Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 James McGomery - poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:54

Bonjour chers Administrateurs de ce forum,

Je suis membre sur l'un de vos forums partenaire et James McGomery semble être une personne à même de me convenir.

Malheureusement, seul son don ne me convient pas. Est-il possible de le changer ?

Bien à vous,

Ipiu
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:20


Bonjour ^^
Oui pas de problème , tu peux changer le don Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:28

dans quelle mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:28

ça dépend tu veux lui mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:34

Je ne l'ai pas encore déterminé mais j'ai encore une question. Il est chez les Astings de sa propre volonté, peut-il s'il le veut jouer à l'infiltré en disant qu'il a compris son erreur ? tout en étant assez actif chez eux de part la fonction qui lui est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:36

Tant que le don n'est pas superpuissant , il n'y a pas de problème.
Hé oui si tu veux en faire un infiltré tu peux , l'idée est intéressante d'ailleurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:18

Y a un listing des dons chez vous reprenant ceux des postes vacants et des inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:20

Oui, il est ici Wink
Au passage, j'aime beaucoup ton idée qu'il fasse semblant d'avoir des remords pour s'infiltrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:37

Je suis entrain de faire ma fiche et j'ai une idée du pouvoir assez précise bien que j'hésite encore avec une autre possibilité.

Je me disais également que je pouvais prendre un des trois postes suivants à l'académie mais j'ignore encore lequel...

# Entrainement au combat
# Professeur de mis en situation de danger imminent.
# Professeur de défense
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:39



Oki , pas de problèmes ^^ c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:17

J'avais fort bien avancé et je comptais la terminer cette après-midi mais ma fiche s'est supprimée entièrement... Je suis assez dégouté.Ip
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:29

... ça m'est deja arrivé ,je dois dire que c'est plus que rageant Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:54

Je travaille toujours en Word d'habitude, mais pour une fois je ne l'ai pas fait. Firefox a planté et s'est coupé, oh il n'a oublié aucun lien, mais ma fiche si... enfin j'ai rattrapé cela et je suis entrain d'avancer. Avec de la chance votre James sera là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:12

Bon courage Wink Je connais ca malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:07

Pour moi les trois postes:

# Entrainement au combat
# Professeur de mis en situation de danger imminent.
# Professeur de défense


sont fortement liés, et j'ai bien du mal à arrêter une décision. Pour te défendre, tu dois forcément combattre, et il est possible que tu sois mis en danger imminent pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

Le combat s'est avant tout apprendre aux eleves a attaquer et le plus souvent , les attaques ont lieu sous forme animal ou grâce a leur don.
Le professeur de mise en situation de danger imminent , lui c'est par rapport au fait que les eleves soit pret a affronter tout et n'importe quoi sans paniquer. Et soit apte à la seconde prés
Quand au prof de défense il ne fera qu'apprendre la défense aux eleves et a essayé de se protéger des dons mentaux.
Donc meme si ça se ressemble , il y a des différences , Ce sont des cours complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Ipiu



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:40

Pour faire des parcours comme Wolwerine dans Xmen évolution, je dois opter pour la mise en danger donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:56

Je pense que chaque professeur peut utiliser cette technique , il suffit de changer ce qui se passe dans la salle Wink mais la mise en danger sera surement plus facile pour faire des mises en situations en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:09

Si cela est possible, j'aimerai que mon lien avec le Lord McFiht soit légèrement modifié conformément à ce que j'ai décris dans ma fiche dans la partie liens ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:20

Je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:04

Euh tu as mis la relation à Jhon et non à Lord Gregory McFith :p
Je crois qu'il y a un tout petit bug là... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



James McGomery - poste vacant Empty
MessageSujet: Re: James McGomery - poste vacant   James McGomery - poste vacant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James McGomery - poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: