Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:24

Avez-vous déjà essayé de mettre un tigre dans un avion, non ? Et bien mon grand-père, si... mais sur forme humaine. Trop de paperasses pour faire voyager un animal aussi dangereux qui allait se faire placer dans un zoo, plutôt que de pouvoir déambuler librement.

Je n'avais jamais mis les pieds dans un avion auparavant. Lorsque j'avais quitté la Corée pour me rendre au Japon, le voyage s'était fait en bateau... Et cela ne m'avait gêné en rien, les tigres ont toujours aimé les substances aqueuses et nager, alors de quoi aurais-je eu peur ? Par contre, voler, voila une chose qui n'était pas naturelle pour un tigre, et j'appréhendais fortement de tester.

Je peux heureusement voyager en première classe de part les finances de ma famille retrouvée et j'eus un peu plus de place que les centaines de sardines entassées en deuxième classe, mais ce n'était pourtant pas bien grand, jamais un tigre adulte n'aurait pu s'y tenir... Et je ne vous parle même pas de la taille des toilettes, déjà un humain avait du mal à s'y retourner, alors un tigre... Moi qui avait pensé reprendre ma forme originel pendant une partie du vol, je dus bien vite déchanté.

Le décollage se passa sans encombre et le paysage que je pus voir par la fenêtre me ravit, c'était magnifique. Mais j'eus comme un pincement au cœur en réalisant seulement que je quittais ma terre natale pour plus que quelques heures ou jours. j'ignorais quand je la reverrai et elle me manquait déjà.

L'atterrissage fut par contre une horreur totale pour moi, mes oreilles me firent mal à un point inimaginable et... Lorsque je pus enfin sortir de ce grand oiseau de métal étincelant, je réalisai que je n'entendais plus rien, ni les oiseaux dans les arbres, ni le vacarme des conversations humaines ou leurs pieds marteler le sol, rien, enfin, presque, j'entendais cela comme dans le lointain, mais je ne comprenais aucune parole, aucun mot, c'était trop ténu et je pris peur. Et si je ne retrouvais jamais mes capacités auditives ?

Perturbé, je récupérais mes bagages et me dirigeais vers la sortie de l'aéroport d'Édimbourg. J'étais arrivé en Ecosse... entier, mais diminué. Je cherchai un hôtel ou je pris une longue douche pour me délasser du voyage et l'état de mes oreilles revint à la normal quelque deux heures après mon arrivée. Je pus alors me renseigner sur les moyens de transports pour se rendre à l'Académie. Je ne pouvais bien évidement pas y aller sous ma forme animal en courant, puisque j'avais des bagages avec moi.

Je partis le lendemain dès huit heures en taxi et il me déposa devant les grilles sombres de la propriété où je devrai passer un certain temps, si toutefois ils m'acceptaient en leur sein. La grille était grande ouverte, peut-être qu'ils n'avaient pas peur des agressions ? A moins qu'un élève n'ait oublié de la fermer ? Humant l'air, je m'engageais dans l'allée et j'arrivai au bout de cinq minutes devant la grande porte en bois de l'entrée. Aucune sonnette ne s'y trouvait, mais un cercle de bronze se trouvait en son milieu, alors je le saisi et le laissait retomber sur son socle à trois reprises, puis j'attendis, le regard sûr, et la posture neutre bien que visiblement sur ses gardes. Mon sac, lui se trouvait à ma droite, ainsi que mon sac à dos, j'étais paré à toute éventualité, vêtu d'un pantalon en cuir noir, d'un pull col roulé gris et d'une veste ouverte en cuir également et à mon coup d'un collier en argent où se trouvait trois crocs de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:32


Au fur et a mesure que le temps s'écoulait j'avais l'étrange sentiment que nous étions de plus en plus enfermé. Comme si bientôt , ils nous aurait été impossible de nous défendre et de sortir la tête de l'eau pour respirer. Assis dans mon bureau , les yeux rivés sur un vieux grimoire , je cherchais un indice pour trouver la pierre. Une mission venait d'être décidé pour les ruines Mayas. Mais j'avais plus le sentiment qu'on allait y trouver un indice pas la pierre elle même. La pierre voilà bien ce qui me tourmentait , entre les mains des astings , elle signerait notre fin a tous. Sa puissance n'avait pas de limites , la pierre nous avait choisi nous shifter pour la protéger du mal. En quelques sorte on l'aidait à garantir cette équilibre , comme..des anges gardiens. Mais, hélas, avec le temps on devenait plus faible, je cherchais donc inlassablement un remède a tout ça. Car au fond , nos pouvoirs , j'en étais sur c'était un don que la pierre nous avait fait. Et plus on la perdait de vue plus on devenait faible. D'une certaine façon la pierre nourrissait nos âmes. J'aimais ce que j'étais mais si la pierre décidé un jour de nous enlever ce qu'elle nous avait offert..je n'aurais d'autre choix que de l'accepter.

Je tournais ma tête , pour regarder dehors. Le temps était pluvieux , la plupart des élèves avaient délaissé le parc et la cour pour rejoindre leur chambre ou leur salle de cours. Quand a moi je me sentais toujours aussi seul dans ce bureau et dans mes appartements. Rajoutons à cela que 3 jours plus tôt, n'était rien d'autre que l'anniversaire morbide du suicide de ma meilleur ami. C'était étrange a dire , horrible même. Mais , j'avais plus accepté la mort de ma femme que la sienne. Pourtant nul doute que mon amour pour ma femme ai bien existé.. mais avec Amy , tout était différent.

Je posais ma tête dans les paumes de mes mains avant de prendre une grande bouffée d'air frais. Dans ces moments la je songeais souvent aux paroles de Balthazare j'avais beau ne pas l'entendre , parfois il avait raison. Je ne devais pas me laisser aller , je devais y faire face , comme je l'avais toujours fait. Je jetais un œil a mon calendrier...Tellement de temps c'était écoulé depuis que mon fils se soit fait kidnappé. La douleur s'était presque éteinte jusqu'à ce que ce jeune Lorenzo apparaisse...
J'avais perçu quelques bribes de ces pensées , Il avait été trouvé dans un batiment qu'il avait lui même enflammé a un an.. Age ou mon fils avait été kidnappé et puis... Il y avait autre chose : Ses yeux , il ressemblait tellement a ceux de ma femme et de ma fille. J'allais devoir mettre cette affaire au clair.

Plongé dans mes pensées , j'en fus sorti par la sonnerie de mon téléphone. J'attrapais celui ci et décrochait. Il s'agissait d'Anna, qui enseignait l'équitation et qui avait comme don de détecter les mutant , elle m'était donc d'une grande aide, Elle les détectait a une vingtaine de kilomètre alentours. Anna m'appelait donc afin de me prévenir de l'arrivée de l'un d'eux. Je la remerciais avant d'attraper ma veste en cuir et de descendre dans le hall.

Je finis par apercevoir un jeune garçon par la fenêtre... C'était surement le shifter qu'Anna avait détecter. Pour vérifier s'il n'était pas un danger ou un infiltré j'ouvrais mon esprit au monde extérieur , pénétrant dans le sien comme je l'aurais fait avec une voiture pour découvrir une ville et ses ruelles. Je savais ce que je faisais mais je devais avouer que son cerveau était assez complexe. J'avais eu tellement d'entrainement , de pratique … que ce n'était pas une barrière pour moi mais ça me demandait plus d'attention. Le plus important c'était de ne laisser aucune marque , ce que je fis.
Il ne venait pas des Astings , ce qui était un point positif. La vielle porte se mit a grincer Surement las de s'ouvrir depuis des siècles. Je le saluais d'un geste de la tête avant de lui tendre la même.

«Je vous attendais. Bienvenue a l'académie Shifter. »
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:30

Kisten attendait devant la porte en n'émettant pas un bruit, pas un murmure. A qui aurait-il pu parler de toute manière puisqu'il était seul ? Mais une sensation de danger le fit frisonner. Il ne savait pas quoi, il ne savait pas qui, mais il n'aimait pas ça... Ce n'était pas bon, c'était opressant, désagréable et il fronça les sourcils.

* Que se passe-t-il donc ici ? C'est quoi cet endroit... il est bizarre, je n'aime pas ça *

La porte s'ouvrit alors devant lui, mais il ne bougea pas, fixant l'homme qui se tenait devant lui. L'autre disait l'attendre... Or Kisten en était certain, personne n'avait prévenu de son arrivée et cela le mit encore plus mal à l'aise. Il plongea son regard dans celui de l'autre homme, tentant de deviner les intentions de ce dernier bien que lui n'avait aucun pouvoir de télépathie ou de quoi que ce d'autre d'approchant.

" An nyung ha sé yo "

Commença-t-il par dire à l'homme dont il ignorait encore tout. Ce qui voulait dire Bonjour, ou encore Bonsoir en Coréen. En effet, dans ce pays, il n'existait qu'une expression pour dire les deux. Il se rattrapa en répétant un bonjour en Anglais. Cela aussi il l'avait appris bien que son accent oriental subistait dans sa prononciation. Normalement, il aurait dû s'incliner, mais il n'avait pas vraiment confiance en l'homme, ni en l'endroit, et préférait ne pas se mettre en position de se faire trancher la tête.

" Comment saviez-vous que je devais venir ? "

* Qui... qui a pu lui dire ? Je suis presque sûr que mon grand-père n'a rien avoir la dedans, il avait donné des ordres... Qui aurait pu trahir ? Personne n'est jamais fiable... Je ne dois croire en personne d'autre que moi. Ils ne m'auront pas une nouvelle fois *

Ce Ils dans son esprit, il ne l'avait pas identifié clairement, seule une bouffée de colère, une image de rage pouvait se percevoir pour qui lirait ses pensées. Quand à sa nature animale , elle était pour l'heure bien enfouie en lui. A la surface de son esprit, il n'y avait que la longueur du trajet, le plaisir du vol et la détestable descente, ainsi, bien sûr, que la nuit d'hôtel et le trajet en taxi. Mais nulle trace de son animal durant ce laps de temps, il était resté humain après tout.

" Qui... Qui êtes-vous ? "

Demanda-t-il méfiant sans toutefois faire un pas en arrière. Il n'était pas dans les habtitudes du tigre de reculer, mais souvent il tournait autour de sa proie et ne donnait jamais son dos. Kisten était prudent, l'autre n'avait pas l'air hostile, mais il était bien placé pour savoir que les apparences étaient souvent trompeuses. Il ne tenait pas à perdre la vie si tôt, et en tout cas pas sans se battre.

* Ou plutôt qu'êtes-vous... pour avoir su *

L'homme tendit la main vers lui et il fit un mouvement de recul comme pour éviter une attaque qui ne vint pas. Méfiant il regarda la main, se demandant ce qu'il était censé comprendre. Que ce soit en Corée, ou au Japon, ce n'était pas dans les coutûmes, et de toute manière, en Corée, on ne lui accordait pas vraiment de respect. Alors il se contenta d'attendre en regardant l'homme à nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:31

Depuis quelques temps , les nouveaux membres arrivés au compte goutte. Il devait y avoir une raison mais je l'ignorais. Je ne pouvais qu'espérer que cela soit du au fait que la plupart des shifters avaient intégré l'académie , mais j'avais hélas beaucoup de mal à y croire. Il m'arrivait quelques fois d'envier les humains , ils n'avaient pas nos soucis. Contrairement a eux , nos soucis étaient surement plus inquiétant , surtout qu'on s'inquiétaient aussi pour des choses semblables. L'argent par exemple.. On avait connu une crise assez importante. Finalement , en accord avec Balthazare on avait réussi à investir dans une part de marché de la ville de Nairn. La chance nous avait réussi et désormais on était capable de faire vivre les élèves d'une façon descente. Avant , on n'avait pas besoin de nous poser ces questions. Nos terres étaient assez riches pour nous nourrir tous...mais on avait accueillit tellement d'élèves au fil des années. Ajoutons à cela que nos terres nous avait été acheté pour la plupart lors de différentes crises. On avait faillit être ruiné.

Mon esprit était rempli de soucis , plus important les uns que les autres. La vie devenait étouffante. Quand au Lord , il devait vraiment nous croire idiot. Nous avions bien sur identifier sa présence , il était proche. Et j'avais des doutes sur l'académie. Pour moi , le lord était au courant bien trop régulièrement de nos différentes missions. Il pouvait me prendre pour un idiot.. Mais je le connaissais et il était loin d'être d'une intelligence dépassant la moyenne. D'un autre côté il était hors de questions de faire peur aux élèves , il ne fallait pas rentrer dans une psychose?
J'allais devoir toucher quelques mots à Balthazare , j'avais des doutes et je devais lui en faire part.

Le jeune homme qui se trouvait devant moi était asiatique. Rien de plus facile a remarquer me diriez vous? J'aurais par contre opté pour un japonais.. Je fus assez surpris , il parlait Coréen. Ah oui? Je ne parlais pas Coréen couramment mais une de mes élèves était coréenne et elle avait tendance à parler un peu trop souvent dans sa langue natale. Donc si je me souvenais bien , ça voulait dire bonjour. Enfin quelque chose comme ça. Sa prochaine phrase confirma ma pensée , c'était donc bien ça.

J'avais vu bon nombre d'esprit mais je devais avouer que lui c'était quelques choses , tout semblait..Différent de la façon de pensées des autres individus , ce n'était pas vraiment structurés. Difficile a expliquer mais je n'allais pas chercher plus loin. Il n'était pas dangereux , de toute façon s'il était , il ne le resterait pas longtemps. Il y avait des choses qu'on ne tolérait pas ici.

« … Ryan Davis , directeur des Ellendils. Un de nos membres est capable d'identifier les personnes comme vous et moi. Elle m'a donc prévenu de votre arrivée »

Je me poussais pour le laisser entrer et m'enfonçait dans le hall.
« Suivez moi , n'oubliez pas de fermer la porte derrière vous »


Le hall était éclairé par le feu qui battait la chamade dans la cheminée , les lumières étaient éteintes , je les allumais rapidement avant de jeter un regard a une table ronde.
J'allais devoir en savoir plus sur lui , pour savoir dans quelle maison le mettre. A vrai dire , si j'avais pu éviter ça , je ne me serais pas gêner mais ce n'était pas le cas.
« Asseyez vous , je vous prie »
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:23

Son grand-père lui avait brièvement de l'endroit. A vrai dire, lui-même ne s'y était jamais rendu et il n'avait pu lui donner que le peu d'informations qui circulaient. A savoir que c'était un endroit protégé où les mutants pouvaient apprendre à maitriser leurs dons. Il lui avait également touché un mot sur la pierre qui avait déclenché une guerre entre l'établissement et des autres personnes, une pierre que visiblement tout le monde souhaitait avoir... sauf lui. Quant à son grand-père, la seule raison pour laquelle il aurait peut-être aimé mettre la main sur la pierre, c'était pour la monnayer au plus offrant... et si possible à la personne qui servirait au mieux ses intérêts, que ce soit l'un ou l'autre camps.

Typé japonais, Kisten n'en avait pas moins été élevé, ou plutôt dressé, en Corée. Là bas, en plus du combat, on lui avait tout de même enseigné l'anglais et le japonais avec quelques bases de français, mais rien de prodigieux. Il avait apparemment un certain don pour les langues, don que visiblement sa mère ne possédait pas puisqu'elle ne parlait que le japonais, enfin, hormis quelques mots d'anglais courant.

* Directeur...*

Il fronça légèrement les sourcils alors qu'une image lui revenait en force dans son esprit, l'image d'un homme asiatique portant une barbe, le regard noir et la rage dans ses yeux. Cet homme criait des choses en coréen, des mots violents, des ordres et puis l'image d'un fouet noir s'imposa et enfin plus rien, simplement le sourire à peine ébauché de Kisten qui s'inclina légèrement devant lui en disant simplement:

" Enchanté Monsieur Davis "

Et il s'inclina légèrement pour monter un certain respect envers l'homme bien qu'il garda toujours une certaine réserve vis-à-vis de lui. Même si l'autre se présentait comme le directeur de l'endroit, et qu'il ne semblait pas hostile, mieux valait se méfier tant qu'il n'était pas certain de ses intentions.

" Vous a-t-elle également dit mon nom et le but de ma visite ici ? "

Il devait chercher à savoir ce que l'homme avait pu apprendre sur lui. Il n'aimait pas que les gens en sachent trop sur lui et même si son grand-père l'avait envoyé ici pour apprendre la sociabilité et les contacts humains avec des gens de son âge, il ne comptait pas spécialement trop s'impliquer dans un premier temps, quitte même à partir rapidement si l'endroit ne correspondait pas à ses propres attentes. Il avait obéi pendant trop longtemps et maintenant qu'il était enfin libre, il ne comptait pas se remettre sous le joug de quelqu'un. Il l'écouta tout de même quand il lui demanda de fermer la porte et le fit avant de le suivre en ne cessant d'observer autour de lui, repérant les différentes issues possibles au cas où cela tournerait mal. Puis, sous les consignes de l'homme, il prit place en face de lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:55


Depuis que balthazare et moi même étions en froid..l'académie avait été divisé. On avait décidé ou plutôt il avait décidé de créer sa propre maison vu qu'il ne voulait en aucun que ses élèves soit corrompus par les miens. Oui c'était sa façon de penser :assez obtus. On devait donc mettre chaque nouvel arrivant dans une maison. Et j'étais sur que la personne qui se trouver en face de moi n'était ici que pour ça , on ne foulait jamais l'académie des Shifters pour rien. Logiquement, Jaya s'occupait de placer les élèves. Dans l'académie , c'était la seule à être neutre. Elle détectait l'aura des gens et selon la couleur de celle ci , elle était en mesure de les placer soit chez les Ellendils soit chez les Fanturs. J'avais toujours trouvé cette idée assez idiote mais on faisait avec désormais. Il y avait un fort clivage entre les deux maisons. Pour ce qui était de la mienne , on était bien plus vivant si l'on puis dire , touts les problèmes s'étaient eux qui les crée , mais ça restait toujours assez enfantin et drôle , jamais de problèmes vraiment dangereux. Pour ce qui était des cours , la plupart s'en moquait royalement..seuls quelques élèves sortaient du lot.

Jaya n'était pas la , j'allais donc devoir me débrouiller tout seul. Je ne voulais pas paraître désobligeant mais je savais déjà rien qu'en ayant effleurer son esprit ou il allait se trouver : les fanturs évidemment. Chez moi , il n'aurait jamais été à l'aise.
J'ignorais toujours son nom mais j'étais sur qu'il n'allait aps tarder à me le donner , j'allais le savoir un jour.
Monsieur davis? , un léger sourire éclaira mon visage , aucun de mes élèves ne m'appeler ainsi.


Je n'avais jamais aimé qu'on m'appelle Monsieur Davis , je préférais Ryan , j'avais le sentiment que ça rétablissait une sorte d'équilibre entre moi et mes élèves car sans eux je ne serais rien. Et je savais très bien que les fanturs n'étaient pas mauvais , ils étaient juste différents de nous. Ce clivage n'allait nous amener a notre perte et rien d'autre.

« Ryan … Je préfère...Voulez vous boire quelques choses?»

Je désignais le bar .. oui je n'étais pas un directeur comme les autres , bien au contraire , je n'allais avoir aucun remord a lui servir de l'alcool s'il le souhaitait. Par contre je n'allais surement pas lui servir 5 verres à la suite. Je me levais pour rajouter une buche dans le feu , celui ci commençait a s'éteindre.

La question du jeune homme était assez pertinente , je m'assis en face de lui , tout venait-il , que voulait-il , ou allait-il aller , qu'allait_il de venir , je ne pouvais pas le dire mais je pouvais répondre à sa question.

« Son pouvoir est limité , elle arrive juste a vous détecter , pour ce qui est de ton prénom et ton nom , je crois qu'il serait bien que tu me le dises. Quand a la raison de ta venue ici, Personne ne vient sans raison. Si je ne me trompe pas , tu souhaites étudier parmi nous? Bien sur tu as peut être d'autre raisons mais cela ne me regarde pas »
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:28

L'autre voulait faire fit du respect qu'il devait pourtant normalement lui accorder et Kisten fronça un peu les sourcils. Mais qui était-il pour s'opposer aux désirs de quelqu'un ? Surtout s'ils étaient aussi simples à satisfaire. Pour lui, cela ne changeait rien en vérité.

" Comme vous le désirez Ryan "

En montrant par là qu'il respectait déjà le souhait dont il venait de lui faire part. Il lui proposa ensuite une boisson et Kisten se sentit obligé d'accepter. Son grand-père l'avait bien formé ces dernières années à la bienséance, et il savait parfaitement que l'on ne refusait pas un verre qui scellait un accord, ou de quelqu'un qui était, en âge et en fonction, plus important que vous. Il y avait ne pas obéir aux ordres, et avoir du respect. Pour l'heure, Ryan Davis n'avait rien fait pour perdre le respect dus à son rang dans l'Académie, du moins à ses yeux.

" J'accepte avec plaisir Monsieur, enfin Ryan, pardonnez mon erreur. Je prendrai une simple eau plate si cela est possible "

Il n'était pas vraiment fan de l'alcool et du vin et n'y avait pas été habitué adolescent à cause de son passé. Bien sûr il avait dû composer avec le saké en arrivant dans son ancienne famille, mais même s'il appréciait cela, il n'en avait pas envie sur l'heure, surtout de si bon matin.

" Je vois "

Ryan, puisqu'il désirait qu'il ne nomme ainsi, le tutoyais et cela lui rappelait quelques mauvais souvenirs. Rares étaient ceux qui le tutoyaient encore aujourd'hui. Autrefois, ses amis en Russie, puis les ordres en Corée, et sa sœur. Son grand-père, lui, l'avait toujours vouvoyé, même en privé.

" Je m'appelle Kunimitsu Kisten et c'est exact, je voudrais venir quelques temps dans cette Académie "

Venir oui, étudier... ce n'était pas vraiment son but premier à vrai dire. S'il était là, c'était surtout pour ne pas se faire reprendre en Corée par les ennemis de sa famille et apprendre à sociabiliser. Son don ? Il pensait le maîtriser suffisamment et ne voyait pas ce qu'on pourrait lui apprendre de plus. Enfin, il aurait bientôt tout le loisir de le découvrir.

" Vous avez une sorte d'internat ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:13

Ryan..je préférais. Les seuls élèves qui me vouvoyaient étaient bien entendu tout les élèves de mon cher balthazare. Une seule se permettait de m'appeler par mon prénom , sa propre fille. Enfin fille c'était un bien grand mot , on ne pouvait pas dire que le directeur des Fanturs s'en était occupé comme telle. Non , elle l'avait déçu et en conséquence il ne lui accordait que bien peu d'intérêt. Je n'avais pas de doute sur la maison qui allait accueillir l'homme qui était en face de moi. Non pas que je le trouve cruel ou que je ne veuille pas de lui dans mes rangs. Mais tout simplement parce que un jeune homme comme ça parmi les ellendils..ça n'allait pas faire bon ménage, quoique. Bref..de toute façon balthazare n'apprécierait pas que j'ose mettre un élève qui correspond à son « idéal » dans ma maison. Je voulais éviter de provoquer un cataclysme. On en avait déjà assez avec les Astings.

Le jeune homme n'avait pas spécialement l'air à l'aise mais j'avais vu tellement de cas différents que je n'y portais pas plus d'attention que ça. On avaient tous nos secrets , tous nos vies et tous un passé. Le passé.. On avait beau dire que le temps passé n'avait plus d'importance , c'était ce temps passé qui faisait les gens, qui les façonnait. Certains étaient en mesure de combattre ce passé, d'autre se faisaient envahir par lui , ou d'autre vivaient simplement très bien avec.

« Tenez »

Je lui servais une eau plate... J'hésitais à prendre un verre avant d'y renoncer. Ce n'était pas ce verre qui pourrait régler mes problèmes et dieu sait qu'ils étaient nombreux. J'avais désiré de nombreuse fois fuir de cette vie mais à chaque fois , un évènement m'avait rappelé a l'ordre , ma vie était ici..je devais l'accepter. J'avais envoyé quelques élèves en mission au Mexique..cela faisait 3 jours..et on venait de m'apprendre dans la matinée que leur avion avait eu un accident. J'étais donc en train de réfléchir.. y envoyer d'autre élèves..ou attendre en espérant qu'ils soient en vie et qu'ils me contactent...

Il s'appelait donc kisten..quand a son nom de famille , je préférais déjà l'oublier , je n'arriverais surement jamais a m'en souvenir vu qu'il ne faisait pas partit des mots avec une sonorités que je connaissais. Kisten par contre était pour moi plus facile à retenir et assez peu courant pour qu'il ne soit pas confondu avec un autre élève. J'avais donc vu juste , il voulait venir à l'académie pour étudier...
A vrai dire la plupart de mes élèves n'étaient pas ici pour étudier.. pour la plupart l'académie était un refuge: certains avaient été rejeté par leur famille , d'autre avait préféré la fuir et pour d'autre c'était le meilleur moyen de vivre sans être caché. En fait , peu d'élève avait rejoint l'académie pour les cours qu'elle dispensait vraiment. Par contre , pour certains élèves apprendre à maitriser leur don étaient la 1er raison qui les avaient poussé a intégrer l'académie. Et pour certain , cette maitrise était même vitale.

« ..l'école possède deux maisons: celle des fanturs et des Ellendils.. Pour toi ça sera les fanturs...Ton directeur sera Balthazare Snape . Pour ce qui est du dortoir , il s'agit de chambre de 2 personnes. Pour le moment si je ne me trompe pas tu seras seul »

Je farfouillais dans les documents qui se trouvaient dans un meuble, à côté du bar et lui donnait tout ceux dont il avait besoin. L'arrivé d'un élève non annoncé était courante et souvent un de nous deux manquait à l'appel. Pour cette raison j'avais les clés des chambres des fanturs et inversement.

« ta clé....Tu as d'autre question? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:58

Ryan Davis tendit un verre d'eau au jeune tigre et celui-ci en but quelques gorgées par politesse en attendant les réponses aux questions qu'il venait de poser au directeur. Ce n'était pas spécialement qu'il avait une envie folle de loger à l'Académie, mais... s'il devait y entrer pour être protégé d'une certaine façon, mieux valait qu'il n'habite pas en dehors. Il était donc heureux que l'établissement propose quelque structures pour les gens comme lui, bien qu'il aurait bien voulu ne pas partir au loin pour se faire des amis comme disait si bien son grand-père.

L'école possédait deux maisons ? Kisten pensa dans un premier temps qu'il s'agissait des endroits alloués aux étudiants pour dormir, pas que ceux-ci y étaient classés et séparés. Ryan lui annonça qu'il ferait partie des Fantur, et il acquisa, ne sachant pas de toute manière ce qu'était un Fantur, et encore moins un Ellendil. Si cela se mettait, c'était juste les noms des dortoirs et rien de plus. Il ne posa donc pas de question, imaginant que s'il devait savoir quelque chose à propos de ces deux catégories, que Ryan lui dirait, ou qu'il trouerait bien un élève qui lui expliquerait un peu le fonctionnement des lieux.

" Cela me convient parfaitement... Je n'ai jamais vécu vraiment en communauté "

Enfin... si vivre avec sa sœur et son frère dans une cage voisine de celle de sa mère s'appelait communauté, alors oui, il y avait vécu. Mais il se doutait que dans un endroit comme celui-ci, cela n'avait rien avoir... Rien que les lieux semblaient si... lumineux, si propres. Quelque part, cela lui faisait un peu penser à la maison de son grand-père, enfin... la sienne était quand même d'apparence plus sombre, beaucoup plus sombre, il cherchait à impressionner les gens, pas à s'en faire des amis ou à les rassurer.

Il prit la clé dans un geste mesuré pour ne pas toucher, ou même ne serait-ce que effleurer, la main de l'homme.

" Non... enfin si peut-être une, ça correspond à quoi Ellendil et Fantur ? Des noms de Dortoirs et je dois trouver celui appelé Fantur c'est cela ? "

Puisque l'autre lui laissait la porte ouverte pour lui poser des questions, autant lui demander à lui. Il n'aurait ainsi pas plus de contacts que nécessaire à faire dès son arrivée pour comprendre un peu le mécanisme de l'endroit où il avait été envoyé.

" Vous n'avez pas un plan de l'endroit par exemple ? Pour que je puisse un peu m'y retrouver ? "

Après le long trajet qu'il venait de faire, il avait plus envie de poser ses affaires que de partir en exploration. Il serait toujours temps le lendemain de le faire, et puis si les sorties de secours étaient marquées, il aurait déjà cela en moins à chercher... enfin sorties de secours, sorties pour prendre l'air dans un premier temps surtout, puisque son grand-père semblait sûr de lui en disant que rien ne lui arriverait là-bas.

* à part l'ennui peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:21

Je devais absolument trouver une solution pour mes élèves... Je me moquais bien de ce que le directeur des Fanturs allait pourvoir en pensé. Car bien évidemment dés qu'il apprendrait la nouvelle il serait le 1er a me rabaisser. Je le savais depuis longtemps que j'étais un idiot incapable. Par contre ce qu'ils allaient advenir aux élèves , ça ils s'en moquer. Des fois je mettais même demande si un tel accident arrivé à sa fille , réagirait-il? Surement tout de même. Ce n'était pas le moment d'y penser...en tout cas cela n'allait rien m'apporter. J'allais besoin de réfléchir seul pour trouver une solution à ce problème. Mais , pour le moment il était normal que je m'occupe du jeune homme qui se trouvait en face de moi. Après tout , il n'avait rien a voir avec cette histoire. Je n'aurais jamais du les envoyer , mais comment aurais-je pu prévoir un accident d'avion?
Si Je l'avais su bien sur que je ne les aurais pas envoyer , ce qui était sur c'est que je m'en voulais. Mais bien évidemment , il était hors de questions que je laisse paraître quelques choses.

Il n'avait jamais vraiment vécu en communauté... Pour quelques élèves s'étaient la même chose mais je devais avouer que cela était tout de même assez rare. Certaines personnes n'étaient pas faite pour vivre en communauté , mais logiquement on essayé de mettre les personnes qui pouvaient s'entendre ensemble dans la même chambre. Pour le reste , il fallait tout simplement s'y faire car la vie a l'académie s'était avant tout savoir vivre ensemble. Sans l'entraide qui pouvaient exister entre les élèves , l'académie se serait écroulée. Elle n'aurait plus aucune raisons d'exister .

« On s'y habitue »

Je remarquais que le jeune homme preferait éviter tout contact avec moi. Non pas que je veuille absolument le toucher , je n'avais aucun intérêt pour la gente masculine encore moins pour mes eleves qu'ils soit de sexes masculins ou féminins , mais c'était rare que les elèves réagissent ainsi. Ce que je savais c'est que la plupart des personnes avaient leur raison. S'il agissait ainsi c'est qu'il devait avoir vécu des choses qui entrainait ses réactions.
Ah oui... j'avais rien précisé par rapport aux maisons..Sur ce coup la il se trompait et pas qu'un peu mais comment aurait-il pu faire autrement. Cette histoire de famille était idiote..mais elle allait surement nous suivre durant très longtemps.

« Les fanturs et les Ellendils ne représentent pas les dortoirs. En faite il a y un fort clivage dans l'académie. Disons que moi même et l'autre directeur sommes tellement opposés que chacun à sa propre maison et ses propres élèves. La répartition des eleves..disons qu'elle se fait sur la personnalité de la personne même si je l'accorde cela est quelque peu idiot. Logiquement une personne place les élèves en fonction de leur aura mais elle n'ai pas la pour le moment. Les fanturs habitent l'aile Ouest.»

Le reste il allait le découvrir par lui même... J'avais surement été celui qui avait crée le clivage mais je reconnaissais mon erreur et je devais avouer que désormais j'espérais que l'académie retienne unie sauf que pour Balthazare ce n'était même pas la peine d'y penser.

Un plan..En effet ça aurait pu l'aider..je farfouillais donc dans le meuble qui se trouvait non loin de moi et déposer le plan devant lui.

« Tu es ici...et les dortoirs des fanturs sont la »


Je lui montrais le chemin a emprunter..histoire de lui faciliter la tache.

« Tes cours commenceront dans environ une semaine selon ton animal. les eleves ont des cours différent par rapport a la nature de l'animal terrestre ou aquatique»



Dernière édition par Ryan Davis le Sam 22 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:25

[hrp: ma réponse avait sauté, la page s'est actualisée toute seule grrr j'ai dû tout reprendre. Je ne sais pas si cela sera aussi long et intéressant. Quoi que tu n'aimes peut-être pas ma manière de poster...]

On s'y habitue, la phrase bateau par excellence. Certains prétendaient même que l'on s'habituait tout et c'était sans doute vrai puisque des femmes et des hommes s'étaient bien habitués à être battus, et par le passé, aux temps anciens, des femmes s'étaient mises à prendre régulièrement du poison pour être immunisée. Kisten se doutait bien qu'il finirait par s'y faire. De toute manière, il n'avait pas le choix. Il était presque certain que tuer son futur colocataire ne serait pas fort apprécié dans un établissement tel que celui-là, même si c'était pour retrouver une certaine solitude de départ. Et puis, comme on le lui avait si bien dit, il était justement là pour pallier à ce manque significatif de son éducation... les contacts humains, autre que les coups et les ordres. Des contacts amicaux et amoureux... Il y en a qui avait vraiment de l'espoir. Lui qui ne savait même pas ce que signifiait vraiment ce mot.

Ainsi les dénominations que que le directeur avait mentionnées étaient dues à un clivage selon le caractère des gens. Fort bien, mais la répartition le laissait quelque peu perplexe. Il l'avait jugé en quelques secondes, avec trois phrases. Cela lui paraissait fortement subjectif et peu correct. A moins que cela ne soit le pouvoir de cet homme, juger le caractère des gens ? Et puis, quelle était la barre de référence ? Les idiots d'un côté, les intelligents de l'autre ? Ou c'était simplement les bons et les méchants ? Avaient-ils oubliés que les gens pouvaient être gris ? Ou peut-être que ceux qui étaient en guerre contre eux étaient justement les gris ? On ne lui donnait que des morceaux d'informations, comme avant, et il ne pouvait pas dire qu'il aimait vraiment cela. Enfin, il aurait dû y être habitué, les directeurs, les chefs, agissaient toujours ainsi. Laisser dans l'ignorance ceux qu'ils asservissaient et contrôlaient. Mais cela pouvait leur jouer des tours. Un jour, il se vengerait, et ce jour-là, ILS regretteraient comment ILS l'avaient traité.

Kisten observa le plan et acquiesça. Il saurait s'y retrouver, il avait appris.

" Je suis bien un animal terrestre, mais je sais nager "

Pour Kisten, il n'avait pas un animal terrestre, il était cet animal. Il était né ainsi, comment aurait-il pu être autrement. Il était un tigre originel et puis c'était tout, bien qu'il avait conscience que sa mère était et avait toujours été une humaine de base, qui savait se changer en tigre. Pour lui, il était différent, il se sentait différent de la femme qu'elle avait été et les membres du clan de son grand-père. C'était peut-être pour ça que celui-ci l'avait désigné comme successeur, allez savoir avec ce drôle de petit bonhomme. En tout cas, puisque l'autre ne lui demandait rien, il n'allait pas lui dire en quoi il se changeait. L'autre le découvrirait bien assez tôt. Quand à suivre des cours pour se transformer, cela lui faisait doucement rire. Cela faisait des années qu'il maîtrisait cela. Peut-être serait-il dispensé de certains cours à la longue ? Ils devaient avoir des niveaux de classe différente dans une école humaine, non ? Enfin il n'était pas certain, mais il pensait que cela marchait comme cela. Les enfants du clan semblait dire que cela se passait au niveau de l'âge et des capacités, avec des sortes d'examen... sauf qu'ils avaient des matières avec des noms étranges comme mathématique, chimie, biologie... toutes des choses qu'il n'avait jamais apprises. Lui, les seuls cours qu'il avait eu, c'était combat, japonais, coréen, anglais et quelques mots de français... Il n'était vraiment pas pressé de s'y rendre, à ces cours aux noms barbares, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]   Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de mon nouveau lieu de vie [pv Ryan Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: