Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:58

    J'avouais j'étais loin d'être … musclé , j'avais toujours été fin et ça n'allait surement jamais changé mais je m'acceptais comme j'étais. Et puis après tout , y avait pas de mal à être comme ça , j'étais plus style marathonien que rugbyman XD. En tout cas j'avais du la blesser ou du moins , ça n'avait pas du lui plaire que je dise que je n'avais rien à voir. Madame se vengeait. Je me voyais mal lui dire que si justement il y avait des choses à voir , non je préférais éviter.
    Je laissais tombé la discussion , du moins sur ce point la , on allait surement la reprendre un autre jour de toute façon.
    Je m'intéressais plus à elle , pour le moment , à son présent mais aussi à son passé. C'était quelques chose d'important pour moi , le passé avait toujours des choses à raconter.
    Penser qu'elle était une meurtrière non , quand même , mais je n'aurais surement jamais pensé au fait qu'elle soit la descente de Snape.

    « Je sais pas quelqu'un qui a vécu dans la drogue ou qui s'est promené de maison d'accueil en maison d'accueil. Je pensais pas que tu cachais juste qui était ton père. De toute façon un jour ou l'autre , j'aurais fini par l'apprendre. »

    La traitresse de sa famille , hé bhé dit on , ça rigolait pas chez les fanturs. Voilà encore ,pourquoi je préférais ma maison , la question familiale n'y était pas. Chacun était mis sur le même pied d'égalité. Je plongeais mon regard dans le sien , amical comme toujours

    « Traite? C'est comme cela que tu te considères. Ellendil ou fantur , les deux maisons ont des idées bien arrêtes. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas exister de l'amitié entre les différentes maisons...tout ça a cause des directeurs , c'est dommage. Ensemble ça serait surement plus sympa. Et t'inquiète pas , tu n'es pas un traite , tu côtoies les gens que tu veux , ce n'est pas de la traitrise. A part si on est aussi buté qu'un taureau »

    Pourquoi j'avais demandé le nom de sa mère? Allez savoir pourquoi? Mais ça m'intéressait , je connaissais le nom de son père , son nom a elle aussi , alors pourquoi pas celui de sa mère. Après tout c'était a elle qu'elle souhaitait rendre hommage aujourd'hui alors autant que je sache son non. Tout en scrutant la mer je lui répondis.
    «  On m'a toujours dit que les gens ne mourraient pas tant qu'on se souvenait d'eux. Amy...je m'en souviendrais »
    Je laissais échapper un sourire .. ça me disait quelques choses ce nom...Ah oui la fille de Ryan.
    « La fille de Ryan s'appelle aussi Amy non? »


    Je n'avais pas peur de son cousin elle avait beau me prévenir je n'avais pas envie de m'en méfier , je le trouvais tellement ridicule.
    « Permet moi d'en douter , ne t'inquiète pas je vais m'en débrouiller »


    Je laissais échapper un rire amusé à sa réponse
    « Prend ça comme tu veux , moi j'y vais »

    Si c'était une invitation , oui dans le fond ça l'était , elle avait qu'a faire ce qu'elle voulait. Je lui ébouriffais les cheveux avant de partir rapidement vers le salon de thè. Je rentrais rapidement et me faufilait vers le fond. Ah il faisait chaud … tient la voilà XD.
    « Tu as les cheveux dans tout les sens XD »


    « ça te tente de boire un truc chaud , j'ai vu un salon de thé juste avant la plage »
    Hé oui c' était une invitation , après tout j'étais quelqu'un de serviable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:35

En vivant à l'académie, on vous jugeais évidemment sur votre père, du moins quand celui-ci s'appelait Balthazare Snape. Autant si ça aurait été Ryan, ca ne m'aurait pas gêné, mais l'idée qu'on me jugeait par rapport au vieux me répugnais. Je le haïssais, on n'avait rien en commun, alors si la plupart des gens vous considèraient uniquement en tant que fille d'un homme froid et arrogant, c'était loin d'être agréable. J'avais fini par m'y faire, par contrainte, mais je détestais toujours autant ca. Mais il ne semblait pas avoir compris à quel point ça pouvait être étouffant d'être mis dans une case sans que pour autant les personnes vous connaissent vraiment.

"Pour toi ce n'est peut être QUE ça... Mais quand tu auras été à l'académie plus longtemps, tu finiras sans doute par comprendre"

Je n'aimais pas parler des relations familiales qui m'unissaient au directeur des Fantur. Non, je n'aimais pas palrer de ma famille tout court. Ce n'était qu'un tas de snobs insupportables. Je ne partageais pas du tout leur convictions, au contraire. Je faisais ce qui bon me semblait. Dans ma façon de me comporter, j'étais bien plus Ellendil que Fantur... Voila ce qui faisait de moi une traîtresse à leur yeux. Mais à vrai dire, cela ne m'importait que peu. On avait rien en commun, à part ce foutu lien de parenté, alors pourquoi leur avis m'interesserait?
Sa réponse me fit sourire. Il ne semblait pas du tout avoir compris ce que j'avais voulu dire... Peut être que je m'étais mal exprimé?

"Oh, je m'inquiètes pas tu sais. C'est eux qui me considèrent comme traitre parce que je n'adhère pas à leur principes débi... Euh, dépassés. Je mène ma vie, ils ont qu'à penser ce qu'ils veulent, j'ai la peau dure après autant d'années"

Après 19 ans dans une famille pareille, soit tu avais adhérer à leur principes, et tout le monde t'adorais, sois alors tu ne l'avais pas et dans ce cas... Eh bien, c'était comme si tu n'avais pas de famille. Je n'avais certainement pas choisie la voix la plus facile, mais celle qui me semblait le plus juste, bien que ca n'ait pas toujours été facile. Quand à ma mère, ca avait fini par la briser.
J'eus une sourire à sa remarque sur Amy junior xD. Ah cette histoire m'amusait toujours autant. Je ne me souviens même plus deuis quand je la connaissais, tellement ca faisait longtemps. Mais était-ce une bonne idée de le raconter à une personne que je ne connaissais à peine? Pour une raison que j'ignorais, je lui faisais confiance. Je laissais donc échapper un sourire amusé.

" Ah, tu as remarqué ^^. C'était un pari entre ma mère et Ryan quand ils étaient encore élèves à l'académie : s'il perdait, il devait nommer sa fille Amy. Et comme tu peux t'imaginer, il a perdu"


Quand à mon cousin... Qu'il me croyait ou non, le mieux pour lui était sans doute de l'éviter. Logan était loin d'être un courageux, alors les combats un contre un, il n'allait pas s'y aventurer. Son truc, c'était plutôt d'attaquer par derrière, quand on s'y attends le moins, et bien sur entouré de sa bande d'amis. Et puis, il y avait son don... Rien qu'en y pensant, j'eus la chaire de poule.

"Tu ne le connais vraiment pas. Il ne te feras jamais rien par devant, mais attendra le moment où tu auras le dos tourné. Surtout que tu viens de le ridiculariser. Et puis, il y a surtout son don. Estime toi heureux qu'il ne l'a pas encore utilisé contre toi. Sans parler du fait que si tu te défends vraiment, tu risques d'avoir des problèmes avec mon père."

J'avais appris au fil du temps de me méfier de mon cousin. Depuis que je le connaissais, il avait été comme ca. Mais évidemment devant les adultes, il avait toujours bien caché cette partie de son caractère, le petit prince de la famille quoi.


Je laissais échapper un sourire à sa réponse. Bon, disons que c'était une invitation ^^. Il passa sa main dans mes cheveux pour les décoiffer avant de partir, sans m'attendre évidemment. A quoi bon inviter s'il partait seul? Pendant quelques instants, je réfléchissais si je ne devais pas le laisser partir seul... Mais je finis par me résoudre de le suivre. En ouvrant la porte du petit salon du thé, je sentis une chaleur presque étouffante. Sans doute du au fait que beaucoup de gens s'étaient retrouvés ici. V u le mauvais temps, rien de plus normal. J'apercu même Huroki avec sa bande d'ami, accoudés au bar. Ah tiens, il m'avait apercu lui aussi. Je répondais à son sourire tout en lui faisant un signe de la main. Bien que je le considèrais comme mon grand frère, je n'avais pas vraiment envie d'aller le voir maintenant, de toute façon, qu'est ce que j'aurais eu à lui dire? Et puis, je l'aurais dérangé vu qu'il était avec ses amis. Je partais donc rejoindre Lorenzo, mais lui ne trouvais rien à dire de mieux qu'une critique de mes cheveux. Ben ils étaient comme ca, point barre, on allait pas en chippoter. Je m'asseyais sur une des chaises de la table que Lorenzo avait choisi. Génial, ici on était en pleine ligne de mire de Huroki... J'allais encore avoir le droit à entendre un tas de bêtises, mais passons. Je fit un sourire des plus aimables à Lorenzo, et oui, je savais répliquer^^.

" Je crois pas que tu es la personnes la plus qualifiée pour critiquer les coiffures des autres"

J'attrapais le menu, histoire de voir ce qu'ils proposaient, je le savais déjà, mais j'aimais quand même regarder, étant donné qu'ils avaient souvent des nouveauté. Aujourd'hui encore, ce fut le cas : un capuccino maison straciatella... J'en bavais presque rien qu'à l'idée, pas besoin de regarder plus longtemps, j'avais choisi. Je tendais donc le menu à Lorenzo, puis m'installais plus confortablement sur la chaise pendant qu'il choisissait. C'est qu'il en mettait du temps!

"Tu es lent, tu sais"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:24

Bon Lorenzo tait toi , ça ne sert a rien de continuer , tu vas envenimer les choses. Vu comme elle m'avait répondu , j'avais compris qu'il était temps pour moi de me taire. Autant dire que c'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. Je n'allais pas l'embêter plus longtemps avec ça , elle avait raison sur un point , il était impossible que je comprenne ce qu'elle ressentait vu que je n'avais jamais vécu une situation pareille. En conséquence , je préférais ne pas répondre pour enterrer la conversation à ce niveau la , ça ne servait à rien de continuer , vu qu'elle semblait plus en souffrir qu'autre chose.
Donc on n'allait laissé tomber la partie : relation avec son père et la partie je suis un méchant traitre. Ce genre de choses me dépassaient surement. Je n'avais tout simplement pas le même caractère qu'elle et on pouvait me dire que j'étais un traite ou je ne sais quoi cela ma passer bien au dessus de la tête. Cela ne m'atteignait pas j'avais d'autre chat à fouetter. Heureusement pour elle qu'elle préférait vivre sa vie , sans se préoccuper des dires des autres , ça lui permettait de vivre. Dans le cas contraire , elle serait surement tombé dans une sorte de dépression.

Je laissais échappé un sourire lorsqu'elle m'apprit que la fille de mon directeur s'appelait Amy à cause d'un pari amical. Finalement maintenant c'était aussi une façon de lui rendre hommage. J'avais toujours aimé ce prénom: Amy. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une idée pour les sonorités. C'était court et agréable a entendre. En tout cas , une jolie amitié devait les avoir uni pour que chaque parti accepte le pari. Ce qui aurait été sympa ça aurait été de savoir le pari en question , mais j'avais tendance à croire que Gwen l'ignorait.

On finit par en revenir à son débile de cousin , oué le blond platine. Je n'avais pas peur de lui et j'étais décidé a me défendre , je n'allais pas lui faire de cadeaux , je n'étais pas comme ça et loin de moi l'idée de me laisser marcher sur les pieds. Je pouvais mordre. J'avais d'ailleurs pris plaisir à le ridiculiser , il avait tendance a se prendre pour le roi de l'école , il n'était pas le mien , donc il n'avait rien a me dire. Et puis , il avait surement du essayer d'utiliser son don sur moi lorsque monsieur était dans un cercle de feu pourtant je n'avais rien ressenti.
« ça me regarde , il ne me fait pas peur »

Une fois arrivée au pub , je remarquais rapidement des têtes connues..Enfin connues , je les avais aperçu dans les couloirs ou dans des lieux de l'académie. Je jetais un coup d'oeil à ma montre. Bon j'allais me commander un truc à manger , j'avais faim. La jeune femme finit par arriver , elle avait du réfléchir , venir ou ne pas venir. Elle a finalement opté pour la 1er solution , celle que je préférais. Je la regardais amusé quand son visage me lança un regard noir. Ah oui mes cheveux n'étaient aps vraiment peigné , c'était impossible de toute façon , je laissais échapper un rire amusé. En plus de ça madame semblait géné de la présence d'un des individu. Un jeune homme qu'elle avait salué avant d'entrer. Je posais mes coudes sur la table , et mon menton dans mes mains.
« Je dirais que mes cheveux représentent ma personnalité. Quand atoi , tu as l'air gêné... qu'est qui a c'est ton copain? »
Hé oui autant être au courant , je voulais pas me prendre un coup de poing pour avoir inviter sa petite copine à boire.
J'attrapais la carte,j'avais une faim de loup..comme tous quand je me transformais j'usais dans mes ressources énergétiques. Autant dire que mangez n'allait pas me gêner , je levais les yeux par dessus la carte pour la regarder.
« Si je suis trop lent , tu as qu'a mangé tout seul. Je prends mon temps..parce que figure toi..j'ai le temps »

Un sourire amusé au coin des lèvres , je reposais mon regard sur la carte et optais pour un plat que j'adorais ; Fish and Chips.
Je tendais la carte a la serveuse avant de reposer mon regard sur Gwen.
« Ah tient , je pars au Mexique XD »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:43

Ma mise en garde à l'égard de mon cousin semblait avoir été en vaine. Je haussais les épaules. On allait laisser tomber ce sujet, vu qu'il ne menait à rien. Il avait qu'à faire ce que bon lui semblait, mais le jour où cher Logan décidera d'utiliser son don contre lui, il changera sans doute d'avis, comme tout le monde. Qui aime ressentir l'horreur poussé à l'extrême? C'était une chose à laquelle on ne pouvait pas s'habituer.

Au café, je sentais le regard de Huroi sur moi, du même que celui de son groupe d'ami, parmi lequel se trouvait mon autre cousin, Zac. Ils devaient sans doute bien rire derrière mon dos, surtout qu'ils devaient mal interpreter la scène. Les connaissant, ils étaient loin de penser que Lorenzo et moi on était ici seulement en tant qu'amis, ce qui était pourtant le cas. Alors j'allais sans doute avoir le droit à des questions du genre "Alors gwen, tu as enfin réussi à trouver un copain?" "Lequel est assez fou pour vouloir sortir avec elle?" On va en rester la, mais c'était comme si je les entendais déjà le dire. Ma relation avec eux n'était pas vraiment la meilleure. Enfin, disons un peu compliquée. Avec Huroki, on avait grandit ensemble, comme de véritables frères et soeurs. Il m'avait toujours protégé quand il avait pu, et d'ailleurs il était toujours assez protecteur. Pourtant, on n'était pas non plus super proches. On s'entendait, voila tout. Quand à Zac... Je ne savais pas vraiment comment décrire notre relation quasi inexistante. Comment être à l'aise à une scène pareille? Heureusment j'avais le dos tourné, si bien que je ne les voyais pas... Mais de cette façon, j'imaginais ce qu'il pouvaient dire, et c'était peut être même pire que les voir. *Allez zen Gwen, ca se trouvent ca le fait que tu sois ici avec Lorenzo leur est aussi égal que le temps qu'il faisait en Australie...* J'essayais de me détendre, sans pour autant vraiment réussir. Malgré tout, j'éclatais de rire à la remarque de Lorenzo. Sortir avec Huroki? Moi? C'était bien la chose la plus... bizare, pour ne pas dire autre chose, que j'avais jamais entendu!

"Lequel? Huroki? Certainement pas, c'est mon frère. Enfin, pas de sang, mais on a grandit ensemble. Ou alors tu parlais des autres? Zac? Chris? "

Un sourire malicieux éclaircissait mon visage. Finalement, c'était plutôt marrant cette discussion^^. Surtout qu'il ne semblait avoir aucune idée des relations de famille ^^.

Ah, il voulait manger aussi? Je n'avais pas mané de la journée encore, mais je n'avais aucun appétit.

"Non, non, je t'attends... Même comme ca j'aurais sans doute fini avant toi"

Je reardais autour de moi. Quelques personnes étaient entrain de jouer au billard. Quand à Huroki et son groupe, ils étaient entrain de draguer. Un de leur passe temps favoris sans doute. Quand je regardais à nouveau Lorenzo, il avait enfin fini. Waouh, miracle. Il y avait même déjà la serveuse pour prendre nos commandes. Entre temps, j'avais décidé de prendre un donut vanille avec mon cappuccino. Comme quoi, il fallait mieux pas compter les calories aujourd'hui! Mais la serveuse n'avait d'yeux que pour Lorenzo, si bien que j'eus assez de mal à lui faire prendre ma commande. C'était vraiment du n'importe quoi.
Une fois qu'elle fut enfin partie, Lorenzo aborda le sujet de son voyage. Ah le Mexique... Va savoir pourquoi, mais c'était un pays qui ne me tentait pas du tout.

"Tu vas apprécier la chaleur sans doute, quoique parait que c'est très humide et donc désagréable. Tu part quand déjà? Après demain?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:42

Je ne connaissais pas vraiment le groupe qui se trouvait dans le Pub. Pour moi c'était juste des visages déjà aperçu. Après ça , je ne connaissais pas leur nom , encore moins leur personnalité ni leur histoire. Ce que je savais c'est que le petit groupe qui semblait prendre plaisir à draguer n'était rien d'autre que des Fanturs. Donc évidemment, la jeune femme les connaissait. Ça la gênait peut être de se trouver en leur présence. En tout cas , je ne leur prêtais aucune attention. Pourquoi l'aurais je fais? Je ne les connaissais pas et puis de toute façon je n'allais surement jamais rien à voir avec eux.
Alors si je comprenais bien ce qu'elle disait. Le jeune homme asiatique ça devait être Huroki … et les deux singes à côté de lui Zac et Chris. Niveau physique j'étais plus proche d'Huroki , les autres étaient plus style rugbyman.
« Pourquoi pas les 3?»
un sourire amusé sur les oreilles , je plongeais mon regard dans le sien , histoire de la gêner. Hé bhé quoi , elle pouvait toujours être sorti avec les 3. Elle pouvait me prendre pour un idiot , mais une chose était sur , elle n'était sortie avec aucun des trois. Tout d'abord elle considérait Huroki comme son frère. Pour ce qui était de Zac et de Chris , les jeunes hommes étaient tout simplement opposé à elle. Non ce genre de mec ça sortait avec des filles qui gloussaient et qui aimaient plaire , celle qui portaient des minis jupes et qui n'avaient qu'une idée en tête. Ce genre de filles qui a ce moment même étaient à moitié vautré sur leurs genoux. Ce genre de fille qui me dégoutait et qui hélas avait tendance à m'aborder. Les pauvres se faisaient rapidement renvoyer paitre.
« Ah je pensais pas que ça t'intéressait de te comporter comme des poupées ambulantes »

Je lui souriais avant de lancer un regard noir a une des jeunes filles qui étaient en train de tenter une approche. Dégage , je suis pas un morceau de viande. Je reportais mon regard sur Gwen. On en était ou déjà XD.

Ah elle préférait m'attendre , elle aussi semblait avoir faim , heureusement je n'aimais pas être le seul à manger. Autant profiter de ce moment à deux.
« J'aime prendre mon temps » Je lui souriais , j'avais toujous appris a prendre mon temps , je n'étais pas spécialement lent. Je faisais juste les choses d'une façon à les faire bien.

Hé oui le Mexique , oui j'allais apprécié le lieu. J'avais toujours rêvé de voyager mais plus en Australie qu'au Mexique. La seule chose que je trouvais intéressant c'était la culture maya que j'ignorais. Et puis j'avais aussi l'honneur d'être choisi , Ryan devait avoir assez confiance en moi ou peut être voulait il me tester. Le plus stressant c'était surement que c'était ma première mission , il fallait espérer que tout se passe pour le mieux.
« ça c'est sur que je ne vais pas me plaindre du froid , plus qu'a espérer qu'on n'ai pas trop de problème. »

La serveuse arriva avec nos plats , je payais notre note avant de poser mon regard sur mon assiette.
« Ah ah ça a l'air bon »

J'enlevais ma veste avant d'engloutir une frite. Je jetais un regard sur le plat de Gwen avant de regarder de nouveau mon assiette.
« Dommage ça aurait été plus sympa avec toi »
C'était la personne que je connaissais la mieux ,et puis j'aimais sa présence. Par contre j'étais sur de ne pas m'ennuyer avec une de mes coéquipières: Anastasia. Elle allait surement mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:37

Je jetais à nouveau un regard amusé au groupe de mon cousin. Ils étaient tous anti-relation, du moins en ce qui était des relations longues^^. Le seul qui ne semblait pas être de ce genre, c'était bien Chris. Après tout, contrairement aux autres, il était en couple depuis quelque temps déjà. D'ailleurs, il devait derieusement s'ennuyer, vu que c'était le seul à pas draguer.
La question de Lorenzo m'amusait. Vu sa façon de le dire, on pouvait facilement en déduire qu'il ne me pensait pas du genre à sortir avec trois en même temps. Heureusment, parce que sinon, j'aurais sérieusement eu des questions à me poser! Je continuais donc la plaisanterie.

"Huroki, c'est mon frère, quand à Zac, c'est mon cousin. Donc déjà, eux ne sont plus sur ma liste. Mais Chris..."

Je restais vague tout en me tournant à nouveau pour le regarder. D'accord, il n'était vraiment pas mal, mais quand même. Je laissais échapper un soupire. Et oui, la comédie, c'était mon domaine^^.

"Dommage qu'il est déjà casé"

Evidemment, je ne le pensais pas du tout. Je ne le connaissais pas très bien, mais je l'appréciais quand même. Après tout, c'était un des meilleurs amis d'Huroki avec Zac, donc on devrait pouvoir lui faire confiance. On était dans la même académie depuis bien des années, et on avait rigolé ensemble à certaines fêtes des Fanturs. Mais ca s'arretait la.
Quand au fait de me comporter comme une poupée sans cervelle, se trémoussant en mini jupe, qu'est ce qu'il en savait après tout? Je le regardais amusée, tout en soutenant son regard.

"Qu'est ce que tu en sais? Tu ne me connais pas très bien après tout. Peut être que c'est quelque chose que j'aime cacher tout comme ma famille?"

Bien que ce genre de comportement n'était pas du tout mon genre, ca m'amusait cependant de l'imaginer. Sauf qu'à chaque fois, ca finissait pareil: moi qui tombait à cause des talons. Même pas besoin de Logan pour m'aider à attérir par terre.

Heureusement qu'on du commander, pour me changer les idées. Bien que je devais avouer que ca avait été amusant. D'ailleurs, tous les deux on mangeait très équilibré: lui des frîtes et poisson frit, tandis que moi j'avais carrément sauté le plat principal pour un joli doghnut et mon cappuccino avec beaucoup de crème, comme je l'aimais. Contrairement à lui, j'étais plutôt quelqu'un qui prenait des décisions rapidement. Je n'allais quand même pas réfléchir pendant des heures à ce que j'allais manger!

"oui, tu prends ton temps, et les autres doivent t'attendre. Et les autres meurent de faim pendant ce temps. C'est une mode de se faire désirer?"

J'étais ironique. Ca ne m'avait pas gêné tant que ca. Enfin, d'accord, ca me gênait, après tout, je devais attendre encore plus longtemps pour ma boisson chaude. Je n'avais pas vraiment faim, mais j'aimais le taquiner un peu.

Malgré le fait que le Mexique ne me tentait pas, je l'enviais un peu parce que lui partait en mission à peine arrivé à l'école, alors que moi j'étais ici depuis bien plus longtemps et je n'avais jamais été choisie... Une autre fois peut être? Mais ce n'était pas mon genre de rester sur ce genre d'idée. Je le regardais amusée. Ah, des problèmes, il y allait certainement en avoir.

"Oh, il y aura les serpents, les araignées, les scorpions... Enfait, est-ce qu'il y a des scorpions la bas? Parce que si oui, il faudra faire encore plus attention aux endroit où tu mets les pieds. Ah oui, j'oubliais, les crocodiles, les moustiques, les maladies. J'ai oublié quelque chose? Ah oui, la langue... Tu parles espagnol?"

Comme d'habitude, je parlais sans rien réfléchir. Ah, les serpents, il y en avait ici aussi... Et je préferais vraiment rencontrer un serpent sauvage à ceux que je connaissais... Bizare, non? Heureusment que notre commande finit par arriver avant que je ne dise encore plus de bêtises. Ah mon cappuccino... Je jetais un regard légèrement dégouté sur le plat de Lorenzo. Comment pouvait-on aimer les frîtes? C'était bien trop gras... Voila ce que je ne comprendrais sans doute jamais.

"Si tu le dis. Enfin, ma commande à l'air bonne xd"

Je tenais ma tasse entre les mains pour me les rechauffer. Avec mes vêtements mouillés, j'avais froid malgré la chaleur du bar. Ah pourquoi il regardait comme ca mon plat? Et non, t'en auras pas, c'est le MIEN. Les pâtisseries, voila bien une chose que je ne partageais pas.

"Ah, j'aurais bien aimé partir, mais j'attendrais la prochaine fois. Le Mexique, ce n'est pas tellement un pays qui m'attire. Il y fait bien trop chaud. Mais tu vas être bien accompagné, une de mes meilleures amies y va aussi."

Je savais évidemment qu'Anastasia l'accompagnait, c'était une de mes meilleures amies. D'ailleurs, ca allait faire quelque peu bizare de la voir partir. Quand à l'autre fille qui partait... Justine... Bref, c'était Justine. Avec elle, c'était compliqué, difficile à décrire. On allait sans doute bien s'entendre.

"Mais t'as quand même de la chance, à peine arrivé, tu pars déjà en mission... Moi je suis ici depuis ma naissance, mais je ne suis jamais parti...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:44

C'était vraiment étrange mais j'avais tendance à tomber souvent sur elle , et pour moi rien n'était anodin. Elle avait tendance a se trouver sur mon chemin et ça assez souvent. Bien sur ça aurait pu me géner , mais non , ce n'était pas le cas , au contraire j'aimais bien sa présence. Elle avait meme la force d'avoir en face d'elle le véritable Lorenzo et non pas la personne froide et calme qui me ressemblait quand je ne connaissais pas la personne ou que je ne voulais tout simplement pas connaître. Ah ah Gwen... Elle m'énervait sur beaucoup de points mais je passais outres ses défauts car j'aimais tout simplement sa présence et ce qu'elle était en générale.
Par contre j'avais du mal a la voir se pavaner devant le fameux Chris , lui mignon? Si on aime les mecs dopé a l'hormone de cheval , c'est sur qu'il y avait de quoi baver. Je voyais mal Gwen comme une femme cougar à la recherche d'un coup de soir. Je ne la voyais pas comme ça , au fond de moi je savais que ce n'était pas son genre , mais ça m'énerve de l'entendre parler de cette façon. Que voulait-elle me rendre jaloux. Elle était assez intelligente pour savoir que Chris n'était pas un homme pour elle , il ne recherchait pas ce qu'elle désirait. Bref j'osais les épaules..Après tout qui étais-je pour dire ce qu'elle désirait ? Je n'étais personne.
« Fais ce que tu veux...mais un couple ça se brise »

J'attrapais ma paille et avalais quelques gorgée de mon coca … Il était frais , et c'était mieux une des seules choses que j'appréciais a cette température. Je la laissais continuer dans son délir.
«Si tu aimes ça , hé bhé vas y , met toi en mini jupe et va coucher avec le 1er mec que tu croises! »
Moi ? Direct? Non jamais XD . Elle l'avait chercher après tout , si elle était une allumeuse , ça n'aurait surement pas été un problème pour elle. Je détestais ce genre de personnes et même si au fond je savais très bien qu'elle n'était pas comme ça , ça m'énervait.
S'il y avait bien quelques choses que je détestais c'était qu'on me dise le contraire de ce que l'on pense , on était ce qu'on était non? Alors pourquoi vouloir être autre chose juste pour … me faire avoir une réaction. Elle était tombée sur le mauvais cheval , ça me repoussait plus qu'autre chose. Bref, n'en parlons plus. Après tout on était la comme deux amis. Heureusement d'ailleurs.

Me faire désirer , je relevais la tête de mon assiette
« Figure toi que je n'ai aucun mal pour ça » Les filles je les attirais... je n'aimais pas spécialement ça mais à des moments c'était un véritable atout qu'on ne pouvait pas omettre.
Sauf que je faisais parti de la petite minorité masculine qui préférait avoir une belle aventure que 150 en une année …

Si je parlais espagnol , je la regardais amusé avant de me mettre à réfléchir. J'avais eu pas mal de cours d'espagnol , j'étais surement en mesure de me débrouiller.
«Si, hablo español desde que soy niño. Mi grande madre venía d 'Andalucia. »
Hé oui , j'avais entendu parler espagnol.. Donc la barrière de la langue n'allait surement pas me poser de problèmes. Et puis j'avais des doutes qu'on parle beaucoup avec des populations locales … on allait plutôt être paumer dans la foret a nous débrouiller seul,

Elle semblait elle aussi satisfaite de son assiette ce qui était réciproque , le poisson était délicieux. Elle n'était jamais parti en mission? Allez savoir pourquoi ça ne m'étonnait pas. Je relevais la tête de mon assiette et prenait une autre gorgée de ma boisson.
« Je pense qu'ils préfèrent envoyer des élèves que leurs propres enfants.... Nous perdre doit être plus facile. »
ça faisait toujours plaisir on était un peu comme de la poudre à canon.
« Ou peut être que Ryan t'y aurait envoyé mais que ton père s'y oppose » Après tout d'après ce que j'avais compris la fille de Ryan avait déjà participé a des missions donc Gwen aurait du en faire autant.
« … Me dit pas que ta meilleure amie … c'est le chat? , l'hystérique? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:23

Bien que je ne le connaissais que depuis peu, Lorenzo faisait déjà parti des rares personnes en qui j'avais confiance. Pourquoi? Je n'aurais pu le dire. Et le fait qu'on se croise un jour pareil nous avait sans doute rapproché un peu plus. En tout cas, ca m'avait permis de voir un autre Lorenzo, moins froid, plus drôle... Côté qu'il semblait cacher d'habitude. J'appréciais ce côté de lui, enfin, j'appréciais sa compagnie tout court! On pouvait vraiment parler de tout et n'importe quoi avec lui, bien que sa dernière réponse laissait en douter. Je me voyais mal briser un couple, surtout que Chris ne m'interessait pas, bien que j'avais fait croire le contraire. Et puis, il était mignon avec sa Lily...
Je laissais échapper un rire amusé.

"Il doit pas m'interesser assez pour envisager une chose pareil^^"

Et même s'il m'interesserait, je n'aurais rien fait. J'avais fait une promesse à ma mère, et j'étais bien décidée à la tenir. Je ne risquais pas de me lier à un homme d'une façon autre que l'amitié. Quand à me mettre en mini jupe... Non, ca ne risquais pas.

"Une autre fois peut être."

Ou plutôt sans une autre vie. Ce n'était tout simplement pas mon genre, j'avais de la fierté quand même!

Ah il était crâneur lui aussi... Ca semblait être un gêne codé par le chromosome Y, bien que les scientifiques ne l'avaient pas encore découvert. Bon, d'accord, chez les filles ca arrivait aussi. C'était peut être ca que l'on appelait les anomalies génétiques?
D'accord, on ne pouvait pas dire qu'il était moche, mais quand même. Il ne me faisait pas plus d'effet que ca. D'accord, son regard bleu était hypnotisant, mais ca s'arretait là. On allait le remettre en place un peu^^.

"Ah t'es crâneur... Désolé de te décevoir, c'est seulement à cause de ton regard hypnotisant. Et puis, on dit que certaines aiment bien les hommes froids. Bien que tu le sois pas vraiment, tu en a l'apparence."

Je ne voulais pas le vexer, juste mettre les choses au clair. Après tout, c'était ce qu'on faisait entre amis, non? Parce qu'il risquait de croire que c'était vrai pour toutes les filles, or ce n'était pas mon cas. Comme d'habitude, j'en avais bien trop dit. Bon, pas grave, de toute façon, c'était trop tard pour le changer. Y avait plus qu'à esperer qu'il ne le prenne pas mal.

Ah au moins il parlait espagnol, ca pouvait toujours servir. Enfin, c'était ce que j'en jugeais, parce qu'à part 'Sì' et 'Andalusia', je n'avais rien compris. Quoique dans la forêt, les animaux n'allaient certainement pas lui indiquer le chemin peu importe s'il leur demandait en espagnol ou pas. Mais après tout, la seule chose que je savais sur cette mission, c'était qu'elle se déroulait au Mexique. Je n'en savais pas plus que les autres membres de l'académie, seuls ceux qui partaient étaient au courant. En tout cas, s'ils étaient en ville, ca allait lui servir.

"Ah...Tu dois bien être le seul à le parler alors."

Je dégustais mon doghnut, j'en avais pas mangé depuis un bon bout de temps, si bien que c'était un vrai régal. Quand à sa théorie pourquoi les directeurs n'envoyaient pas leur enfants, je n'étais pas du tout d'accord. Son explication collait peut être au caractère de Ryan, mais pas à celui de mon père. Et puis, Amy avait déjà participé à plusieurs missions. Peut être qu'ils ne me faisaient simplement pas confiance? En tout cas, j'étais consciente que pour mon père, c'était le cas.

"Tu ne connais vraiment pas mon père. Il sacrifierait n'importe qui pour arriver à son but, peut importe s'il s'agit de son enfant ou pas, tant que ca lui sert. Il doit simplement ne pas me faire assez confiance"

Je haussais les épaules avant de boire une gorgé de cappuccino chaud. Pour moi, c'était une simple constatation, qui ne me touchait pas plus que ça. A vrai dire, l'opinion que mon père avait de moi m'était égale.

"Si mon père s'y oppose, ca serait plutôt par principe, et non pas pour me protéger. Après tout, que je le veuille ou non, je fais parti des Fanturs, et mon cher padre est de l'avis que le directeur des Ellendils n'a pas à nous commander pour des missions"

Le comportement de mon père me répugnait. Pourquoi il ne pouvait pas tout simplement accepter de travailler avec Ryan? Mais non Monsieur avait plus en tête de créer une académie à lui seul... La raison pour laquelle il ne l'avait pas encore faite était sans doute qu'il ne voulait pas quitter le lieux de ses ancêtres. Après tout, pour lui, les ancêtres étaient bien plus importants que la famille vivante.

Je le regardais avec des gros yeux quand à sa description d'Anastasia. Hystérique? Non... D'accord, plein d'énergie, mais pas hystérique. Et puis, il ne pouvait pas parler de Justine, vu qu'il parlait de chat.

"Tout d'abord, ce n'est pas un chat, mais un margay. Et puis, elle est loin d'être hystérique. D'ailleurs, comment tu la connais?"

J'étais surprise qu'il la connaisse, vu qu'il ne semblait pas encore connaître grand monde à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:55


    Le groupe d'homme qu'elle avait salué , en particulier l'asiatique , se trouvait au bar. Le pub était très bien décorée. Des tables entourés le bar qui était bien évidemment plein a craquer. Le Pub n'était pas immense donc les amis de Gwen et leur acolyte suffisait a le remplir. Si j'avais bien compris le pub était un des seuls dans cette ville. D'ailleurs cet endroit ne devait sa survie qu'aux directeurs. En fait cette ville était un peu la ville de l'académie. Tout avait été mis en place pour accueillir les élèves et ça marchait bien. Si ça continuait comme ça , on allait bientôt pouvoir se promener ici sous nos formes animales. Je riais intérieurement en imaginant une scène avec un couple de touriste. Essayez d'imaginer leur tête , lorsqu'en se promenant main dans la main , une groupe d'élèves leur aurait passer devant sous leur forme animal. Soyons drôle: un ours , un serpent , un singe et un putois. Leur réaction auraient surement valu de les filmer pour ensuite l'envoyer a une émission de gags. Je revenais a notre discussion , cette scène n'allait surement jamais arrivé. Dommage ça aurait été drôle.

    Je reportais mon regard sur Gwen , je savais même plus pourquoi on était arrivé a cette discussion.
    Je la laissais parler .. je ne la connaissais pas vraiment mais j'avais le sentiment que Chris n'était pas le genre d'homme qu'elle recherchait. D'ailleurs , elle n'en cherchait peut être pas. Personnellement j'aimais trop ma liberté pour m'enfermer dans une relation. Je me voyais mal dans le train train d'une vie de couple , non je préférais vivre ma vie sans me préoccuper de quelqu'un autre , ce qui était assez égoiste. Si ma mère était la , elle m'aurait surement rit au nez pour me dire que l'amour quand il te prend , il te change a un tel point que tu oublies tout ce que tu avais envisagé jusqu'alors. J'avais bien du mal a croire que cela puisse arriver avec moi.
    Alors comme ça , elle ne voulait pas se promener en mini jupe et passait la nuit avec l'un d'eux? Tu m'étonnes , elle n'était pas comme ça , mais le pire c'est qu'elle était trop fière pour l'avouer. Alors qu'en faite ? c('était vraiment le truc qui la rabaisser plus qu'autre chose. Passons , elle avait la possibilité de dire ce qu'elle voulait , mais j'allais m'en souvenir.

    « si un soir je me sens seul je sais qui appeler »

    Bien évidemment , je ne le pensais pas , je rentrais juste dans son jeu.

    Moi craneur? C'était peut être ce qu'elle pensait mais je n'avais essayer d'attirer les filles. Non , elle venait toute seule , comme des abeilles sur des fleurs.

    « ..Tu remarqueras que je ne cherche jamais , elles viennent d'elle même. Quand a ma façon d'être , je ne la changerais pas pour cause d'hormones
    féminines »

    Je savais très bien que ma façon d'être les attirer. Mais il fallait souligner que je n'étais pas comme pour les attirer. Non c'était le contraire , j'avais toujours été ainsi même lorsque j'étais plus jeune. J'avais toujours été moins meme , alors que pouvais je faire ? Changez ma personnalité pour ne pas les attirer? Non.
    Craneur? Je ne l'étais pas , mais je pouvais l'être , ça m'était arrivé , mais vu que j'étais en train de lui parler , je n'avais aucun intérêt à l'être. Sa réponse était pour moi , signe qu'elle ne me connaissait pas. Ce n'était pas ça qui allait me vexer , je trouvais ça assez drôle à vrai dire , car elle se trompait.
    Pour l'espagnol , je n'avais pas vraiment eu de cours , j'avais juste entendu ma grand mère le parler à ma mère et donc j'avais appris en écoutant. Je pouvais donc le parler sans trop de difficulté par contre j'aurais surement été incapable de l'écrire.

    « c'est peut être pour ça que j'ai été choisi »

    J'étais d'accord avec elle , je ne connaissais pas son mère et je n'avais aucune envie de le connaitre. Je ne savais pas la raison mais si Gwen n'était pas partie c'était surement parce que son père avait une bonne raison. Dans l'autre cas , celui ci n'aurait surement eu aucune difficulté a l'envoyer dans la bouche du loup.
    Quand à Anastasia , j'étais mal tombé , elle semblait la connaître et vu sa réponse elle devait l'apprécier.

    « J'ai fait l'erreur de la bousculer , ce qui a provoqué sa furie , elle m'a recouvert de neige , pas de chance ça a vide fondu . Quand à son animal , pour moi ce n'est qu'un chat »

    Je laissais échapper un rire amusé , Margay ou pas , ça rester un chat , enfin non un félin mais pour elle je préférais , chat ou plutôt chaton.
    Je jetais un regard a ma montre .. j'avais oublié.

    « je suis désolée je vais devoir y aller bientôt , Ryan nous a convoqué pour les derniers préparatifs avant le départ. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:26

Il y avait beaucoup trop de monde dans le bar, ce qui à mon goût rendait l'atmosphère étouffante. J'aimais les grands espaces, alors se retrouvé à autant de personnes dans un si petit lieu n'avait rien pour me plaire. Mais passons, c'était comme ca, point barre.
Bien qu'au départ, notre discussion m'avait amusée, elle le faisait de moins en moins. Pourquoi on parlait de ca tout d'abord? D'accord, j'aurais peut être pas du m'embarquer comme ca, mais après tout, c'était lui qui avait commencé. Même si je l'avais pris en rigolant, je n'avais pas vraiment apprécier qu'il m'avait proposé de sortir avec les trois en même temps. Il avait vraiment une belle opinion de moi! Je buvais mon cappuccino, de toute façon, je n'avais que ca à faire. Le sommum était quand même sa remarque qu'il m'appelerait si jamais il s'ennuyait un soir. Ou était passé le Lorenzo de toute à l'heure? Comme d'habitude, je cachais mes vrais sentiments derrière un sourire quand je lui répondit en rigolant, mais sur un ton ironique.

"Oui, on fera ca. Tu n'oubliras pas de me faire penser à te donner mon numéro de chambre"

Une chose était claire : il pouvait toujours rêver! Bien que je souriais toujours, mine enjouée, j'étais quelque peu décue de lui.

Quand à la discussion sur les autres filles... Comment dire, l'effet qu'il leur faisait m'était vraiment égale. Il n'avait pas le même effet sur moi, c'était le principal. Par contre, au moins la deuxième partie de sa réponse le rattrapa un peu dans mon estime. Bien que c'était, comment dire, légèrement dépréciatif envers les femmes, enfin du moins certaines, au moins cela montrait qu'il avait du caractère. Assez pour ne pas faire quelque chose juste pour plaire à quelqu'un d'autre. Quand au fait s'il le cherchait ou pas, je n'avais pas la moindre idée, après tout, je ne le connaissais pas.

"Si tu le dis"

Heureusement qu'après notre discussion tourna vers un sujet disons plus sympa. Sa faculté de parler espagnol n'avait sans doute pas été la seule chose prise en compte pour qu'il soit choisit... Bien que ca ait sûrement aidé.

"Ton don doit aussi avoir joué un rôle... Et Ryan fait en général attention au caractère des gens qu'il envoie ne mission."

Peut être la raison pour laquelle je n'avais encore jamais été envoyé se cachait là? Parce que j'avais un peu trop tendance à agir sans réfléchir? Un jour j'allais devoir demander à Ryan...
La description de sa rencontre avec Anastasia par contre me fit bien rire. C'était sur que s'il y avait une chose à ne pas faire chez elle, c'était la chercher. Mais en général, elle n'agissait pas comme ca sans raison.

"Je suppose que c'est inutile de te dire d'éviter de la chercher... Et puis, je te rappelle que t'es un loup surdimensionné toi, alors tout le monde doit te paraître bien petit. Pas besoin de nous regarder de haut en ce qui concerne la taille"

Je disais ca gentillement, après tout,en sa compagnie, je n'avais encore jamais eu l'impression qu'il prenait quelqu'un de haut. Enfin, comparer la taille de tout le monde à la sienne n'était peut être pas la chose la plus judicieuse à faire.

Le temps avait passé bien vite, si bien que j'avais l'impression qu'il m'avait à peine rejoint sur les falaises, et voilà qu'il devait déjà partir. Tant pis, de toute façon, on ne pouvait rien y changer.

"Vas -y, sois pas en retard à cause de moi. Et merci en faite pour l'invitation"

Je n'allais quand même pas partir avant d'avoir fini ma boisson, et il était hors de question que je la boive en toute vitesse juste pour rentrer avec lui. Alors s'il ne voulait pas être en retard, c'était peut être mieux qu'il rentre seul.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

Ah j'avais touché un point sensible , sa réponse avait été tellement sèche qu'elle me conforta dans ma façon de penser. Hé oui , elle n'était pas comme ça. Elle n'avait surement pas du comprendre le message mais il y a des points sur lesquels je n'aimais pas dire ce que je ne pensais pas. Je n'étais pas un dragueur , je n'aimais pas les aventures d'un soir et je n'avais aucune honte à l'avouer. N'allez pas croire que je n'avais pas eu d'expérience. J'avais juste vécu des histoires qui n'avaient pas fonctionner pour différentes raisons. Les choses venaient de reprendre leur place , je laissais échapper un rire amusé à sa réponse avant de poser mon regard sur air , un air malicieux dans les yeux.

« De un , tu ne seras jamais d'accord car tu n'es pas comme ça et deux... ça ne m'intéresse pas non »


Je replaçais ma mèche rebelle , toujours la celle la , un jour j'allais devoir la couper. Je repris un air amical , je n'avais pas aimé cette conversation. Voir Gwen en allumeuse.. non ça ne le faisait pas. Je n'aimais pas ça.

J'ignorais beaucoup de chose , je ne savais vraiment pas pourquoi , sans avoir poser ma candidature , le directeur des Ellendils m'avait demandé d'y participer. J'avais finalement opté pour l'idée qu'il voulait surement que je fasse mes preuves , pour lui prouver ma fidélité. J'avais aussi cru comprendre que les Fanturs n'étaient pas de la partie. Balthazare n'avait surement pas du croire Ryan , il n'avait surement pas voulu envoyer ses élèves dans une mission qu'il croyait perdu d'avance.

« D'après ce que j'ai compris , ton père s'est opposé à cette mission , donc de toute façon , tu ne pouvais pas y aller »

Je voyais bien qu'elle semblait être déçu de ne pas pouvoir participer a ce genre d'événement , après tout ce temps , ça devait être blessant. Elle devait penser qu'on n'avait pas confiance en elle. Son père devait surement pensé que c'était une incapable ou quelques choses comme ça. Venant de lui ce n'était pas tellement surprenant. De toute façon , je le voyais mal faire vraiment confiance à quelqu'un? Il devait en être incapable. Ah si ,il devait faire confiance à son neveu.

Je ne répondais pas pour Anastasia , je n'aimais pas ce genre de comportement , si je réagissais de la meme façon a chaque fois que l'on me poussait. De plus , je ne l'avais pas fait volontairement. Donc , pour moi , ce chaton , chat ou bien margay avait un petit problème dans son cerveau. Voir un psy lui ferait surement du bien.
J'avais été un véritable idiot...Ne pas penser a la réunion..
Heureusement que celle ci avait refait surface.. Bravo Lorenzo, tu avais marqué un point.

« Je suis vraiment désolée , j'avais complétement oublié.... »


J'étais vraiment désolée , je laissais échapper un sourire avant de lui proposer quelques chose pour me faire pardonner.

« ça te tente qu'on aille faire un tour au Loch quand je serais rentrer du Mexique , j'avoue être curieux , j'ai mon permis camion , on pourra peut être demander a Anna de prendre les chevaux. Comme ça pendant que je suis au Mexique , tu travailleras ton petit jaune ^^ »

Elle prit son temps pour réfléchir mais elle finit par accepter , je lui rendis son sourire avant de lui faire la bise.

« Alors on se retrouve dans une semaine »


Je m'en allais rapidement , j'allais être en retard..Arf ça ne me ressemblait pas. Mais bon , je n'allais aps le regretter , j'avais apprécié cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]   Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre Gwen {Lorenzo} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: