Shifter-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James McGomery, l'Asting qui venait du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



James McGomery, l'Asting qui venait du froid Empty
MessageSujet: James McGomery, l'Asting qui venait du froid   James McGomery, l'Asting qui venait du froid Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05






James McGomery

feat. Ben Barnes
James McGomery, l'Asting qui venait du froid Benb12


Surnom(s): Jamesie, mais il déteste cela; il y avait aussi Alec... mais ceux qui l'utilisaient, cela fait des années qu'il ne les a plus vus...

Âge: 22 ans

Don: L'Electricité: il peut la manière à sa guise, la fabriquer et la contrôler. Pouvant se changer en cette énergie, il sait voyager dans les câbles. Et, avec l'aide d'une plaque métallique, il peut voler en y étant juché.

Famille: Asting

Rang: Guerrier d'élite, plus spécifiquement les commandos spéciaux

Nationalité: Américaine... mais Russe d'origine

Métier: Il suit actuellement une formation dans une filiale de la CIA à Londres.

Activité parallèle: Professeur de mise en danger imminent à l'Académie Shifter

Ce que vous aimez: La lecture, les armes blanches, la solitude, courir sous sa forme animale, les forêts, écouter des musiques en adéquation avec son humeur, la neige, la Russie, la liberté, cuisiner des dessert, le chocolat, le jeu, les situations où l'adrénaline est de mise, les sensations fortes.

Ce que vous détestez: Qu'on l'appelle Jamesie, ceux qui ne tiennent pas leurs promesses, les lâches, ceux qui le trahissent, être privé de liberté, obéir, se faire prendre en photo, la drogue.





PHYSIQUE DE VOTRE ANIMAL

James Mc Gomery est un Lynx de Sibérie (Lynx lynx wrangeli) de la famille des Felidae. Il s'agit d'une sous-espèce du Lynx d'Europe que l'on reconnait à son poil plus fourni, sa tête plus large et la couleur plus claire de son pelage. Il vit dans les forêts de Russie, son aire de répartition couvrant une zone importante du centre et du sud de la Sibérie.

James McGomery, l'Asting qui venait du froid Lynx-s10

Le genre Lynx abrite en réalité quatre espèces de lynx: le Lynx du Canada (Lynx canadensis), le Lynx boréal (Lynx lynx), le Lynx pardelle (Lynx pardinus) et le Lynx roux (Lynx rufus). Le Caracal, qui morphologiquement ressemble aux lynx, a longtemps fait partie du genre Lynx et est encore appelé « Lynx du désert ».

La face du Lynx boréal est ornée d'un collier de poils longs autour du cou. Comme tous les lynx, ses oreilles triangulaires sont surmontées d'une touffe de poils noirs, qui mesurent jusqu'à 4,5 cm de long ; le revers est marqué par une tache blanche. Des rayures verticales barrent le front, et une marque noire part du coin externe de l'œil jusqu'aux joues. Il n'a que vingt-huit dents au lieu des trente habituelles chez les félins ; toutefois, le Lynx boréal possède comme caractéristique de pouvoir avoir une dent surnuméraire.

Le corps est caractérisé par une démarche chaloupée du fait de leurs membres postérieurs très développés, ce qui est une particularité du genre, les félins ayant plutôt la partie antérieure du corps plus puissante. Les jambes sont longues et les pattes volumineuses en comparaison du reste du corps ; il s'agit d'une adaptation au déplacement dans la neige : les longues pattes permettent de se dégager plus facilement dans un épais manteau neigeux et les pieds très larges agissent comme des raquettes afin de ne pas s’enfoncer dans la neige. De plus, les coussinets très larges ont pour effet d'étouffer le bruit des pas et d'assurer une démarche totalement silencieuse. Les lynx exercent une pression très faible sur le sol, même en comparaison avec d'autres carnivores : ainsi le Lynx boréal exerce une pression sur le sol trois fois plus faible que celle du Chat sauvage (Felis silvestris). L'empreinte des lynx, aussi longue que large, ressemble à celle du chat domestique, la piste est quasiment rectiligne, surtout lorsqu'ils avancent au pas.

La couleur de sa fourrure est la plus variable du genre Lynx. Elle varie du blanc crème au brun foncé, avec plus ou moins de taches noires sur le corps, qui peuvent être pleines ou en rosettes. Le Lynx boréal a une fourrure particulièrement dense et est deux fois plus gros que les trois autres espèces de lynx. Il pèse de 9 à 35 kg, la plus grande sous-espèce étant le Lynx de Sibérie ; la moyenne est de 25 kg pour les mâles et 21 kg pour les femelles. Il mesure de 65 à 75 cm à l'épaule et sa longueur est de 77 à 135 cm. James quant à lui mesure 85 cm à l’épaule et 145 cm de long pour 45 kg.

James McGomery, l'Asting qui venait du froid 220px-10

Le Lynx boréal est un prédateur solitaire, actif du crépuscule au lever du soleil. Il est le seul lynx à s’attaquer de préférence aux petits ongulés comme le chevreuil ou le chamois et peut éventuellement s’attaquer au bétail. Il habite généralement les zones forestières avec des sous-bois denses et couverts mais il peut également s'adapter aux zones rocailleuses et à la steppe. C’est sans doute pour cela que James aime tant les forêts et la solitude.




VOTRE CARACTÈRE


James McGomery a grandit en Russie où il a apprit à être une machine à tuer, puis à la CIA, où il compléta sa formation. Il a apprit à cacher ses sentiments et ses émotions, mais il ne le fait que lorsqu’il le doit, ou naturellement lorsqu’il combat.

Indépendant, il n’aime pas recevoir des ordres, mais il s’y conforme lorsque cela sert ses intérêts ou que cela peut lui apporter quelque chose par la suite. Partisan de la maxime : « on a rien, sans rien », il n’hésite pas à rendre service pour mieux se servir des gens ensuite. Vous l’aurez sans doute compris, James est doté d’un esprit calculateur et est fort intelligent.

Il aime faire ce que bon lui semble sans contrainte et est avide de liberté. Il a un faible pour la solitude, mais il ne dédaigne pas être entouré de temps à autre et surtout, il aime séduire. C’est sans doute pour cela qu’il multiplie les aventures que se soit avec des hommes ou des femmes. Il a toutefois une légère préférence pour la gente masculine. Peut-être cherche-t-il simplement la bonne personne, qui sait ?

Sarcastique de nature, James aime tourner en dérision les autres ou certaines situations vécues qu’il tend à dédramatiser. Mordant, il peut parfois être blessant sans le vouloir car il ne mesure pas toujours la portée de ses paroles, ou que les autres pourraient ne pas comprendre qu’il plaisante. Il s’énerve rarement et a beaucoup de sang froid. Faites tout de même attention de ne pas trop tirer sur la corde car il n’est jamais bon de mettre en colère une arme dangereuse. Sans pitié, il supprimera quiconque osera se mettre sur le chemin qu’il s’est choisi car il ne supporte pas ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues.

Étrangement, malgré tout, il semblerait que son aura, ou son charisme, lui permette de se lier assez facilement avec les gens, ce qui lui permet d'acquérir assez rapidement leur confiance, et leurs confidences.



VOTRE PHYSIQUE


James mesure un mètre quatre vingt-cinq pour septante-deux kilos, autant dire qu'il est mince et que cela lui va fort bien. Il n'est pourtant pas dépourvu de muscles, mais cela reste peu apparent, ils sont fins mais bien rodés. Il porte une cicatrice d'impact de balle sur le torse non loin de son cœur, souvenir d'une mission particulièrement dangereuse pour le compte de Lord McFith.

Les cheveux de ce jeune homme sont d'un brun assez prononcé et ses yeux, miroirs de l'âme humaine, sont aussi noirs que l'onyx. Sa peau est de carnation pâle, mais elle peut arborer un léger hâle en été. Il ne devint par contre jamais véritablement bronzé ou sombre...Ah la génétique et ses mystères. ^^ Il aborde rarement un visage imberbe, lui préférant une barbe et une moustache naissantes qui mettent son visage en valeur.

D'après certaines femmes, et même certains hommes, il serait un tombeur, mais lui ne se voit pas ainsi. Il a conscience que son physique est de nature agréable, mais il ne le fait pas sentir autour de lui en se pavanant. Il n'hésite par contre par à charmer hommes et femmes pour obtenir ce qu'il désire. On peut ne pas aimer rabaisser les gens sur leur physique, il serait tout de même idiot de ne pas se servir des armes que la nature nous a doté pour servir ses intérêts.



James McGomery, l'Asting qui venait du froid Great-10
James McGomery, l'Asting qui venait du froid Ly1b
James McGomery, l'Asting qui venait du froid Ly2h

VOTRE HISTOIRE


James McGomery est né en réalité en Russie sous le nom d'Aleksei, enfant abandonné dans un orphelinat tout ce qu'il y a de plus basique et de mal famé. C'est sans doute pour cela qu'il put être enlevé sans la moindre difficulté par le gouvernement afin d'être formé à être agent secret, un agent dormant comme on les appelait alors, ceux qui attendaient un fameux jour X parfois durant quinze ou vingt ans.

Ainsi, durant les douze premières années de sa vie, il subit un entrainement intensif avec une quinzaine d'autres enfants. C'est durant cette période de sa vie, à l'âge de ses six ans plus exactement, qu'il découvrit sa nature animale. En effet, alors que sa vie était menacée durant un exercice particulièrement dangereux, il se changea d'un coup en lynx et tua ses trois adversaires. Par la suite, il apprit à contrôler ses transformations, à les décider et à maîtriser sa forme animale une fois qu'il l'avait incarnée.

Lorsque la famille McGomery, originaire des Etats-Unis, vint dans le pays des moscovites pour affaires, elle perdit la vie dans le déraillement étrange d'un train et aucun de ses trois membres ne survécut. Pourtant, l'enfant du couple, appelé James McGomery, rentra bien au pays où il fut confié à une tante qui l'avait jamais vu, seule personne encore en vie de la famille, et pouvant le prendre en charge jusqu'à ce qu'il acquière son héritage, cet enfant, c'était bien sûr Aleksei qui entrait en possession de sa nouvelle vie.

James était un enfant brillant à l'école et ses secondaires dans un pensionnat réputé d'Oxford en Angleterre se passèrent sans encombre si ce n'est durant sa seizième année où il se découvrit un don extraordinaire, un don qui faisait de lui un être différent, bien plus que par son enfance quelque peu particulière. Il découvrit en effet qu'il pouvait manier l'électricité à sa guise, la fabriquer, et la contrôler. Au début, il ne s'en servit au sein de son propre domicile avec les différents appareils s'y trouvant, puis il testa son talent en extérieur. Un jour où son professeur lui ordonna de ramasser un couverte métallique de poubelle particulièrement répugnant, il attendit que ce dernier lui tourne le dos pour l'attirer avec son pouvoir et le remettre en place... Ce qui lui donna une idée des plus farfelues: voler. Le pire ? C'est qu'après plusieurs essais infructueux dans un terrain vague, il finit par réussir, et tel le Static du dessin animé, il put voler grâce à l'électricité sur des plaques métalliques. Depuis, il en garde toujours une pliable sur lui, on ne sait jamais.

Pourtant malgré sa richesse, il ne fut pas toujours un bon garçon et il se laissa entraîner par ses deux meilleurs amis à faire un casse. Leur but ? Dépouiller une bijouterie de la ville voisine. La mission de James était simple, il devait s'occuper de ce qui était alarme et caméras puisqu'il avait une certaines affinités avec elles. Mais tout ne se passa pas comme prévu. En grandissant, son pouvoir s'était affirmé et à l'aube de ses dix-huit ans, il avait presque atteint sa maturité. Ainsi, lorsqu'il se connecta au réseau électrique, à la place de simplement le saturer ou le faire sauter, il fut absorbé par lui et se retrouva debout au beau milieu de la bijouterie, seul, sous le hurlement des alarmes. Bien sûr ses 'amis' ne demandèrent pas leur reste et s'enfuirent. Il devait se débrouiller selon ses propres moyens, alors il désactiva les caméras en les faisant tout simplement exploser et se concentrant, il put reproduire ce qu'il venait de se passer et s'enfuir par les câbles. Seulement il ne contrôla pas son déplacement et fut entraîné bien loin de son point de départ. En effet, de Londres, il avait atterri à Cambridge et ce fut toute une histoire pour rentrer... Il n'avait pas prévu ce déplacement impromptu et il n'avait ni portefeuilles, ni papiers sur lui. Il ne pouvait donc pas prendre le bus ou le taxi... Il essaya le stop, mais ce ne fut guère concluant et il fit donc plusieurs tentatives pour rentrer par les câbles électriques et, après quelques essais infructueux, il parvint enfin à rentrer dans son pensionnat avec un esprit de vengeance assez exacerbé envers ses deux [i]chers amis.

Les autorités, jamais ne trouvèrent comment le cambrioleur s'était introduit dans la bijouterie car il n'y avait nulle trace d'effraction et seuls l'alarme et l'état des caméras témoignaient de l'incident. L'affaire fut rapidement classée, mais James avait décidé de ne pas en rester là avec ceux qui l'avaient abandonnés. Il avait fini par comprendre qu'ils n'étaient pas de véritables amis et maintenant, il devait trouver un moyen de les faire taire car ceux-ci avaient connaissance de son don. Oh il ne les tua pas, non, cela aurait été trop facile et ennuyant à dissimuler. Il se contenta de les transformer en légume après une longue exposition à un fort courant électrique de haut voltage. Il laissa un énorme câble dénudé qui chuintait à leurs côtés et cela passa pour un accident. James parût fort affligé pendant quelques semaines de la perte de ses deux amis, et tel un acteur de talent, nul ne sut jamais qu'il jouait la comédie.

A la fin de ses secondaires, il retourna aux États-Unis pour une autre raison que simplement les vacances. En effet, il avait décidé de poursuivre ses études dans son soi-disant pays d'origine et était entré comme étudiant à la CIA afin de se faire former. Était-ce vraiment son choix ou une demande de ses formateurs d'autrefois ? Cela, je ne vous le révèlerai pas, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il aimait cela.

C'est durant sa première année à l'agence gouvernementale qu'il rencontra son premier mutant et qu'il comprit qu'il en était un lui-même. Il ne s'était en effet jamais posé la question de sa nature véritable bien qu'il s'était demandé s'il existait d'autres personnes comme lui. Cet homme, c'était Christopher McKenzy, dit Chris, un homme assez haut gradé et arborant une bonne quarantaine d'année et ce fut sa fille, Lisabeth, dite Lisa, qui devint ma première expérience sexuelle. Par la suite, j'en eu une multitude d'autres, et pas qu'avec des filles. D'amour, il n'en fut par contre jamais question, bien que j'eus de l'affection pour la plupart de mes relations.

J'avais vingt ans quand je rencontrai pour la première fois Lord Gregory McFith lors d'un souper de gala et il ne me cacha nullement sa nature car McKenzy lui avait parlé de moi. C'est ainsi que je fis mes premiers pas au sein de la famille Asting et bien vite mes compétences furent mise à contributions pour l'entrainement des troupes et la direction des commandos spéciaux. Le Lord McFith est un grand manipulateur, et cela n'est un secret pour personne. Seulement le tout est de savoir qui manipule qui... Il me croit d'une loyauté sans faille, mais je ne le suis à l'heure actuelle que parce qu'il suit la même voie que moi et que je respecte certaines de ses compétences au combat. En parallèle, je suis toujours en formation à la CIA et j'ai bon espoir de devenir bientôt un de leurs agents actifs.

Pour l'heure, j'ai décidé d'entrer à l'Académie dont les Astings parlent tant entre eux. J'ai envie de découvrir un peu cet endroit. Je suis peut-être un peu trop électron libre à leur goût, mais tant que je leur suis si utile, je doute qu'il lance une vendetta contre moi. Je leur glisserai de temps en temps des informations que j'apprendrai et ils se tiendront surement tranquilles.


Liens

Jessica Baublet: Bien que la trouvant assez séduisante, il s'en méfie comme de la peste. Cela ne l'empêche pas de jouer un rôle avec elle afin qu'elle le juge digne de confiance et intéressant à connaître.

Jhon Grammer: Il a parfaitement conscience du fait que Jhon est en quelque sorte la poupée de Jessica Baublet, par conséquent il ne lui accorde pas beaucoup de respect, ni de crédit. En effet, comment suivre un homme qui se fait mener par le bout du nez par une femme, aussi belle soit-elle ?

Gregory McFith: Il accepte cet homme comme leader, du moins pour le moment, et le prend comme exemple dans ce qui est de combattre. Il est cependant loin de lui témoigner une loyauté sans faille, ce que Grégory McFith ignore puisqu'il lui accorde toute confiance.


DERRIÈRE VOTRE ECRAN

Prénom: James n'ira fort bien, je vous remercie.

Âge: 22 ans [20/11/1988]

Comment avez vous découvert le forum? Par le biais d'un des partenaires de l'Académie Divine

Des suggestions pour l'améliorer? Relire l'orthographe dans les parties officielles.

Code règlement et contexte: Oki



Dernière édition par James McGomery le Ven 7 Jan - 2:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



James McGomery, l'Asting qui venait du froid Empty
MessageSujet: Re: James McGomery, l'Asting qui venait du froid   James McGomery, l'Asting qui venait du froid Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:22

Bienvenue parmis nous
Fiche parfaite je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité



James McGomery, l'Asting qui venait du froid Empty
MessageSujet: Re: James McGomery, l'Asting qui venait du froid   James McGomery, l'Asting qui venait du froid Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:59

Bienvenue Very Happy
J'espere que tu t'amusera bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



James McGomery, l'Asting qui venait du froid Empty
MessageSujet: Re: James McGomery, l'Asting qui venait du froid   James McGomery, l'Asting qui venait du froid Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:22

Je vous remercie de votre accueil. C'est vraiment aimable à vous. N'oubliez pas de me mettre mes couleurs ^^

Dans le topic "Besoin d'aide", il y a eu une petite erreur, si quelqu'un sait officier pour remettre cela en ordre avant que quelqu'un ne se trompe :p
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny
The ruler of your lives


Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Animal: Tous.
Don: Choisir la destinée de chacun.

James McGomery, l'Asting qui venait du froid Empty
MessageSujet: Re: James McGomery, l'Asting qui venait du froid   James McGomery, l'Asting qui venait du froid Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:04

Chez les Fanturs Mr l'infiltré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shifter-academie.forumgratuit.org


Invité



James McGomery, l'Asting qui venait du froid Empty
MessageSujet: Re: James McGomery, l'Asting qui venait du froid   James McGomery, l'Asting qui venait du froid Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:34

Bienvenue dans ma maison Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



James McGomery, l'Asting qui venait du froid Empty
MessageSujet: Re: James McGomery, l'Asting qui venait du froid   James McGomery, l'Asting qui venait du froid Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:36

Pas moyen de me décider entre le prof et l'élève Sad si je suis sûr de ne pas être découvert par le lion albinos, le poste de prof est bien, mais...



Edit: je garde mon post de prof, advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



James McGomery, l'Asting qui venait du froid Empty
MessageSujet: Re: James McGomery, l'Asting qui venait du froid   James McGomery, l'Asting qui venait du froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James McGomery, l'Asting qui venait du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifter-Académie :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: