Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Empty
MessageSujet: Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable / James   Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:13

Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Emma3o Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Xofrwi

Aujourdhui, j'étais décidé à aller sur la plage, peut être pour aller piquer une tête dans l'eau bleu. C'est pourquoi je me levais à la première en cette belle journée glaciale d'hiver. Je ne craignais aucunement le froid de l'eau étant donné que je me transformais en orque et qu'il été habitué aux eaux froides de l’antarctique. M'habillant donc quand même chaudement, j'enfilais ma doudoune bleu et mon bonnet de la même couleur. J'étais un accro du bleu qui me rappelait celui où l'orque aimait tant se baigner. Sortant de ma chambre, je ne manquais pas de prendre mon sac à main avec mon portable et tout mon nécessaire indispensable qui ne me quittait jamais.

Le chemin jusqu'à la plage se fit dans le calme, je pouvais entendre les animaux s'enfuir lorsqu'un branche craquait sous mes pieds ou que je faisais un petit bruit pour signaler ma présence, histoire de ne pas me faire charger par un animal surprit de me voir là. Je fus bientôt sur le sable jaune de la plage et je ne pus m'empêcher d'enlever mes chaussures et mes chaussettes pour sentir le sable crisser sous mes pieds. Je pris le temps de m'asseoir dans un petit coin de la plage, à regarder le soleil se lever sur la mer. C'était un spectacle qui me ravissait toujours autant malgré que je l'ais vu des centaines de fois avant aujourd'hui.

J'étais donc sur la plage, a regarder le soleil se lever. J'entendis soudain un bruit de pas derrière moi et, me retournant, je vis qu'il s'agissait d'un jeune homme. Je ne l'avais encore jamais vu à l'académie. Peut être était il nouveau? Jamais l'idée que cet homme put être un asting ne m'avait effleuré l'esprit, petit être innocent que j'étais. Je me demandais ce qu'il faisait ici, à cette heure si matinale. Peut être était il venu regarder la même chose que moi: le soleil levant, miracle de la vie?


Dernière édition par Justine Mausa le Sam 15 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Empty
MessageSujet: Re: Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James   Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:06

[ hrp: tu pouvais entendre les animaux, il manque le verbe ^^ et des lettres, une branche par exemple :p La fatigue ça te va pas ma toute belle, mais je t'aime bien quand même ] Twisted Evil

James se baladait rarement au bord de l'eau, pas qu'il n'y était pas habitué, après tout la neige se transformait en eau en fondant, même en Russie, et puis, le lynx était un très bon nageur, même s'il évitait l'eau en général. Mais son don se mariait assez mal avec l'eau... heureusement pour lui, il n'était pas comme Electra, l'héroïne de BD, et pouvait tout de même entrer en contact avec, peut-être de part sa nature animale, qui pouvait savoir ? Enfin, toujours était-il qu'il avait décidé ce matin-là de partir tôt des terres des Astings pour approcher un peu de l'Académie.

Il avait déjà été l'observer à plusieurs reprises de loin, mais il ne s'y était jamais aventuré, pas qu'il avait peur, non, mais il ne pensait pas que c'était une bonne idée de se présenter devant les portes comme un bien heureux pour vérifier ce qu'il allait se passer, pas alors que la guerre faisait rage entre leurs deux camps. Oh bien sûr lors des attaques, son visage n'était pas visible et il évitait dans la mesure du possible de se faire filmer et photographier, mais on était jamais à l'abri d'une erreur. Bientôt, il se l'était promis, il foulerait son sol, pour la découvrir, et ne se contenterait plus des rumeurs et des photos que les autres rapporteraient au quartier général... et ce quoi que pourrait en dire le Lord.

En arrivant sur la plage, vêtu d'un simple jeans noir et d'une chemise bleue foncée, il aurait pu étonner bien des gens, mais heureusement, il n'avait pas décidé de paraître déplacé aux yeux d'éventuels passants en faisant trop confiance à la résistance au froid de sa forme animale. Il avait revêtu un long manteau d'hiver noir en polaire afin de parfaire l'ensemble.


Spoiler:


Sur cette plage, il n'avait jamais vraiment rencontré quelqu'un. Oh il avait bien croisé un ou deux couples, et certains se baladant en solitaire avec leurs chiens, ou même faisant un jogging, mais il ne leur avait jamais parlé. Préférant la solitude de ses pensées et les yeux perdus sur le paysage, les vagues, ou l'Académie elle-même. Et c'est perdu dans ses pensées qu'il croisa pour la première fois le regard de la jeune fille. Elle ressemblait à une fleur délicate et rare, superbe en un mot. Vêtu assez chaudement, il eut pourtant la surprise de découvrir qu'elle ne portait nulle chaussure. Un peu amusé, et quelque peu charmé, il fallait bien le dire, il s'approcha vers elle d'une démarche souple, pas même ralenti par le sable sec sous ses pas.

" Bonjour belle inconnue aux pieds nus, puis-je vous tenir compagnie un moment ? "

Il espérait ne pas se faire rabrouer directement, mais... sa façon de l'aborder était peut-être un peu trop grosse ? Elle pouvait aussi bien l'accueillir d'un sourire que de prétendre un rendez-vous urgent où elle serait déjà en retard. Il s'attendait aux deux possibilités, mais il espérait que la jeune fille resterait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Empty
MessageSujet: Re: Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James   Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:16

Je prenais le soleil, comme j'aimais tellement le prendre. Il me réchauffais le corps et l'esprit. Mes pieds étaient enfouis dans le sable, au frais. Je me sentais bien, reposé. Mais je ne savais pas qui était le nouvel arrivant qui ne m'avait même pas remarqué. Il était assez beau à regarder. Moins que Matthew je devais l'avouer. Je surpris alors le regard du jeune homme sur moi. Il semblait ne remarquer que maintenant ma présence. Était il étonné de voir qu'il n'était pas seul? Ou seulement ravie de voir qu'il y avait d'autres personnes qui aimaient se balader seuls? Je me relevais et lui souris.

"Bonjour. Oui bien sur que vous pouvez."

L'eau vint alors me lécher les pieds, me rappelant que c'était marée montante. J'aurais bien été piqué une tête mais je n'étais pas seule, saurait été malpropre de faire ceci. J'avais froid au pieds alors je remis mes chaussures en vitesse et m'éloignais au plus vite de l'eau froide pour me rapprocher de l'inconnu. Je ne l'avais jamais vu à l'académie. Etait il nouveau ou était il seulement de passage.

"Vous êtes nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Empty
MessageSujet: Re: Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James   Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:49

" Je vous remercie Mademoiselle "

Il avait commencé par l'appeler belle inconnue pour briser la glace, mais il n'avait eu nulle envie de la vouvoyer ensuite. Malheureusement, si la jeune fille avait accepté sa compagnie, elle avait décidé de mettre cette distance-là entre eux. A moins qu'elle n'ait pensé que c'était ce qu'il souhaitait vu son introduction plutôt ancienne ?

" Nouveau ? Humm pas vraiment. Cela fait deux ans que je vis en Angleterre, mais j'ai rarement poussé jusqu'à ses falaises. C'est vraiment un endroit magnifique. "

La mer venant mourir sur la plage, le sable fin, presque un décor de carte postale, et pourtant, il n'était pas fan de l'eau, vu son pouvoir. Il ne savait pas s'il pouvait finir électrocuté en l'utilisant dans l'eau, mais il ne comptait pas vraiment essayer pour le découvrir. Être le nouveau Claude François, la célébrité en moins, cela ne le tentait absolument pas. Nager, par contre, il n'avait aucun problème avec cela, même son animal le faisait parfois, bien que n'étant pas spécialement fan de l'eau.

" Ce bâtiment-là bas m'intrigue assez je dois dire. Les habitants doivent être ravis d'habiter si près de l'océan. Personnellement, je ne sais pas si j'aimerai vivre en permanence ici... C'est un endroit superbe, bien sûr, mais plus pour des vacances, non ? "

Il retourna son regard vers elle après l'avoir posé un instant sur le portail qui délimitait le parc de l'Académie au loin. Il connaissait parfaitement les habitants de l'endroit, ce qu'ils étaient, et ce qu'ils faisaient, puisque c'était là qu'il comptait se rendre dans quelques mois. Mais ne sachant pas que la jeune fille était une mutante, il ne pouvait se permettre d'aborder ces choses avec elle... et si elle était une fille de là-bas, c'était encore pire puisqu'elle pourrait révéler qu'il était plus qu'intéressé par l'endroit... et qu'il y venait souvent.

" Ces derniers temps, je viens souvent marcher, ou courir par ici, j'aime sentir les embruns de la mer pendant que je me détends. Mais... sommes-nous vraiment obligé de nous vouvoyer ? Nous devons avoir le même âge... cela parait un peu étrange non ? "

Il espérait ne pas la froisser en lui proposant de poser une des barrières qu'elle avait posé entre eux. Peut-être était-elle une fille de bonne famille attachée aux convenances ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Empty
MessageSujet: Re: Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James   Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aqua or not Aqua? Finalement je vais rester sur le sable /\ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: