Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question de logique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vêtements et langage, oui ou non ?
Oui au langage des animaux
Question de logique... Vote_lcap113%Question de logique... Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Non au langage des animaux
Question de logique... Vote_lcap138%Question de logique... Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Vêtements personnalisés
Question de logique... Vote_lcap125%Question de logique... Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Vêtements normaux
Question de logique... Vote_lcap113%Question de logique... Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Autres (Si vous dites ça, s''il vous plaît, laissez un commentaire !)
Question de logique... Vote_lcap113%Question de logique... Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:39

    Je vous prie, Admins, de ne pas voter avec vos double-comptes.


    Vu à un manque de vraisemblance observé sur le forum, je décide aujourd’hui de faire un sondage, pour demander l’avis des autres membres autres que moi, si cela ne dérange point les administrateurs.

    Je sais, je semble totalement déplacée avec ces trucs que je ne cesse de demander ou de critiquer, mais c’est simplement que… Enfin, même dans un univers fantastique, certaines règles de la physique et de base scientifiques s’imposent tout de même, et j’en suis un peu dérangée, je vais l’avouer.

    C’est pour cela, chers membres et administrateurs, que je vous propose ce sondage, qui se tient à propos de la vraisemblance et de la logique de notre forme animale, et, aussi, parlons-en, de la métamorphose, qui a été une autre fois qu’ici énoncée.

    Donc, pour commencer, le langage. Un animal, à part quelques exceptions comme le perroquet et d’autres oiseaux, est incapable d’émettre des sons ressemblant de près ou de loin à du langage. Leur langue, un tant soit peu, n’est pas adaptée à ce genre de choses. C’est impossible, invraisemblable, et, pour dire franchement, je ne vois pas comment ça peut se faire, sauf dans les comptes de fées, comme Narnia, par exemple. Ça me trouble dans mon petit cœur d’adolescente… xD Donc, ouais, pour la vraisemblance et surtout pour la logique, la première question est sur le langage. Devrions-nous pouvoir parler en notre forme animale ou non ?

    La deuxième chose à voir, c’est les métamorphoses, donc les vêtements. Il va sans dire que le vêtement n’est pas attaché au corps ou relié à celui-ci d’une quelconque manière. Du coup, en se métamorphosant, la réponse la plus logique serait de perdre ses vêtements. Qu’ils glissent s’ils sont trop grands dans une forme animale, comme une souris, par exemple, ou qu’ils déchirent, comme pour un éléphant.

    Bien sûr, ça peut poser problème, mais ça donne ainsi quelques faiblesses à notre personnage parmi ses nombreuses forces. Aussi, de bonnes manières de rp différemment et plus imaginativement.

    Il y a cependant des alternatives aux vêtements, comme l’a proposé James : Les vêtements faits pour cela. J’imagine qu’ils auraient une structure moléculaire différente et pourraient s’incruster à la peau l’hors d’une métamorphose. Ils pourraient même être utiles pour certains pouvoirs, comme pour Lorenzo, par exemple. Des vêtements inflammables seraient certainement utiles… Donc, devrions-nous garder des vêtements normaux ou avoir des vêtements adaptés à chacun ?

    Alors voilà. Soyez gentils, les gens, votez !


Dernière édition par Anastasia I. Llewellyn le Jeu 13 Jan - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:00

Je trouve que les animaux ne devraient pas être capable de parler.

Quant aux vêtements, j'ai mis autre car je pensais à la série animorphe, ce sont des vêtements normaux, mais près du corps, style collants de gym etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:18

    Ça pourrait être bien aussi ! ^-^ Quoique ce n'est pas tous les personnages qui aiment porter ce genre de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:20

En même temps c'est ça ou tu es tout nu, alors à choisir ben ... moi je prends les vêtements près du corps. Quoi que, j'ai pas à avoir honte de mon corps, à méditer.

Sinon j'ai voté non pour la parole des animaux. C'est vraiment du grand n'importe quoi, si tu es un animal, tu parles la langue de ton animal, point à la ligne ^^ Ils ont même pas de cordes vocales. Le seul qui peut "parler" en animal c'est Alec avec sa télépathie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:31

Alors personnellement, l'histoire des vêtements m'est assez égale, bien que je ne vois pas l'interet des vêtement spéciaux. Si vous dites qu'il n'est pas possible de se transformer avec des vêtements normaux, en toute logique, on ne devrait pas non plus pouvoir garder les vêtements spéciaux... Peu impore leur composition. Ca ne serait pas logique non plus à mon avis.
Bref, à mon goût, soit on peut se transformer avec des vêtements, soit non, mais il ne devrait pas y avoir d'intermédiaire.
Je ne veux pas paraitre méchant, mais vous avez tellement envie de vous retrouver nu parce que vous avez oublié vos vêtements spéciaux? D'accord, il y a toujours l'argument que ca crée des situations amusantes, mais on a pas vraiment besoin de ca pour en créer, non? Et personnellement le fait qu'on ne peut pas garder ses vêtements me fait beaucoup trop penser à Twilight...

Après en ce qui en est de la parole. Je dois dire que ca ne me choque pas plus que ca. Certes, les animaux ne sont pas censés parler, j'en suis bien conscient. Mais si on se fit à ce qui est censé être, il y aurait pas de fantastique. Après tout, si on restais à ce qui est possible, on ne devrait pas pouvoir se transformer en animal, or c'est le thème du forum Wink
Et personnellement, je trouve ca plutôt pratique pour communiquer, par exemple lors des batailles, vu que, pour beaucoup, c'est plus avantageux d'être sous forme animale pour se battre non? Alors comment voulez vous communiquer avec les autres? Ca serait le chaos complet. Donc si on veut éviter que pour organiser un minimum le tout on soit obligé à se retransformer toutes les 5 minutes en humain, c'est bien mieux de faire parler les animaux à mon avis. D'accord, c'est peut être le point de vue d'un Asting de penser en premier aux combat, mais quand même Wink.

Donc voila, j'y ai mis mon grain de sel Wink Le prenez pas mal, je dis simplement ce que j'en pense Wink

edit: J'ai oublié de dire que personnellement les vêtements qui s'intègrent à la peau, ca me choque... Point de vue de biologue sans doute, mais pour moi, c'est un fait qu'on ne peut pas intégrer quelque chose à la peau et le retirer après sans sequelles... Les animaux qui parlent me choquent moins, vu que, comment dire, ce ne sont pas de vrais animaux, enfin en apparence oui, mais en se transformant on garde quand même notre caractère et notre facon de penser qui est bien humaine. Si on dit quon ne peut pas parler, logiquement, on ne devrait pas non plus prévoir nos actions, mais agir uniquement selon notre instinct , si on voulait être totalement logique . Parce que pourquoi ne prendre qu'une des particularité de l'animal ( à savoir l'abscence de parole ) et pas les autres ? Donc finalement en y réfléchissant , c'est tout ou rien , mais pas juste ce qui nous arrange. Et personnellement je suis pour la parole Wink

Bref, je vais me taire, j'en ai dit assez lol!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:10


Personnellement, les vêtements me sont égaux. Mais je ne trouve pas que ca rapporterait quelque chose au forum. D'accord, situations embarassantes et tout ca, je passe. Mais on peut aussi facilement en créer sans ces vêtements spéciaux. C'est aussi une question de pratique, parce que si toute l'école se promène en vêtements moulants, bonjours. Et puis, qui voudrait toujours porter des vêtements moulants? Shocked

Pour ce qui est des animaux qui parlent: si on aurait voulu respecter les données de la nature, on ne serait pas capable de se transformer. C'est surtout plus pratique cette caractéristique, après tout, on est dans du fantastique. Donc je ne trouve pas qu'il est illogique de faire parler les animaux. Par contre, je trouverais illogique des animaux qui ne parlent pas mais qui ont quand même la façon de penser des humains (c'est à dire prévoir les actions par exemple). Après tout, nous sommes avant tout des humains capables de prendre une forme animale, et non pas l'inverse. Alors selon moi il est logique qu'on garde nos caractéristiques humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:13

A mon tour de parler. J'ai crée ce forum avec une amie et avant de le créer on a passer un paquet de temps à écrire des histoires à deux et en particulier des fantastiques. Il en a résulté que parler sous forme animale est pratique. Shifter Academie n'est pas une école ou on apprend a vivre avec son don ou son animal. Le but de l'école s'est avant tout de vous protéger mais aussi de vous battre. Hors en tant que guerrier , vous n'allez pas parler en langue des signes avec vos papattes pour indiquer à votre ami chimpanzé qu'il se fait attaquer par un grizzly. Shocked
Comme la dit Min Jae vous êtes sur un forum fantastique. Ce n'est que le début et je peux vous dire que ceux qui est prévu pour la suite c'est du fantastique. On est pas ici pour faire du réel. Non , désolée ce n'est pas le but du forum. Je ne veux pas que mes personnages se promènent avec un petit sac pour se changer après chaque transformation. Certes ce n'est pas logique mais pour nous ce n'est pas le but. Et pour les animaux je vous rappelle que vous êtes un humain qui s'est transformé en un animal vous rester donc à la base un humain et pour plus de facilité lors des combats mais aussi lors de vos entrainements , il est plus facile que les animaux puissent se parler. Alors si ça vous choque tant , ils ont qu'a parler via la pensée comme si un lien les unissait tous et pas a voix haute. Mais je ne veux pas enlever ce point que je trouve important. Pareil pour les habits , je ne veux pas que mes personnages se retrouvent nu a chaque transformation. Désolée non. Je pense que L'autre Admin pense comme moi.
Et je reviens sur un point , le fantastique ce veut merveilleux et étrange pas logique. Sinon pas de seigneurs des anneaux , pas de gros loup dans twilight et pas de don. Quand on regarde Princesse Mononoké , les animaux parlent , car ce sont les esprits de la foret , alors considérez vous comme étant des animaux supérieurs a la moyenne doté de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:24

* lève la patte * je suis pas humain à la base moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:29

Bhé par exemple kisten sans vouloir de vexer
Ton histoire n'a pas trop de rapport avec le contexte. Certes on l'a accepté mais a la base on n'est pas animal. On est un être humain capable de nous transformer en animal , l'animal c'est juste une enveloppe. Donc logiquement on ne pas reproduire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:05

Ma mère était humaine donc je suis pas complètement hors contexte je pense... enfin soit, si cela devait géner pour une quelconque raison que ce soit, je peux supprimer mon personnage, je n'ai aucun soucis avec ça. Le plaisir de le créer et de faire la fiche est suffisant, bien que je regretterai sans doute sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:14

    Je vais paraître un peu bête dans mes propos, mais j'ai préparé quand même assez de contre-arguments sur votre côté sois-disant 'pratique'. Certes, ça l'est, pratique, mais y'a des limites à pouvoir tout faire. Dans tout univers fantastique, il y a de la logique. Voyez Harry Potter, le Seigneur des Anneaux ou qu'importe, pour reprendre des exemples cités. Tout super-héro a des faiblesses comme tout univers fantastique regorge de logique dans ses propos. De ce fait je ne trouve aucunement logique de faire parler l'animal et que les vêtements se transforment avec nous. Ils ne sont pas reliés au corps d'une quelconque manière. De plus, puisque nous sommes cinq ans en avance et dans un monde différent avec des pouvoirs fantastiques, on va le citer, notre technologie pourrait elle aussi être plus avancée. De ce fait, les vêtements qui viennent dans nos cellules ou tout autre chose pourrait être une alternative envisageable. Si non, ces vêtements ne sont pas obligés d'être moulant. Peut-être peuvent-ils en eux-mêmes changer de forme, ou, en notre forme animale, nous mettre des marques qui pourraient nous démarquer des autres animaux. Bon, ça, c'est très bizarre comme truc à dire mais bon, ce n'est qu'une idée.

    Et puis, en animaux, puisque les animaux se comprennent habituellement, peut-être pourrait-on se comprendre une fois sous forme animale, mais pas d'humain à animaux. C'est simplement ça qui me dérangeait. Évidemment, en forme animale, on peut se comprendre, puisque c'est dans le même règne.

    Pour ce qui est de Twilight, personnellement, je déteste ça et ce n'est pas de là que je suis allée prendre ça. je suis allée prendre ça dans ma tête et dans l'histoire même de mon personnage que je refuse catégoriquement de changer, quelque soit la décision prise à la fin de ce sondage, qui, je le précise est simplement un genre de 'débat' qui a pour but de révéler l'opinion des gens, des membres.

    Le forum est encore nouveau, alors c'est le temps de mettre au point ces choses.

    Si c'est pour se battre, justement, on serait plus confortables avec des vêtements adaptés au combat... C'est comme quelqu'un qui va faire du sport en robe. Y'a un gros truc qui fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:23

Je trouve l'idée des vêtements d'une nouvelle génération très bien trouvé. Dans cette optique on pourrait garder nos vêtements et donc lorsqu'il se transforme les vêtements disparaissent dans les cellules du corps pour réapparaitre une fois humain?
Après je suis d'accord pour que les animaux ne parlent qu'entre eux. Mais pour ce qui est de ne pas les faire parler du tout , non.
Donc je crois qu'on se comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:29

    Ouais, exactement, pour les vêtements. Ou peut-être en aurait-on une variété dans notre garde-robe et pourraient-ils avoir une certaine capacité liée au don de la personne ?

    Si non pour les paroles, c'est exactement ce que je voulais dire. xD Qu'ils ne puissent se comprendre d'animal à humain mais très bien d'animal à animal..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:31

Pour les vêtements je pense qu'on va tout simplement faire des vêtements qui ressemblent exactement à ceux utilisés par les humains normaux , sauf que les nôtres nous permettrons de les "garder" une fois transformé (histoire de pouvoir toujours passer innaperçu , si un jour une mission se déroule en plein Tokyo XD), vu qu'ils vont s'intégrer aux cellules humaines.

Pour les animaux , leur enlever la parole lorsqu'ils sont humains ça ne me gênent pas plus que ça , tant qu'ils parlent sous leur forme animale.

Si Balthazare est d'accord on va faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:43

Anastasia I. Llewellyn a écrit:
    Et puis, en animaux, puisque les animaux se comprennent habituellement, peut-être pourrait-on se comprendre une fois sous forme animale, mais pas d'humain à animaux. C'est simplement ça qui me dérangeait. Évidemment, en forme animale, on peut se comprendre, puisque c'est dans le même règne.


Je devrais peut être pa me mêler, vu que j'ai pas encore terminée ma fiche, mais cette réplique me choque. J'espère que j'ai mal compris , parce que pour moi ce qui en resort, c'est en gros qu'un chien et un chat se comprennent par leur langage corporel affraid . Bref, ca me choque. Vu que deja entre les animaux d'une même espèce, prenons les chiens par exemple, entre les races, ils n'ont plus tout à fait les mêmes signes... Pourtant en toute logique, descendants tous du loup, ils devraient. Or un caniche ne comprend à peine 20% du langage corporel d'un loup, et les autre chiens de compagnie au plus 80% pour ceux proche du loup... Alors je me verais mal prétendre qu'en tant que tigre je comprenne un loup, ou un ours affraid . Pour moi, c'est bien plus choquant que le reste... Peut être suis je le seul, qui sait.

Quand aux vêtements qui s'incrustent dans la peau, je veux même pas y penser Suspect .

Bon, je vais me taire et continuer ma fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:04

    C'est une réalité assez véridique, oui, mais je ne parlais pas vraiment du langage corporel mais plutôt du fait que les personnages, quand tout deux sont en leur forme animale, se comprennent mutuellement dans leurs aboiements, miaulements, etc. Même si la logique doit rester, cette loi reste bien pratique pour communiquer une fois sous forme animale. Cependant, personne d'autre qu'eux pourraient les comprendre une fois sous leur forme animale qu'eux, même pas les autres animaux, quoi xD

    Enfin, c'est à ça que j'avais pensé. C'est une bonne idée pour les vêtements. Il faudra donc mettre ces règles quelque-part. Peut-être devrions-nous créer une partie qui parle plus en détail de l'Académie dans la partie du contexte et du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:41

J'essaye de m'imaginer de parler en rugissement avec un orang outan. Bien que cette idée m'amusé, mais désolé, mais je trouve ca vraiment... bizare, et tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:47

Que les animaux parlent entre eux , après la façon dont il le font on s'en moque. Sur nos RP , on va pas mettre "miaou" ou " woaf" .
Donc je pense que le plus simple est de dire qu'ils sont en mesure de communiquer entre eux sous forme animal et point barre , comme ils l'auraient fait s'ils étaient humain.
Pour ce qui est des vêtements on va tout simplement dire que se sont des habits de tout les jours ayant la faculté de rester lors de la transformation même si cela ne se remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:48

Même si à la limite je peux adhérer à l'opinion sur les habits (même si je ne vois toujours pas l'interet, à part d'imposer des contraintes que je ne juge pas nécessaires, mais passons), je ne suis vraiment pas d'accord sur la communication par miaulement et co. Ca vous parait peut être une bonne idée, mais sans vouloir être cassante, le premier mot qui me viens à l'esprit en entendant ca, c'est cacaphonie. J'imagine lors d'une bataille, ou simplement d'un entrainement, entre l'aboiement des chiens, les rougissement des lions et tigre, le bruit des chimpanzé... Et j'en passe les plus belles. Donc désolée, mais je trouve cette idée tirée par les cheveux. Autant dire tout court qu'ils peuvent comuniquer sous forme animale que de tenter d'expliquer le comment du pourquoi, parce que ca prend toute crédibilité du sujet dit comme ca Wink
Sur ce, je rejoins le point de vue de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:50



    Et pour ce qui est de l'autre point, simplement dire que les vêtements sont adaptés à chacun, avec l'ADN ou j'sais pas quoi qui fait qu'ils disparaissent eux aussi sur le coup de la transformation..


edit balthazare: désolée, m'était trompé de bouton... croyait que c'était citer... pale vraiment pas fait expres pale
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:51

On va créer cette partie dans le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:57

    Dans ce cas ce sera bon! Bon, contente que tout cela ce soit réglé rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:06

La partie a été crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:36

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si je suis censé quitter le forum ou pas... En attendant je vais éviter de poster quoi que ce soit. Je n'aime pas perdre du temps pour rien... ou en tout cas pour que cela soit supprimé juste après. Je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Llewellyn


Anastasia I. Llewellyn
“We were all so undone that we couldn't think of one...”


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Un margay.
Don: Contrôle moléculaire.

Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:49

    Bah voyons Oo Mais explique-toi, Kisten... Ne nous laisse pas dans le suspens..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question de logique... Empty
MessageSujet: Re: Question de logique...   Question de logique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de logique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: