Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aya Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Aya Davis  Empty
MessageSujet: Aya Davis    Aya Davis  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:51






Aya Davis

feat. Kim So Eun
Aya Davis  Xeqs1


Surnom: Aucun ^^
Âge: 18 ans
Don: Prémonitions: Elles arrivent sans qu'elle puisse y faire grand chose. Chaque prémonition évolue au fur et à mesure , au départ elle est vague , jusqu'à devenir l'exact représentation de ce qui va se produire.
Famille: Ellendil, Fantur ou Asting?Ellendil
Nationalité: Coréenne par son père , Écossaise par sa mère
Ce que vous aimez: La vie , la pluie , la musique , le cinéma , s'amuser , la littérature et l'équitation , le soleil XD
Ce que vous détestez: L'ennui, la solitude , perdre les gens qu'elle aime , la guerre , la haine.





PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL



L'ours esprit...voila qui ne doit rien vous dire. Mais c'est normal. Au départ je pensais être un ours polaire et pourtant je n'ai rien d'autre que le rare et inestimable ours esprit dit aussi Kermode. Je suis une sous espèce très rare de l'ours noir qui vit uniquement sur la côté centrale de la Colombie britannique. Contrairement aux autres ours qui sont pour la plupart agressif , je suis un ours placide et sympathique , peu agressif envers les gens que je croise. Contrairement a mes cousins je suis plus petit et bien plus léger , je fais 1m20 au garrot et je pèse seulement 120kg. Mes pattes sont larges , faite pour creuser , je peux donc me défendre sans trop de difficulté et je suis agile pour vivre dans une foret dense.
L'histoire raconte que lors du retrait des glaces, le corbeau-créateur a survolé les riches forêts pluviales de la Côte. S'arrêtant sur une île habitée par les ours noirs, le corbeau a blanchi le pelage de chaque dixième d'ours sur son passage. Ces ours blancs seraient à jamais la mémoire du début des temps.»


 


VOTRE CARACTÈRE


 

Mon caractère , comment vraiment bien vous le décrire. Il est toujours difficile de se décrire vraiment , je vais donc essayer de le faire du mieux que je le peux.
Avant tout, je suis quelqu'un de souriant , je l'ai toujours été. Surement à cause de mon père qui était quelqu'un de toujours joyeux. Ma mère était plus réservé , mais passons. Garder le sourire , je n'ai jamais trouvé ça difficile. Pour moi sourire c'est comme m'accrocher à la vie , de cette manière je suis toujours vivante. Je dois avoué que j'ai toujours été d'une nature assez timide , je ne vais pas vers les gens mais je ne suis pas quelqu'un qui va se renfermer sur elle même quand on vient lui parler , au contraire. J'aime parler avec les autres , j'aime avoir des amis. De pas avoir d'amis , me retrouver seul voilà ce qui me fait peur. Je suis aussi très famille , après tout si je suis venue ici c'est pour la retrouver. Pour moi , la famille fait partit des choses les plus importantes dans la vie , sans elle , on perd énormément. Ah oui j'ai oublié , je suis quelqu'un de passionnée , défaut ou qualité? Je ne saurais le dire. Mais quand je me passionne pour quelques choses , j'en suis vraiment accro , difficile de m'en déloger. Quand j'aime , je ne le fais pas à moitié. C'est surement pour ça que j'ai peur de vraiment aimer , car a tout donner on peut surement se bruler les ailes.
D'un naturel joyeux, j'aime rire , m'amuser. Je ne suis pas faite pour rester seule a m'ennuyer.
Je dois avoué que je suis quelqu'un qui aime apprendre, par contre j'ai toujours du mal à me sentir mal aimé. Je manque de confiance en moi , et il est difficile pour moi d'accorder ma confiance facilement. Je ne serais assurément jamais d'une grande aide pour me battre je deteste ça.
J'ai énormément de mal à supporter les gens égocentriques qui ont tendance à se sentir supérieur , je ne peux tout simplement pas les supporter.



VOTRE PHYSIQUE



Je serais assez brève sur ce sujet , je n'aime tout simplement pas parler de mon physique , j'ai toujours trouvé cela des plus inintéressant. Pour commencer je suis assez petite , je ne peux donc pas renier mes origines asiatiques. A vrai dire , il est même difficile de voir que ma mère était écossaise tellement j'ai pris de mon père. J'ai le teint assez mal mais pas maladive , je ne serais jamais bronzé , ma peau n'ai pas faite pour ça.
Comme beaucoup d'asiatique , je suis fine , très fine , je rentre facilement dans un 36 mais cela ne me gene pas , je m'aime bien comme ça. Ce que je préfère? Mes cheveux bruns quasiment noir et mes yeux chocolats.
J'aime être bien habillé par contre je ne vais pas pleurer pour un oncle cassé , d'ailleurs mes mains sont loin d'être jolie a regarder.





Aya Davis  96884213
Aya Davis  62302523
Aya Davis  26224700

VOTRE HISTOIRE


 Je suis née il y a de cela 18 années a Édimbourg en Écosse. Deux ans plus tot , mon père était arrivé de Corée pour étudier des sites archéologiques. Ma mère habitait le petit visage d'à côté. C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent. Ma mère avait vécu pas mal de choses difficile dans sa vie. Mon père était archéologique et s'était le fils d'une grande famille coréenne. Lorsqu'il décida de sa marier avec ma mère , sa famille le répudia. Mais il n'avait pas vraiment besoin de sa famille pour faire vivre la notre. Bien au contraire , on vivaient on ne peut plus bien. Mes parents s'aimaient ça il m'était impossible d'en douter ça se lisait sur leur visage , dans leur regard , leurs caresses. Quand a moi , j'étais une petite princesse.
Un jour alors que je n'avais que 6 ans , j'eu ma 1er expérience de transformation. J'étais avec ma mère est un crapaud avait fait son apparition dans ma chambre. De peur j'étais devenu un gentil ours. Mon regard apeuré se posa sur ma mère qui se transforma en une jolie gazelle. Autant dire que je compris qu'elle aussi été comme moi. Elle me fit promettre de ne rien dire a mon père. Elle avait déjà vécu une histoire ou sa capacité avait été vu comme la pire des horreurs. En conséquence, elle préféra cacher a mon père sa véritable identité. J'en fit de meme , se fut compliqué mais je finis par y arriver. J'évitais de me transformer. Avec le temps , de nombreux cauchemars commencèrent a me hanter , ma mère m'apprit que c'était un don , elle m'aida a les controler mais ça empirer. Mon père commença a s'en rendre compte. Elle finit par lui dire toute la vérité et au lieu de la blâmer il nous aida. Malgré tout ça , je restais incapable de contrôler mon don..
Je réussi même a prévoir le tremblement de terre qui détruisait Haïti...
Ce don , n'avait rien de très agréable mais j'appris à vivre avec , après tout je n'avais pas le choix.
Mon père tenait à ce que mon éducation soit la plus irréprochable possible. Il m'envoya dans les meilleurs écoles privées , je décochais mon bac a tout juste 16 ans. D'après mes enseignants j'étais une enfant précoce. Pour moi , cela ne voulait rien dire. A 17ans j'étais donc déjà en faculté d'histoire. Surement parce que mon père m'avait toujours passionné avec ses discours sur les grands rois ou les grandes civilisations.
Heureusement pour moi , l'école n'était pas ma seule activité, Bien au contraire. Je pratiquais le piano, le chant et bien sur l'équitation. De tout ce que j'aimais les chevaux étaient ma priorité. Je participais à de nombreuses compétitions et a vrai dire au plus profond de moi c'était ce que je voulais vraiment faire. Mais, je ne pouvais l'avouer a mon père avec tout ce qu'il avait fait pour moi , comment lui dire que je souhaitais me tourner vers un métier de cavalière professionnelle? Non je ne le pouvais pas.
A 18ans mes parents m'offrirent surement le plus beau cadeau de ma vie , mon cheval nommé Hidalgo , un étalon holstein bai. Notre 1er concours arriva au mois de Septembre. Ce jour qui devait sonné comme le plus beau de ma vie se brisa en mille morceau. La camion qui transportait les chevaux venaient de rentrer sur l'autoroute, nous étions derrière lui. Une heure plus tard le camion sortit de l'autoroute , mon père voulu l'imiter. Mais , c'était sans compter sur un camionneur qui n'avait pas arrêté de rouler. Il s'endormit au volant et percuta notre voiture qui alla s'écraser contre la rambarde de sécurité...

Les lumières m'aveuglaient... J'attendais des voix que j'étais incapable de comprendre , quand a la douleur elle sciait tout mon corps...et puis se fut le trou noir. Je finis par me réveiller à l'hôpital. Ma première question fut de savoir comment allez mes parents. Le regard du médecin en disant long sur mon père mais il semblait avoir encore de l'espoir pour ma mère. Je sautais de mon lit manquant de m'écrouler par terre. L'infirmière essaya de me remettre sur mon lit mais il en était hors de questions je voulais voir ma mère. Elle finit par abdiquer et m'amena jusqu'à sa chambre.. Je n'oublierais jamais cette image , celle de ma mère suspendu à la vie par des machines. Ses dernières forces c'est a moi qu'elle les offrit avec ses quelques mots.
« Tu dois savoir la vérité... nous ne sommes pas les seuls. J'ai un frère...il dirige une académie...pour les gens comme nous...Plockton Ecosse..shifter »
Les larmes voilèrent son visage , toutes mes paroles semblaient être inefficaces...
« Avant de rencontrer ton père... j'ai...eu un..fils....Mathew....je l'ai...abandonné .. à Ryan...je t'aime »
voilà , c'était ces derniers mots , je n'eut même pas la force ni l'envie de lui en vouloir , j'avais seulement la force de pleurer , et de pleurer encore.
A ma sortie de l'hôpital quelques mois plus tard , je décidais de faire tout pour trouver cette fameuse école. Je n'avais plus que mon oncle comme famille et je voulais absolument rencontré mon demi-Frere: Mathew.
Je finis par réussir a trouver l'adresser après des mois de recherche. Mes dernières économies me permirent de louer un van...Hors de question de partir sans Hidalgo. Une fois arrivée Le camion parti des que l'étalon eu les sabots au sol. C'est ainsi que je débarquais un jour de janvier à l'académie tenant dans ma main droite un cheval en longe et dans ma main gauche un petit sac rempli de mes souvenirs.


DERRIÈRE VOTRE ECRAN

Prénom: Elodie
Âge: et toi?
Comment avez vous découvert le forum? Top site
Des suggestions pour l'améliorer?

Code règlement et contexte: ok

 


Dernière édition par Aya Davis le Ven 14 Jan - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aya Davis  Empty
MessageSujet: Re: Aya Davis    Aya Davis  Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:36

Kim So Eun Very Happy

Bienvenue

Ryan va être content de rencontrer sa nièce Wink

Par contre, n'oublie pas de rajouter la partie derrière ton ecran à ta feuille de présentation Wink
Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aya Davis  Empty
MessageSujet: Re: Aya Davis    Aya Davis  Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:07

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aya Davis  Empty
MessageSujet: Re: Aya Davis    Aya Davis  Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:24

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Aya Davis  Empty
MessageSujet: Re: Aya Davis    Aya Davis  Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:40

Ah ah cheers
Manque plus que ma fille et mon neveu Razz
Tu peux jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Aya Davis  Empty
MessageSujet: Re: Aya Davis    Aya Davis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: