Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite lecture matinale [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:27

Il était 8h du matin, le premier jour des vacances. La librairie était déserte, aucun bruit n’y régnait. Quoi de plus agréable que l’odeur de livres dans le calme absolu? J’avais beau avoir fait passer la règle qu’il devait régner un calme absolu dans ce lieu dédié à la réflexion? Mais à mon grand malheur, la plupart des personnes ne semblaient ne pas s’y tenir. J’allais remédier à ça, le seul problème était que la dame de la bibliothèque, Madame Rochester, était de loin pas assez stricte quand il s’agissait de faire respecter le règlement. A plusieurs reprises, j’avais pensé à la licencier, mais le problème était qu’elle était employée par l’académie, et donc par Ryan Davis et moi-même. Il fallait donc l’accord des deux parties pour la limoger… J’ai honte de l’avouer, mais je n’avais toujours pas trouvé de solution pour contourner ce problème, mais un jour, j’allais trouver la solution, même si pour l’instant, ce n’était pas en haut de ma liste de priorité. J’avais bien plus important à faire pour le moment. Je savais que les Astings devenaient de plus en plus fort, et leur recherches concernant la cachette de la pierre avançaient de plus en plus. La pierre… Voila ce qui était ma priorité absolue en ce moment. Il fallait absolument que nous la trouvions avant eux.
Je laissais échapper un soupire. La pierre… C’était bien avec elle que tous nos soucis avaient commencés. Sans son existence, nous ne serions pas obligés à partager une académie avec les Ellendils… D’ailleurs, j’avais toujours du mal à comprendre comment mon aïeul, le comte Edward, ait pu être lié d’amitié à son serviteur. De part la naissance, ils étaient si opposés… Qu’Est-ce qui l’avait pu pousser à s’abaisser ainsi? Je secouais la tête, perdu dans mes pensées. Voila une question que je me posais depuis bien longtemps.
Toujours dans mes pensées, je parcourais les rangées de livres. Ce que je cherchais se trouvait parmi les livres les plus anciens contenus dans cette bibliothèque. Des livres datant d’avant la fondation même de l’académie, datant plus exactement de l’époque d’Edward, au Moyen Age. Je voulais relire le journal d’un homme de la cours d’Edward, espérant d’y trouver un détail qui m’avait échappé auparavant. Depuis des années, je m’étais occupé de lire tous ces documents anciens, parcourant les manuscrits à la recherche de nouveaux indices, mais pour le moment pas grand-chose qui pouvait aider… Ah, voila enfin le livre que je cherchais: Le témoignage d’Alexandre, chapelain d’Edward. J’ouvrais le livre, et commençais à lire les premières lignes tout en allant m’asseoir sur un des fauteuils en cuir. Cette partie de la bibliothèque était réservée aux enseignants, si bien que je ne risquais pas d’y être dérangé.
Je venais d’arriver au passage contant la mort du frère cadet d’Edward, au cours d’une embuscade, des mois seulement avant qu’Edward ne se batte contre les Astings aux côtés de son fidèle écuyer, quand je fus interrompu par un bruit. Qui pouvait bien briser le silence? De plus est que cette personne devait se trouver dans la partie réservée de la bibliothèque…
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:52

Dans les couloirs de l’institut tout était calme. Les élèves avaient abandonnés les couloirs pour leurs chambres. Le début des vacances sonnaient pour la plupart d’entre eux : La grasse matinée. Du moins j’étais sur et certain que mes élèves n’allaient pas s’en priver.

Un étranger à l’école aurait surement prit peur à découvrant ce qui avançait dans les couloirs étroits qui mener à la bibliothèque. Ses pattes aussi énormes que assiette se posaient sur le sol avec une délicatesse qui n’émanait que de lui. Il était la puissance mais la tendresse aussi tout ça réuni en un seul élément : Moi. Je m’immobilisais songeur à ces mots que ma femme prenait plaisir à prononcer pour me titiller quand elle était encore en vie. Depuis sa mort , 21 ans plus tôt , elle hantait toujours mes pas. Elle qui n’avait rien de bien particulier si ce n’est qu’elle se transformer en papillon et qu’elle était incapable de contrôler son pouvoir. Un bruit roque s’éleva de l’animal blanc qui sillonnait le couloir , un bruit qui n’était rien d’autre qu’un rire. Je finis par me remettre en route , j’aimais me promener sous ma forme animal de bon matin. C’était toujours le même rituel , je sortais de l’academie est arpentait ses alentours pour démontrer aux Astings que j’étais toujours là et que je veillais au biens être de ceux que j’avais à cœur de protéger.

Je détestais me rendre à la bibliothèque non pas parce que je n’aimais pas lire mais parce que ses couloirs me rappelait mon passé. Une fois de plus , je m’immobilisais , mes paupières se refermèrent sur mes yeux bleus , tandis que mon esprit s’évadait vers mes souvenirs. La je nous revoyais , Amy , Lizzie (ma femme) et moi-même en train de jouer à des jeux de cartes. Chacun se bataillait pour gagner et nous ne restions jamais longtemps tranquille. Mais , pour moi se furent des moments mémorables. Un rale sorti a nouveau de ma gorge , ma femme était partie j’avais tant essayé de la sauver mais que faire quand la mort en a décider autrement. Comment se battre contre ce qu’on ne peut voir , ni saisir…

Et puis, doucement, elle était venue a toi Amy. Avec le temps et surement à cause de Balthazare ce qui était un rayon de soleil finit par devenir un souffle froid d’une faiblesse que j’avais tant détesté. Entre nous, le dialogue était inutile , je comprenais ta douleur mais j’étais inefficace. Puis tu as décidé de ne plus me voir. Avec le temps , je me suis fait à l’idée que d’une certaine façon , tu voulais m’épargner de te voir dépérir. De la ou tu es, je ne t’oublie pas. Et sache mon amie que de la ou je suis, je veille sans relâche sur ce qui pour toi était l’être le plus précieux au monde : ta fille.
Je finis par chasser mes pensées… Après tout je n’arpentais pas les couloirs pour ça. Au contraire, je devais trouver Balthazare. Pour cela rien de plus facile, son odeur imprégnait de haine et de sarcasmes étaient indétrônable à des kilomètres à l’entour.
Mon énorme tête poussa la porte de la bibliothèque, je saluais la bibliothécaire d’un signe de tête. Elle était appréciée par la plupart des élèves… Quand à sa place à Shifter academie , elle ne la devait qu’a moi , vu que Balthazare voulait la mettre à la porte. Selon lui , elle ne savait pas gérer les élèves. Quand à moi , j’étais sur d’une choses , mes élèves étaient ingérable , être silencieux dans une bibliothèque s’avéraient être vraiment compliqué.

Il y avait quelques élèves, juste une ellendil , je reconnaissais Justine , surement une de mes élèves la plus travailleuse. Elle était aussi la meilleure amie de ma fille qui elle était bien évidemment encore en train de dormir. Je saluais la jeune femme qui agita la main. Quand a moi je m’enfonçais dans les dédales de la bibliothèque. Mon corps passait tout juste entre les différentes rangées de livres. Je finis par apercevoir Baltazare , toujours en train de lire le même livre. Surement une façon pour lui de se rappelle qu’il était le descendant du fameux Edward. Hé oui il n’était pas n’importe qui. Je restais immobile à le contempler quelques secondes sachant très bien qu’il détestait que quelqu’un se permettre de le jauger.
Je finis par reprendre ma forme humaine , je posais un coude sur le rebord d’une bibliothèque.

« Balthazare Snape… Qu’il est étrange de vous trouver ici… Encore en train de faire des recherches sur la pierre…toujours aussi vaines. »

Je ne cachais pas mon amertume pour cet homme , il ne le méritait pas

Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:50

En plus du bruit, je sentis un regard se poser sur moi. Pas besoin de lever la tête pour savoir de qui il s'agissait, il n'y avait qu'une personne pour se comporter comme ca envers moi. Les autres préferaient ne pas me fixer sans raison, sachant que je n'appréciais point cela. Ryan Davis... Je ne l'avais jamais apprécié. On était tout simplement trop différents. De plus, il avait toujours tourné autour d'Amy. Je me rappelais encore la première fois où j'avais vu Amy. Cela c'était produit ici même, dans la bibliothèque. Elle avait été entrain de jouer au cartes avec Ryan et sa future femme, ne cessant de rigoler. Un rire qu'elle n'avait eu qu'en compagnie de Ryan... Puis, même après notre mariage, elle n'avait cessé d'être proche de lui, chose que je n'avais pas apprécié, mais que j'avais toujours toléré. Impossible d'enfermer quelqu'un avec l'esprit aussi libre qu'Amy. Si seulement elle n'aurait pas été aussi faible, trop faible, elle serait toujours ici... Je savais pertinemment que Ryan me donnait la responsabilité de la mort d'Amy, mais après tout, ce n'était pas moi qui l'avas forcé à boire, et je ne l'avais pas non plus poussé des falaises... Si elle aurait su que ca serait sa fille qui retrouverait son corps, aurait-elle agit pareil? Je n'en savais rien.

Ryan avait le don de m'enerver, bien que je ne le laissais pas l'apparaitre. Comme si ses recherches concernant le lieu de la pierre étaient plus fructueuses... Quant aux lieux où j'aimais être, voila ce qui le regardait point, surtout que la verité était plutôt que c'était lui qui n'allait que rarement à la bibliothèque, alors qu'un peu de culture ne lui ferait pas de mal. Mais les jeux de cartes, voila ce qui allait bien mieux avec son caractère enfantin. Pourquoi devais-je partager cet académie avec un homme pareil, quelqu'un d'aussi enfantin que ses elèves, si ce n'est pas plus, et d'aussi émotionnel? Bien que je savais qu'il pouvait lire mes pensées, je ne prenais pas la peine de les cacher. Ca serait pas la première fois qu'il entendrait ceci venant de ma part.

"Ryan, tu n'avais pas un jeu de cartes de prévu?"

Je ne prenais même pas la peine de lever la tête de mon livre, continuant à lire mais avec bien moins d'attention qu'auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:20

A une époque, quand j’étais plus jeune, je lui aurais surement bondit dessus à ce sale serpent. Le problème c’est que je savais que ce n’était pas la solution. Avec personne d’ailleurs , encore moins avec lui. Balthazare était égocentrique, égoïste et voulait me détrôner si l’on puis dire mais malgré ça ce n’était pas un traite. Il voulait retrouver la pierre avant les Astings et savait très bien qu’ils étaient dangereux. Il serait surement le premier à lancer une attaque s’il apprenait leur présence. Heureusement pour nous , pour le moment ce n’était pas le cas. A vrai dire , d’après mes recherches je commençais à croire que les Astings n’étaient pas si loin que ça. D’ailleurs c’était pour cette raison que je me trouvais devant lui. J’étais plus inquiet de la présence des Astings près de nous que de la pierre. Du moins, pour le moment.
Quelques jours plus tôt, j’avais surpris une conversation en ville. Un homme qui demandait des informations à un commerçant sur l’académie. Loin d’être un imbécile , j’avais attendu son départ pour le suivre. Au volant de ma vielle impala je le suivais a travers des terres peu habités. Environ 50km plus tard , il disparu dans un épais brouillard. Incapable de le suivre comme ça je sortais de mon véhicule pour continuer ma route d’une façon plus approprié. Je pénétrais donc dans la plaine vêtu de ma robe blanche. Je finis par rencontrer différents obstacles… Plus j’avançais plus cela devenait compliquer. Après une heure de marche , un village apparu… ainsi qu’un vieux château. Et au loin un camp d’entrainement. Je fis demi tour , il fallait absolument que je reste incognito. Pour moi , il n’y avait aucun doute c’était les Astings.
Je secouais la tête…

« Garde ton venin Balthazare , elle devait avoir des raisons de se trouver avec moi . Jaloux ? C’est un sentiment , ne l’oublie pas. Mais, ce n’est pas pour ça que je suis là »

Je me redressais avant de m’approcher de lui , l’air grave.

« … Les Astings , j’ai surpris une conversation en ville. Un homme étrange..je l’ai suivit a une cinquantaine de kilomètre. Bizarrement il a disparu dans la brume. J’ai réussi à m’approcher. Pour moi, il s’agit de leur repère. Tout cela semble trop étrange pour qu’on l’ignore. Je suis donc dans l’optique d’envoyer un groupe d’élèves pour vérifier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:01

Jaloux? Moi? de cet homme enfantin? Certainement pas! Il n'avait rien à envier, et c'était le cas depuis notre première rencontre. Je laissais échapper un soupire avant de refermer mon livre, y laissant mon doigt pour marquer la page. Malheureusement, notre discussion n'était pas prête à s'arreter. Voyons le du côté positif: au moins il n'était certainement pas venu pour ne rien dire. S'il était là, c'est que ca devait être important. Mais important pour lui ne signifait pas forcement important pour moi, mais passons.

"Dis pourquoi tu es là alors, contrairement à toi je préfère ne pas gaspiller mon temps"

Il prit son air sérieux. Air qu'il ne prenait que si rarement que j'avais presque oublié qu'il pouvait être ainsi. Le silence total régnait autour de nous, si on ignorait les quelques chuchottements à l'autre bout de la bibliothèque. Je finis par poser mon regard à nouveau sur lui, pour écouter ce qu'il avait à dire. Les Astings... J'avais perçu des rumeurs qui affirmaient ce qu'il venait de dire. C'était loin d'être la première fois que les Astings tentaient de recueillir des informations sur l'académie et ses habitudes directement sur le terrain si l'on puisse dire. Sa proposition d'envoyer des élèves sur le terrain était loin de me plaire. On avait beau dire ce qu'on voulait sur moi, je n'aimais pas l'idée de sacrifier ainsi nos elèves. A vrai dire, j'en doutais fort que ca allait vraiment servir à quelque chose.

"Selon mes sources, ce n'est pas la première fois qu'ils viennent au village. Quand à ton plan, je doute fort que ca nous servirait à quelque chose. J'aurais jamais cru que tu juge bon de mettre en danger la vie de tes cher élèves sans être sur que ca apporterait quelque chose."

Ce qu'on aurait besoin n'était pas tellement une mission suicide pour vérifier ce que l'on savait déjà, mais plus d'informations confidentiels des Astings... Pour exprimer cela en terme plus grossiers, plus simples, afin de permettre à d'autres (n'est-ce pas Ryan) de comprendre, il nous fallait une taupe. Bien que je n'avais pas de preuve, je suspectais les Astings d'en avoir infiltré chez nous. Du moins au village, ce qui expliquerait qu'ils s'y rendent. Si ce n'était pas dans l'académie même... Mais évidemment, je n'avais aucune idée de qui ca pouvait bien être. Je n'avais aucune preuve, mais c'était ce que mon intuition me disait. Pourquoi? Parce que c'était ce que j'aurais certainement fait à la place du Lord McFith. Je savais pertinement que c'était un adversaire redoutable, ui, pour le moment, avait toujours un pas d'avance sur nous. Etait-ce seulement du à son ingéniosité ou alors...???
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:16

Ce pauvre homme...
Cela faisait des années que je lisais dans ses pensées et il n'avait pas encore apprit a les cacher. Surement parce qu'il devait se sentir trop fier pour ça. Quand à son idée de feindre qu'il n'était pas jalousie c'était logique vu qui l'ignorait. Mais crois moi vieux serpend , ces regards que tu nous lançais , tes réfléxions. Tout ça était la preuve de ta jalousie. Une fois de plus tu n'avais rien compris , je considérais Amy comme ma soeur je n'aurais jamais envisager autre choses avec elle. Et toi espèce de sale rat tu m'as empêcher de la voir à l'époque ou elle avait le plus besoin de toi. Et tu oses dire que tu étais un époux? laisse moi rire , si seulement je pouvais enfoncé mes crocs dans ton cou pour te le rompre.
Quand à ta fille dont tu te dis être le père a regret , tu avais qu'a la mettre sous ma tutelle comme je te l'avais demandé. A part peut être qu'on fond de toi , tu l'aimes..Après tout c'est ta fille , elle partage ton fameux sang. Et c'est la dernière de ta lignée. Espérons qu'un jour elle te donne un petit fils , je crains de te voir détruire la bibliothèque si c'est une fille. Voila tout ce qui pouvait me passer dans l'esprit pendant que j'étais devant lui. Heureusement pour moi il l'ignorait , après tout il n'était pas médium. Il savait juste que je le détestais...comme lui me détester.
En plus de ça , il aimait me prendre pour le plus grand des idiots... Je le laissais donc réfléchir , après tout à l'entendre parler ses mots étaient aussi important que ceux de dieux pour un croyant.

j'aurais été un piètre directeur si je pensais que c'était la 1er fois que les Astings cherchaient a avoir des informations sur nous. Encore plus stupide pour croire que j'allais envoyer mes élèves seuls se faire trucider par les Astings.

"Réfléchi un peu Balthazare , crois-tu que je les laisserais y aller seul. Nos elèves le savent , ils ne sont pas idiot et la plupart de mes meilleurs élèves seraient heureux d'y prendre part. Je ne cherche pas à ce qui affrontent les Astings. Le but est de savoir combien ils sont , ce qui complote et pour ça nous avons des élèves capable de passer à travers les mailles du filets. Des oiseaux , des rats... Des animaux qui sont la bas..aussi commun qu'ici. Une jeune femme invisible...
Ils sont capable de nous ramener des informations et j'irais avec eux... Quand a ton idée d'envoyer un de nos eleves comme taupe... Tu peux toujours rêver. Tout le monde sait que chaque membre reçoit un lavage de cerveau , je m'y refuse. Aucun de nos élevés ne doit subir cela. Quand a ceux qui sont infiltrés chez nous , c'est a nous de les découvrir sans que le reste de l'académie soit mis au courant. Et avant d'agir , il faut être sur que ce fameux village est bien leur refuge. Ni toi , ni moi sommes en mesure de dire à 100% que ça l'est..."

Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:52

Non, en effet, lui laisser ses élèves faire quelque chose seul, ca c'était impossible. Même quand ils étaient adultes, il jouait toujours à la nounou... ALors les laisser faire quelque chose seul, en effet ca ne risquait pas.
Quand aux Astings... Même si on essayait pas de les affronter, eux le ferait. Si tout ca n'était qu'un piège pour nous attirer dehors? Je n'en savais rien. Je devais avouer, que je le veuille ou non, que Lord McFith était un excellent stratège, malheureusement pour nous * et voila que je parle déjà en disant "nous" Neutral *. Il ne faisait certainement pas ca pour rien. Il devait avoir une raison pour prendre ce risque. Uniquement pour nous espionner? Peut être. Au échec, il était certainement du genre à sacrifier ses pions sans valeur pour gagner... En tout cas c'était comme ca qu'il agissait, ou plutôt avait agit, sur le terrain. Maintenant il se contentait de tirer les ficelles en restant à l'arrière, mais restait un adversaire redoutable. Agir selon ses intuitions, voila ce qu'il fallait éviter de faire. Les figures étaient en place sur l'échequier géant depuis quelque temps déjà, et il s'agissait maintenant d'agir de la meilleure facon possible, en tentant d'éviter toute perte de pion. L'avantage des adversaires étaient certainement que contrairement à nous il était sans scrupules, ou disons il en avait beaucoup moins. L'idée d'une taupe me plaisait, mais je savais pertinnement qu'à cause du pouvoir du Lord, il nous était impossible de la réaliser. Je regardais autour de nous. Personne ne semblait suivre notre conversation, mais dans des temps pareils, les murs avaient des oreilles. Comment Ryan pouvait être aussi imprudent de parler à haute voix de nos idées? Si l'école était infiltré, quelqu'un pouvait toujours être là pour nous écouter... Ou alors, au lieu d'être insouciant, il était tout simplement trop sur de ses instincts de félin puant?

*Ce n'est pas le lieux pour parler de ca, même toi tu devrais le savoir*

Je ne me donnait pas la peine de cacher mes pensées, au contraire, ca le concernait, alors autant qu'il le sache. Puis, ca avait aussi son côté pratique de ne pas avoir à tout dire à voix haute, bien que je n'appréciais pas le fait de le savoir dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:38

Qu'est qu"il pouvait m'énerver. D'une façon ou d'une autre , Balthzare allait cherché une façon de prouver qu'il avait raison même s'il avait tord. Voila pourquoi de puis longtemps on était incapable de s'entendre , vu qu'il était incapable de se remettre en question. Le pire , c'est qu'il pensait que c'était juste une force de caractère. A Force de caractère qui l'avait finalement mené à vivre seul et détestait de la plupart des êtres vivant ici. Même ses élèves en avaient marre. De toute façon, il se complaisait dans ça. Je ne lui enviais rien car il n'avait rien à envier. Il allait surement crevé seul , bha après tout personne n'allait pleurer son départ. A part Gwen peut être, c'était son père tout de même.

Oui les Astings allaient nous affronter , voila pourquoi il aurait été logique de savoir ceux qu'on allait affronter. Parce que monsieur avait beau savoir tout sur tout , il était incapable de dire leur nombre. Avant une bataille , il est nécessaire de connaitre son adversaire surtout quand celui ci est un remarquable stratège. Je rigolais intérieurement à sa vision des échecs. Il avait lu harry potter ? l'échequier géant?
Grande nouvelle , Lors Mcfith se moquait de perdre des "guerriers" c'était surprenant on allait. J'allais donc laisser le grand et suprême stratège nommé Balthazare avançait ses pions dans le noir et j'allais me débrouiller avec mes intuitions qui s'étaient pour la plupart toujours vérifié.

En plus de ça c'était un froussard... On aurait pu parler n'importe ou , si quelqu'un aurait voulu nous espionner il l'aurait fait. On n'avait pas de piece faire de béton armé. Donc de toute façon quelque soit l'endroit , on aurait pu être espionné.

"... Mais oui on va allait s'enfermer dans les toilettes ou dans ton bureau , histoire d'être incognito. Si quelqu'un nous espionne , il le fera ici ou autre part. Continue a avancer des pions je m'occuperais de ça moi même"

Je me transformais de nouveau et me secouais histoire que ma puanteur lui remplisse bien les narines. Ah oui il allait surement me prendre pour un lâche u faible ou tout autre chose. Mais le fait était que...je m'en moquais éperdument.

Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15

Pas besoin d'être télépathe pour comprendre ce que Ryan resentait. Il était incapable de cacher ses émotions, au point qu'on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, sans avoir besoin de pénétrer dans son esprit. Il me détestait, et comme toujours me contre disait. Voila rien de nouveau. Mais ce sentiment de haine au moins était réciproque, peut être était-ce ca qui nous maintenait ensemble après tout. Il devait aimer penser qu'il était le bon dans l'histoire, que tout ce qui n'arrivait n'étaient que la faute de l'incompétence des autres et non de la sienne. Voila ce qui rendait toute coopération avec lui difficile, voir impossible. Comment pouvez vous travailler avec un homme qi vit dans le passé et qui se comporte comme si toutes les misères du monde lui étaient arrivées? Surtout que sa seule façon d'agir pour tenter de tout surmonter était de tout blâmer sur moi. Selon lui, non seulement j'aurais enlevé son fils, ce qu'évidemment je n'ai jamais fait, mais en plus, et la il tait de la même opinion que Mnémosyne, j'aurais tué Amy. Pourquoi j'aurais fait ca? Il n'y avait pas une seule raison qui m'aurait poussé à un de ces deux actes. Mais passons, c'était comme ca, il n'allait pas changer sur ce point, et à vrai dire, cela m'importait peu ce qu'il pense de moi.
Je le regardais se transformer à nouveau en félin. Même sous cette forme, on pouvait lire dans ses yeux qu'il se secouait exprès pour me provoquer, mais pour cela, il aurait valu bien plus que son odeur. Sans réagir à sa provocation, je posais mon regard un peu plus loin, parcourant les rangées de livres.

"Vu que tu crois toujours savoir tout mieux que les autres, raconte ton plan"

Maintenant qu'il m'avait interrompu, autant qu'il y ait une raison valable, et que ce ne soit pas uniquement pour me dire des choses que je savais déjà. Et après tout, à cause de l'histoire de l'académie, on était obligé à travailler ensemble, on n'avait pas réellement le choix. Sans les Astings, cela aurait été une toute autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:39

J'avais mon idée bien en tête... A la rentrée. Par pour le moment je n'allais pas caché les fêtes de noël des élèves. Par contre j'allais demander aux professeurs qui donnaient les cours pendants les vacances d'accentuer le travail sur l'infiltration. Après tout les Astings ne devaient pas tous se connaitre et surtout ils ne nous connaissaient pas. Voila pourquoi j'allais devoir agir en silence pour éviter que les espions soit mis au courant. j'allais devoir convoquer mes élèves les plus fidèles et pour ça Amy pouvait m'aider. En voyant le futur et le passé des gens elle était surement capable de s'assurer de nos fidèles et puis après tout j'étais télépathe. Malgré ma connaissance des Astings , je n'avais jamais vu le Lord. Quand aux villageois , ils ne devaient s'agir que de simples soldats...Surement pas ses fidèles. En conséquence on allait devoir réussir un bon tour de passe. j'avais aussi dans l'idée de m'entourer d'une nouvelle venu: Aliénore. Elle était capable de nous téléporter en cas de problème. En tout cas c'était l'idée que j'avais. Le plus important c'était de bien s'entourer , après je n'avais plus qu'a trouver un stratagème pour faire croire qu'on partait pour un stage de survie , histoire que les autres ne se doute de rien.

Bref j'allais avoir besoin de temps pour réussir tout ça... Quand à Balthazare il avait qu'a rester dans sa bibliothèque. Je me retournais vers lui pour m'asseoir. Mon regard bleuté plongea dans le sien. On était incapable de se comprendre et il n'avait jamais su me prendre. J'avais peut être tord d'agir ainsi , j'ignorais tout du résultat de mon action. Mais, j'étais sur que je devais le faire. Je n'avais plus qu'a voir avec les élèves , ils devaient avant tout être d'accord.

Je parlais rarement sous cette forme , ma voix était plus rauque , plus mystique. Quand à la bibliothèque elle était désormais vide.

" Tu le seras en temps et en heure , j'organiserais une réunion avec les élèves , tu feras ton choix: Y venir ... ou non"


Je me redressais et partait dans le sens inverse , l'idiot tirait sa référence. Je n'avais pas envie de m'expliquer , surtout pas mon plan , moi qui était assez cupide pour parler dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Petite lecture matinale [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture matinale [PV Ryan]   Petite lecture matinale [PV Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite lecture matinale [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: