Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:08

Je m'étais levée de bonne heure. De toute façon, s'il y avait une journée par an où j'étais incapable de dormir, c'était bien aujourd'hui... C'était la journée ou je disparaissais du moins pour quelques heures, et les quelques rares personnes qi savaient alors où me trouver pouvaient se compter sur les doigts d'une main.
Je jetais un regard par la fenêtre. Le soleil était entrain de se lever, mais ca ne voulait pas dire grand chose en hiver. J'enfilais rapidement mon manteau, avant de sortir de ma chambre sur la pointe des pieds, histoire de ne pas réveiller ma colocataire. J'avais prévu tout ce dont j'avais besoin, la plupart des choses étaient dans mon sac à dos, excepté un grand bouquet de fleurs que j'avais acheté la veille. Les couloirs de l'académie étaient déserts, mais rien de plus normal en période de vacances, surtout entre les fêtes. Les autres élèves allaient se lever au plus tôt d'ici quelques heures... D'habitude, j'appréciais me promener dans les couloirs déserts, mais pas aujourd'hui. Des pensées beaucoup plus sombres hantaient mon esprits, en relation avec un événement 9 ans auparavant. D'ailleurs j'en faisais encore régulierement des cauchemars, j'en étais très loin d'avoir surmonté ce qui avait été le plus grand traumatisme de mon enfance, et certainement de ma vie.
Une fois en dehors des batiments, je me dirigeais vers la plage, enfin plus exactement les falaises non loin de celle-ci étaient ma destination. Aujourd'hui, c'était une des rares fois où j'étais incapable d'admirer la beauté du paysage. Le vent soufflait de plus en plus fort au fur et à mesure que je m'approchais de l'océan, si bien que je finis par mettre ma capuche et à marcher tête baissée pour me protéger un minimum contre le froid. Au loin, des nuages s'approchaient des côtes: il n'allait certainement pas tarder à pleuvoir, ce qui était loin d'être étonnant vue l'époque de l'année. Les pluies sur les côtes étaient fréquentes, et en générale de courte durée, mais très desagréable par un vent glacial comme aujourd'hui. Je continuais d'un pas décidé, même quand je sentis les premières gouttes tomber sur mon visage.
Après environ 1h de marche, j'arrivais enfin à destination. A cet endroit, les falaises noires étaient un peu plus hautes qu'aux alentours, et le reliefs à leur pieds beaucoup plus escarpé. Un endroit était un peu plus caché par les buissons. Je les écartais pour y arriver, heureuse d'avoir des vêtements épais, sinon les branches auraient certainement laissé leur traces sur mes bras et jambes. Je finis par m'arreter, perdue dans mes souvenirs.
Les meilleurs moments mon mon enfance c'étaient deroulés ici. Avec ma mère, on était souvent venu à cet endroit, pour pique niquer, jouer, ou alors tout simplement pour contempler l'océn ensemble. On avait baptisé cet endroit "notre royaume secret". Je devais avoir 4 ou 5 ans alors, êt comme toutes les petites filles rêver d'être un jour une princesse. Je revoyais ma mère, une belle jeune femme souriante, pleine de joie de vivre.
Mais mon pire souvenir, l'évenement qui allait sans doute me traumatiser pour toujours, c'était également produit ici. Un jour, peu après mon 10ème anniversaire, j'avais cherché ma mère, déjà depressive à l'époque, partout. Ne pouvant la trouver à l'université, j'étais venue ici. J'avais trouvé son écharpe au bord du vide. M'approchant pour la ramasser, j'apercus alors son corps, une centaine de mètres plus bas: elle s'était suicidé.
Depuis, je revenais chaque année ici, le jour de l'anniversaire de sa mort, ou alors quand je voulais tout simplement penser à elle. La broussaille avait poussé depuis, si bien que personne d'autre ne s'aventurait par ici.
Comme d'habitude, j'avais du mal à retenir mes larmes. Je posais le bouquet de fleur au bord. Comme dh'abitude, j'avais achté ses fleurs préférées: les marguerites. Après avoir allumé une petite laterne mortuaire, je m'asseyais par terre, malgré la pluie. Les bras autour de mes genoux, j'étais désormais incapable de retenir mes larmes.Ce côté de moi-même que je cachais toujours si soigneusement devant les autres prit le dessus. J'ignorais depuis combien de temps j'étais comme ca, quand tout à coup un bruit me fit sursauter. Il était tellement près que j'aurais du l'entendre depuis un moment déjà. Je sursautais avant de me retourner en montrant mes dents. J'avais pris ma forme animale sans vraiment réfléchir, par reflexe.


Dernière édition par Mnémosyne Snape le Lun 17 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:16

J’avais prévu depuis mon arrivée à l’académie de me prendre une journée pour visiter les alentours. On était dimanche , l’académie était bruyante. La plupart des élèves prenaient un malin plaisir a profiter de leur jour de repos comme il l’entendait. Certains joué dans les couleurs, d’autre à l’extérieur. En tout cas, il était difficile de trouver un lieu calme si ce n’est la bibliothèque. Hors c’était bien le style d’endroit que je n’aimais pas fréquenter. J’avais donc opté pour ma petite sortie …enfin petite…C’était juste une façon de parler.

Le ciel était gris , les nuages bas , signe que la pluie n’allait surement pas tarder à ternir cette journée hivernale. Je n’aimais pas la pluie mais à certains moments elle savait se marier avec les émotions. J’étais sorti de l’académie à pied , puis j’avais emprunté un petit sentier qui traversé une foret assez dégagé. Quelques kilomètres plus loin et après avoir bien fait attention à être bien seule , je me transformer. Une sensation de plaisir m’envahit, qu’est que j’adorais ça. Je ressentais de nouveau la terre sous mes énormes pattes. La pluie et la neige des jours derniers avaient rendu le terrain boueux. Si bien que mes pattes s’y enfonçaient autant dire qu’elle faisait le triple d’une patte de véritable loup. Mais, avouons le , je m’en fichais bien. Mon poil était si épais que je ne sentais pas le froid , au contraire j’étais bien …parfaitement bien. Je me mis en route , je renouais doucement avec mes muscles qui s’habituaient de nouveau à cette forme. Je me sentais plus puissant , plus fort , comme si ma force s’était décuplé. Quand a mon énergie elle était à son maximum.

Mes pattes me propulsèrent en avant tandis que je m’élançais à vive allure à travers la foret , bondissant par-dessus petit branchage et tronc. Je finis par reprendre une allure normale. Des bruits de voiture se faisait entendre je n’étais pas loin d’une route. J’étais grand.... 1m50 pour un loup c’était assez hors normes. Je me tapissais dans les buissons attendant le bon moment pour passer. Je finis par bondir sur la route, en un saut je me trouver de l’autre côté de la départementale et m’enfonçait dans une nouvelle foret..

Après quelques kilomètres, je sentais a plein nez , les embruns de l’océan. La pluie avait commençait a tomber. J’allais sentir le chien mouillé. Ma fourrure me protégeait de l’humidité , les gouttes d’eau dégoulinaient de mes poils comme de l’eau l’aurait fait dans des gouttières. J’étais donc parfaitement protégé.

Je finis par arriver sur une plage de galet qui me rappelait vaguement celle que j’avais foulé lors de mes nombreux voyages autour de l’Irlande. Je marchais au bord de l’eau depuis quelques heures déjà quand une odeur familière vint titillé mes sens. Je relevais la tête. La haut près de la falaise, je reconnaissais sa silhouette. Je restais la immobile avant de m’asseoir. Amusé je lançais un hurlement…elle devait surement l’avoir entendu. Je restais immobile quelques seconde de plus . Allait-elle comprendre ?
Je finis par m’élancer a vive allure à l’assaut de la falaise, j’étais rapide très rapide, j’arrivais au sommet n’éprouvant aucune fatigue. Je passais a travers les buissons , je finis par me retrouver a quelques mettre d’elle. Bien entendu je ne lui voulais aucun mal , après tout c’était moi. Immobilisé , je m’assis comme l’aurait fait un gentil toutou.
Elle n’avait pas du m’entendre…le vent était assourdissant et puis elle était dans un tel état. Je comprenais rapidement , elle était surement venue ici pour veiller sa mère. Hé oui a l’academie tout se savait. J’avais appris qu’elle était la fille du directeur des Fanturs , que sa mère s’était suicidé. Elle était surement la pour elle. Des fleurs , je reconnaissais des marquerites surement les préférées de sa mère...
Une vague de tristesse m’envahit alors non pas parce que c’était triste mais tout simplement parce que ça me blessait de la voir pleure. Toujours immobile derrière son dos, j’avais été si discret qu’elle ne m’avait toujours pas reconnu. Je penchais la tête sur le côté avant de laisser échapper un jappement digne d’un chiot. Quand a mon regard bleu , le meme que lorsque j’étais humain il ne la quittait pas. Elle finit par comprendre que j'étais la. Sauf que sa réaction fut assez forte. Elle se transforma en panthère , c'était donc ça sa transformation. Je ne bougeais pas d'un cil... J'attendais j'étais sur qu'elle allait finir par me reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:18

Je me retrouvais face à un loup immense. Aucun doute, ca devait être un autre mutant. Rha comment j'avais pu être aussi peu attentive, j'aurais pu être mort avant même de remarquer sa présence, vu que je m'étais trop laissé emporté par mon deuil. Mon cerveau fonctionnait à toute allure. Mon instinct me disait d'attaquer le loup noir, mais quelque chose clochait. Pourquoi il ne m'avait pas attaqué quand j'avais le dos tourné? D'accord, il était plus grand que moi, d'une vingtaine de centimètre. Mais même pour un loup de sa taille c'était dangereux de se battre contre une panthère. Les secondes s'écoulaient, tous les muscles de mon corps étaient tendus, j'étais prête à bondir. Pourtant j'hésitais. Il ne m'attaquait pas... Est ce que ca voulait dire qu'il était ici en tant qu'ami? J'avais du mal à comprendre ses intention. L'animal m'était inconnu, il ne pouvait par conséquence pas être de l'académie... Ou si? Mais tout son attitude semblait indiquer qu'il ne désirait pas se battre. Alors pourquoi il ne se montrait pas sous sa forme humaine? Si je pouvais éviter de me battre, j'allais le faire... Mes yeux parcouraient le corps du loup, cherchant en vain un signe distinctif qui pourrait m'aider à le reconnaître, vu que plus le temps s'écoulait plus j'avais limpression que c'était cela qu'il attendait. Pourtant il n'y avait rien, son poil était parfaitement noire, pas la moindre tache, aussi petite soit-elle. Mon regard croisa à nouveau celui du canidé quand je comrpis tout à coup. Comment oublier ce regard bleu hypnothisant? Mais qu'est ce qu'il faisait ici? Surprise, je repris ma forme humaine.

"Lorenzo?"

Je me forcais à avoir une voix normale, ce que je réussi plutôt pas mal. Je finis par tourner le dos à mon visiteur surprise, avant de me rasseoir. Je n'avais pas envie qu'on me voye dans cet état.Je detestais montrer tout signe de faiblesse, même petite je n'avais jamais pleuré devant des gens, quitte à retenir les larmesretenu mes larmes jusqu'à ce que personne ne me voye. Et l'idée qu'il me voye les yeux rouges et enflé me mettait mal à l'aise. Enfin, je ne voulais pas que quelqu'un, peu importe qui, me voit comme ca.

En dessous de nous, les vagues se brisaient bruyamment contre les rochers. Le plastique autour des fleurs bougeait avec le vent, faisant entendre le bruit du plastique. A part ça, il n'y avait pas le moindre bruit. Lorenzo était toujours derrière moi. A vrai dire, en temps normal, j'appréciais sa présence, mais pas maintenant. Il y a des moments dans la vie où on désire tout simplement être seule, et celui la en faisait parti. Mais Lorenzo ne semblait pas le sentir. J'essayais d'essuyer le plus discrètement possible mes larmes. Si je detestais montrer des signes de faiblesse de ce genre devant les gens, c'était bien parce que j'avais remarqué dès le plus jeune âge que ca donnait un avantage considérable aux autres. Pourquoi ne pouvait-il pas partir? Cette situation devait être embarassante pour lui aussi... Voir une fille qu'il connaissait à peine pleurer devait pas être une situation bien agréable...

"Pourquoi tu es ici?"

Comme quoi, un des rares avantages, si ce n'était le seul, d'appartenir à la famille Snape, était qu'on apprenait vite à controler ses émotions. Rien dans ma voix ne laissait paraître comment je me sentais intérieurement. Je continuais à fixer la mer, sans réellement prendre plaisir à voir ce spectacle. En regardant en bas, j'avais l'impression d'être revenue à nouveau 9 ans en arrière et de voir ma mère etendue en bas... Un frisson parcourrut tout mon corps, mais ce n'était certainement pas à cause du froid. A vrai dire, je le ressentais à peine à travers mon blouson épais. C'était à cause de cette dernière image de ma mère... Elle hantait tous mes cauchemars, j'étais incapable de la sortir de mon esprit. Son corps n'avait jamais été retrouvé, sans doute emporté par les flots. C'était la raison pour laquelle je venais toujours ici: il n'y avait pas de tombe où j'aurais pu aller... Le son de ma propre voix me fit sursauter.

"C'était son endroit préféré ici... Notre cachette secrète..."

et puis pourquoi je lui racontais ca? Je le connaissais pas vraiment... D'accord, il avait l'air sympa, mais de la à lui raconter des choses aussi intimes... C'était bien la première fois que j'évoquais devant quelqu'un que ça avait été notre cachette secrete, même ma meilleure amie ne le savait pas. Je me mordais la langue. Si j'aurais pu reprendre ce que je venais de dire, je l'aurais fait sans hésiter. Restais plus qu'à esperé qu'avec le vent et le bruit de l'océan il ne l'ait pas entendu... Mais pour être honnete, la chance était faible.

"Désolée, je voulais pas t'ennuyer avec ca"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:16

Je n'avais aucune crainte à avoir , du moins c'est ce que je pensais. J'étais peut être fou...Qui c'est. Mais , allez savoir pourquoi , d'une façon ou d'une autre j'avais confiance. J'étais sur et certain qu'elle n'allait pas me faire de mal , elle n'était pas comme ça , je l'avais compris des notre 1er rencontre. En tout cas , désormais je savais en quoi elle pouvait se transformer. C'était donc une panthère noire , parfaitement réussite d'ailleurs. Quand à la vitesse de transformation , il n'y avait rien à dire , impossible de la voir à l'œil nu. Je remarquais cependant que comme moi , elle était plus grande qu'une panthère normale. En y regardant de plus prés on apercevait les pommelures de sa robe. Après tout une panthère noire n'était rien d'autre qu'un Léopard noir. Donc le pelage se mariait avec les taches.
A vrai dire j'étais plus amusé par sa réaction qu'autre chose. Comme si elle allait me faire fuir , certes elle était effrayante mais pas pour moi. Quand a moi je restais assis et immobile , réfléchis petite panthère. Si j'avais voulais te faire du mal tu ne serais surement pas devant moi a sortir des griffes. Ma tête toujours sur le côté comme l'aurait fait un chien qui essaye de comprendre ce que lui veut son maitre , j'attendais qu'elle comprenne.

Ah enfin elle commençait a se calmer , ses muscles se détendaient , tandis qu'elle prenait un position bien moins agressive. Elle devait avoir compris que je ne lui voulait aucun mal , après tout je n'étais qu'un gentil toutou avec de gros crocs acérés XD. Je profitais de la situation? peut être a vrai mais d'un autre côté je savais qu'elle était capable de me reconnaitre. Aprés tout je l'avais reconnu de loin. Je finis par comprendre dans son regard qu'elle avait enfin compris. En guise de réponse j'inclinais la tête avant de me lever sur mes pattes.

"tu as enfin trouvé"

Je ne m'étais pas encore habitué a ma voix lupine... A vrai dire je n'avais quasiment jamais parler de cette manière la. Ma voix était plus grave , plus roque et étrangement plus mystérieuse. Je m'approchais de nouveau avant de m'immobiliser. Je comprenais son malaise. D'ailleurs je m'étais posé la question , partir ou rester. J'avais fini par trouver une réponse , si elle me demander de partir , elle partirait. Si elle ne le faisait pas , je resterais simplement la à ses côtés. Mon regard se posa sur le plastique qui entourait les fleurs , il créait un son sinistre en compagnie de la pluie qui continuait de tomber comme si la nature elle même mêlait sa douleur à celle de Gwen. Quand aux larmes qui lui coulaient au bord des yeux et sur les joues , j'aurais bien aimé lui enlevé comme l'aurait fait un ami. Mais elle semblait tellement gêné que pour le moment je préférais rester éloigner. A vrai dire , avec le père qu'elle avait :pleurer et montrer ses émotions devaient être une véritable faiblesse. Quelle idiotie....
Pourquoi j'étais ici , je tournais la tête de nouveau pour y réfléchir.

"Disons que d'une certaine façon je suis venue a toi , le destin peut être"

A vrai dire , je ne savais pas pourquoi elle préférait se cacher , pensait-elle que j'allais en profiter , ou le répéter? C'était mal me connaitre. Elle avait finit par me tourner le dos. Doucement , je m'approchais d'elle et du rebord de la falaise avant de m'asseoir a ses côtés. Je regardais la mer se brisait sur les rochers. Je n'avais pas repris ma forme humaine , d'une certaine façon sous cette forme j'avais le sentiment d'être plus protecteur mais aussi plus facile d'accès.

Doucement sans que je ne lui demande quoi que se soit , elle commença a se confier , elle devait surement en avoir besoin. si j'avais pu sourire je l'aurais fait. C'était un cadeau qu'elle me faisait un véritable présent que j'accueillais avec tout mon coeur.

" Je l'avais compris...C'est un très jolie endroit ,et d'une certaine façon cet endroit te ressemble comme il devait lui ressembler"

Je lui donnais un coup de museau avant de lécher ses larmes d'un revers de langue...enfin sur le coup j'avais lécher quasiment la moitié de sa tête. J'avais une très grosse langue.

"Tu ne m'ennuies pas , si tu veux que je parte , tu n'as qu'un mot à dire et je disparaitrais"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:31

Le destin... Voila une chose à laquelle je ne croyais pas. L'idée que tout était en quelque sorte prédéfini, que toute notre vie était déjà écrite quelque part, ne ma plaisait pas. J'aimais penser qu'on était libre dans nos choix. Lui non plus ne devait pas vraiment y croire, où si? L'autre possibilité était qu'il me prenne pour une petite idiote qui goberait tout sans la moindre hésitation s'il utilisait ca mot. Mais à vrai dire, en ce moment, cela m'importait peu. Quand à ce qu'il entendait par "je suis venu à toi", je l'ignorais. M'avait-il suivit? Ca ne ressemblait pas à l'image que j'avais de lui... J'abandonnais rapidement ces reflexions, tentant d'arreter le flot de larmes qui coulait toujours le long de mes joues. Voyons le point positif: il pleuvait, donc les larmes et les gouttes de pluies pouvaient se confondre facilement. L'humidité commencait à se faire sentir, mais rien de plus normale vu que je m'étais assise par terre. Etre sous forme animale comme Lorenzo avait des avantages par ce temps, mais à vrai dire je n'aimais pas trop ca. C'était pas vraiment agréable de resentir tous les instinct de l'animal...

Je n'avais jamais pensé de l'endroit de cette façon. Ressembler à ma mère? Je ne sais pas... Le paysage était bien trop rude. Le caractère de ma mère aurait plutôt été refletté par un champs de fleur au printemps, par un temps ensoleilé. Mais comparer une personne à un endroit, voila ce qui me plaisait pas tellement. Mais quelque chose me titillait.

"Pourquoi tu dis que cet endroit me ressemble?"

Certes, l'endroit était magnifique et impressionnant, et on y avait une vue magnifique. On y ressentait pleinement la force de l'océan: les vagues se brisaient avec une telle force que leurs éclaboussements montaient quelques mètres par dessus du niveau de la mer. Comment je pouvais ressembler à ca???
Je croisais à nouveau son regard, la première fois depuis que j'avais repris ma forme humaine. Une fois de plus, son regard chaleureux m'hypnotisait. J'attendais sa réponse avant de me détourner à nouveau. Je n'aimais pas regarder quelqu'un trop longtemps dans les yeux. Même sa présence ne pouvait pas totalement dissiper l'effet que cet endroit avait sur moi : me replonger dans mes souvenirs d'enfance.

Je me revoyais entrain de courir sur l'herbe verte, à quelques mètres d'ici seulement, tirant la ficelle d'un cerf volant derrière moi. Ma mère, qui se tenait un peu plus loin, m'encourageait. Enfin j'avais réussi à ce qu'il monte dans les airs quand je trébucha par dessus une pierre. Le genou en sang, je serrais les dents, une seule larme coulait sur ma joue. Ma mère accourut pour me relever, et me mit un pansement avec des fleurs.
"Et voila ma petite princesse Sissi"
Ca aussi avait été otre petit jeu, pour elle j'étais une princesse, et j'avais le droit de choisir laquelle^^.
"Non, pas Sissi, Guenièvre"
Ma mère rigolait, heureuse.
"Oh, pardon, princesse Guenièvre"


Je devais avoir eu 6 ans à l'époque, peut être un peu moins. Le surnom de Guenièvre était resté, sauf qu'il s'était transformé en Gwen...
Une langue de chien, enfin loup, me sortit de ces reveries. Ah mais c'était pas possible... Je lassais échapper un petit sourire, avant de m'essuyer le visage. C'était pas pour dire, mais il bavait!

"Arretes de te comporter en chien de salon"

Finalement, j'étais plutôt contente qu'il soit venu, qu'il était là pour me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:00

J'allais vraiment sentir le chien mouillé. Beurk c'était toujours désagréable comme sensation. Le pire c'est qu'une fois ma forme humaine reprise , je gardais l'odeur. Autant dire que j'en avais inventé des histoires quand un de mes amis bohémiens me demandait ou j'avais trainé pour sortir comme ça. Voyons le positif, mon poil me protégeait à la perfection. Allez savoir pourquoi, mais j'avais le sentiment qu'elle me prenait pour un imbécile , en tout cas elle semblait se poser un paquet de questions.
Je ne savais pas ce que la vie me réservait mais je savais saisir les occasions. Deux options s'étaient offerte à moi. La première: j'aurais pu continuer ma route après l'avoir remarqué. La deuxième c'était celle que j'avais choisi allait à sa rencontre. Pour moi , c'était une sorte de destin qu'on était capable de modifier. A des moments de la vie , on devait emprunter une voie et ce chemin pouvait tout changer.
Quoique la , ça n'allait surement pas changer toute ma vie , fallait espérer que mon choix soit le bon. De toute façon je n'avais aucun prétention. j'avais juste une envie sur le moment d'aller la retrouver. Après tout elle s'était bien moquée de moi lors de mon arrivée ici. Dans le fond je m'en moquais à vrai dire , elle pouvait cacher ce qu'elle était. En tout cas ce qui était sur c'est qu'elle n'aimait pas son père. Mais malgré tout c'était quand même son père. J'aurais surement tout donner pour connaitre l'identité de mes parents. D'un autre côté je la comprenais , elle devait le haïr pour ne pas avoir sauver sa mère et pour avoir précipiter sa chute. Il n'y avait rien de plus normal comme réaction. Une fois de plus je me sentais chanceux par rapport aux autres , j'avais vécu une enfance magnifique.

Ah c'était donc ça qui lui posait problème pourquoi je trouvais que cet endroit lui ressemblait.
" Je pense que cet endroit reflète une certaine force de caractère , dur mais magnifique. Et surtout libre ...
Je ne connaissais pas ta mère mais je pense qu'elle te ressemblait. Et avec le peu de chose que je connais de toi , je trouve que ça te ressemble."

C'était mon avis , il y avait beaucoup de chance que j'ai tord mais c'était de cette façon que je l'avais perçu et si cela l'avait blessé comme j'avais cru le comprendre dans sa question je m'en excusais. Mais , si sa mère venait ici c'est qu'elle devait appréciée l'endroit et malgré mon jeune age j'avais appris que nos cachettes secrétés étaient souvent des lieux qui nous ressemblait.

Comment osait-elle me comporter en chien de salon , un chien oui mais de salon.
" Il parait que même lorsqu'il a la tête coupée , le loup peut toujours mordre , fait attention à ce que tu dis j'ai une certaine estime de moi. Des larmes sont gênantes elle voile des yeux et j'aime les voir"

Je me couchais , je n'avais pas trop envie de l'embêter j'allais donc essayer de passer inaperçu , quoique j'étais quand même assez imposant. Mauvaise idée Lorenzo. J'ouvrais mon énorme gueule pour...bayer. Allez savoir pourquoi mais ça m'arrivait souvent sous cette forme. Je finis par aperçevoir des gens marchaient le long de la plage. Bon bhé fallait espérer qu'ils ne voient pas.

"Alors comme ça? tu as failli attaquer un gentil chien de salon" Je laissais échappé un rire amusé avant de poser mon énorme tête sur mes grosses pattes.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:35

Moi un caractère dur mais magnifique?? La seule chose dans sa description dont j'étais d'accord était bien le mot "libre". J'aimais faire mes propres choix, quitte à me tromper, et ne supportais pas que l'on m'impose quoi faire. Mais pourquoi il disait ca? Je levais un soucil, tout en continant à soutenir son regard bleu.

"Tu es venu pour quoi au juste? Pour me dire que j'ai un caractère magnifique? Dur et magnifique comme un matin?"

Je laissais échapper un rire amusé en revoyant une scène du seigneur des anneaux dans ma tête. Je ne savais pas réellement comment interpreter sa remarque: gentillesse, drague ou alors moquerie... Mais ce qui était sur, c'était que je ne l'avais pas mal pris. Quand à ma mère... Malheureusement j'étais loin de lui ressembler. Non seulement selon les photos elle avait été bien plus belle que moi, mais même niveau caractère je ne lui ressemblais pas tellement. Peut être qu'au fil des années j'avais idéalisé l'image que j'avais d'elle, c'était tout à fait possible.
L'odeur de chien mouillé se fit de plus en plus pénétrant. Je n'appréciais ps tellement cette odeur. Etait-ce du au fait que je me transformais en félin? Â vrai dire, je n'en savais rien, mais je ne laissais rien apparaitre.

Je laissais échapper un rire amusée à sa remarque. Ah les canidés... Toujours aussi sur d'eux.

"On évitera d'essayer pour voir si c'est vrai, hein? Et alors comme ca, tu aimes voir les larmes? Ou alors les yeux?"

J'avais pertinement compris ce qu'il voulait dire. Chez moi, c'était fréquent que, quand je ne savais pas comment réagir, je plaisantais. Une sorte de mécanisme de défence. 2 compliments en si peu de temps, c'était trop... Enfin pour moi. De toute facon, il était impensable qu'un jour j'allais faire l'erreur de laisser ma vie dependre d'un homme. Hors de question de tomber amoureuse, je ne voulais pas finir comme ma mère.
Sa prochaine réponse me fit elle aussi sourire. Sans doute qu'il tentait de relancer la conversation.


"J'y suis pour rien après tout si tu t'approche par derrière sans me faire remarquer ta présence. D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas te remarquer plus tôt... Même contre le vent, l'odeur de chien mouillé est... quelque peu... forte, sans vouloir te vexer. D'ailleurs, si j'aurais vraiment voulu t'attaquer, tu serais pas en aussi bon état à l'heure qu'il est"

J'étais plutôt douée au combat. Peut être que j'aurais perdue contre Lorenzo, je n'en avais aucune idée et je ne voulais pas vraiment le savoir. Mais ce qui était sur, c'était qu'il aurait eu lui aussi des blessures importantes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:47

Autant dire qu'elle avait du mal à comprendre ce que je voulais dire. Je la laissais chercher amusé. Comment lui expliquer vraiment ce que j'avais compris ou plutôt cru comprendre. Pour moi , elle avait du caractère et pas qu'un peu mais face a ce caractère , je l'aurais bien vu se dresser seul face à la mer comme le faisait chaque jour la falaise.

"Tu n'as rien compris"

Je laissais échapper un rire amusé , je pensais trop des fois. Mon regard bleutait se posa sur l'océan qui s'écrasait contre les parois rocheuses.

"Disons que je pense que tu n'es pas quelqu'un qui abandonne malgré les difficultés et quelques part tu es seul comme cette falaise. Mais tu n'abandonnes pas tu continues. Et je dois dire que d'une certaine façon je trouve ça beau"

Bon je n'avais plus qu'a espérer qu'elle est compris ma vision des choses même si je devais avouer qu'a des moments , j'avais moi même du mal à suivre mes propres propos.

J'avais entendu cette histoire de la tête du loup dans un film d'animation japonais: Princesse Mononoké. D'ailleurs a la fin , la louve , bien qu'ayant la tête coupait se vengea. C'était d'ailleurs un de mes films préférés mais je n'en avais pas vu beaucoup. Allez savoir pourquoi mais j'aimais bien regarder tout ce qui avait un rapport avec les loups. J'étais assez fier de ma transformation , j'adorais les loups depuis que j'étais enfant.
Rha comment pouvait-elle rester comme ça sous la pluie , si je n'avais pas été sous cette forme , j'aurais déjà déguerpi. Enfin non je serais sorti avec un manteau pour me protéger de cette eau. et oui quoi de pire pour un pyromane que de l'eau. J'avais jamais mis les pieds dans une piscine , beurk beurk beurk.
Je tournais ma tête vers elle amusé.

" Je n'ai jamais aimé voir les gens pleurés même si on en a tous besoin. Et puis je déteste l'eau sous toutes ses formes. Elle serait surement triste de te voir pleurer"

J'essayais de sourire mais c'était pas gagné au contraire je dévoilais mes crocs ... pas trop sexy sur ce coup. Mais c'était pas le but XD
Comment ça je puais à ce point , comme si elle sentait bon. Mais oui bien sur , j'étais agile..enfin pas trop , par contre j'étais rapide , plus grand et plus large. Je laissais échappé un rire amusé ,fallait pas me chercher à ce niveau la.

" Et toi tu pues le chat"

je me relevais et la faisait basculer en posant mes grosses pattes sur ses épaules puis je bondissais par dessus elle avant de lui faire fasse. Les pattes avant étalé par terre , la croupe en l'air près à bondir à droite ou à gauche.
"montre moi de quoi tu es capable"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:45

Moi, quelqu'un qui n'abandonnait pas? J'en étais pas si sure. J'aurais bien aimé pouvoir dire ca avec autant d'assurance que lui. D'accord, je tenais face à mon père, mais en général sur de petites choses... Mais est ce que j'aurais vraiment la force pour ne pas fléchir un jour, face à quelque chose ou quelqu'un? Après tout, même la falaise cedait à la mer, lentement mais surement...

"Tu sais, la falaise perd peut à peu du terrain, la mer la grignotte... Parfois il est peut être plus judicieux de ceder que d'y être focré petit à petit, non?"

Son regard amusé se porta sur moi. Alors il n'aimait pas l'eau, il était certainement pas le seul, beaucoup de personnes détestaient l'eau sous forme de pluie, ne pensant pas aux bienfaits qu'elle pouvait apporter... Ma mère m'avais appris à aimer la pluie. D'ailleurs, toute petite, dès qu'il pleuvait, elle m'amenait dehors, et moi je sautais alors dans les flaques, rigolant quand l'eau éclaboussait partout.

"Elle aimait la pluie, et disait toujours que c'était grace à cela que les paysages étaient si verts... On partait se balader par temps de pluie..."

Evidemment qu'elle serait triste de me voir pleurer, elle avait toujours détesté ca et essayé de tout arranger au plus vite possible. Mais elle n'était plus... Une nouvelle vague de douleur m'envahit. Elle me manquait tellement... Apprécierait-elle ma facon d'être?
Une fois de plus, j'étais contente de la présence de Lorenzo qui me sortit de ces pensées sombres. Ah, il avait de jolies dents blanches xd quoique les miens sous formes animale étaient plus pointus, mais aussi moins longs.

"Jolies dents toutou"

Venant d'un autre, ca aurait pu être une menace. Mais pour une raison que j'ignorais, je lui faisais confiance sur ce coup la. Alors comme ca je puais moi. Je laissais échapper un petit sourir amusé. Alors comme ca il voulait jouer, pas de soucis. Après tout, j'étais bien plus rapide que lui. Je me relevais, pleine de boue. Il n'était pas vraiment très gentleman de faire tomber une fille dans la boue, mais passons.

"Fallait pas me chercher le chien"

En même temps que je me transformer, je fis un grand bond par dessus les broussailles pour m'éloigner des bords de la falaise. Je n'aais pas trop envi qu'un de nous finisse par tomber... Je sprintais une centaines de mètres, histoire de lui montrer qui était le maître. Et oui, j'étais bien plus rapide que lui sur les courtes distances. Je finis par me retourner pour lui faire face. Il essaya de bondir sur moi, ce que j'évitais sans trop de mal. J'étais bien plus agile que lui, ce qui était mon avantage. Je le regardais amusée.

"C'est tout ce que tu sais faire? T'es un peu rouillé xD"

Moi, le provoquer? Non, pas du tout, jamais je n'oserais ca.
J'évitais une autre de ses attaques avec plus de justesse cette fois ci. Bon, on allait profiter de mon avantage: la souplesse et rapidité. Rapidement, je m'approchais de lui pour lui mettre un coup de patte. Pas bien fort, juste histoire de, après tout je ne voulais pas le blesser. J'avais réussi à le toucher à l'épaule.

"Alors, on continue ou tu abandonnes?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:06

La falaise avait beau se faire grignoter peu à peu , il n’en demeurait pas moins qu’elle restait la a attendre. J’en restais la , allez savoir pourquoi mais j’avais le sentiment que Gwen aimait avoir raison en conséquence et comme cela ne me regardait pas je ne répondais pas. Je me promettais juste de ne plus parler ainsi vu que j’étais surement passer pour un imbécile. Bref on n’avait surement pas la même vision sur bien des points, on était même à l’opposé. Donc mon cher Lorenzo laisse tomber XD. Je n’étais pas du genre à trop insister. De plus c’était sa journée et je n’avais logiquement rien à y faire .

Ah non je n’aimais pas l’eau et même si sa mère adorait ça et que ça rendait les paysages verts , l’eau restait désagréable pour quelqu’un aimant le feu , même si aucune pluie ne pouvait réussir a m’éteindre quand je me m’étais réellement en feu. Bref la pluie c’était très bien pour les plantes mais pas pour moi. En plus ça me rendait vraiment puant. Non , la pluie n’avait aucun avantage pour moi.

« On a tous des préférences, la pluie ne fera jamais partie des miennes »

Je posais ma tête au bord de la falaise, elle était haute mais j’en avais vu des biens plus haute et plus escarpé. Celle-ci était facile d’accès, et le point de vue était agréable
Si j’avais de jolies dents ? Heu je l’ignorais je ne m’étais jamais vie devant un miroir pour regarder mes crocs , je l’avais fait pour regarder à quoi je ressemblais , mais ça s’arrêtait là. De la à observer la taille de mes crocs et savoir si j’avais de jolies dents. Sans doute… pas vraiment jolie mais utile pour me défendre.
A vrai dire je ne la cherchais pas vraiment j’avais envie de lui changer les idées, pas spécialement de me battre ou de prouvez notre force , c’était loin de me ressembler. Je voulais juste jouer. J’aurais surement du m’exprimer autrement vu qu’elle du comprendre qu’on allait s’amuser à se battre. Elle se transforma avant de filer rapidement. Je la regardais partir. Faire une course avec une panthère , non merci . Sa vitesse de pointe était plus rapide que la mienne , le loup était un animal endurant , pas un rapide. Par contre si j’étais rapide d’une certaine façon mes foulées couvraient plusieurs mètres. Je finis par me mettre au petit galop pour la retrouver. Pas compliqué, vu qu’elle empestait. J’essayais de lui bondir dessus , en sachant très bien que mon but était d’attérir près d’elle mais pas sur elle , j’étais lourd , lui atterrir dessus aurait pu être préjudiciable et je détestais me battre . Par contre ce n’était pas son cas , elle me toucha a l’épaule , doucement. Oué enfin mademoiselle est quand même une panthère , assez fort pour m’enlever des poils ce qui était loin de me plaire.
Je m’immobilisais… Déçu non , mais ce n’était pas comme ça que j’avais imaginer le jeu , une course poursuite aurait surement était plus drôle. Et voila qu’elle me parlait d’abandonner. ? C’était surement une façon pour elle de s’amuser , sauf qu’avec moi ça ne prenait pas. Je n’aimais pas ça. Certes j’avais commencé à la chercher , mais tout en douceur . Et que voulait- elle que je fasse que je la choppe par la peau du cou …

« Je n’aime pas me battre…encore moins essayer de le faire. Je ne suis pas la pour rivaliser , pour savoir qui est plus fort que qui … ça ne m’intéresse pas. Donc oui disons que j’abandonne »

Je me relevais avant de m’ébrouer pour enlever les gouttes d’eau vu que je commençais vraiment a sentir le chien mouillé, j’optais pour une action radicale : M’enflammer, ça me sécher toujours. Il ne pleuvait plus c’était donc une bonne chose à faire. Mon corps lupin s’enflammer, d’abords les pattes puis le reste… les flammes durèrent quelques secondes avant de se dissiper. J’étais de nouveau totalement sec.
« Voila qui est mieux »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:40

« On a tous des préférences, la pluie ne fera jamais partie des miennes »
Je laissais échapper un sourire amusé. Aparemment, il n'y avait pas beaucoup qu'il aimait niveau météo...

"Le froid non plus, si j'ai bien compris. On est vraiment complètement opposés"

C'était une des rares choses que je savais sur lui, qu'il n'aimait pas le froid. Ou plutôt qu'il était extremement frilleux. Moi c'était ce que j'aimais, l'été, la chaleur, voila ce que je n'appréciais pas tellement. J'aimais le titiller un peu, rien de bien méchant. Mais en même temps, je devais avouer qu'il me donnait toujours des occasions pour ca, on pouvait presque croire qu'il faisait expres. Mais pour moi, c'était également une facon de cacher mon malaise. Les plaisanteries et mon caractère enjoué étaient aussi une facade pour ne pas montrer que j'étais blessée. Peut être pas la meilleure facon de vivre, mais c'était la mienne et elle me convenait bien. J'observais Lorenzo entrain d'admirer le paysage. Ca avait l'air de lui plaire en tout cas.


Notre petit jeu s'arreta d'une manière assez nette. Dommage, moi j'avais trouvé ca amusant. Autant je n'aimais pas me battre. Je detestais utiliser mes dents et mes griffes, qui n'étaient rien d'autre que des instruments fait pour tuer. Mais une petite bagarre pour s'amuser, j'allais pas dire non. Alors autant dire que j'étais un peu décue d'en rester la. Est ce que je venais de découvrir un autre trait de caractère de Lorenzo, à savoir mauvais joueur? Ses paroles démontraient le contraire. Moi, je m'enfichais royalement de savoir qui était le plus fort, d'accord, j'étais un peu fière qu'aucun autre elève jusqu'à ce jour n'ait réussi à me battre, mais quand même. Je prenais plus ca pour un jeu, qui d'ailleurs laissait apercevoir mon esprit enfantin par moment. J'adorais jouer, quelque soit le jeu.

"C'est pas vraiment se battre. Et puis, pourquoi tu as commencé alors si tu n'aimes pas ca? Pourquoi tu propose un jeu en me renversant, que tu arretes tout de suite après?"

Surtout que ce petit jeu m'avait complètement changé les idées. Pendant quelques instants, j'avais réussi à ne pas penser à ma mère... Je le regardais se transformer en torche humaine, enfin animale en silence. Voila donc son don, certes impressionnant.

"Donc ton don c'est la pyrokinésie... Ca explique que tu n'aimes pas le froid^^"

J'essayais de relancer la conversation, pour qu'on revienne à comment ca avait été auparavant. L'ambiance était retombée, et j'aurais bien aimé qu'elle redevienne meilleure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:23

    Opposé? Oui c'était le cas de le dire. Elle était tout ce que je n'étais pas et inversement. Je ne voyais pas ou était le mal de ne pas aimer le froid. Est-ce une tare? Je ne voyais pas ou était le mal si ce n'était que j'étais différent d'elle. Sauf que pour moi qu'elle aime le froid ou la chaleur , bref je m'en moquais bien. En tout cas on allait surement jamais pouvoir vivre dans la même pièce si on ne supportait pas la même température. J'étais toujours en train de rechercher la chaleur , en cours j'étais toujours la ou se trouvait le chauffage. Ici je supportais bien l'endroit parce que j'étais sous cette forme sinon çà m'aurait été désagréable,
    Je n'étais pas idiot j'avais remarqué depuis le début que son caractère était une sorte de façade , au fond elle souffrait. Normal vu la vie qu'elle avait. Ce n'était pas quelques choses que je pouvais comprendre , je n'avais jamais vraiment souffert. Au contraire je vivais parfaitement bien , j'étais heureux de vivre même si pour ça je n 'avais pas besoin de sauter au plafond et de rire toute la journée.

    Je devais avouer que j'avais commencé à la titiller pour jouer mais pour moi , je n'avais pas dans l'idée de nous sauter dessus. J'avais juste en envie de la faire sourire. Je me voyais mal lui sauter dessus... Et puis je savais très bien qu'avait qu'elle ça allait finir par essayer de savoir qui était le meilleur. Sauf que je faisais parti de ses personnes qui se moquait de ses notions , gagner ou perdre? Quel intérêt? Cette notion même amener souvent a des actions des plus idiotes. Ce n'était pas pour moi , chaque personne avait ses qualités et ses défauts et je n'avais jamais trouvé l'intérêt de mettre en valeur ce qui était supérieur à l'autre. J'étais un loup , j'étais moins Agile , d'ailleurs elle me l'avait rapidement démontré. Pour cette raison j'avais dans l'idée que ce jeu , n'allait être qu'a sens unique , vu que je savais très bien que ma puissance d'attaque se trouvait dans mes crocs... Seulement dans mes crocs. Je n'allais pas la mordre , encore moins lui rentrer dedans , je faisais surement le double de son poids. Donc oui je préférais arrêter la.

    «... je ne suis pas la pour montrer ce dont je suis capable ni pour jouer a chat. Si j'avais voulu jouer a me battre j'aurais agi autrement. Je ne suis pas idiot je sais que tu aimes gagner , hors je n'aime pas jouer de cette façon , j'aime jouer pour m'amuser , pas pour gagner. J'ai peut être tord , mais c'est comme ça que je le ressent, même si je sais que ma façon de voir les choses déplait a beaucoup »

    Je m'étais embrasé rapidement , mon poil était de nouveau sec et pour le moment de la fumée s'élevait encore de mon corps créant un paradis chaleureux.
    « Tu as tout compris »

    Je tournais rapidement la tête j'avais entendu quelques chose quelqu'un montait. Je me dirigeais vers elle à vive allure en lui fonçant légèrement dedans ce qui eu pour effet de la faire reculer d'une bonne trentaine de centimètre.
    « Cache toi quelqu'un arrive »
    Je bondissais dans les fourrées immobiles... Couché a même le sol , caché par les feuillages. C'est alors que je finis par voir apparaître...Ryan Davis. Qu'est qu'il faisait la. Ah super manquait plus qu'on se fasse chopper par le directeur alors qu'on étaient censé être en cour de maitrise de soi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:48

Moi? Ne jouer que pour gagner? N'importe quoi! Enfin... J'adorais jouer, après tout, après la mort de ma mère, je n'avais plus vraiment eu d'enfance. Personne pour jouer, et en plus un père qui vous regarde de travers quand vous jouez devant lui, ca n'encourage pas vraiment. Si bien que je rattrapais maintenant, mettant à jour un esprit assez enfantin, peu importe du jeu dont il s'agissait. Et puis, il fallait avouer que jouer était bien plus amusat quand on gagnait!

"Et alors? Oui, j'aime jouer, crois moi, je n'en ai pas eu beaucoup d'occasions depuis neuf ans, alors oui, j'en profite. Appelle ca gamin si tu veux, ca m'est égal. Et oui, j'aime gagner, ca rend le jeu plus amusant. Mais il n'y a rien de mal à ca non? C'est pas comme si je trichais. Tu n'as qu'à pas proposer de jouer si ca te dégoute tant."

Il avait réussi à m'enerver en quelques phrases. Comment il pouvait oser me critiquer? Ma bonne humeur était complètement partie. Peut-être que je sur réagissais, je n'en savais rien, mais ce n'était pas mon jour. Il aurait dit ca à un autre moment de l'année, je l'aurais sans doute pris différemment. D'un autre côté, à peine ces mots m'étaient sortis de la bouche que je m'en voulais déjà. De un, j'avais été plus blessante que d'habitude, et tout simplement à cause de mon humeur. Et j'étais loin de vouloir blesser Lorenzo. De deux, j'avais une fois de plus trop montré mes sentiments veritables. Or à chaque fois, je me sentais vulnérable après, comme si l'on vous lance nue devant un groupe d'ennemis. Je me ressaisi rapidement, avant qu'il ait pu répondre.

"Desolée, je me suis emportée. Je n'aurais pas du te parler comme ca... Je sais que tu as juste voulu me changer les idées, et je t'en suis reconnaissante"

J'avais beau m'enerver rapidement, je reconnaissais mes erreurs, et la ca en avait été une.
Il ne semblait pas encore avoir totalement pardonné, vu qu'il repondit d'un ton assez froid. mais au moins il était resté, ce qui signifiait qu'il ne m'en voulait pas trop. Pour une raison que j'ignorais, ca me soulageait. Ce n'était pas fréquent que je me souciais de l'avis d'une personne que je venais de rencontrer...

Il me fonca dedans, en prévenant juste que quelqu'un arrivait. Jouer à cache cache? Voila ce qu'il semblait vouloir faire. Je laissais échapper un rire amusé en voyant Ryan Davis aparaitre. Pas besoin de s'inquieter pour lui. Il était plutôt du genre laxiste, et n'allait certainement rien dire si je séchais les cours un jour pareil. Je donnais un coup de coude amusé à Lorenzo.

"Pas besoin de te cacher. Enfin, si tu trouve rapidement une bonne raison d'être ici. S'il te voit et que tu n'as pas d'idée, évite juste de me contredire, t'y arriveras?"

Au pire, j'allais me laisser guider par mon imagination pour le sortir de là. Après tout, il avait fait de son mieux pour me changer les idées, alors j'avais le sentiment de lui devoir quelque chose. Après tout, j'étais Gwen, reine des inventions d'excuses xd.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:24

    Je ne préférais pas répondre , loin de moi l'idée d'argumenter pendant des heures , cela n'en valait pas la peine. Je la laissais donc parler de son plaisir de jouer en gagnant en sachant très bien que cela ne faisait pas parti de ce que j'aimais faire ou vivre. En plus de ça , ce n'était surement par le jour de continuer cette discussion. En tout cas cela m'énervait mais je savais me contenir , ne faire rien paraître. Je tournais la tête pour apercevoir l'océan , la brise marine était agréable , les embruns me caressaient la truffe tandis que je respirais avec de grandes inspirations. D'un côté , j'étais peut être allé trop loin? Non je ne le pensais pas. Gwen devait avoir du caractère et j'en avais aussi. Je n'aimais pas les discussions qui n'avançaient pas. J'avais commis une erreur , je n'aurais jamais du essayer de lui changer les idées. De cette façon on en serait jamais arrivé la.
    Toujours immobile je sentais mon poil soulevait par le vent, mais je ne sentais pas sa froideur hivernale , au contraire j'appréciais sa caresse.
    Ce qui était sur c'est que j'étais assez intelligent pour ne pas répliquer et pour laisser couler l'histoire. C'était ma nature je n'allais pas continuer à alimenter les conflits comme du bois alimente un feu. Elle finit par s'excuser , même si les acceptait , je savais qu'elle n'était pas la seule fautive.

    «Ce n'est pas grave j'ai mes tords aussi »


    J'espérais ne pas lui avoir fait mal en la percutant , en tout cas j'avais essayé de le faire le plus doucement possible. A vrai dire plus doux je n'aurais pas pu.
    Je tournais ma tête , mais oui on allait partir le voir , la queue frétillante. Elle le connaissait moi non et je détestais la façon dont il me regardait. Vu qu'on était caché je nous voyais mal sortir pour le voir comme si de rien était. Après tout il restait directeur et s'il était la c'était surement pour se recueillir lui aussi. Donc je me voyais mal allez lui tapait la causette.
    Je tournais ma tête vers la panthère noire avant de faire non de la tête pour me mettre à parler doucement.

    « S'il est la c'est surement pour ta mère , c'est peut être mieux de le laisser seul? »

    Je posais ma tête sur le sol , on était assez loin pour passer inaperçu mais assez proche pour voir ce qu'il se passait. Il s'arrêta pour regarder au sol , surement les fleurs qu'avait déposé Gwen. Par contre il revint en arrière pour regarder mes traces de pattes...Clair que ça ne passait pas inaperçu.
    Heureusement il fit demi tour pour revenir au bord de la falaise , il lança au delà de celle ci un bouquet de marguerites. Quelques minutes plus tard , il fit demi tour , je remarquais des larmes aux coins de ses yeux. Il finit par disparaître. Je me redressais et me tourner vers Gwen.

    « Ta mère et lui semblait assez proche... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:01

S'il ne m'avait pas fait mal en me poussant, c'était bien parce que je n'étais pas douillette. Son regard indicait ce qu'il pensait, pas besoin de le dire à haute voix. En gros, il me prenait pour une folle de na pas me cacher en voyant le directeur des Ellendils, son directeur. Mais il était nouveau, il ne devait pas encore avoir fait connaissance du caractère de celui ci. Je n'avais pas vraiment prévu d'aller voir Ryan, juste de ne pas me cacher de lui. S'il y avait une personne dont j'étais toujours heureuse de le voir, c'était bien lui. J'étais quelque peu surprise de le voir ici, toutes les années précédentes, je ne l'y avais pas appercu alors que j'y étais toujours restée la journée entière. Mais en même temps, j'étais contente que je ne sois pas la seule personne de me souvenir de ma mère, à qui elle manquait. Mon père ne devait certainement pas se rappeller que c'était aujourd'hui l'anniversaire de sa mort... Mon père. RIen qu'en pensant à lui, je serais mes lèvres. Je le détestais tellement!!!

"Tu as raison, laissons le se souvenir d'elle seule"

Après tout, le deuil était quelque chose qu'on devait faire seul... Et j'avais l'impression que Ryan avait aussi peu surmonté la mort de ma mère que moi.
Je me battais doucement en retraite, sans faire de bruit. Heureusement les brousailles étaient la pour nous cacher. Même cachée, je vis Ryan se baisser pour examiner les empreintes. Il devait sans doute de poser un tas de questions... Par exemple pourquoi ils y avait deux types d'empreintes. Il devait s'en douter qu'un typa d'empreinte était la mienne, mais qu'allait-il penser de l'autre? Que je m'étais fait attaquer?

"Mince, j'espère qu'il ne tire pas de mauvaises conclusions de ca... Que je me sois faite attaquer ou quelque chose du genre, vu que je suis toujours seule en venant ici..."

Cette idée me mettait mal à l'aise. J'avais envie de sortir de ma cachette pour tout lui expliquer... Mais je m'étais décidée quelques minutes auparavant de le laisser seul... Que faire? Finalement, je me décidais d'observer la scène et de n'intervenir que si c'était nécessaire. Je me couchais élégemment par terre, sans quitter Ryan du regard. J'étais toujours dans cette attitude quand la question de Lorenzo interompit le silence. La relation de ma mère et de Ryan...

"Ils étaient inséparables, meilleurs amis depuis qu'ils se soient rencontré à l'académie. Elle l'a present à sa femme... Puis à la mort de cette dernière lui a aidé à s'occuper de ses enfants. Il a toujours été une des personnes les plus importantes pour elle. Elle serait heureuse qu'il n'a rien oublié"

Je connaissais assez bien leur histoire, ma mère avait souvent parlé de leur délires, surtout vers la fin, avec de plus en plus de nostalgie dans ses yeux et sa voix. Leur parties de cartes dans la bibliothèques, leur virée de nuit à la piscine tous ensemble avec Alice...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

Allez savoir pourquoi mais je n'aimais pas comment Ryan Davis me regardait. Il était passé plusieurs fois à côté de moi et à chaque fois c'était la même chose , il me lançait un regard interrogateur. Je n'aimais pas ça , je n'étais pas une bête de foire après tout. Ce n'était pas un regard mauvais plus … Comment dire Surpris. Bref je préférais donc rester cacher même si , avouons le , ça ne semblait pas très logique vu que d'après ce que j'avais compris notre cher directeur était télépathe. Par contre j'ignorais s'il pouvait lire les pensées des gens très proches de lui ou si ça fonctionnait avec une certaine distance. Si c'était la dernière possibilité , il avait surement du lire dans nos pensées et donc comprendre qu'on était ici. En gros , il avait du bien rigoler intérieurement. En tout cas il jouait bien la comédie , car rien ne semblait faire paraître qu'il avait compris ou on était.


Je me tournais vers Gwen. Ils étaient donc proche.... Enfin vraiment proche vu ce qu'elle me racontait. J'avais un peu entendu parler de l'histoire mais dans la bouche de Gwen cela semblait plus réel.
Gwen...elle m'avait bien cacher son jeu j'avais appris qu'elle s'appelait Mnémosyne … autant dire un nom...Difficile à porter. Elle avait du changer. Bref je lui lançais un regard amusé.

« Il avait l'air de bien s'entendre , dit moi Mnémosyne tu dois bien t'entendre avec lui »


Comment dire...rien que les yeux de la panthère lançait des éclairs , elle allait me bouffer. Bon j'aurais pu m'abstenir. Mais bon... J'aimais la taquiner à vrai dire. Elle allait surement répliquer quand l'homme réapparu.
cette fois ci avec une colombe dans la main qui lâcha au dessus de la falaise. L'animal décolla avec une grace certaine , juste magnifique. Je me recollais contre le sol...un bruissement attira mon attention. Je jetais un regard , un cerf nous observait autant dire qu'a partir du moment ou son regard croisa mon regard , il fit demi tour à la vitesse de l'éclair. A ce moment la , un énorme rugissement fendit le ciel.. Whoua ça faisait du bruit … Le lion blanc se dressait sur la falaise..un peu comme Symba dans le roi lion. L'image était juste sublime , ça devait être sa façon de lui rendre hommage.

Il finit par partir réellement , je sortais de ma cachette avant de me mettre à trottiner vers la colombe qui s'était posé prés d'un branchage. Elle finit par s'envoler de nouveau nous lançant seule.
Je tournais ma tête vers la jeune femme comme si de rien était...je n'avais rien dit après tout.
« Heu... Tu rentres? XD »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:10

J'oberservais Ryan de loin. Je savais qu'il avait toujours été un ami fidèle à ma mère, sans doute bien meilleur qu'on pouvait esperer d'avoir. Ma mère serait sans doute contente qu'il était loin de l'avoir oublié, très loin même à ce que je pouvais en juger. Avait-il remarqué qu'on était ici? Je l'ignorais. Tout dépendait jusqu'à quelle distance son don pouvait bien fonctionner... Et de ca j'en avais pas la moindre idée. Peut être nous avait-il remarqué mais faisait comme si ce n'était pas le cas? Pourtant, ca ne devait pas non plus être très agréable pour lui non plus de se savoir observé dans son deuil. Mais je jugeais sans doute trop par rapport à moi. Ryan n'avait jamais eu aucun mal à exprimer ses sentiments en publique, tandis que moi, je préferais les cacher. Du moins ne pas montrer qu'au fond de moi, j'étais blessée. Faire comme si tout allait bien, voila ma spécialité.
J'allais répondre à Lorenzo, quand il eut la TRES mauvaise idée de m'appeler Mnémosyne. Je détestais ce nom, qui d'habitude avait tendance à me faire exploser et donc à faire en sorte que je me transformais en panthère... sauf que la j'étais déjà sous ma forme animal. Je levais mes babines en grognant doucement. Si je n'aurais pas voulu rester inapercue par Ryan, il m'aurait sans doute entendu.

"Ne m'appelles plus jamais comme ca"

C'était en quelque sorte une menace. Il avait de la chance que j'avais appris à mieux me controler, il m'aurait fait ca il y a seulement un an, il se serait retrouvée sous une panthère, loup ou pas loup. D'accord, Mnémosyne était une des neuf muses, mais pour moi, c'était avant tout un prénom affreux que je détestais!
Comprenant qu'il avait fait exprès, je serais les dents, pour faire comme si rien n'était. Peut être allait-il me lacher de cette façon, et ne plus m'appeler par mon vrai nom.
J'allais lui répliquer, quand je vis que Ryan avait pris sa forme animale. Un magnifique lion blanc se tenait désormais à l'endrot où quelques instants plus tôt avait été l'homme. Son rugissement faisait trembler l'air. Sans que je sache vraiment pourquoi, j'étais persuadée que ma mère aurait aimé cette façon de lui rendre hommage. Ca avait quelque chose de spécial, bien que ca faisait un peu trop scène de film.
J'étais toujours quelque peu émue par cette scène, quand Lorenzo parti faire mumuse avec une colombe. Ah, il se comportait vraiment comme un chien celui la, voila qu'il jouait à trappe trappe avec un oiseau... Non non, t's rien fait bien sur. Quand à l'idée de rentrer... Je ne savais pas trop. D'habitude, je restais plus longtemps que ca. Mais je ne voyais pas trop que faire d'autre, et rester seule à pleurer n'était peut être pas la meilleure des solutions. Je ne voulais pas qu'il parte, bien que sa question semblait indiquer qu'il voulait rentrer.

"Je ne sais pas trop... Tu veux rentrer n'est-ce pas?"

Rentrer signifiait aussi retourner en cours... Et voila une chose qui ne me tentait pas du tout. Mais s'il décidait de rentrer, j'allais le suivre, pour ne pas me retrouver seule, bien que je trouvais ce genre de comportement un peu pitoyable, à faire dépendre sa vie des autres... Mais on pouvait bien faire une exception de temps en temps, non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:47

    Je jetais un regard vers la plage , au loin je remarquais mon directeur disparaître dans la brume matinale. La pluie semblait s'être arrêté pour de bon comme si l'apparition du lion blanc avait rendu la journée meilleure. Je commençais à comprendre que cette académie s'était avant tout une histoire de famille. J'avais rencontré au hasard des chemins , sa fille en tout cas je l'avais aperçu , pour le moment je ne lui avais jamais adressé la parole. J'avais juste remarqué sur son regard semblait ressembler au mien. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose m'attirait en elle , un étrange sentiment familier de bien être. Il y avait aussi un certain mathew , en quelques jours ils avaient crée avec sa bande d'ami... Une piscine dans les douches des Fanturs. Et d'après ce que j'avais compris , sa mère l'avait abandonné quelques temps après sa naissance , elle l'avait déposé à son frère qui n'était d'autre que le fameux directeur des Ellendils.
    Mais revenons en a notre cher Ryan , directeur emblématique de ma maison. Une telle action , filmé ça aurait donné une scène magistrale.
    En tout cas ce qui était sur c'est qu'il devait vraiment tenir à elle... Après tant d'année venir ici pour la pleurer... C'était surement une preuve de l'amitié , presque de l'amour qu'il éprouvait pour elle.
    A vrai dire , en toute logique ce n'était surement par Ryan qui aurait du se tenir ici pour lui rendre hommage mais plus le père de Gwen. J'éprouvais une certaine tristesse vis à vis d'elle... ça devait être dur à vivre. Savoir que son père était moins peiné par la mort de sa mère que le meilleur ami de celle ci. Ou peut être qu'il éprouvait de la peine mais qu'il ne le montrait pas. Bref ce qui était sur c'est qu'a la fin c'était toujours la même qui trinquait. Je me retournais vers elle , elle s'était approché de moi. On était tout les deux sur le haut de la falaise , le félidé et le canidé qui se faisait face. Rien de plus opposé par leur nature... et pourtant combien de chiens et de chats s'entendaient à merveille.

    Elle pensait que je voulais partir? Ce n'était pourtant pas le cas , je n'avais pas l'impression d'avoir donné cette impression. J'avais plutot demandé ça , pour savoir si elle avait quelques choses d'autre de prévu , en gros ce qu'elle était censée faire maintenant pour savoir ce que j'allais faire vu que je n'étais pas encore décidée a la laisser. Je posais mon regard sur elle... Bon elle était grosse quand meme XD normal les panthères n'étaient pas des guépards.

    « Non je voulais juste savoir ce qui nous attendait après »


    Je finis par m'asseoir , tout semblait calme , en tout cas je ne sentais et n'entendait rien qui aurait pu être dangereux. Je finis par me souvenir de quelques choses... Ma mère avait tendance a me parler beaucoup de la mythologigie Grecque. Quand j'étais enfant , j'avais eu droit a une histoire sur les dieux , muses ou encore demi dieux , bref un truc se rapportant sur la mythologie grecque. Elle m'en avait tellement parler que Mnémosyne ne me semblait pas inconnu. Je me m'y a réfléchir , c'étiat qui celle la. La réponse finit par me revenir du moins ce que je croyais me souvenir.

    « Dit moi , ton vrai nom c'est pas en rapport avec la déesse de la mémoire dans la mythologie grecque qui créa les 9 muses après avoir couché avec Zeus... »


    Quelques secondes plus tard , un bruit retendit dans mes oreilles , une sorte de souffle , j'avais deja entendu ça , il y a des années de cela. Je me retournais pour observer la mer , des ailerons venait d'apparaitre près des berges. Des orques venaient surement se gratter prés des rochers.

    « Je vais voir »


    Ni une ni deux , je bondissais en avant et devaler la falaise en bondissant quand c'était plus rapide. J'arrivais rapidement sur les galets et fonçait jusqu'à l'océan , j'avançais dans l'eau , histoire de recouvrir mes pattes , quand aux orques ils s'approchaient de plus en plus … Majestueux et libre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:39

Ouf, il ne voulait pas partir. J'étais contente de profiter un peu plus de sa compagnie, cela m'évitait que mes pensées ne deviennent trop sombres. Quand à ce qu'il y avait de prévu... Pensait-il vraiment que j'avais un programme pour toute la journée? Non, il allait sans doute comprendre que je n'avais pas envie de grand chose aujourd'hui, après tout, j'avais l'impression que s'il restait, c'était bien pour me tenir compagnie. Etait-ce par simple gentillesse, ou voulait-il éviter tout simplement que je saute moi aussi de cette falaise? En tout cas, je préferais penser que la première explication était la bonne.

"J'ai rien de prévu, mais je ne veut pas retourner à l'académie, ca signifierait d'aller en cours aujourd'hui. Et c'est sans doute une des dernières choses dont j'ai envie aujourd'hui"

Enfin, les cours n'arrivaient qu'en deuxième place, après voir mon père. Je savais pertinement que je ne supporterais pas le voir faire comme si rien était. Enfin, non, il faisait pas comme si, c'était plutôt que ce jour n'avait pas plus d'importance pour lui que les autres jours de l'année. Mais les cours de maîtrise de soi, avec un prof qui se forcait à toujours avoir l'air d'excellente humeur et qui vous sortait des blagues plus débiles que les autres à chaque minute, ce n'était pas vraiment ce qui me tentait. Bien qu'en temps normal, je trouvais les cours de maîtrise de soi divertissant.
On restait quelque temps assis en silence. Bien que j'étais de nature plutôt bavarde, j'appréciais énormement le calme. Rien de tel que le bruit des vagues qui se brisaient. Surtout que grace à Lorenzo, je ne replongeais pas dans la dépression... Je pouvais donc profiter du spectacle. Au loin, on entendait quelques oiseau qui passaient l'hiver ici. Sinon rien, à part l'océan.
Je rigolais à sa remarque quand à l'origine de mon nom. Je connaissais cette histoire. D'ailleurs, je me demandais souvent ce qui avait bien pu pousser mes parents à ma donner un nom aussi horrible. D'accord, il était plein de signification, mais à part ca...

"Oui... Je sais pas ce que mes parents ont pensé en me le donnant... Peut être voulaient-ils 9 petits enfants? Ou alors, c'est parce que je ressemble à une déesse. T'en pense quoi?"

Je disais cela sur le ton de la plaisanterie, de toute facon, je ne voyais pas quoi répondre d'autre. Comment était je cencée savoir pourquoi on m'avait donné un tel nom après tout? Donc valait mieux le prendre en plaisantant. Loin de moi l'idée de me trouver belle, ou que je ressemblais à une déesse.
Il y eut à nouveu un silence, interrompu par un bruit familier. Ca ne pouvait être que des orques. Lorenzo se leva d'un bon, avant de sprinter vers le bord de la falaise pour mieux les apercevoir. Moi aussi je me levais pour le suivre. J'en avais déjà vu souvent, mais ce spectacle était toujours aussi magnifque. J'avais toujours du mal à comprendre comment des animaux d'une taille aussi imposante puissent être aussi élégants...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:07

Le vent nous fouettait doucement le visage , je la regardais amusé. Belle comme une déesse.
« Tu as les pattes qui enflent »
Certe elle était jolie , très jolie même , mais de la à ressembler a une déesse y avait des limites. De toute façon les déesses représentaient une beauté que l'être humain ne pouvait attendre. Je laissais échapper un rire amusé j'avais compris qu'elle était en train de plaisanter. D'ailleurs c'était assez drole. En tout cas , elle semblait croire qu'elle était loin de ressembler a une déesse. La seule chose que je savais c'est qu'elle était loin d'être moche. Bien au contraire , donc si je devais la placer sur une échelle , je la mettrais plus prés de la déesse que de Méduse.

J'avais toujours aimé l'océan... enfin aimer la regarder , loin de moi l'idée de me mouiller. Je n'avais jamais nager...enfin si une fois quand un de mes amis m'avait balancé a l'eau , heureusement que j'avais appris à nager petit... Plus loin je me trouvais de l'eau mieux ça allait. Mais , L'océan , une telle puissance …. Comment ne pas aimer une chose pareille. Face a elle nous n'étions rien , elle était capable de nous briser en une seconde. Et , elle abritait en son sein des merveilles. Tout le monde avait entendu parler de l'Atlantide. L'océan avait fait vivre des civilisations , elle en avait détruit d'autre. Au fond , il aurait été difficile de la détester. Et puis, il y avait ce qu'elle nous offrait aujourd'hui , un spectacle peu commun , au fond celui ci devait se mériter. Cette plage était remplie de galets et c'était ça qui les avait attiré.

J'avais assistance a des scènes similaires en Irlande. Les orques, ces animaux d'une masse énorme , environ 5T venait ici tout simplement pour avoir droit à une caresse. Ils frottaient leur ventre contre les galets juste par plaisir. La baleine tueuse comme on l'appelait...se laissait aller a un tel geste de tendresse. Et tout le groupe était présent , male , femme, petits. Tous sans exceptions créaient ce ballet éphémère mais magnifique. En loup , il était facile d'entendre les chants , en humain quasiment impossible. Le plus impressionnant c'est qu'ils s'approchaient vraiment prés du bords. Il pouvait surement s'échouer mais arrivaient à partir sans aucune difficulté.

Je finis par avancer encore un peu plus dans l'eau...celle ci atteignait mon garrot.. 
« C'est froid , j'aime pas ça »

J'avais des idées aussi...J'allais par tarder a repartir en arrière quand l'une d'lle s'approcha de moi , 30cm nous séparait , elle semblait me jauger... Me mange pas quand meme. Elle finit par faire demi tour , ayant sans nul doute compris que j'étais un curieux.
Je finis par faire demi tour pour retrouver la panthère... Je m'enflammais rapidement pour me sécher ce qui fut rapidement fait.
«  Avec mes amis on allait souvent les voir quand on passaient prés de leur coin de prédilections... par contre je n'ai jamais plongé... Et je risque pas de le faire. Oh fait Gwen pourquoi tu n'as pas voulu me dire la vérité quand on s'est rencontré? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:13

Moi les chevilles qui enflent? Mais pourquoi? J'étais tellement magnifique! J'avais très bien comrpis de quoi il parlait, il semblait d'accord sur le fait que j'étais très loin de ressembler à une déesse. Sauf que je voulais m'amuser un peu, tout en tentant d'oublier la raison pour laquelle j'étais venue. Après tout, cela faisait déjà 9 ans, j'allais devoir tourner la page un jour ou l'autre, que je le veuille ou non. Sauf que la pour le moment, j'étais encore loin d'oublier, disons que je l'avais enfui plus profondement dans mon cerveau, tentant de pense rà autre chose.

"Oui, tu as raison. Neuf enfants, c'est voir assez gros, tu ne pense pas? Je devrais peut être me contenter de 6... C'est un joli nombre, non?"

Je le regardais, toute en restant sérieuse. Quand à sa réaction, elle me fit éclater de rire. Inutile que lui dire que je plaisantais xd. Loin de moi l'idée d'avoir 6 enfants. Deja que je ne me voyais pas aec un seul, mais ca il n'avait pas besoin de le savoir.

En quelques secondes, on avait rejoit la plage, étant alors au premier rang du ballet des baleines^^. Et oui, des place VIP pour le plus beau des ballets... Bon, d'accord, j'arrete de plaisanter. Comment ne pas être impressionnée quand des animaux aussi grands venaient dans le seul but de se frotter contre les galets? Ce spectacle était à chaque fois aussi beau. Je pourrais certainement jamais m'en lasser. Je regardais Lorenzo s'avancer pour s'enfoncer dans les flots. Loin de moi l'idée de le suivre, l'eau, du moins quand elle ne tombait pas du ciel, ce n'était rien pour moi. Et je n'allais certainement pas aller faire trempette dans l'océan, encore moins en hiver. La remarque de Lorenzo confirma ma pensée: l'eau était glaciale. Je ne pus pas m'empecher de rire, amusée. S'il n'aimait pas, alors pourquoi y aller? Très logique son comportement!

"Alors pourquoi tu y vas?"

Une des bêtes énormes s'approcha de lui. Vu la distance, il n'aurait qu'a tendre le bras pour la toucher, mais il ne la fit pas... A cet endroit, on s'enfoncait assez rapidement dans l'eau, ce qui expliquait comment les orques pouvaient venir aussi prés des rives sans y échouer.

Je lui enviais un peu son don, qui lui permettait de se secher en quelques secondes.

"C'est bien, tu n'as pas besoin d'un sechoir à cheveux"

J'aimais bien le titiller, après tout, il me le rendais bien en général, alors pourquoi s'en priver.
J'apreciais l'entendre parler de lui même, de sa vie avant d'arriver à l'académie. C'était tellement rare. Peut être que ca voulait dire qu'il commencait à s'ouvrir un peu à moi?
Par contre, à sa question suivante, je n'avais pas tellement envie de répondre. J'hésitais quelques secondes si je devais simplement faire la sourde oreille, ou si je tentais de lui expliquer. Finalement, j'optais pour la seconde solution.

"A quoi ca aurait servit? J'ai fait l'experience assez souvent pour savoir que ca ne menait à rien de bien. Soit les gens m'évitent alors comme la peste, soit ils croient qu'il faut se rapprocher de moi pour lècher les bottes à mon père avant de s'appercevoir que ca leur servirait à rien et de laisser tomber. Je n'ai pas envie de telles relations, donc je dis rien. Après tout, tout le monde finit bien assez vite par découvrir qui je suis... Et puis, c'est agréable de temps en temps de n'être que Gwen dans les yeux de l'autre, et pas Gwen, la fille de Balthazare Snape. Pour une fois être jugé par rapport à qui on est et non par rapport à qui est ton père"

Je haussais les épaules, sans vraiment arriver à mieux expliquer. Il n'avait pas à se plaindre, après tout, elle lui avait dit qu'il valait mieux qu'il ne soit pas vu avec elle, ce qu'il avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:56


Si on m'avait dit au départ que je serais sur une falaise entrain de parler de déesse avant mon arrivée , j'aurais surement exploser de rire. Un loup et une panthère en train de parler de mythologique grecque. Tant qu'on abordait pas Romulus et Rémus. Je restais figé... 9enfants...6.... Ah cette horreur. 2 c'est déjà assez , ça courrait partout , ça hurlait et puis... on les supportaient toute notre vie.

« …. Ah en fait tu veux être mere au voyage , a toi toute seule tu vas peupler l'academie »


Je laissais échapper un rire amusé avant de regarder mes pattes comme si je voulais compter.

« Bon si on calcule bien , le mieux c'est d'avoir des Jumeaux... Bon après tu auras le ventre qui tombe pareil pour tes seins..quoique »

Je regardais sa poitrine , mouais elle en avait pas beaucoup de toute façon. Je dévoilais mes crocs amusés.

« Tu m'appelleras pour faire la nourrice... »


Je secouais ma tête amusé , avant de me mettre a trottiner autour d'elle.

« Bhé dit on va falloir te mettre en recherche d'un mâle digne de ce nom , va falloir qu'il soit actif XD »

Merci les Orques , ça allait surement m'empêcher de dire encore plus de conneries. Je n'étais pas comme ça d'habitude. Mais avec elle , difficile de faire autrement.

Les orques étaient en pleines forme certains s'étaient éloigné pour faire des pitreries. Je regardais Gwen amusé , je venais de reprendre ma forme humaine. Oui je devais avouer que c'était pratique. Mais je devais avouer que cela ne fonctionnait que lorsque j'étais sous cette forme. J'enflammais ma main amusé en prenant bien soin de ne pas toucher mes affaires.

« Tu veux que je sèche les tiens... J'ai peur que ça les brule XD »


Je laissais échapper un rire amusé , elle pouvait surement ressentir la chaleur... Quand je devenais une torche enflammé il était impossible de rester dans la pièce que moi. A l'extérieur s'était différent mais rester à côté de moi s'était impossible.
Je reprenais mon sérieux , avant de passer la main dans mes cheveux qui étaient encore en train de fumer.

« Je peux m'enflammer quand je suis humain mais le problème c'est que ça enflamme tout mes vêtements...ça peut être déranger »


Ma main redevint normal , je la plongeais dans ma poche faisant de même à gauche. J'enfouissais ma tête dans ma veste tout en posant mon regard bleuté sur les orques. Un sourire éclaira mon visage. Elle commença a me raconter son histoire. J'écoutais attentivement...
Comment ne pas la comprendre... Dans le fond elle voulait qu'on la prenne comme elle était.

« Je te comprends...Après tout tu es toi..Que tu sois la fille de Snape...quelle importance ça ne change pas ce que tu es. J'ai vécu des choses différentes mais..qui peuvent être semblables. Les bohémiens sont loin d'être aimé... Souvent on était mis dans des endroits ou personnes ne pouvaient nous voir comme si on était des pestiférés. Les gens s'arrêtent souvent à ce qu'il voit...ou a ce qu'ils ont entendu »


Je me retournais vers elle pour lui sourire , les orques venaient de s'écarter et bondissaient hors de l'eau. Aussi lourd … aussi gracieux... une telle différence pour le même animal.
Mon regard plongea dans le sien , sincère …

« Je suis content que tu m'es accepté aujourd'hui »


Après tout elle ne devait pas faire cette honneur a n'importe qui...et ça me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:28

Il me faisait rire à se prendre dans le jeu. Mère au foyer? Pourquoi pas, c'était une option à considerer. Euh réfléchissons... Nan, pas besoin de réfléchir, ce n'était rien pour moi. Rester toujours au même endroit à élever les enfants, faire le menage et cuisiner. Autant dire si je voulais m'ennuyer, y avait assez d'autres solutions. C'est bon, j'étais parti en déconnade. Devant moi, je voyais un homme de dos entrain de cuisiner , tout en surveillant les enfants qui couraient partout. Rha, y avait de quoi rire!!

"Oh, tu sais, après tout, je vais l'hériter... Alors mon mari sera homme au foyer: il s'occupera des enfants, du ménage et de la cuisine pendant que je gère l'académie. C'est bien plus sympa de cette façon non? Après tout, c'est démodé que ce soit toujours la femme qui reste à la maison. "

Je le regardais compter, amusée. Je n'avais jamais vu ce côté de Lorenzo, mais je l'adorais. Pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui me suivait dans mes délires! Par contre, je n'appréciais pas du tout ce qu'il pouvait dire sur mon physique. Non, mais ho, un peu de respect quand même!

"Quoique quoi? Et puis, arrete de mater"

Heureusement j'étais sous ma forme animale, donc il ne pouvait pas voir grand chose. Ah mais lui quand il était parti... Ca me genait qu'il me regardait comme ca.
Mais je fus rapidement distraite par le fait qu'il proposa de faire la nourice.

"Oh, t'inquietes, j'y penserais. Le tonton Lolo aura beaucoup de petit félins à garder"
J'éclatais de rire, ce qui sonnait bizarre de la part d'une panthère... Je le regardais amusée pour regarder sa réaction à son nouveau surnom. Après tout, Lorenzo était un nom bien trop dur à prononcer pour des petits enfants ^^. Il se leva pour trottiner autour de moi, certainement pour mieux me regarder. Au moins, j'étaos plus à l'aise sous cette forme. Je le suivais du regard, avant de sourire.

"Oh, t'inquietes, je regarde, mais j'en ai toujours pas vu"

Les orques interrompirent notre petit moment de déconnade. Dommage, j'avais vraiment apprécié.

Je le regardais se secher. Si une personne ne connaissant pas l'existence des dons verait cela, elle aurait sans doute pensé qu'il était vraiment entrain de brûler... C'était quelque peu impressionnant, mais pas très agréable à voir. Je me tenais à quelques mètres seulement de lui, et ressentais encore la chaleur. Heureusement que ca ne dura qu'un court instant, car je n'appréciais pas ca.
Je souriais à sa réponse. C'était bien le Lorenzo calme qui disait ca.

"J'ai souvent experiencé ce que c'est d'être jugé à cause de ses origines, je ne risque donc pas de faire la même chose à d'autres, car je sais à quel point c'est désagréable... Et je te suis vraiment reconnaissante que tu m'acceptes comme je suis, sans me juger par rapport à mon père. Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit moi même. Si j'aurais su que tu n'auras pas de préjudices, je l'aurais sans doute fait."

Je n'avais pas mauvaise conscience par rapport à cet incident, après tout je ne lui avais pas menti, juste omis une partie... Quant au fait qu'il m'ait tenu compagnie, j'en étais contente. Non seulement ca m'avait sorti de mes pensées noires, mais aussi cela m'avait permit d'apprendre à un peu mieux le connaitre en découvrant d'autres côtés de sa personnalité.

"A vrai dire, c'est plutôt moi que devrais te remercier de m'avoir tenu compagnie... J'ai beaucoup apprécié"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:11

    Notre conversation n'avait rien de très … comment dire … intéressant.. non , logique était plus approprié. En effet , je ne savais même plus comment on avait fait pour en arriver la. Parler d'enfant... voilà que maintenant elle se voyait héritier des fanturs. Remarque en y réfléchissant s'était logique. Par contre je trouvais ça surprenant , c'était peut être matcho , mais d'après ce que j'avais compris , jusqu'alors , les ainés des deux familles n'avaient été que des hommes. Un fille dirigé des fanturs autant dire que ça allait en faire chasser plus d'un. Je me rappelais alors de ce petit insecte que j'avais rencontré dans un couloir. Un certain...Logan. Sous ses airs de roi , il avait voulu me barrer le passage . Très intelligent selon lui , il avait tendu sa jambe pour que je me casse la figure , jambe que j'avais évité avec dextérité. Autant dire que cela ne lui avait pas plus car à ce jeu la c'était lui qui avait été le plus ridicule. Il m'avait donc ensuite suivit dans les toilettes...oué pas plus élèvè.pour se venger de son insolence. Résultat le petit groupe s'était retrouvé entouré d'un cercle de feu , sans pouvoir réagir...
    Je n'étais pas du genre à chercher les problèmes bien au contraire , mais je n'étais pas un lâche et celui qui me cherchait me trouver. En plus de ça j'avais réussi a lui mettre 3 buts lors d'un entrainement de foot. Ah j'aurais bien aimé voulu revoir sa tête lors du 3eme...
    Mais revenons-en à nos moutons , si l'on puis dire.

    « Homme au foyer... Hé bhé dit on... préviens moi quand tu l'auras trouver... C'est vrai au fond tu dois pas vraiment avoir de choix. Il faudra bien que quelqu'un prenne la suite»


    Moi la mater? Non j'avais eu cette réaction juste pour l'embêter , la mater ? Non. Mais la regarder ça oui. Elle ne l'avait évidemment pas remarquer mais je ne m'étais pas gène pour la regarder lorsqu'elle était humaine , assez pour me souvenir de ses traits les yeux fermés. De toute façon j'étais très physionomiste. Je me rappelais souvent des personnes que j'avais vu et cela même si je ne l'avais vu qu'une seule fois.

    « Rassure toi , il n'y a rien a voir »


    Tonton? Lolo? Voilà deux choses qui sonnaient mal dans mes oreilles noires. Un , je n'avais pas de soeur donc hors de question que je devienne tonton. Lolo? Elle était folle ou quoi , je detestais ce surnom... je laissais échapper un soupire..

    « Lolo... Tonton...On aura tout vu...Tu voudras plus de moi quand j'aurais enflammer toute ta maison »

    je laissais échapper un rire amusé. De toute façon ce n'était qu'un petit délire entre ami qui s'arrêta la , pour cause de danse de cétacés.

    J'avais remarqué que la chaleur du feu la gênait. J'étais bien le seul à pouvoir apprécier une telle vague de chaleur. Elle était trop chaude pour qu'un humain normal ne la supporte. D'un certain côté un plus , de l'autre s'était assez gênant.
    Je haussais les épaules à sa réponse. Les gens étaient doués pour parler , bien moins pour essayer de comprendre , encore moins pour comprendre. Les différences … ça crée tellement de problème dans le monde des hommes. Voilà pourquoi on étaient obligé de nous cacher. L'être humain n'était pas encore capable de comprendre et de nous accepter , cela les aurait terrifier. Déjà que cela arrivait a nous terrifiait nous , alors qu'on étaient shifters...

    « J'avais compris que tu me cachais quelques choses , j'avoue que j'ai un peu cherché , j'ai été surpris que se ne soit que ça , je m'attendais a quelques choses d'énorme. Au fait tu ne me l'as pas dit .. Comment s'appelait-elle?
    »

    Hé oui...avec tout ça , je ne savais toujours par le nom de sa mère , et ..je voulais le savoir....
    Alors comme ça elle était contente que je sois venue , c'était réciproque...
    J'étais venu ici par choix , je ne l'avais pas suivit , et finalement sans le vouloir on avait passer la journée ensemble.

    « J'ai faillit ne jamais arriver à cause de ton cousin … mais après l'avoir mis dans un cercle de feu avec ses amis il a laisser tomber l'idée de me tabasser dans les douches... »

    Il était malade ce type , je commençais a avoir froid...grrrr

    « ça te tente de boire un truc chaud , j'ai vu un salon de thé juste avant la plage » Hé oui c' était une invitation , après tout j'étais quelqu'un de serviable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:05

A vrai dire, j'avais plaisanté en disant que j'allais reprendre l'académie. Je n'avais pas du tout envie d'accepter cet héritage de mon père. Mais de l'autre côté, qui d'autre pourrait le faire? A part Logan je ne voyais personne. Et avant de le laisser diriger cette académie, j'allais le faire. Si lui la reprenait, tout ce pourquoi l'académie avait été construite allait en suffrir... Mais je ne préferais pas y penser, après tout, ce n'était pas encore d'actualité.
Je laissais échapper un rire amusée en me concentrant à nouveau sur notre petite conversation.

"Oh, je te la présenterais même si tu veux ^^. Quand à l'académie... Si ce 'est pas moi qui la reprend, ca sera sans doute Logan, mon cher cousin. Et autant dire que ca serait la pire des choses qui pourrait arriver"

Sa réponse me blessait. Rien à voir? D'accord, j'étais certainement pas très belle, mais quand même. Mon corps n'était pas si moche, ou alors si?
Je finis par lui rendre la monnaie de sa pièce. Après tout, lui aussi était loin d'avoir le physique d'un body builder. Pas de tablettes de chocolat chez lui, et très peu de muscles... Il était même assez fin pour un homme. Alors lui parler de corps idéal...

"Oh, chez toi non plus"

Sa réaction me fit rire une fois de plus. Ah il ne semblait pas apprécier son nouveau surnom xD. Par contre ce qui était de brûler ma maison... Il allait certainement faire brûler toute l'académie en même temps. Elle n'était pas si mal cette idée finalement, au moins de cette façon, plus de disputes entre Fanturs et Ellendils...

"Ben Lorenzo c'est bien trop dur à dire pour des petits enfants. Et vu que t'as si gentillement proposé de faire la nounou, il fallait bien te trouver un surnom qu'ils peuvent prononcer, non? Quand à ma maison... Tu veux vraiment brûler l'académie?"

Sa réponse m'amusait une fois de plus. Alors comme ca il avait pensé que mon secret était bien pire? Qu'est ce qu'il avait bien pu s'imaginer?

"Tu pensais quoi? Que j'étais une meutrière en série qui tue les jeunes hommes après leur avoir parlé? Comme quoi, pour toi être le traitre de sa famille ne suffit pas."

C'était comme ca que la plupart des membres de ma famille me considèraient après tout. Et tout cela parce que je soi disant pactisais avec les Ellendils. De toute façon, la plupart de ceux de ma famille, moins je les voyais et mieux je me portais.
Quand à ma mère, pourquoi il demandait ca? Je n'arrivais pas à deviner ses réelles intentions. De la curiosité?

"Amy. C'est comme ca qu'elle s'appelait. Pourquoi tu veux le savoir?"

Ah, lui aussi avait fait connaissance de mon bien aimable cousin. Quand j'avais vécu chez lui après la mort de ma mère, il s'était amusé à essayer son don sur moi, à savoir me faire vivre le sentiment d'horreur extrême... Comme si j'en avais eu besoin! Et même maintenant, il ne ratait pas une occasion pour me faire soufrir, bien que maintenant on était à égalité au niveau pouvoir, ce qui évidemment ne lui plaisait pas.
Je laissais échapper un rire amusé en m'imaginant la tête de mon cousin, enfermé dans un cercle de feu. Ah, c'était bien fait pour lui!

"Ah tu as rencontré ce cher Logan... Si je peux te donner un conseil, méfie toi en, c'est rare qu'il attaque de front. Et surtout la tu l'a ridiculisé, alors il va vouloir se venger. Il adore faire soufrir les gens autour de lui, surtout les Ellendils bien sur, même si sa cible préférée ca restera moi."

Eh oi, j'avais une famille des plus aimables...
Boire un truc chaud, voila ce qui était tentant comme idée... Moi aussi je commencais à avoir froid, certainement à cause de mes vêtements mouillés. Je lui souriais, amusée.

"C'est une invitation Mr le chien?"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: