J’avais toujours préféré me balader avec des amis… Bon nos ballades finissaient en courses endiablées mais ça en valait le coup.
Si je commençais les cours demain..hélas oui…mais que pour 3 jours.
- Oui… maitrise des dons.. on va bien voir ce que je vais donner , après j’ai un cour de transformation »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:08

Je le regardais pensive. En effet, un jour, j'allais peut être devoir réfléchir à un boulot... Je n'y avais jamais vraiment réfléchi, de toute façon la seule chose que je savais était que je voulais m'occuper des animaux, surtout des chevaux. Un elevage peut être? Je ne savais pas trop. Je lancais donc sur un ton de plaisanterie:

"Ah si t'as une bonne idée, je suis preneuse"

Je le regarder à passer sa main dans ses cheveux, et après on disait que c'était une manie de fille de se recoiffer^^. Depuis le peu de temps, enfin, quelques heures soyons précis, que je le connaissais, il s'était déjà recoiff beaucoup plus souvent que moi. Je le regardais faire, tout en tournant mon verre de chocolat chaud entre mes mains, une vilaine habitude dont je ne me rendais plus vraiment compte. J'avais presque toujours besoin de m'occuper les mains, même si souvent je ne m'en rendais même plus compte.

"Ah, je peux pas te dire, j'étais jamais en Irlande, à toi de voir... Mais en tout cas, elles sont magnifiques ici"

Les côtes, c'étit bien mon endroit préféré depuis toute petite. Ma mère m'avait souvent amené en promenade là bas, et beaucoup de mes souvenirs d'enfance les plus heureux étaient lié à cet endroit. Tous les picnics qu'on avait pu s'y faire... Allez sur ces falaises, et voir les vagues se briser des mètres plus bas était un spectacle dont je ne pouvais pas me laser. Il m'arriver à passer des heures, assise près du bord, à regarder ce spectacle époustouflant de la nature. J'étais quelque peu surprise qu'il me propose qu'on y aille en balade tous les deux. D'habitude, j'y allais seule... L'idée d'y aller avec quelqu'un était bizare, mais non déplaisante, au contraire, j'apréciais sa compagnie.

"D'accord. Mais pas avant l'été alors, sinon tu vas finir congelé, vu le vent frais qui y règne"

Je laissais échapper un sourire amusé. J'avais évidemment remarqué à quel point il était frilleux.

Il avait l'air dubitatif quand au cours. Pourtant, il arrivait au bon moment, on avait plus que quelques cours de transformation et de maîtrise de dons, notre emploi du temps était considérablement alégé à l'approche des fêtes de fin d'année. C'étaient les rares cours qui en valaient la peine que l'on y assiste.

"C'est de loin les deux cours les plus interessants tu vas voir. Et t'inquiètes pas, je suis sur que tu apprendras vite"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:18

Non non je n’avais pas d’idée pour son futur métier , je n’en avais déjà pas pour moi. Mais , je ne m’inquiétais pas . De toute façon , tant que j’avais un salaire à la fin du mois…
Et puis difficile de s’imaginer un avenir quand on ne sait pas de quoi le futur peut être fait. Donc ce n’était pas d’actualité. Peut être qu’un beau jour , j’allais trouver ma voix mais pour le moment je voulais juste jouer de la musique et j’espérais en vivre. D’ailleurs j’avais dans l’idée d’envoyer une de mes maquettes à un producteur, mais ça c’était bien caché au fond de moi.

« Tu trouveras bien quelques choses, tu n’as pas besoin de moi pour ça »

J’avais vécu depuis l’enfance dans une espèce de rudesse que j’appréciais désormais. Le luxe et tout ce qui y était rattaché me donnait le sentiment de ne pas exister.
Un air familier remplit la pièce, joyeux anniversaire , Youhou c’est la fête , amusé je mêlais ma voix aux leurs , après tout c’ était un anniversaire ça se fêtait.

« L’Irlande c’est un pays rude , les côtés ne sont pas vraiment accueillantes mais j’appréciais le calme qui y régnait »

Ma curiosité avait été titillée, un de ses jours j’allais me transformer pour vadrouiller autour des côtés. Mon odorat était assez développé pour échapper à tout être humain. Je venais et disparaissais comme une ombre. Et puis , c’était bien plus sympa d’arpenter la foret à pattes qu’a pied. Il fallait juste espérer que je ne rencontre pas les Astings. De toute façon , il ne devait pas trainer si près de l’academie à part s’ils souhaitaient se faire repérer. J’attrapais une flute de champagne au vol et en tendait une à Gwen. Je n’aimais pas l’alcool mais j’avouais que j’avais un faible pour le champagne. J’en buvais que rarement , voila pourquoi j’allais prendre le temps de bien profiter de ce verre là.

Elle semblait avoir remarqué que j’étais frileux..rien de plus normal pour quelqu’un capable de se transformer en torche vivante. J’aimais la chaleur, je me complaisais de temps. Le froid ce n’était qu’une sensation désagréable. Mais , il allait surement en falloir pour que je devienne un glaçon , il est difficile de faire congeler un feu incandescent. Et puis, je pouvais toujours y aller sous ma forme animale , forme sous laquelle je ne craignais nullement le froid.

« T’inquiète pas , il en faudra beaucoup plus pour me congeler »


J’avais bien compris qu’elle disait ça pour appuyer sur le fait qu’il allait extrêmement faire froid mais loin de moi l’idée d’attendre l’été et ses touristes. Non ,l’hiver s’était parfait pour se promener sur les côtés…
La rudesse de l’hiver, ce sentiment de paysage arrêté dans le temps , c’était ça qui été pour moi beau à voir. J’allais donc partir me promener en solitaire.

Pour ce qui était des cours je n’en avais jamais vraiment suivi ,et je trouvais ça riddicule de parquer des élèves comme des moutons pour leur apprendre ce que..en tut cas dans mon cas je savais déjà. Je n’avais jamais eu de difficulté pour me transformer et ..je contrôlais bien mon don.. A vrai dire le cour qui semblait le plus intéressant pour moi..c’était la maitrise de soi , sans cette maitrise , je pouvais surement devenir dangereux.

« A vrai dire j’attends plus celui de maitrise de soi , je sais me transformer et je contrôle mon don… Après tout c’est grâce à lui que je gagnais ma vie donc j’ai du le travailler pendant…des heures chaque jour »


Je venais de finir ma flute de champagne , le remue-ménage était à son comble , pour moi c’était trop. Il fallait ajouter à cela que j’étais fatigué du voyage et que j’avais extrêmement fin. Il était 19h passé , le self avait du ouvrir ses portes et j’étais bien décidé à me rassasier. Après tout même si j’étais habitué a manger peu… je pouvais pour une fois me faire plaisir, alors autant en profiter.

« Je vais y aller… Je commence à fatiguer et j’ai faim »


Je me levais , j’attrapais mon étui en guitare et remettait mes gants avant de refermer mon manteau que je n’avais pas enlever depuis le début.

« Ravie de t’avoir rencontrer Gwen , quelques choses me dit qu’on se reverra , surement a un de Ces cours , évite de te créer trop de problèmes jusqu'à la »

Je laissais échapper un sourire amusé avant de passer la porte , le froid me saisit… Un frisson me parcourut , j’enlevais mes gants laissant mes mains s’enflammer. Voila c’était bien mieux comme ça…
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:08

Je rigolais amusée à sa réponse. Evidemment il n'vait pas d'idée quant à mon metier, vu que moi même je n'en avais pas, et lui était un parfait inconnu... Si j'avais demandé c'est bien parce que j'avais trouv sa première idée de travail amusante.

"Pour ce qui est des côtes, tu te sentiras pas depaysagé^^"

Le paysage était magnifique, d'ailleurs j'allais devoir y repasser un de ces jours. Le calme allait me changer de l'agitation dans l'académie. Surtout que c'était extremement rare d'y croiser quelqu'un.

J'attrapais le verre de champagne. A vrai dire, je n'aimais pas trop ca. Autant un verre de cidre ou une bonne bière je n'aurais pas dit non, mais le champagne c'était pas mon truc. Je devais vraiment avoir des gôuts bizarres sur ce point... J'en buvais quand même quelques petites gorgées, histoire de fêter le moment. Je n'aimais pas tellement les fêtes et les rassemblements. Sans Lorenzo, je ne serais pas restée aussi longtemps.
Par contre, il était frilleux. Il avait beau dire le contraire, mais vu la quantité de vetements qu'il portait, ca indiquait bien le contraire.

"Si tu le dis. Pourtant on pourrais croire qu'il te suffirais quelques minutes dehors pour te transformer en glacon."

Je laissais échapper un rire amusé. J'esperais ne pas l'avoir vexé, je voulais juste le taquiner un peu. Quant aux cours, il allait devoir découvrir lui même. En effet, les cours de maîtrise de don avaient le potentiel d'être interessants, mais vu le cas qu'était le prof...

"Au moins tu auras pas de mal pendant ces cours. Ah oui, petit conseil, après les vacances, essaye de faire profil bas pendant les cours d'histoire à moins que tu veuilles t'attirer des ennuis, c'est le directeur des Fanturs qui donne ce cours et autant dire qu'il n'est pas très... comment dire... équitable? entre les élèves des deux écoles"

Et encore, équitable n'était pas le mot, mais je n'arrivais pas à trouver mieux. Je le regardais remettre sa veste, et vu que j'avais fini mon gateau je l'imitais. J'allais dire bonne nuit à mon petit Orphéo. J'avais mangé bien trop de gateau pour vouloir aller manger à la caféteria.

"Ca a fait plaisir de t'avoir rencontré toi aussi. En ce qui est de se tenir en dehors des ennuis, je gère. C'est plutot toi qui devrais faire attention, c'est pas facil en tant que nouveau"

Enfin, c'est ce que j'imaginais... Je franchis la porte derrière lui, avant de partir dans l'autre sens, en direction des boxes où Anna était entrain de nourrir ces protégés.

"Attends je vais t'aider"

J'attrapais rapidement un des sceaux et lui aidais à distribuer la nouriture, j'avais toujours aimé ca à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]   Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ (suite) {Lorenzo} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: