Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 et oui, encore une question, pour Ryan cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:33

Bonjour Ryan,

J'ai une question sur ton pouvoir, est-ce que les gens peuvent sentir quand tu fouilles leur tête ? Normalement, je l'espère en tout cas, cela devrait être oui. Sentir que quelqu'un les observe ou au moins être inconfortable avec ça pendant que tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:08

ça dépend de l'intensité , si c'est léger non quand 'il prend juste les 1er informations qui passent.
Par contre a force de chercher , il provoque un gène => de la douleur => un truc insoutenable=> et peut entrainer la mort. Donc oui ça se sent a un certain niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:19

Donc si je me balade et que je pense à un bisounours tout va bien :p et si tu fouilles je disjoncte, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:19

c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:21

Et finalement tu perçois des infos, des images, ou tu as le son et l'image comme dans un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:21

Un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:27

C'est pas un peu trop puissant comme don ? Je vois pas comment les infiltrés pourraient l'être s'il y a aucun moyen de contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:34

Il ne va pas farfouiller dans tout les esprits . Son but n'est pas de tuer tout le monde XD. Après il peut trouver un intérêt à la présence des infiltrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:36

Oui mais s'il le sait, alors ils sont un peu surveillés et donc ils savent rien répéter, et donc l'autre timbré les punis et peut les tuer...

à propos de mon esprit, vu que tu dis qu'il est complexe, qu'est-ce que tu as difficile à percevoir ? dans ma description, je noterai chaque fois les images que tu peux capter si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:45

Non, ce n'est pas trop puissant. Il y a bien trop d'élèves dans l'académie pour que Ryan s'amuse à fouiller au fond du cerveau de chaqu'un. Ca ferait bien trop pour lui.
Quand aux infiltrés, bien sur qu'ils peuvent répéter. Il suffit juste qu'ils évitent de penser à leur rapport à proximité de Ryan. Comme j'ai déjà dit plus haut, il ne fouille pas tout le monde profondément, ca ferait trop même pour lui.

Pour que Ryan fouille vraiment quelqu'un, il faut d'abord qu'il pense que quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:48

Je risque de clocher un peu moi... enfin j'ai appris à pas penser à certaines choses pour éviter des sérums de "vérité", qui délient trop les langues, ça peut peut-être le faire
Revenir en haut Aller en bas


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:51

Sauf que ca ne fonctionne pas de la même façon Wink. Si Ryan décide vraiment de pénétrer l'esprit de quelqu'un, il arrivera à en tirer les informations qu'il souhaite. Il n'y a pas vraiment de façon à contrer cela, mis à part si une personne à le don de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:08

En gros j'ai aucune chance, autant mourir de suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:18

Qui te dit qu'il ira voir profondément? Ryan fait pas ca pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:24

Je ne sais plus lequel de vous deux avait dit qu'il fouillait plus profondément les professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:10

Son don lui permet de comprendre rapidement quand y un beug , l'esprit humain est logiquement complexe donc logiquement les 1er pensées sont simple mais vrai. Donc quelqu'un qui pense de ta façon , ça peut le titiller. Je ne vais pas détruire ta couverture. Mais Ryan n'est pas idiot , s'il trouve un truc qui cloche , il risque de ne pas apprécier. Balthazare va l'avoir embaucher , il ne va donc pas trop s'intéresser a toi. Je vais pas arriver et dans le 1er sujet sonder ton esprit a fond pour te faire exploser Wink
Si la question est de savoir si tu es en sécurité en sa présence: La réponse est tout simplement non.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:03

mais tant que je n'y pense pas devant toi, je cours pas de gros risques
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:07

non mais il peut remarquer que les pensées sont trop vague , trop sympathique pour être vrai , sentir quelques choses qui cloche mais même avec ça , il ne va surement pas chercher à sonder plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Empty
MessageSujet: Re: et oui, encore une question, pour Ryan cette fois   et oui, encore une question, pour Ryan cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et oui, encore une question, pour Ryan cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: