Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Balthazare Snape - Fanturs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Balthazare Snape - Fanturs Empty
MessageSujet: Balthazare Snape - Fanturs   Balthazare Snape - Fanturs Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:37






Balthazare Snape

feat. Alan Rickman



Surnom: aucun, et surtout n'osez pas lui en donner!
Âge: 44 ans
Don: Sédation des humains aussi bien que des animaux
Famille: Fantur bien évidemment
Nationalité: anglaise
Ce que vous aimez: Lire, faire des recherches concernant l'arbre généalogique de ma famille, jouer aux échecs et d'autres jeu stratégiques
Ce que vous détestez: les phobies... Voila quelque chose que je ne m'autorise pas à avoir. Montrer une telle faiblesse est pour moi inimaginable.





PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL


Je peux me transformer, lorsque je le souhaite, en l'animal le plus majestueux qu'il soit: un serpent. Pour être plus exact, un magnifique cobra royal. Bien qu'étant moins grand que l'animal de mon ancêtre (je mesure seulement 6 mètres dans ma forme animale), je peux mesurer plus de 1.7 mètres de haut. Je peux également déploier ma magnifique coiffe, sur laquel se trouve alors l'insigne de ma famille: un anaconda, animal de notre père fondateur.
Ma peau est alors d'un noir luisant, avec quelque barres d'un couleur dorée pâle. Hélas, dans ma jeunesse, cette couleur dorée était plus intense, mais elle s'attenu avec l'âge.



VOTRE CARACTÈRE


Je suis quelqu'un de déterminé. Dans ma vie, j'ai un but et je l'atteint. Le but à cour terme étant qu'un jour, je serais directeur de tout cette académie. Je fais tout pour l'atteindre, peu importe les sacrifices à faire. La fin justifie les moyens comme on dit si bien. Certains diront que je suis sans pitié, est c'est sans doute vrai. Mais après tout, pourquoi avoir pitié des gens qui étaient trop faibles pour arriver à leur but?
Les émotions, voila ce qui est rien pour moi. Elles vous induisent à vous comporter en plus grand débile. Très jeune, j'ai appris à ne me fier qu'à ma tête. Heureusement, parce q'uil n'y a qu'à regarder de l'autre côté de la cour pour voir où ca peut mener: la décadence.
Mais si je peu me permettre de dire ainsi, une de mes meilleures qualités est que je suis quelqu'un de réfléchi, on pourrait même dire stratège. Je n'agis pas avant d'avoir examiné tous les revers de la situation et les bénéfices que ça pourrait m'apporter, d'examiner si le risque en vaut la peine.
Je suis également quelqu'un de fier. Fier d'appartenir à la famille Snape, descendants les plus directs du seigneur Edward.

La chose qui compte le plus pour moi est la loyauté et le pouvoir. Je le demande à tous mes élèves, et, sans vouloir me vanter, dans ce domaine on peut me prendre comme exemple. Je suis extremement loyal - envers moi-même. Mon credo est qu'il ni a pas de bien ni de mal, il n'y que le pouvoir - et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher. Mais qui se soucis des perdants dans l'histoire? Il entrent tout au plus dans les statistiques.


VOTRE PHYSIQUE


Mon physique... Je dirais que pour quelqu'un de mon âge (un excellent âge si vous me demander, parce qu'on a appris de ses erreurs passés, pas que j'en ai fait beaucoup), je suis plutôt bien conservé. D'accord, je n'irais pas courir un marathon entier demain, mais je n'ai jamais été très sportif de toute ma vie.Après tout, le sport des meninges est bien plus important, mais là je déborde. Je porte mes cheveux noirs, un heritage familial d'ailleurs, longs, tombant presque sur mes épaules. Mes yeux foncés montrent ma force d'esprit; seulement peu de gens peuvent soutenir mon regard glacial plus de quelques secondes. Sur mon front, des rides commencent à se dessiner, mais je trouve qu'ils soulignent plutôt bien mon caratère sérieux et authoritaire.




Balthazare Snape - Fanturs Cobra_10
Balthazare Snape - Fanturs Cobra10

VOTRE HISTOIRE


Comment je suis arrivé à l'académie? J'y suis né. Si l'on puisse dire ainsi, être le directeur de cette fantastique académie est un héritage familiale. Mais revenons au sujet.
Mon père, Ambroise Albéric Snape, qu'il repose en paix, était au moment de ma naissance directeur de cet institut depuis plus de 10 ans. Il descendait de la lignée directe d'Edward, lignée directe voulant dire la lignée des fils aînés. Quand à ma mère, elle descendait elle aussi d'Edward, mais par une lignée plus indirecte. Pour être exacte, elle descendait de Rose, la petite fille du troisième fils d'Edward. Mais je m'embarque dans les détails.
De cette alliance très réussite naquirent deux filles et un garçon: moi. Le sang de mutant le plus pur coulait dans mes veines: parmis mes ancêtreson ne comptait pas une seule goutte de sang de non-mutants.
Mais je dois vous parler de moi. Mon enfance était la plus banale qu'on puisse s'imaginer. Très tôt, mes parents commencaient à m'apprendre comment maîtriser mon don, c'est pourquoi j'ai toujours eu cet avantage sur les gens de mon âge. Sans parler du fait que puisqu'on était les descendants directs d'Edward, on avait plus de facilité que les autres mutants à contrôler nos dons.
C'est à l'institut que je rencontrait une jeune femme ravissante : Amy. Elle était tout le contraire de moi : joyeuse, impulsive, parfois irréfléchie, douce. C'était bien la première fois dans ma vie, et aussi la dernière, que je m'étais laissé guider par mes sentiments. Grace à elle, j'ai appris ce que c'est d'aimer et d'être aimé. Si bien qu'à peine sortis de l'école, je l'avais demandé en mariage.
Quelques années plus tard, elle mit au monde une fille: Mnémosyne. Mais Amy se révela d'être dotée d'un caractère bien trop faible pour être à mes côtés. Si bien qu'elle finit par se suicider après avoir sombrée de dépression en dépression, devenant même alcoholique vers la fin. Notre fille avait alors 10 ans. C'est de cette période que date le clivage de l'école. Mais si vous me demandez mon avis, ce n'est pas une si mauvaise chose. J'avais toujours trouvé que Ryan Davisavait un caractère bien trop simple, impulsif et immature pour pouvoir travailler correctement avec lui.
Depuis, rien n'a changé à l'institut, excepté le clivage évidemment. Je continue toujours à essayer de faire de cette académie un endroit meilleur, un endroit dont les mutants pourront être fiers.


Revenir en haut Aller en bas
 

Balthazare Snape - Fanturs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: